| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 23:42:35 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'rentre juste de week-end, pas de news a propos de tous ces problèmes ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Mais c'est plus interdit de parler de warez, ici? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Presque level20, et toujours aucun item bleu |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Ta l'arc du tonnerre |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-07-2006 à 03:24:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 03:21:18 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | salut a tous,
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Alizean Transactions (0) | Est ce que quelqu'un est arrivé à faire une capture écran de la fenêtre avec la carte dans le jeu?
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 03-07-2006 à 10:20:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai commandé jeudi sur alapage... toujours pas expédier je vais voir sur le site c'est épuiser... sa fait chier.
Message édité par Darkblade6666 le 03-07-2006 à 10:25:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2006 à 11:15:02 ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Pour une fois la livraison Play.com a été rapide (je me souviens d'un souate 4 qui a mis 2 semaines pour arriver). Le boitier métal est poqué évidemment --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
si d'ailleurs va y avoir sanction. faut pas pousser non plus.
Message édité par Meganne le 03-07-2006 à 11:26:59 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2006 à 11:29:49 ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Qqun peut m'expliquer les coups d'estoc, spa très clair je trouve |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Estoc est une mauvaise traduction de la version anglaise ou c'est marqué "Pierce".
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 03-07-2006 à 12:21:03 --------------- Mon Feedback ! |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2006 à 12:30:05 ![]() Pour un chasseur, qu'est ce qui serait bien viable comme 2nd spé?
|
cyberfred Transactions (7) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 03-07-2006 à 13:18:15 |
Lokham Transactions (1) | tiens d'ailleurs quels sont vos templates ( je sais pas si on dit comme ça en fait |
AsSaSsIne Transactions (0) | Salut salut
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
jashugan17 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jashugan17 le 03-07-2006 à 15:02:14 |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca tombe bien mon perso de test est justement un druide (tempete nature) mais je sais pas quoi mettre comme skill, surtout dans nature ou le buisson me tente particulierement mais necessite pas mal de points. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
jashugan17 Transactions (0) | Aux personnes qui ont fini le mode normal:
Message cité 1 fois Message édité par jashugan17 le 03-07-2006 à 15:36:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |