| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 00:27:42 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je ne comprends pas. Les tests ne parlent absolument pas de crashs. Ils ont reçu une autre version que nous? C'est hallucinant de voir le nombre de personnes qui ont des problemes. |
pigeon_vole Transactions (0) | Chez moi ca n'a jamais planté une seule fois avec la version achetée. |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 01-07-2006 à 08:07:54 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Drizzt Transactions (1) | Bon j'ai trouvé a priori d'ou vient mon probleme d'affichage.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
closingscene Transactions (0) | Bonjour. J'ai acheté le jeu Titan Quest, et voila ce qu'il me mets au lancement : Message édité par closingscene le 01-07-2006 à 09:31:58 |
Drizzt Transactions (1) | J'espere que c'est pas un probleme de pixel shader que ta gforce4 ne gère pas Message édité par Drizzt le 01-07-2006 à 09:30:17 |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 09:27:59 ![]() ![]() |
closingscene Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | les gf4 mx je crois qu'ils le gerent pas... mais les gf4 ti en revanche oui... |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Bon voila ma solution pour ceux qui auraient des problemes de son pendant les combats et que la solution du readme ne reglerait pas.
|
Drizzt Transactions (1) | Ca recommence, j'en ai plein le cul |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Quand le curseur passe en mode ciblage, il se confond trop au décors et il m'arrive souvent de le perdre de vue pendant les combats Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 01-07-2006 à 10:48:01 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est clair que le generateur de lvl, ca manque Message édité par -neon- le 01-07-2006 à 11:17:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
cdr-90 Transactions (0) | pour ceux qui ont un chispet realtek AC97; desactive hardware , decaler 1 cran vers la gauche ... ameliore sensiblement la stabilité ... |
cell Transactions (3) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 01-07-2006 à 11:37:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
cell Transactions (3) |
|
Patatrac Transactions (0) | Je viens de l'acheter, et après 2 heures de jeu, pas un seul plantage, ça tourne comme sur des roulettes.
|
cdr-90 Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | La demo se lance sur mon portable et tourne bien (x700 mobility).
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 01-07-2006 à 12:15:44 |
cdr-90 Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 01-07-2006 à 12:20:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |