Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°3561947
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 23:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en suis à 4h30 de jeu et je viens de trouver mon premier objet bleu!!
Ce jeu est vraiment trop bon vivement mardi soir (les vacances pour moi) que je puisse en profiter à fond!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 23:42:35  profilanswer

n°3561952
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 23:46:03  profilanswer

Bon, j'rentre juste de week-end, pas de news a propos de tous ces problèmes ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3561980
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 03-07-2006 à 00:07:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:heink: Donc chez moi c'est:

Version non pirate => crash

Faut arrêter votre discours stérile qui tend à nier les bugs du jeu en culpabilisant chaque nouveau forumeur qui viendra dire ici que le jeu a planté. Le jeu est buggé, version pirate ou pas.  
En plus des gars qui avouent tous avoir piraté le jeu et qui accusent les autres d'être des pirates, vous prenez votre cas pour une généralité ou quoi?

On ne fait qu'exposer des fait  [:spamafote]  

On a pas dis que 100% des crashs venaient de là, mais dans ce cas, explique nous le phénomène [:itm]  

Plein de gens étant passé de la version piratée à la version originale n'ont plus de problème de crash ... et tu vas nous dire que ce n'est qu'une coinscidence ? Pour autant de monde ?

Permets moi d'en douter.

Maintenant le fait de dire que oui, chez les pirates ça crash, ça veut pas dire que t'es un pirate parce que ça crash chez toi [:spamafote]

Les suédois sont blonds, ma femme est blonde, ça veut pas dire qu'elle est suédoise [:fitterashes]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3561991
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 03-07-2006 à 00:12:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Là j'ai retenté le coup, 20 minutes avant le crash avec son en boucle et obligation de rebooter. Et qu'on vienne pas me dire qu'il fait chaud, que mes drivers sont pas à jour ou que ma config est trop vieille, Titan Quest est actuellement le SEUL jeu qui plante chez moi. Et je possède pourtant des jeux qui ont mauvaise réputation et qui ont tjs parfaitement fonctionner (HL2, Farcry 1.2 super stable, Riddick, Battlefield 2 tout patch, même Vampire Bloodlines fonctionne c'est dire). J'attend le patch et j'ose espérer que la "correction des crash" y sera.

Tetedeiench a écrit :

J'ai eu un crash, après 45min de jeu, version officielle.

la belle affaire [:spamafote]

J'en suis à 6h total...

En même temps vos crash ne correspondent pas vraiment à ceux décrits par la plupart des gens.

Genre à la quête du cheval, à l'entrée du champ, version pirate => crash, message d'erreur - retour sous Windows.

Ke son qui boucle après un crash c'est clairement un bug du jeu en principe.

---------------
n°3561994
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 00:15:18  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

En même temps vos crash ne correspondent pas vraiment à ceux décrits par la plupart des gens.

Genre à la quête du cheval, à l'entrée du champ, version pirate => crash, message d'erreur - retour sous Windows.

Ke son qui boucle après un crash c'est clairement un bug du jeu en principe.

Perso j'ai toujours eu le crash aléatoire avec freeze total du PC + son en boucle. J'ai deja eu celui du cheval, mais c'est a cause de certains "fixs" [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3561995
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 00:15:24  profilanswer

Mais c'est plus interdit de parler de warez, ici?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3562001
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 03-07-2006 à 00:21:47  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bah si, mais bon, on essaye juste d'expliquer que le "phénomène crash" est plus prononcé avec la version pirate, donc on incite les gens à acheter l'original :o

---------------
n°3562075
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 01:51:50  profilanswer

Presque level20, et toujours aucun item bleu :/
J'ai drop un arc bleu (super pour un guerrier pur), et un baton bleu...
J'en suis encore avec une armure jaune pour lvl3, quasiement tout ce que je drop est du matos caster, ça m'énerve :(

n°3562079
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 02:06:39  profilanswer

Ta l'arc du tonnerre :) , je te rassure il est trés utile pour les hunters :D

Trop bon ce jeu qd meme ...

n°3562091
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 03:21:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

Presque level20, et toujours aucun item bleu :/
J'ai drop un arc bleu (super pour un guerrier pur), et un baton bleu...
J'en suis encore avec une armure jaune pour lvl3, quasiement tout ce que je drop est du matos caster, ça m'énerve :(

Franchement, pour moi ce jeu c'est l'inverse de WoW au niveau des loots.
La je drop assez bien, j'ai reroll un warrior/défense (plutot bon à jouer d'ailleurs), j'suis lvl 13, et j'ai 4 items bleus et un vert. J'les porte tous d'ailleurs :D
- 1 item du set "labyrinthe"
- 2 items estampilés "tisseuse mortelle" ou un truc du genre (manchons et épée)
- 1 paire de botte d'un set assassin apparement, mais qui sont pas mal non plus pour un wawa :D
- et le vert, s't'une armure pas trop mal.

Sinon, j'ai drop un bouclier pas mal aussi, qui file +1 à tous les attributs "Maitrise de la Défense" :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 03-07-2006 à 03:24:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 03:21:18  profilanswer

n°3562114
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 07:38:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Franchement, pour moi ce jeu c'est l'inverse de WoW au niveau des loots.
La je drop assez bien, j'ai reroll un warrior/défense (plutot bon à jouer d'ailleurs), j'suis lvl 13, et j'ai 4 items bleus et un vert. J'les porte tous d'ailleurs :D
- 1 item du set "labyrinthe"
- 2 items estampilés "tisseuse mortelle" ou un truc du genre (manchons et épée)
- 1 paire de botte d'un set assassin apparement, mais qui sont pas mal non plus pour un wawa :D
- et le vert, s't'une armure pas trop mal.

Sinon, j'ai drop un bouclier pas mal aussi, qui file +1 à tous les attributs "Maitrise de la Défense" :D

Je suis que level 8 mais j'ai un warrior/defense aussi et j'ai drop le même bouclier que toi (mais seulement utilisable au niveau 12)

n°3562127
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 08:23:19  profilanswer

salut a tous,

bon j'ai craqué pour ce jeux et j'ai bien fait.

je confirme que les plantages existent mais c'est vraiment aléatoire et pas tres souvent (peu pas etre read....)

sinon bien simpas comme jeu, juste quelques reproches (y en faut),
au niveau graphique c'est jolie mais alors franchement c'est trop gourmant!! avec ma config je tourne en 1280/960 tout en moyen sauf ombre en faible (c'est tres moche par contre, je preferai completement les enlever là..) plus anticrenelage (vais peut etre plutot passer par l'anti aliasing des driver plutot en 2Qx ca sera peut etre moins gournant). et je me retrouve avec des ralentissements, ca rame meme dans la troisieme ville de nuit!!

nivo competence c'est simpas sauf que pour utiliser celle dans la barre de 1 à 0 c'est pas pratique. dans diablo on clic sur le choix et elle est attribué au bouton droit. là non faut faire son choix clicquer, refaire son choix, re cliquer.... c'est lourd surtout pour mon druide qui tourne a cout de 3 sorts différents. bref manque un racourci pour attribuer une competence a un bouton de la souris (ou alors j'ai pas trouvé)

derniere chose, les items... y en a beaucoup trop!!! on passe son temps a lire les items par terre, on trouve 15 fois le meme sur une map et on arrete pas de réorganiser son inventaire (heureusement ca va etre corrigé dans le prochain patch.

voila sinon je sais pas si c'est uin diblo killer mais en tout cas il s'annonce comme une tres bonne suite du genre.

au fait y a moyen de creer un perso lvl 60 directement, j'aimerai bien tester les diverses competences et classe plutot que de me tromper dans mes choix.

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3562129
Alizean

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 08:28:32  profilanswer

Est ce que quelqu'un est arrivé à faire une capture écran de la fenêtre avec la carte dans le jeu?
A chaque fois que j'essaye, elle n'est pas prise en compte ou alors 1 fois sur 10.
Merci.

n°3562147
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 09:00:38  profilanswer

Mandagor a écrit :

nivo competence c'est simpas sauf que pour utiliser celle dans la barre de 1 à 0 c'est pas pratique. dans diablo on clic sur le choix et elle est attribué au bouton droit. là non faut faire son choix clicquer, refaire son choix, re cliquer.... c'est lourd surtout pour mon druide qui tourne a cout de 3 sorts différents. bref manque un racourci pour attribuer une competence a un bouton de la souris (ou alors j'ai pas trouvé)

derniere chose, les items... y en a beaucoup trop!!! on passe son temps a lire les items par terre, on trouve 15 fois le meme sur une map et on arrete pas de réorganiser son inventaire (heureusement ca va etre corrigé dans le prochain patch.

au fait y a moyen de creer un perso lvl 60 directement, j'aimerai bien tester les diverses competences et classe plutot que de me tromper dans mes choix.

- Tu peux assigner n'importe quelle sort au clique droit (c'est les 2 cases au milieu de la barre)

- Les items je ramasse que les jaunes minimum et seulement si c'est pour caster

- On peut pas faire de perso lvl 60 directement (sauf si cheat) mais tu peux modifier les points de compétences distribués au près de certain pnj, ça coute de l'argent mais la tune coule a flot.

EDIT : Je suis Druide aussi (tempete/nature), j'ai trouvé une vidéo d'un joueur qui utilise bcp pic de glace comme moi, ça marche très bien :
http://video.google.com/videoplay? [...] 1655070144

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 03-07-2006 à 10:20:09

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3562222
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 10:24:22  profilanswer

j'ai commandé jeudi sur alapage... toujours pas expédier je vais voir sur le site c'est épuiser... sa fait chier.

Après sa s'étonne qu'on joue a des versions pirates :o

Message édité par Darkblade6666 le 03-07-2006 à 10:25:14
n°3562315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:15:02  answer

quelqu'un connait il le level maxi possible? :)

Impossible a trouver :/

n°3562325
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:19:11  profilanswer

napalmito a écrit :

"Your order for Titan Quest: Limited Edition Steel Box has been posted." Bon bah c'est dispo chez Play.com  :sol: (40€ pour info).
Miam le weekend en perspective  [:voxel63]

Pour une fois la livraison Play.com a été rapide (je me souviens d'un souate 4 qui a mis 2 semaines pour arriver). Le boitier métal est poqué évidemment  :fou:  
Bon alors j'ai eu également des gels d'écran : PC figé obligé de redémarrer.  :(  
J'ai fait la 'tite manip' décrite plus haut qui consiste à déclarer TitanQuest.exe avec une priorité plus haute, mais j'ai eu un plantage après 1h de jeu, je suis passé à "temps réel" et là, pour l'instant plus de souci. Si ça persiste je tenterai d'assigner un de mes cores du mon opteron...  :hello:  

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°3562339
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:24:11  profilanswer

tibo2002 a écrit :

si d'ailleurs va y avoir sanction. faut pas pousser non plus.
hoplà 3 d'un coup maintenant vous êtes bien gentil les anecdotes "mon warez et moi", on va éviter, merci.

Message édité par Meganne le 03-07-2006 à 11:26:59
n°3562351
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 11:28:48  profilanswer

lvl 65

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3562358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:29:49  answer

7 \o/

ja'i de la marge [:meganne]

n°3562415
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:50:29  profilanswer

Groomy a écrit :

- Tu peux assigner n'importe quelle sort au clique droit (c'est les 2 cases au milieu de la barre)

- On peut pas faire de perso lvl 60 directement (sauf si cheat) mais tu peux modifier les points de compétences distribués au près de certain pnj, ça coute de l'argent mais la tune coule a flot.

EDIT : Je suis Druide aussi (tempete/nature), j'ai trouvé une vidéo d'un joueur qui utilise bcp pic de glace comme moi, ça marche très bien :

je voudrais prevenir les autres que la video spoile un peu :p

n°3562466
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 12:13:34  profilanswer

Qqun peut m'expliquer les coups d'estoc, spa très clair je trouve :o

n°3562476
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 12:18:37  profilanswer

salut

peut on jouer en 1680x1050 à ce jeu ?

n°3562480
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 12:20:13  profilanswer

Estoc est une mauvaise traduction de la version anglaise ou c'est marqué "Pierce".

En gros, certaines armes ( épée, dagues, arcs et lances ) font une partie de leur dégats en dégats normaux et une autre partie en dégats perçants. Ca a des conséquences sur les stats que tu dois monter et sur les résistances.

Les dégats normaux augmentent avec la force et sont contrés par l'armure, les dégats perçants augmentent avec la dex et sont contrés par la resistance au dégats perçants ( et les dégats élémentaires sont amplifiés par l'intelligence )

n°3562482
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 12:20:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Comment on fait pour balancer plein de pics en série et sur un cône de largeur ?  :??:

EDIT : Sinon, l'animation de la mort du grand gars est magnifique  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Killgerf le 03-07-2006 à 12:21:03

---------------
Mon Feedback !
n°3562488
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-07-2006 à 12:26:02  profilanswer

Un peu pas beaucoup mais quand même énormement spoilé cette vidéo :o

XaT

n°3562490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 12:30:05  answer

Pour un chasseur, qu'est ce qui serait bien viable comme 2nd spé?

Jai pensé a tempete, qui me rajouterai des dégats sur mes flèches, mais j'ai pas envie de monter mon int :(

l'int c'est obligatoire pour equiper les arc haut niveau?
Ou c'est juste pour du matos caster?

n°3562503
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-07-2006 à 12:35:08  profilanswer

Dextérité surtout, l'inteligence euh...  

XaT

n°3562504
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 03-07-2006 à 12:36:37  profilanswer

Drizzt a écrit :

Enfin si c'est ca, c'est pas malin, car au lieu de faire planter, afficher un message "version piratée detectée, le jeu va etre quitter" serait bien plus efficace et sans ambiguité.

Je sais pas si vous vous souvenez de Sacred, mais eux avaient carrement pris la décision de téléporter le personnage sur une ile deserte dont on ne pouvait plus sortir si le jeu etait detecté comme piraté :D

Du coup sur les forums certains se prenaient bien la honte :D

+1 me rappelle de ca :D  
Et effectivement si ca plante parce que c'est une version pirate , le msg "version piratée detectée, le jeu va etre arreter" serait bien plus judicieux d'autant plus que ca inciterait certains à acheter réellement le jeu.

n°3562510
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 12:40:29  profilanswer

cybercap a écrit :

peut on jouer en 1680x1050 à ce jeu ?

Oui c'est ma réso.

Killgerf a écrit :

Comment on fait pour balancer plein de pics en série et sur un cône de largeur ?  :??:

C'est le sort pic de glace (tempete) qui en prenant une autre maitrise permet d'ajouter des projectiles (jusqu'à 5 je crois), c'est juste un seul sort boosté.

XaTriX a écrit :

Un peu pas beaucoup mais quand même énormement spoilé cette vidéo :o

Bof, à part le boss de fin mais j'avais pas prévenu quand même, désolé  :jap:

---------------
n°3562520
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-07-2006 à 12:44:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Bof, à part le boss de fin mais j'avais pas prévenu quand même, désolé  :jap:

N'oublie pas le Monde aussi, les 1ers mobs, etc... 99% Spoiled :love:

XaT :o

n°3562527
shino209

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 12:47:37  profilanswer

cyberfred a écrit :

+1 me rappelle de ca :D  
Et effectivement si ca plante parce que c'est une version pirate , le msg "version piratée detectée, le jeu va etre arreter" serait bien plus judicieux d'autant plus que ca inciterait certains à acheter réellement le jeu.

Oui mais dans ce cas, ça amuserait pas les dév de nous voir tous se creuser la tête à trouver une solution...

n°3562590
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 13:17:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Dextérité surtout, l'inteligence euh...  

XaT

L'Int ne sert que pour les batons et les armures de caster. Si tu veux prendre une deuxième spécialité qui ne sert pas à lancer des sorts directement, alors tu n'as pas besoin de monter l'Int. Par contre, il faut bien signaler que les dégats élémentaires infligés par ton arme augmentent ( énormement ) avec ton Int et que donc, si tu garde le strict minimum possible, tu ne feras que les dégats de base indiqués par le skill.

En seconde classe mago pour un archer, je conseillerais une invocation. Je dirais que Nature c'est bien pour les invocs ( tes skills d'archer vont aussi booster la dryade ) et l'aura qui boost vitesse, PVs et résistances élémentaires. Surtout vitesse d'ailleurs : +10% total speed c'est bon car les arcs c'est leeeeent et les perso se déplacent lentement !

Message édité par Kristoph le 03-07-2006 à 13:18:15
n°3562675
Lokham

Transactions (1)
Posté le 03-07-2006 à 13:51:59  profilanswer

tiens d'ailleurs quels sont vos templates ( je sais pas si on dit comme ça en fait :D) pour un :

- mage (tempete / nature)

- guerrier (guerre / feu)

perso le premier je mets tout en energie / intelligence et le deuxieme (points de vie / force).  ça sert a quelque chose de monter dexterité pour ces classes de perso ?

n°3562698
AsSaSsIne

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 14:01:50  profilanswer

Salut salut

J'voulais savoir, Vous savez exactement ce que ca fait XX degat sur la vitalité !?

j'ai emis l'hypothese que les degats ignorait l'armure et les resistances.

Vous en pensez quoi ?

---------------
Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ...  
n°3562737
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 14:16:47  profilanswer

Lokham a écrit :

- mage (tempete / nature)

- guerrier (guerre / feu)

perso le premier je mets tout en energie / intelligence et le deuxieme (points de vie / force).  ça sert a quelque chose de monter dexterité pour ces classes de perso ?

Pour mon mage j'ai fait energie/int au début mais maintenant je monte seulement intelligence (pour info 65 d'int en plus donne 10% de dommage élémenaire suplémentaire).

Pour les guerrier dextérité peut être utile ça permet d'esquiver des dégats (et pas mal d'items pour guerrier demande 160 force et 90 dext par exemple).

---------------
n°3562793
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 14:52:11  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est precisement la video dont je parlais l'autre jour et qui m'a fait monter un Druide Tempete/Nature :)
Toute la branche Pic de glace/Rapidite/Pluie de glace donne un sort particulierement efficace.
Effectivement ca spoile un brin, c'est pour que ca que je ne l'avais pas cite :)

Il a qd meme un bon gout de reviens-y malgre les imperfections.

Message cité 2 fois
Message édité par jashugan17 le 03-07-2006 à 15:02:14
n°3562805
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-07-2006 à 14:57:08  profilanswer

jashugan17 a écrit :

C'est precisement la video dont je parlais l'autre jour et qui m'a fait monter un Druide Tempete/Nature :)
Toute la branche Pic de glace/Rapidite/Pluie de glace donne un sort particulierement efficace.
Effectivement ca spoile un brin, c'est pour que ca que je ne l'avais pas cite :)

Il a qd meme un bon gout de reviens-y malgre les imperfections.

J'ai fais un peu ce genre mais en étant Guerrier  [:barthaliastoxik]  

XaT

n°3562811
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 14:59:32  profilanswer

ca tombe bien mon perso de test est justement un druide (tempete nature) mais je sais pas quoi mettre comme skill, surtout dans nature ou le buisson me tente particulierement mais necessite pas mal de points.

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3562837
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 15:08:57  profilanswer

Aux personnes qui ont fini le mode normal:

Spoiler :

Je suis tout fraichement arrive a Babylone, j'ai pour l'instant recense 3 quetes qui avaient pour recompense des points de maitrises:
une quete a 1 point,
2 quetes a 2 points.
Ceci ajouté aux 3 points par niveaux sur 65 niveaux (enfin 64), ca me fait tabler sur 207 points maitrises sur l'ensemble des 3 modes de difficultes.

J'imagine qu'il y en a d'autres avant la fin, si oui pourriez vous me les lister svp, ca me permettra de faire mes templates, les respés coutent cher  :D

Mandagor a écrit :

ca tombe bien mon perso de test est justement un druide (tempete nature) mais je sais pas quoi mettre comme skill, surtout dans nature ou le buisson me tente particulierement mais necessite pas mal de points.

J'ai monte Calme aquatique en esperant faire des economies sur le Pic de glace.
Dans le meme esprit economie/regen, Sanctuaire a l'air sympa mais je ne sais pas encore du tout comment il fonctionne pour dire s'il vaut le coup.

En attandant un eventuel site qui proposerait une interface pour tester ses templates, la rubrique Maitrise du site officiel francophone est bien pratique :)

Message cité 1 fois
Message édité par jashugan17 le 03-07-2006 à 15:36:39
n°3562870
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 15:23:37  profilanswer

Mandagor a écrit :

jashugan17 a écrit :

J'ai monte Calme aquatique en esperant faire des economies sur le Pic de glace.
Dans le meme esprit economie/regen, Sanctuaire a l'air sympa mais je ne sais pas encore du tout comment il fonctionne pour dire s'il vaut le coup.

Un peu pareil, je m'oriente vers Coeur de chêne et ses améliorations. Je voudrais bien tester aussi Mur de ronces et son sanctuaire à la fin (mais faut des points et je monte surtout tempete pour le moment).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)