Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°3564504
Eldrik

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 12:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

obe a écrit :

bon mis à part que tu dis n'importe quoi sur le niveau graphique je réponds quand même :)

j'ai développé un peu l'eruption et c'est bien sympa, ca fait des flammes partout et c'est tout énorme, surtout avec le golem qui fait lui même des explosions et mes coups qui explosent. bref c'est bien enflammé dans les gros combats :D

ceux qui ont des lvls >20 : vous utilisez quoi comme matos ? du bleu ? du set ? du magique avec des charmes dedans ? j'arrive pas à trouver du matos qui me fasse joué tranquille sans potions (genre le leech life et mana de d2 !). si seulement je pouvais mettre mes crocs de chauve souris dans ma pourfendeuse :love:

pour les guerriers : ca marche bien combats à deux armes ? ca met un pourcentage que ca réussisse. ca veut dire quoi ? seulemetn XX% des fois on tappe avec les deux armes et ca fait alors le double dommages? ca parait pas super top bourrin du coup surtout que le bouclier semble plutot efficace.

Hello, niveau 25 ou 26 ici, j'ai eu aucun probleme en combat à 2 armes en montant uniquement les compétences passives (colonne de gauche + esquive), avec du matos bleu (epée de patriocles et un espace de crane en main gauche lent qui draine la vie)
Y'a pas a réfléchir, juste avoir quelque potions de vie :)
Edit : Oui, c'est un % à chaque attaque avec la main droite, a moins que je me sois planté, d'où arme rapide / lente pour du dégat
Edit 2 : Niveau matos, principalement du bleu, a part une épée très rapide que j'ai trouvée, j'y ai mis un petit drain de vie (dents de chauve souris)

Message cité 1 fois
Message édité par Eldrik le 04-07-2006 à 12:18:49
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 12:15:46  profilanswer

n°3564526
never62

Transactions (1)
Posté le 04-07-2006 à 12:28:03  profilanswer

Hello :)

Je suis le seul à jouer archer compétence "chasseé ici ? :d
Quelqun a une idée de 2nd compétence pour cette classe ?  :ange:

n°3564542
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 12:40:39  profilanswer

Vous trouvez ca efficace le drain de vie ?
J'ai rien trouvé de vraiment intéressant encore avec cette stat

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3564552
Eldrik

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 12:46:05  profilanswer

NeOn - Heu... Ca serait efficace dans mon cas en attaque multiple si je laissais les adversaires en vie, vu qu'apparement quand le mob meurt tu gagnes plus la vie, mais vu que je les acheves en 1 ou 2 coups... Pas vraiment efficace.
J'attends de voir dans les autres modes de difficulté, si les combats durent un peu plus longtemps, ce que ca vaudra.

Edit - Cela dit, ca vaut le coup contre les boss quand on a un peu de resists, sur certains il y a même pas de potions à claquer :)

Message édité par Eldrik le 04-07-2006 à 12:47:36
n°3564599
shino209

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 13:09:45  profilanswer

Je viens vous dire que ce jeu est bien, wi très bien même mais qu'il me casse sincèrement les yocks.

J'ai acheté la version complète à la fnac (54 euros version métal et tout le blabla) sauf que y'a un bug récurrent qui m'énerve pas mal : c'est le son qui bug, qui se répète et qui fige tout mon pc et l'image donc obligé de reboot le pc.
Ca a dû me le faire 5-6 fois depuis hier.

Peut être c'est dû à ma Creative X-Fi Xtrem music car j'ai cru voir qu'il y avait pas mal d'incompatibilités avec les Nforce 4....

En tout cas, FTQ.

n°3564611
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2006 à 13:14:49  profilanswer

n°3564614
shino209

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 13:16:40  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Merci pour l'annonce, j'les avais même pas vu, ils sont sortis aujourd'hui. Je teste ça, j'vous tiens au jus.
 :hello:

n°3564619
shino209

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 13:19:06  profilanswer

Sorry double post

Message édité par shino209 le 04-07-2006 à 13:19:30
n°3564675
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-07-2006 à 13:45:38  profilanswer

Y'a un bug dans la compétence colosse du Défenseur, il y'a écrit +30% de vie mais quand je me transforme je ne gagne pas un seul point de vie.

n°3564750
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 14:18:32  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 14:18:32  profilanswer

n°3564757
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 14:20:20  profilanswer

ca serai pas 30% de regeneration de vie? probleme de traduction si ca strouve.

je vien de me penché sur le sort passif sanctuaire deu mure de ronce (nature)

c'est vrai que c'est bizard pour une competence passif qui est donc declenchée avec la creation d'un mur de ronce, elle dure 18sec pour un mur qui lui reste 30sec.
donc soit y a un soucis, soit en effet c'est juste que ca dure moins longtemp que la vie du buisson.

quoi qu'il en soit c'est un sort de malade pour un caster....50% d'economie d'energie, multiplie par deux et demi la regen de vie et de mana et absorbe 30% des degats....

bref rien de tel pour canarder avec des sort bien couteux en mana sans se soucié de quoi que ce soit pendant 18 sec :)

je croix que je sais ce que je vais faire comme perso :p
terre/nature
nature = uniquement mur de ronce et sanctuaire surement maxé a haut nivo + 1 point dans coeur de chene
terre = un sort d'attaque, le golem, bouclier de feu et petrification pour finir sans soucis les ennemis qui franchissent le mur de ronce  
et l'aura pour faire bobo au baton

hum ca me parait bien, z'en pensez quoi?

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3564784
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 14:32:40  profilanswer

Avec toutes les conneries de traduction qui trainent et qui pourissent les RPG je ne me demande plus pourquoi je joue en VO  :D  
Sans ça j'ai recommencé un perso, mon premier Hunter/rogue était assez mou et méttait dix ans à flinguer un streum.
Là je suis reparti en War, on verra pour la défense quand j'aurai atteint lle niveau 8  [:belokan]

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°3564801
shino209

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 14:43:28  profilanswer

Bon déjà pour les possédeurs (^^) de XFi Xtrem Music, apparemment la patch marche très bien, là j'ai joué 1h et bye bye les sons qui craquent, qui bugguent etc... et j'ai toujours pas re-eu à reboot (espérons que ça venait du son).

Pour une fois, MERCI Creative !

Sinon après moult combinaison de perso, là j'suis parti avec un bonhomme assez chaud cacao à jouer à savoir Nature/Esprit.

Esprit est à mon sens la maîtrise qu'il faut bien savoir gérer car ça bouffe pas mal d'énergie ou de vie. C'est un peu le Nécromancien du jeu quoi donc j'ai pensé à Mur de ronces + Roi sorcier des ténèbres ch'ai plus quoi avec 2 clebs et 1 gonzesse des forêt ça peut bien l'faire hein...  

^^

n°3564864
wagamuff

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:13:52  profilanswer

Question musique, suis-je le seul à ne pas pouvoir écouter mes mp3 favoris quand je taille des steacks de satyres ? ça coupe, ça se remet bref c'est inécoutable. (j'utilise Itunes et une vieille soundblaster live des familles).

Sinon enfin le jeu que j'attendais depuis de longs mois !!  :love:

Message édité par wagamuff le 04-07-2006 à 15:14:15
n°3564874
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:15:49  profilanswer

shino209 a écrit :

Bon déjà pour les possédeurs (^^) de XFi Xtrem Music, apparemment la patch marche très bien, là j'ai joué 1h et bye bye les sons qui craquent, qui bugguent etc... et j'ai toujours pas re-eu à reboot (espérons que ça venait du son).

Pour une fois, MERCI Creative !

Sinon après moult combinaison de perso, là j'suis parti avec un bonhomme assez chaud cacao à jouer à savoir Nature/Esprit.

Esprit est à mon sens la maîtrise qu'il faut bien savoir gérer car ça bouffe pas mal d'énergie ou de vie. C'est un peu le Nécromancien du jeu quoi donc j'ai pensé à Mur de ronces + Roi sorcier des ténèbres ch'ai plus quoi avec 2 clebs et 1 gonzesse des forêt ça peut bien l'faire hein...  

^^

Toi tu fais le perso invocation. Ajoute l'Outsider et tu auras le plus grand nombre de compagnons possible en même temps :) Je vois pas comment tu peux avoir des problèmes d'énergie par contre. Les invocs ne coutent que quand tu les relance.

n°3565007
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-07-2006 à 16:00:57  profilanswer

Je recommence et je fais un Esprit/Terre :love:
Ca va être puissant je pense :)

XaT

n°3565189
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:45:10  profilanswer

Je sais pas vous mais je trouve qu'il manque un peu de tonicité dans les combats. Ils sont plus mous que dans didi par exemple ou il y avait plus d'une dizaine de mobs en meme temps ( et souvent ). non ?

n°3565217
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:51:09  profilanswer

Krixoff a écrit :

Je sais pas vous mais je trouve qu'il manque un peu de tonicité dans les combats. Ils sont plus mous que dans didi par exemple ou il y avait plus d'une dizaine de mobs en meme temps ( et souvent ). non ?

Attend d'arriver chez les hommes tigres :o ( saloperie de tigre noir :fou: )

n°3565237
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-07-2006 à 16:58:25  profilanswer

Krixoff a écrit :

heu non, des mobs y'en a des tonnes chez moi et j'en ai regulierement beaucoup sur moi,
enfin faut dire qure je joue en multi a 2, ca doit en rajouter

n°3565241
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:59:23  profilanswer

déjà vu ceux là, c'est vrai qu'ils sont nombreux mais non, ça ne m'empeche pas de trouver que les combats sont moins nerveux. Je sais pas, dans didi, c'est très speed.

Message édité par Krixoff le 04-07-2006 à 17:03:58
n°3565254
Eldrik

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 17:05:21  profilanswer

Kristoph a écrit :

Attend d'arriver chez les hommes tigres :o ( saloperie de tigre noir :fou: )

Pas mieux, je trouvais ça mou, mais entre les packs de tigres ou de dragons, maintenant ca picote beaucoup plus sérieusement...

n°3565259
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 17:08:40  profilanswer

En fait, vous trouvez le jeu mou mais le jeu est tuné pour que tous les combats finissent très très rapidement. On peu difficilement dire le contraire donc c'est bizarre de trouver le jeu mou vu comment ça speed je trouve :) Par contre, c'est vrai que les monstres tombent comme des mouches pour la plupart ( et les joueurs quand tu tombes sur un pack de dragon mort vivant archer de feu :D )

n°3565262
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 17:09:37  profilanswer

jashugan17 a écrit :

http://www.titanquest.net/question [...] pells.html

Citation :

Heart of Frost / Static Charge add %cold and %lightning damage respectively. They don't just affect the damage of the buff, they increase the damage your character does with those damage types while the buff is active.

En bref, lache toi sur les upgrades :D  

Petite question pour toi, et pour ceux qui auraient le sort du coup:
Comment fonctionne Sanctuaire svp ? Je dois dire que je nage complet avec les descriptions plus que vagues des sorts.
En VO:

Citation :

26% Damage Absorption, +1 to All Skills, 18 Second Duration, 3.0 Meter Radius, +232% Health Regeneration, +232% Energy Regeneration, -50% Energy Cost

En VF

Citation :

*   26% d'absorption des dégâts
    * 18.0 secondes de durée
    * 3.0 mètres de rayon d'action
    * +232% de régénération de santé
    * +232% de régénération d'énergie
    * -50% de coût en énergie

On note d'ailleurs qu'en anglais il y a un "+1 to All Skills" assez sympathique.
Cependant, il s'agit d'une icone ronde, donc un sort passif, mais il a une duree de 18 sec :??:  
Je viens de voir que Mur de Ronce durait 30 sec, est ce que ca correspond aux 18 1ere sec du Mur ?
Ce sort m'interesse bcp pour la regen (syndrome Pretre Disc dans wow :D ), vaut il le coup ?

c'est une icone ronde (sort passif), mais c'est dans la branche d'un sort actif, et ça upgrade CE sort actif.

n°3565373
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 17:55:30  profilanswer

Hum, je trouvais que ce n'était pas speed comme jeu moi aussi...

... jusqu'à ce que je monte dans les 130% de vitesse d'attaque ! Ca rapelle vraiment D2 à ce moment-là  :love: (et encore je ne suis qu'avec une arme, avec 2 ça doit aller encore plus vite ^^)

---------------
Mon Feedback !
n°3565386
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 17:59:20  profilanswer

Pour les fans de vitesse d'attaque, on peut trouver dans l'act 3 sur les drops de certains monstres bien précis une arme verte appelée Sabretooth ( un Katana ) qui est sans doute l'arme la plus rapide du jeu : Very Fast attack speed et un enchantement boost de vitesse d'attaque garanti :) A vous les joies du 170 à 180% attack speed ( soit presque 2 attaques par seconde )

n°3565397
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 18:05:46  profilanswer

c'est quoi le cap en vitesse d'attaque % et vitesse cast sorts % ?

n°3565424
Eldrik

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 18:20:20  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pour les fans de vitesse d'attaque, on peut trouver dans l'act 3 sur les drops de certains monstres bien précis une arme verte appelée Sabretooth ( un Katana ) qui est sans doute l'arme la plus rapide du jeu : Very Fast attack speed et un enchantement boost de vitesse d'attaque garanti :) A vous les joies du 170 à 180% attack speed ( soit presque 2 attaques par seconde )

... dire que j'ai failli ne même pas regarder les stats :D

n°3565445
obe

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 18:27:23  profilanswer

Eldrik a écrit :

Hello, niveau 25 ou 26 ici, j'ai eu aucun probleme en combat à 2 armes en montant uniquement les compétences passives (colonne de gauche + esquive), avec du matos bleu (epée de patriocles et un espace de crane en main gauche lent qui draine la vie)
Y'a pas a réfléchir, juste avoir quelque potions de vie :)
Edit : Oui, c'est un % à chaque attaque avec la main droite, a moins que je me sois planté, d'où arme rapide / lente pour du dégat
Edit 2 : Niveau matos, principalement du bleu, a part une épée très rapide que j'ai trouvée, j'y ai mis un petit drain de vie (dents de chauve souris)

merci pour la réponse je vais booster ca maintenant alors :)

pour le leech life en fait il y a deux choses : l'absorption de vie qui forcément ne marche plus quand le monstre meurt. mais aussi le % de dommage converti en vie (il y a des charmes aussi pour ca mais je ne me souviens plus du nom). bref il faut du % transformé en vie et ca doit trop le faire !

n°3565461
lepiaf69

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 18:39:34  profilanswer

Je trouve jeux magnifique, jouabilitée excellente, environnement grec (fallais y penser).....

Malgrès quelques petits bugs ou détails bizarroïde (ex: le zoom sur le personnage qui sert (pour moi) à rien).  

Je suis pour le moment à 3h30 de jeux, lv.12, expert en feu (je prend mon temps pour y jouer, j'explore tout, je vend tout ce que je trouve sauf si c'est pour moi etc..). Le gros problème, c'est que je trouve que des armes avec les caractéristiques de forces ou de dextérité, rien pour moi :(.  Etant mage spéc. Feu, je peux monter que ma santé, mon énergie et mon intel.

A quand Diablo 3 :P

n°3565482
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 18:48:15  profilanswer

Tue les monstres type mago pour trouver plus d'armes de mago ;)

n°3565565
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-07-2006 à 19:36:54  profilanswer

qu a de plus l'édition limitée svp, a part le boitier en metal ?

n°3565576
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 19:42:03  profilanswer

jackft a écrit :

qu a de plus l'édition limitée svp, a part le boitier en metal ?

L'édition limité n'a rien de plus que le boitier métal, c'est juste une belle boite pour le lancement du jeu (et c'est le même prix).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3565580
kikaman

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 19:42:35  profilanswer

Rien c'est juste le boitier qui change

n°3565591
shino209

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 19:49:58  profilanswer

Kristoph a écrit :

Toi tu fais le perso invocation. Ajoute l'Outsider et tu auras le plus grand nombre de compagnons possible en même temps :) Je vois pas comment tu peux avoir des problèmes d'énergie par contre. Les invocs ne coutent que quand tu les relance.

C'est quoi le sort en français ? ^^

n°3565593
kikaman

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 19:50:36  profilanswer

Sinon je suis entrain de me faire un template Terre/Defense (Mastodonte) et ba ça dépote.
Les gros avantages c'est qu'on est quasiment intuable avec pétrification, et la corne de soin (donc pas besoin de popo de soin) et que n'autre énergie se restore plus vite que se qu'on use.
Les dégat sont au rendez vous bon le feu déjà ca fait mais mais le bouclier c'est une vraie tuerie aussi.

En plus on a un pet qui fait mal, les ennemis se font mal quand il nou frappe et on leur fait trés mal quand ont le frappe, et la vie baisse pas vite.

Bref je pense que je vais faire cette classe, déjà j'aime bien le nom mastodonte ^^.

n°3565597
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 19:52:54  profilanswer

shino209 a écrit :

C'est quoi le sort en français ? ^^

"Invocation de l'étranger" [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 04-07-2006 à 19:53:48
n°3565694
gugus

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 20:34:22  profilanswer

une ptite question: est c'qu'il y a des compétences pour invoquer une petite armée, genre nécro dans D2 ? :D

n°3565716
kikaman

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 20:40:52  profilanswer

Nop on peu pas utilisé les morts parceque c'est trés mal :P.

Pi surtout c'est ingérable me rappel dans diablo des fois les squellette bloquait les porte et autres, parcontre le Duo Paladin avec épine et Necro avec ses squellette était génial ^^.

n°3565729
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 20:49:38  profilanswer

lepiaf69 a écrit :

Je trouve jeux magnifique, jouabilitée excellente, environnement grec (fallais y penser).....

Malgrès quelques petits bugs ou détails bizarroïde (ex: le zoom sur le personnage qui sert (pour moi) à rien).  

Je suis pour le moment à 3h30 de jeux, lv.12, expert en feu (je prend mon temps pour y jouer, j'explore tout, je vend tout ce que je trouve sauf si c'est pour moi etc..). Le gros problème, c'est que je trouve que des armes avec les caractéristiques de forces ou de dextérité, rien pour moi :(.  Etant mage spéc. Feu, je peux monter que ma santé, mon énergie et mon intel.

A quand Diablo 3 :P

Je viens de les atteindre après 6h de jeu...   :??:  Vous êtes sur de tout vérifiez ou vous oubliez des trucs, parceque ça m'inquiéte, j'ai pas l'impression d'aller lentement aussi... Peut-être parce que j'ai un guerrier mais bon...

n°3565750
gugus

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 20:58:37  profilanswer

kikaman a écrit :

Nop on peu pas utilisé les morts parceque c'est trés mal :P.

Pi surtout c'est ingérable me rappel dans diablo des fois les squellette bloquait les porte et autres, parcontre le Duo Paladin avec épine et Necro avec ses squellette était génial ^^.

ouai c'est vrai que dans les endroit étroit c'était un peu lourd des fois, mais c'est tellement bon d'avoir 20 squelettes qui bossent pour toi :D et foutre deux-trois malédictions derrière histoire de faire quelque chose  :whistle:  

dommage qu'il n'y ai pas possibilité de faire des invoques en masse quand même  :o

n°3565775
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 21:07:07  profilanswer

Kristoph a écrit :

:o  
http://perso.orange.fr/fragonarsh/Forums/Titan01.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)