| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 15:23:37 ![]() ![]() |
closingscene Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Bon alors, mon perso "Soothsayer" ( Spirit + Nature ) est un gros tueur |
criminel Transactions (0) | C'est pas une édition collector..... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je joue un perso full cac ( spé guerrier uniquement), et je commence à ne pas le trouver sympa...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jashugan17 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 03-07-2006 à 17:31:47 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 17:36:35 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par jashugan17 le 03-07-2006 à 17:43:33 |
obe Transactions (0) | neon toi qui a l'air d'avoir bien testé le guerrier :
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vais refaire une madame sorcière tiens, ca changera, et je verra bien. |
Drizzt Transactions (1) |
|
jashugan17 Transactions (0) | D'ou l'utilite presque pressante d'un site proposant un simulateur de maitrise ^^ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ptain ca me soule de devoir recommencer pour la 18e fois quoi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) |
|
AsSaSsIne Transactions (0) |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
|
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon ben ca marche pas, et hop, un autre perso lvl 17 de perdu.
Message édité par jashugan17 le 03-07-2006 à 18:22:10 |
|
|
Message édité par -neon- le 03-07-2006 à 18:25:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Message édité par Kristoph le 03-07-2006 à 18:40:12 |
Patatrac Transactions (0) | Moi, je n'ai aucun plantage Message édité par Patatrac le 03-07-2006 à 18:57:58 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | je suis pas un newbie Kristoph et je vois pas pourquoi et comment un os ou un peripherique aurias delete mon perso a tq, d'ailleur il n'est pas delete mais impossible de le voir dans le menu principale depuis le reboot.... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-07-2006 à 19:33:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |