Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°3563368
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 19:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delphes la première.

J'ai fini la Grêce, lvl 18, 14 heures du jeu. Un peu chiant le dernier mob à cause de ses heals mais assez décevant finalement. Niveau équipement j'ai 3 bleus, 1 vert et le reste en jaune (c'est con qu'on peut pas mettre les reliques sur du bleu j'en ai des tas en rabe).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-07-2006 à 19:33:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 19:32:19  profilanswer

n°3563431
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 20:09:36  profilanswer

poutrella a écrit :

je suis pas un newbie Kristoph et je vois pas pourquoi et comment un os ou un peripherique aurias delete mon perso a tq, d'ailleur il n'est pas delete mais impossible de le voir dans le menu principale depuis le reboot....

C'est facile pourtant : le PC plante pendant que le jeu enregistrait ton perso et les fichiers sotn corrompus. Le jeu s'en rend compte et n'affiche pas le perso.

n°3563448
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 03-07-2006 à 20:19:07  profilanswer

Il faut quel genre de config pour que ça tourne bien ce jeu ? Je demande pour un ami qui a une X800XT et un A64 3200+.

---------------
.
n°3563505
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 20:44:04  profilanswer

il n'aura pas de problème (cf. ma config)  
sinon le "plus" peut toujours le "mieux"...

n°3563567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 21:14:07  answer

Groomy a écrit :

Delphes la première.

J'ai fini la Grêce, lvl 18, 14 heures du jeu. Un peu chiant le dernier mob à cause de ses heals mais assez décevant finalement. Niveau équipement j'ai 3 bleus, 1 vert et le reste en jaune (c'est con qu'on peut pas mettre les reliques sur du bleu j'en ai des tas en rabe).

la grèce c'est le premier chapitre non? Pares ya chine, egypte et je sais plus quoi.

Ca doit finir le premier mode de difficulté bien haut comme level [:opus dei]

n°3563601
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-07-2006 à 21:33:14  profilanswer

jashugan17 a écrit :

C'est precisement la video dont je parlais l'autre jour et qui m'a fait monter un Druide Tempete/Nature :)
Toute la branche Pic de glace/Rapidite/Pluie de glace donne un sort particulierement efficace.
Effectivement ca spoile un brin, c'est pour que ca que je ne l'avais pas cite :)

Il a qd meme un bon gout de reviens-y malgre les imperfections.

J'ai monté ça, mais je sais pas trop quoi monter après? Le bonus de l'esprit (eye of the storm)? Un bonus de la partie Nature?
Storm Nimbus, c'est que pour les armes ou ça marche aussi pour les sorts?

n°3563644
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 22:07:17  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai monté ça, mais je sais pas trop quoi monter après? Le bonus de l'esprit (eye of the storm)? Un bonus de la partie Nature?

Tous pic de glace, tous éclair mortel, la tempete (surtout son amélioration en fait), coeur de chaine coté nature,.. ça fait déjà du boulot.

Et les améliorations de Storm Nimbus ont l'air bien aussi, bien sur ça marche pas qu'avec les armes.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3563685
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-07-2006 à 22:21:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Tous pic de glace, tous éclair mortel, la tempete (surtout son amélioration en fait), coeur de chaine coté nature,.. ça fait déjà du boulot.

Et les améliorations de Storm Nimbus ont l'air bien aussi, bien sur ça marche pas qu'avec les armes.

Hum, le symbole épée est troublant. :p ^^

Message édité par latoucheF7duclavier le 03-07-2006 à 22:22:30
n°3563774
obe

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 22:58:32  profilanswer

bon mis à part que tu dis n'importe quoi sur le niveau graphique je réponds quand même :)

j'ai développé un peu l'eruption et c'est bien sympa, ca fait des flammes partout et c'est tout énorme, surtout avec le golem qui fait lui même des explosions et mes coups qui explosent. bref c'est bien enflammé dans les gros combats :D

ceux qui ont des lvls >20 : vous utilisez quoi comme matos ? du bleu ? du set ? du magique avec des charmes dedans ? j'arrive pas à trouver du matos qui me fasse joué tranquille sans potions (genre le leech life et mana de d2 !). si seulement je pouvais mettre mes crocs de chauve souris dans ma pourfendeuse :love:

pour les guerriers : ca marche bien combats à deux armes ? ca met un pourcentage que ca réussisse. ca veut dire quoi ? seulemetn XX% des fois on tappe avec les deux armes et ca fait alors le double dommages? ca parait pas super top bourrin du coup surtout que le bouclier semble plutot efficace.

n°3563827
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 03-07-2006 à 23:17:54  profilanswer

Bon bah moi le jeu ne plante plus, sans aucune raison, je n'ai rien changé ... complètement louche ce jeu :/

Enfin je ne vais pas me plaindre :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 23:17:54  profilanswer

n°3563948
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 00:50:56  profilanswer

J'suis arrivé à récup mon perso qui plantait en virant quasi toute ma save, j'ai juste gardé le perso et les quêtes, j'ai viré tous les machins de map et les autres trucs.
J'ai donc enfin pu passer en egypte :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3563951
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-07-2006 à 00:57:15  profilanswer

Qui a débloqué le dernier mode de difficulté ici ? :D

XaT

n°3563954
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 01:05:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

Qui a débloqué le dernier mode de difficulté ici ? :D

XaT

J'ai déja du mal à franchir le 1er monde sans crasher et faire sauter mes save, alors le dernier mode de difficulté... [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3563957
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-07-2006 à 01:06:56  profilanswer

Arg :D

n°3563962
pigeon_vol​e

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 01:14:42  profilanswer

Perso je galere comme un goret en Asie épique.. franchement difficile avec mon Guerre/tempete .

n°3563968
shino209

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 01:18:21  profilanswer

Franchement ce jeu est trop bon.
J'ai eu mon tout 1er objet bleu, j'suis lvl 7 Nature.
Mon loup aussi quand il croque, bah ça fait bien mal ^^...

n°3563977
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-07-2006 à 01:39:33  profilanswer

Il est ou le cheval lv40 :??: :D

PS : J'ai un item au pied qui me fait aller 20-40% plus vite, vitesse de marche accrue.. :)

XaT

Message édité par XaTriX le 04-07-2006 à 01:40:25
n°3563987
shino209

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 01:55:29  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de pyroman ici...
Vous avez quoi comme maitrise au fait ?

Moi j'ai choisi nature en 1er, là j'suis lvl 8 et j'hésite entre Tempête et Esprit...

n°3564000
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 02:51:58  profilanswer

obe a écrit :

bon mis à part que tu dis n'importe quoi sur le niveau graphique je réponds quand même :)

j'ai développé un peu l'eruption et c'est bien sympa, ca fait des flammes partout et c'est tout énorme, surtout avec le golem qui fait lui même des explosions et mes coups qui explosent. bref c'est bien enflammé dans les gros combats :D

ceux qui ont des lvls >20 : vous utilisez quoi comme matos ? du bleu ? du set ? du magique avec des charmes dedans ? j'arrive pas à trouver du matos qui me fasse joué tranquille sans potions (genre le leech life et mana de d2 !). si seulement je pouvais mettre mes crocs de chauve souris dans ma pourfendeuse :love:...

Perso, je varie entre le vert et le bleu. Le bleu a un gros defaut : celui de ne pas accepter les reliques. Avec leur systeme pratique de vente, on peut heureusement essayer le matos avant d'acheter.
Sinon, j'ai un build Nature/Tempete basé sur l'invocation de pets (2 loups, dryade, boule de tempete qui est excellente). J'ai trouvé une amulette qui donne +1 en nature, et un casque qui fait +11%XP. C'est le genre d'items qui simplifient bien la vie :).
C'est un build qui pour l'instant est bien efficace (niveau 29).

n°3564009
pigeon_vol​e

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 04:00:49  profilanswer

Je vient de finir en épique . Le mode légendaire c'est horible -75% dans toutes les résistance , j'ai bien mit 5min à buter le tout tout premier mini boss du jeu ( le chaman ) ...
En fait on pert plus d'XP qu'on en gagne tellement c'est difficile .

n°3564010
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 04:12:31  profilanswer

pigeon_vole a écrit :

Je vient de finir en épique . Le mode légendaire c'est horible -75% dans toutes les résistance , j'ai bien mit 5min à buter le tout tout premier mini boss du jeu ( le chaman ) ...
En fait on pert plus d'XP qu'on en gagne tellement c'est difficile .

J'sens que ca va y aller les runs des derniers boss du mode épique [:dawa]

---------------
n°3564044
frakass
sportif et très costaud
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 08:27:52  profilanswer

un crash du jeu mettant en cause un truc qui finit par port.sys ca vous parle ? aléatoirement mon jeu se crash et j'aimerais bien trouver une solution svp :o

n°3564084
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 09:29:41  profilanswer

Y a un simulateur / une liste des compétences quelque part ?

Ce serait tellement utile :love:

n°3564097
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 09:34:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Y a un simulateur / une liste des compétences quelque part ?

J'ai pas vu de simulateur encore, pour une liste, en fr :
http://www.titanquest-fr.com/maitrises.html
en anglais :
http://gamebanshee.com/titanquest/defenseskills.php

---------------
n°3564102
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 09:37:18  profilanswer

J'hésite entre terre/nature et tempête/nature...

n°3564119
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 09:47:57  profilanswer

C'est pas mal mais les infos sont incomplètes. Faut dire c'est pas leur faute, elles sont incomplètes dans le jeu aussi :o C'est un gros défaut du jeu je trouve, certains mécanismes sont obscures.

Exemple d'info incomplètes : mon Outsider/Ether Lord/Etrangé est niveau 15 maintenant, et j'ai bien vu qu'au cours des niveaux il a débloqué 2 sorts de plus expliqués nulle part : le premier est un éclair qui frappe du ciel comme celui de la magie Tempète, et le deuxième et une explosion d'éclair centrée sur lui.

Autre exemple, je suis sur que la compétence Warfare qui plante un drapeau réduit aussi le temps de recharge des skills, et de beaucoup je pense ( sans doute 50% ). Je le sais car sous l'influence de ce skill, je n'avais plus de temps de recharge du tout pour le sort de guérison.

n°3564122
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 09:49:55  profilanswer

ca vaut le coup nature finalement ?

Vous en parlez beaucoup, mais ca a pas l'air d'être chouette quand on regarde le contenu. Hormis un sort de soin...

Il faudrait un sort de regen mana en fait :D

n°3564154
x1fr

Transactions (59)
Posté le 04-07-2006 à 09:58:32  profilanswer

Moi je suis Guerrier/Terre pour l'instant (lvl 21)

En terre j'ai juste pris le plus a gauche: Enchantement de la terre qui rajoute des dégats de feu aux armes

En guerrier j'ai pris rage et ambidextrie

je pense que dans un premier temps je vais améliorer surtout la branche feu et ambidextrie

Rage quand c'est activé ca poutre grave, mais ca s'active trop peu souvent je trouve du coup j'hésite à "investir" dedans

par contre c'est CAC sans invocation ni heal du coup il faut tjrs avoir sa collection de potion de soins sur soi :D

Message édité par x1fr le 04-07-2006 à 09:58:57
n°3564156
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 09:59:17  profilanswer

en nature les truc bien a mes yeux:
coeur de chene pour les buff et les cout de mana en moins,
le sort de soins qui guerris plein de cible en meme temps
le buisson qui permet à un caster d'etre en securité et boost pas mal mais necessite beaucoup de point,
les loups qui font diversions,
l'archere qui encaisse pas mal.

c'est une bonne competence pour un caster tempete ou terre voir meme esprit.

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3564158
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 10:00:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ca vaut le coup nature finalement ?

Vous en parlez beaucoup, mais ca a pas l'air d'être chouette quand on regarde le contenu. Hormis un sort de soin...

Il faudrait un sort de regen mana en fait :D

Nature rocks ! Aura qui donne +10% a toutes les vitesses ( inclue vitesse de déplacement, vitesse de cast et surtout vitesse d'attaque ), qui boost les PVs max et qui donne des résistances élémentaires. Sort de refresh qui permet de recharger imédiatement tous les skills. Et bien sur, sort de guérison avec un temps de recharge record et qui chain. Par contre ce dernier est un goufre à points de skill :)

Message édité par Kristoph le 04-07-2006 à 10:01:16
n°3564197
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 10:16:35  profilanswer

Vu comme ca ca a pas l'air mal :D

Je sens que je vais aller Terre / Nature :)

n°3564240
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 10:32:40  profilanswer

