| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Eldrik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eldrik le 04-07-2006 à 12:18:49 |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 12:15:46 ![]() ![]() |
never62 Transactions (1) | Hello |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous trouvez ca efficace le drain de vie ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eldrik Transactions (0) | NeOn - Heu... Ca serait efficace dans mon cas en attaque multiple si je laissais les adversaires en vie, vu qu'apparement quand le mob meurt tu gagnes plus la vie, mais vu que je les acheves en 1 ou 2 coups... Pas vraiment efficace.
Message édité par Eldrik le 04-07-2006 à 12:47:36 |
shino209 Transactions (0) | Je viens vous dire que ce jeu est bien, wi très bien même mais qu'il me casse sincèrement les yocks.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Essaye les nouveaux pilotes certifiés
|
shino209 Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Sorry double post Message édité par shino209 le 04-07-2006 à 13:19:30 |
Drizzt Transactions (1) | Y'a un bug dans la compétence colosse du Défenseur, il y'a écrit +30% de vie mais quand je me transforme je ne gagne pas un seul point de vie. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 14:18:32 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca serai pas 30% de regeneration de vie? probleme de traduction si ca strouve.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Avec toutes les conneries de traduction qui trainent et qui pourissent les RPG je ne me demande plus pourquoi je joue en VO --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
shino209 Transactions (0) | Bon déjà pour les possédeurs (^^) de XFi Xtrem Music, apparemment la patch marche très bien, là j'ai joué 1h et bye bye les sons qui craquent, qui bugguent etc... et j'ai toujours pas re-eu à reboot (espérons que ça venait du son).
|
wagamuff Transactions (0) | Question musique, suis-je le seul à ne pas pouvoir écouter mes mp3 favoris quand je taille des steacks de satyres ? ça coupe, ça se remet bref c'est inécoutable. (j'utilise Itunes et une vieille soundblaster live des familles).
Message édité par wagamuff le 04-07-2006 à 15:14:15 |
Kristoph Transactions (0) |
Toi tu fais le perso invocation. Ajoute l'Outsider et tu auras le plus grand nombre de compagnons possible en même temps |
XaTriX Transactions (1) | Je recommence et je fais un Esprit/Terre |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je sais pas vous mais je trouve qu'il manque un peu de tonicité dans les combats. Ils sont plus mous que dans didi par exemple ou il y avait plus d'une dizaine de mobs en meme temps ( et souvent ). non ? |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | déjà vu ceux là, c'est vrai qu'ils sont nombreux mais non, ça ne m'empeche pas de trouver que les combats sont moins nerveux. Je sais pas, dans didi, c'est très speed. Message édité par Krixoff le 04-07-2006 à 17:03:58 |
Eldrik Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | En fait, vous trouvez le jeu mou mais le jeu est tuné pour que tous les combats finissent très très rapidement. On peu difficilement dire le contraire donc c'est bizarre de trouver le jeu mou vu comment ça speed je trouve |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hum, je trouvais que ce n'était pas speed comme jeu moi aussi...
--------------- Mon Feedback ! |
Kristoph Transactions (0) | Pour les fans de vitesse d'attaque, on peut trouver dans l'act 3 sur les drops de certains monstres bien précis une arme verte appelée Sabretooth ( un Katana ) qui est sans doute l'arme la plus rapide du jeu : Very Fast attack speed et un enchantement boost de vitesse d'attaque garanti |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est quoi le cap en vitesse d'attaque % et vitesse cast sorts % ? |
Eldrik Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
lepiaf69 Transactions (0) | Je trouve jeux magnifique, jouabilitée excellente, environnement grec (fallais y penser).....
|
Kristoph Transactions (0) | Tue les monstres type mago pour trouver plus d'armes de mago |
jackft Transactions (8) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kikaman Transactions (0) | Rien c'est juste le boitier qui change |
shino209 Transactions (0) |
|
kikaman Transactions (0) | Sinon je suis entrain de me faire un template Terre/Defense (Mastodonte) et ba ça dépote.
|
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 04-07-2006 à 19:53:48 |
gugus Transactions (0) | une ptite question: est c'qu'il y a des compétences pour invoquer une petite armée, genre nécro dans D2 ? |
kikaman Transactions (0) | Nop on peu pas utilisé les morts parceque c'est trés mal |
Saltadrow Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |