Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°3562870
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 15:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mandagor a écrit :

ca tombe bien mon perso de test est justement un druide (tempete nature) mais je sais pas quoi mettre comme skill, surtout dans nature ou le buisson me tente particulierement mais necessite pas mal de points.

jashugan17 a écrit :

J'ai monte Calme aquatique en esperant faire des economies sur le Pic de glace.
Dans le meme esprit economie/regen, Sanctuaire a l'air sympa mais je ne sais pas encore du tout comment il fonctionne pour dire s'il vaut le coup.

Un peu pareil, je m'oriente vers Coeur de chêne et ses améliorations. Je voudrais bien tester aussi Mur de ronces et son sanctuaire à la fin (mais faut des points et je monte surtout tempete pour le moment).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 15:23:37  profilanswer

n°3563049
closingsce​ne

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 16:50:22  profilanswer

Krixoff a écrit :

y a écrit quoi sur la boite ? parce que " TQ does not support integrated graphics or the GeForce MX series of cards."

Tu le vois ou s'il te plait?
car sur ma boite, l'édition collector, je ne vois rien.

n°3563073
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 17:01:31  profilanswer

Bon alors, mon perso "Soothsayer" ( Spirit + Nature ) est un gros tueur :love:

Avec Communion Esprits a fond + Healing, je ne manque jamais de magie, jamais de vie et j'ai en permanence une aura, +beaucoup energie régen, +40% total speed ( !!! ) et +50% damage en tout genre ! Je joue en multi avec mon frère et son perso élémentaliste ( terre + tempète ) se régale ! On est dans le mode épique et grace à moi il se paye des 1200 damage/seconde au baton :D Et moi de mon coté, après avoir monté le shotgun magique à fond, j'ai au mieux un 400 damage/seconde mais comme je tire les boules de feu 3 par 3 et qu'elles explosent à l'impacte, je m'occupe de tous les groupes de monstres qui s'approchent.

Ou alors je m'en occuperais si son Chain Lightning niveau max ne tuait pas pratiquement tous les groupes de monstres avant que j'aie le temps de cliquer dessus :whistle:

Et puis de toute façon, quand ça devient un peu difficile, j'ai l'invocation ultime de Spirit que je peux relancer en permanence grace au skill ultime de Nature :love:

Venez avec moi, vous allez adorer jouer en équipe ;)

Bon, le jeu est quand même trop facile. Je conseille pour le premier épisode d'équiper le plus d'objets qui augmenent les dégats bruts et de prendre les skills correspondants et vous verez qu'aucun boss ne peux faire le poids.

n°3563074
criminel

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 17:02:23  profilanswer

C'est pas une édition collector..... ;)

C'est vraiment bien foutu leur système de compétences, parce que l'on a l'impression (pour le moment) que des combinaisons différentes font des stratégies trés différentes et du coup on a envie de les essayer.

n°3563088
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 17:10:52  profilanswer

Je joue un perso full cac ( spé guerrier uniquement), et je commence à ne pas le trouver sympa...

Mago c'est plus marrant j'imagine ?

n°3563099
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 17:16:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je joue un perso full cac ( spé guerrier uniquement), et je commence à ne pas le trouver sympa...

T'as pas pris de 2e maitrise ?
J'ai testé le warrior à toutes les sauces ou presque, et franchement, warrior/defense (Conquerant), s'pamal du tout. Une bonne défense, plein de skills d'attaque...
:love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3563106
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 17:21:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tout depend du concept de marrant.
Qd on va tomber sur des mobs immune froid et/ou foudre, ca va donner du piquant  :D

n°3563120
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 17:31:22  profilanswer

-neon- a écrit :

T'as pas pris de 2e maitrise ?
J'ai testé le warrior à toutes les sauces ou presque, et franchement, warrior/defense (Conquerant), s'pamal du tout. Une bonne défense, plein de skills d'attaque...
:love:

Pas encore de deuxième maitrise, je voulais un perso full attaque...

Vais voir pour les respé. Faut aller voir qui pour ca déjà ? J'ai 121000 or et je suis lvl8, ca devrait aller.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 03-07-2006 à 17:31:47
n°3563126
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 17:35:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Vais voir pour les respé. Faut aller voir qui pour ca déjà ? J'ai 121000 or et je suis lvl8, ca devrait aller.

Y'a des skills d'attaque dans toutes les maitrises, y compris dans Defense :jap:
Et elles sont loin d'être useless :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3563127
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 17:36:35  profilanswer

Je vais transformer mon guerrier en mago, on va bien voir :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 17:36:35  profilanswer

n°3563138
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 17:42:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Il faut aller voir un Mystique, un gars avec une sphere bleue au dessus de la tete, le 1er est a Delphes je crois.
Pour le cout de la respée, rien a voir avec wow, tu paies une somme pour chaque point retiré, ca ne reset pas l'ensemble des points mis.
Tout 1er point a 250 piece. Je crois que j'avais retire 4 points, ca m'a coute 2000 pieces, ca doit monter bien haut qd tu veux tout changer :/

Message cité 2 fois
Message édité par jashugan17 le 03-07-2006 à 17:43:33
n°3563140
obe

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 17:44:36  profilanswer

neon toi qui a l'air d'avoir bien testé le guerrier :
en guerre il y a quoi comme attaque de base sympa à booster ?  
rage ? assault ? cri ?  
j'ai un pyromancien lvl17 pour lequel j'ai boosté la maitrise de la terre au max mais comme j'ai pas trouvé dé truc sympa en guerre finalement je n'ai mis qu'un point en assault ....

n°3563143
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 17:46:31  profilanswer

jashugan17 a écrit :

Il faut aller voir un Mystique, un gars avec une sphere bleue au dessus de la tete, le 1er est a Delphes je crois.
Pour le cout de la respée, rien a voir avec wow, tu paies une somme pour chaque point retiré, ca ne reset pas l'ensemble des points mis.
Tout 1er point a 250 piece. Je crois que j'avais retire 4 points, ca m'a coute 2000 pieces, ca doit monter bien haut qd tu veux tout changer :/

Ouh pinaise.

Je suis pas encore arrivé à Delphes en plus, je suis sur la cote là :D

n°3563145
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 17:48:09  profilanswer

Vais refaire une madame sorcière tiens, ca changera, et je verra bien.

n°3563146
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-07-2006 à 17:49:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je vais transformer mon guerrier en mago, on va bien voir :D

Je crois qu'on peut pas changer de Discipline, juste redistribuer ses points dans une discipline,

Je joue Defense / Guerre et au level 24 ca commence a bien déchirer, j'adore me transformer en colosse pendant les boss :D

n°3563147
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 17:50:19  profilanswer

obe a écrit :

neon toi qui a l'air d'avoir bien testé le guerrier :
en guerre il y a quoi comme attaque de base sympa à booster ?  
rage ? assault ? cri ?  
j'ai un pyromancien lvl17 pour lequel j'ai boosté la maitrise de la terre au max mais comme j'ai pas trouvé dé truc sympa en guerre finalement je n'ai mis qu'un point en assault ....

Assaut c'est pas mal, quand c'est maxé ca boost bien les dommages. Couplé avec les shield bash de défense, ca one-shot les mobs tranquillement [:dawa]

Bon, j'crois que j'viens de perdre mon reroll. Quand j'arrive a un certain endroit, le jeu plante inéxorablement, back windows et tout. :/

---------------
n°3563149
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 17:50:39  profilanswer

D'ou l'utilite presque pressante d'un site proposant un simulateur de maitrise ^^

n°3563154
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 17:53:11  profilanswer

Ptain ca me soule de devoir recommencer pour la 18e fois quoi :/
J'pense sérieusement à aller refiler mon jeu à la fnac, c'est quand même lamentable d'avoir un jeu aussi mal fini :/

---------------
n°3563160
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 17:55:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Ptain ca me soule de devoir recommencer pour la 18e fois quoi :/
J'pense sérieusement à aller refiler mon jeu à la fnac, c'est quand même lamentable d'avoir un jeu aussi mal fini :/

Pour les perso corrompus, essaye d'effacer les infos de FOW dans le répertoire du perso.

n°3563166
AsSaSsIne

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 17:58:01  profilanswer

AsSaSsIne a écrit :

Salut salut

J'voulais savoir, Vous savez exactement ce que ca fait XX degat sur la vitalité !?

j'ai emis l'hypothese que les degats ignorait l'armure et les resistances.

Vous en pensez quoi ?

XX degats sur la vitalité , ca correspond a quoi !?

Help  [:easyupper]

---------------
Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ...  
n°3563168
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 17:58:42  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pour les perso corrompus, essaye d'effacer les infos de FOW dans le répertoire du perso.

J'ai essayé 10 fois, en enlevant les fow, les machin-Quest, mais que que je fasse, des que je franchis un certain endroit, hop "Titan quest a provoqué une erreur et doir fermer" :/

---------------
n°3563171
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 18:01:55  profilanswer

AsSaSsIne a écrit :

Difficile a dire, les traduction et les descriptions de sort sont pas top je trouve.
Possible que ce soit ce que tu as suggere.

n°3563172
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 18:02:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je crois qu'on peut pas changer de Discipline, juste redistribuer ses points dans une discipline,

Je joue Defense / Guerre et au level 24 ca commence a bien déchirer, j'adore me transformer en colosse pendant les boss :D

Zut.

Vais tester un perso avec invocation ou un pur mago, ca me fait plus envie, finalement :)

n°3563173
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 18:03:12  profilanswer

jashugan17 a écrit :

Difficile a dire, les traduction et les descriptions de sort sont pas top je trouve.
Possible que ce soit ce que tu as suggere.

J'ai déja vu sur une arme des stats du genre "enlève/ignore XX d'armure de l'adversaire" :jap:

---------------
n°3563175
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 18:03:43  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai essayé 10 fois, en enlevant les fow, les machin-Quest, mais que que je fasse, des que je franchis un certain endroit, hop "Titan quest a provoqué une erreur et doir fermer" :/

Y a ca sur le forum off concernant les persos corompus:
http://www.titanquest.net/technica [...] fixes.html

Citation :

Issue: My character got corrupted and will no longer load!
WorkAround:
- Open My Documents\My Games\Titan Quest\SaveData\Main\[CHARACTERNAME]\Levels_World_World01.map\Normal
- Sort the directory by "date modified"
- Delete the latest created .que file
- Try to load the character again (this may reset some quest data)
NOTE: This bug is fixed in the first patch, which we're trying to get into player hands asap.

n°3563176
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 18:04:50  profilanswer

jashugan17 a écrit :

Y a ca sur le forum off concernant les persos corompus:
http://www.titanquest.net/technica [...] fixes.html

Citation :

Issue: My character got corrupted and will no longer load!
WorkAround:
- Open My Documents\My Games\Titan Quest\SaveData\Main\[CHARACTERNAME]\Levels_World_World01.map\Normal
- Sort the directory by "date modified"
- Delete the latest created .que file
- Try to load the character again (this may reset some quest data)
NOTE: This bug is fixed in the first patch, which we're trying to get into player hands asap.

Vi vi j'y suis allé, j'ai testé 2/3 methodes, sans succès.
J'viens de reprendre une sauvegarde que j'avais zippé. J'vais devoir me retapper certains trucs, m'enfin s'mieux ca que de reprendre tout depuis le début.

---------------
n°3563188
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 18:11:02  profilanswer

jashugan17 a écrit :

Tout depend du concept de marrant.
Qd on va tomber sur des mobs immune froid et/ou foudre, ca va donner du piquant  :D

:sweat: Y'en a des types "immune" à une sorte de dégâts dans TQ ?  :??:

---------------
Mon Feedback !
n°3563195
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 18:13:14  profilanswer

Bon ben ca marche pas, et hop, un autre perso lvl 17 de perdu.
Si le patch ne corrige pas ces problèmes chez moi, j'rapporte mon jeu à la fnac.

---------------
n°3563207
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 18:18:54  profilanswer

Killgerf a écrit :

:sweat: Y'en a des types "immune" à une sorte de dégâts dans TQ ?  :??:

Il semblerait oui:

Citation :

[...] are immune to cold (not just resistant...actually immune) and killing them with just lightning is pretty painful.

S'ils ont vraiment pomper sur D2, ca semble legitime.

Message édité par jashugan17 le 03-07-2006 à 18:22:10
n°3563213
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 18:20:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon ben ca marche pas, et hop, un autre perso lvl 17 de perdu.
Si le patch ne corrige pas ces problèmes chez moi, j'rapporte mon jeu à la fnac.

Tu as essayé de jouer en mode compatibilité windows 98 ?

n°3563216
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 18:22:47  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu as essayé de jouer en mode compatibilité windows 98 ?

J'ai tout essayé.

---------------
n°3563218
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 18:23:38  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai tout essayé.

A mort les jeux buggés :o

Bah je suis désolé pour toi car c'est vraiment un bon jeu, mais se faire gacher le plaisir comme ça c'est vraiment pas drole :(

n°3563224
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 18:25:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

A mort les jeux buggés :o

Bah je suis désolé pour toi car c'est vraiment un bon jeu, mais se faire gacher le plaisir comme ça c'est vraiment pas drole :(

Franchement, j'ai même plus de plaisir a jouer le peu de temps que ca marche. L'impression de m'être fait enculer 50€ reste quand même tres présente.

Message édité par -neon- le 03-07-2006 à 18:25:52

---------------
n°3563231
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 18:29:13  profilanswer

AsSaSsIne a écrit :

Faut jouer en anglais :o

Ca doit être du "Vitality damage" C'est un type de dégats particulier qui n'est ammélioré par aucune compétence primare et n'est défendu qu'avec la résistance qui va bien. Les construct sont immunisées et les undead résistent très bien ( oui, il est possible de faire un drain de vie sur un undead au niveau normal ;) ) Drain de vie et Vitality damage utilisent la même résistance.

n°3563243
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 18:34:57  profilanswer

super mon 2eme plantage a reboot mon pc et je vois plus mon perso .......

n°3563252
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 18:40:00  profilanswer

poutrella a écrit :

super mon 2eme plantage a reboot mon pc et je vois plus mon perso .......

Reboot PC = hardware défaillant ou drivers pourris ou OS de merde :whistle:

Message édité par Kristoph le 03-07-2006 à 18:40:12
n°3563292
Patatrac

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 18:55:48  profilanswer

Moi, je n'ai aucun plantage  :bounce:  

Quand je démarre une partie, c'est très fluide, mais si mon personnage meurt et que je  recommence ma partie, ça lagge. Dans certaines grottes ça rame et d'autres non, allez comprendre. Quand il y a des torches ou des trucs avec du feu, ça rame aussi pas mal. Par contre, si j'ai beaucoup d'ennemis autour de moi, aucun ralentissement.

Message édité par Patatrac le 03-07-2006 à 18:57:58
n°3563318
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 19:10:41  profilanswer

je suis pas un newbie Kristoph et je vois pas pourquoi et comment un os ou un peripherique aurias delete mon perso a tq, d'ailleur il n'est pas delete mais impossible de le voir dans le menu principale depuis le reboot....

n°3563368
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 19:32:19  profilanswer

Delphes la première.

J'ai fini la Grêce, lvl 18, 14 heures du jeu. Un peu chiant le dernier mob à cause de ses heals mais assez décevant finalement. Niveau équipement j'ai 3 bleus, 1 vert et le reste en jaune (c'est con qu'on peut pas mettre les reliques sur du bleu j'en ai des tas en rabe).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-07-2006 à 19:33:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)