Terre/Nature c'est la possibilité de lancer 2 eruptions volcaniques en même temps ou presque :whistle:

n°3564255
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 10:37:19  profilanswer

je laisse le jeu jusqu'au patch de demain, mais je reflechi deja à un perso.
j'ai testé tempete / nature. le pic de glace ca arrache pas mal quand ca traverse et l'enchantement pour l'arme est pas mal

une question, les enchantement se cumule ? si je prend terre/tempete et je lance les deux enchantement pour mon arme, elle va faire des degat de froid ET de feu?????

donc je me tate sur trois combinaisons:
-terre/tempete si on peut mettre deux enchantement sur le baton,
on a un golem pour encaisser ou la tempete, dans les deux branche on a des sort offensif pas mal mais les branche se ressemble un peut trop dans le style. c'est a dir que si on choisis les sort d'attaque de feu on va pas prendre ceux de froid et vice et versa.

-terre/ esprit qui me plait pas mal avec le vol de vie du coter esprit et triple attaque

terre(ou tempete)/nature avec le coeur de chene ou le buisson de ronce mais là on depense plus de point dans la nature donc on a pas un perso super fort avant d'arriver a haut nivo ce qui peu handicapant.

---------------
n°3564289
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 10:52:49  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

http://www.titanquest.net/question [...] pells.html

Citation :

Heart of Frost / Static Charge add %cold and %lightning damage respectively. They don't just affect the damage of the buff, they increase the damage your character does with those damage types while the buff is active.

En bref, lache toi sur les upgrades :D  

Mandagor a écrit :

en nature les truc bien a mes yeux:
coeur de chene pour les buff et les cout de mana en moins,
le sort de soins qui guerris plein de cible en meme temps
le buisson qui permet à un caster d'etre en securité et boost pas mal mais necessite beaucoup de point,
les loups qui font diversions,
l'archere qui encaisse pas mal.

c'est une bonne competence pour un caster tempete ou terre voir meme esprit.

Petite question pour toi, et pour ceux qui auraient le sort du coup:
Comment fonctionne Sanctuaire svp ? Je dois dire que je nage complet avec les descriptions plus que vagues des sorts.
En VO:

Citation :

26% Damage Absorption, +1 to All Skills, 18 Second Duration, 3.0 Meter Radius, +232% Health Regeneration, +232% Energy Regeneration, -50% Energy Cost

En VF

Citation :

*   26% d'absorption des dégâts
    * 18.0 secondes de durée
    * 3.0 mètres de rayon d'action
    * +232% de régénération de santé
    * +232% de régénération d'énergie
    * -50% de coût en énergie

On note d'ailleurs qu'en anglais il y a un "+1 to All Skills" assez sympathique.
Cependant, il s'agit d'une icone ronde, donc un sort passif, mais il a une duree de 18 sec :??:  
Je viens de voir que Mur de Ronce durait 30 sec, est ce que ca correspond aux 18 1ere sec du Mur ?
Ce sort m'interesse bcp pour la regen (syndrome Pretre Disc dans wow :D ), vaut il le coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par jashugan17 le 04-07-2006 à 10:55:29
n°3564304
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 10:59:57  profilanswer

Mandagor a écrit :

je laisse le jeu jusqu'au patch de demain, mais je reflechi deja à un perso.
j'ai testé tempete / nature. le pic de glace ca arrache pas mal quand ca traverse et l'enchantement pour l'arme est pas mal

une question, les enchantement se cumule ? si je prend terre/tempete et je lance les deux enchantement pour mon arme, elle va faire des degat de froid ET de feu?????

donc je me tate sur trois combinaisons:
-terre/tempete si on peut mettre deux enchantement sur le baton,
on a un golem pour encaisser ou la tempete, dans les deux branche on a des sort offensif pas mal mais les branche se ressemble un peut trop dans le style. c'est a dir que si on choisis les sort d'attaque de feu on va pas prendre ceux de froid et vice et versa.

-terre/ esprit qui me plait pas mal avec le vol de vie du coter esprit et triple attaque

terre(ou tempete)/nature avec le coeur de chene ou le buisson de ronce mais là on depense plus de point dans la nature donc on a pas un perso super fort avant d'arriver a haut nivo ce qui peu handicapant.

Pour la partie en cours avec mon frère, lui Terre/Tempète et moi Esprit/Nature, je peux faire un topo  simple sur les skills :
- Esprit : Triple attack rocks ! C'est overbourrin mais ça bouffe les SP à une vitesse folle. Prévoir des tonnes de potions ou la combo "communion esprits/refresh/guérison" qui permet de l'utiliser en continu.
- Terre/Tempete : Oui, tu peux cumuler les boost d'arme de feu de de glace/éclair. Feu est une aura ( avec un rayon de merde ) qui profite à tous le monde mais pas l'autre.
- Esprit : Vol de vie, je l'ai un peu utilisé mais j'ai pas été convaincu. Je suppose qu'il faut mettre beaucoup de points dedans pour que ce soit efficace.

Pour ce qui est de mettre deux enchantements sur le baton, c'est une mauvaise idée, enfin, ça donne un peu de puissance mais pour être vraiment efficace, il faut utiliser un baton mono élément éclair ou feu. Choisir un truc du genre : Baton xx à xx pts de dégats éclair avec enchantement +xx pts éclair, +xx% dégats éclair ( et si possible + attack speed ou - temps de recharge ) et mettre la relique de Zeus complète dessus. Et pour les anneaux, deux anneaux vert qui font +xx dégats éclair et +xx% dégats éclairs.

Pourquoi ? Parceque les +xx% dégats sont beaucoup plus efficaces quand tu concentre toute ta force pour faire des dégats d'un même élément. En plus, ces bonus agissent aussi sur les sorts que tu lance je pense. Après, si tu as un problème avec des monstres résistants a l'éclair, utilise un baton de feu avec les bonus correspondants. Utiliser deux batons mono élément est plus performant que d'utiliser un seul baton et de mettre 2 éléments différents dessus.

PS : j'ai toujours pas trouvé l'équivalent de la relique de Zeus pour le froid donc baton de froid pas conseillé ;)

n°3564328
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 11:12:53  profilanswer

Mandagor a écrit :

Vue la difficulé du mode normal tu risques pas grand chose à attendre les sorts de haut niveau.

---------------
n°3564344
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 11:19:43  profilanswer

ok merci pour les renseignements.

j'ecarte alors terre/tempete, vais surrement fair terre/nature ou terre esprit...
mais vite que quelqu'un ponde un editeur de stat en ligne pour faire de build de test :p

jashugan17, desoler je peu pas t'aider je me pose la meme question que toi

---------------
n°3564427
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 11:46:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Vue la difficulé du mode normal tu risques pas grand chose à attendre les sorts de haut niveau.

Si tu joue un mago pur, les boss majeurs sont quand même un poil lourds sans skills bien developés. Un truc c'est de bien booster un skill de combat de bas niveau, puis de déplacer les points de skill quand tu en as assez pour utiliser directement le skill de haut niveau voulu :)

n°3564504
Eldrik

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 12:15:46  profilanswer

obe a écrit :

ceux qui ont des lvls >20 : vous utilisez quoi comme matos ? du bleu ? du set ? du magique avec des charmes dedans ? j'arrive pas à trouver du matos qui me fasse joué tranquille sans potions (genre le leech life et mana de d2 !). si seulement je pouvais mettre mes crocs de chauve souris dans ma pourfendeuse :love:

pour les guerriers : ca marche bien combats à deux armes ? ca met un pourcentage que ca réussisse. ca veut dire quoi ? seulemetn XX% des fois on tappe avec les deux armes et ca fait alors le double dommages? ca parait pas super top bourrin du coup surtout que le bouclier semble plutot efficace.

Hello, niveau 25 ou 26 ici, j'ai eu aucun probleme en combat à 2 armes en montant uniquement les compétences passives (colonne de gauche + esquive), avec du matos bleu (epée de patriocles et un espace de crane en main gauche lent qui draine la vie)
Y'a pas a réfléchir, juste avoir quelque potions de vie :)
Edit : Oui, c'est un % à chaque attaque avec la main droite, a moins que je me sois planté, d'où arme rapide / lente pour du dégat
Edit 2 : Niveau matos, principalement du bleu, a part une épée très rapide que j'ai trouvée, j'y ai mis un petit drain de vie (dents de chauve souris)

Message cité 1 fois
Message édité par Eldrik le 04-07-2006 à 12:18:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)