| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-07-2006 à 19:33:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 19:32:19 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Il faut quel genre de config pour que ça tourne bien ce jeu ? Je demande pour un ami qui a une X800XT et un A64 3200+. --------------- . |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | il n'aura pas de problème (cf. ma config) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2006 à 21:14:07 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 03-07-2006 à 22:22:30 |
obe Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon bah moi le jeu ne plante plus, sans aucune raison, je n'ai rien changé ... complètement louche ce jeu |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 23:17:54 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'suis arrivé à récup mon perso qui plantait en virant quasi toute ma save, j'ai juste gardé le perso et les quêtes, j'ai viré tous les machins de map et les autres trucs.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) | Arg |
pigeon_vole Transactions (0) | Perso je galere comme un goret en Asie épique.. franchement difficile avec mon Guerre/tempete . |
shino209 Transactions (0) | Franchement ce jeu est trop bon.
|
XaTriX Transactions (1) | Il est ou le cheval lv40 Message édité par XaTriX le 04-07-2006 à 01:40:25 |
shino209 Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de pyroman ici...
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
pigeon_vole Transactions (0) | Je vient de finir en épique . Le mode légendaire c'est horible -75% dans toutes les résistance , j'ai bien mit 5min à buter le tout tout premier mini boss du jeu ( le chaman ) ...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
frakass sportif et très costaudTransactions (0) | un crash du jeu mettant en cause un truc qui finit par port.sys ca vous parle ? aléatoirement mon jeu se crash et j'aimerais bien trouver une solution svp |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a un simulateur / une liste des compétences quelque part ?
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'hésite entre terre/nature et tempête/nature... |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ca vaut le coup nature finalement ?
|
x1fr Transactions (59) | Moi je suis Guerrier/Terre pour l'instant (lvl 21)
Message édité par x1fr le 04-07-2006 à 09:58:57 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en nature les truc bien a mes yeux:
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Message édité par Kristoph le 04-07-2006 à 10:01:16 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vu comme ca ca a pas l'air mal |
Kristoph Transactions (0) | Terre/Nature c'est la possibilité de lancer 2 eruptions volcaniques en même temps ou presque |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je laisse le jeu jusqu'au patch de demain, mais je reflechi deja à un perso.
jashugan17 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jashugan17 le 04-07-2006 à 10:55:29 |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ok merci pour les renseignements.
|
Eldrik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eldrik le 04-07-2006 à 12:18:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |