Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°4409397
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah de toute façon tant que ça roule comme ça et qu'il ne rencontre pas de difficultés voilà quoi ..  [:spamafote]  
Après en fonction du stuff qu'il peut dégotter et des difficultés contre certains boss il peut toujours
changer son fusil d'épaule ..  [:spamafote]  [:spamafote]  
Ceci dit tes remarques sont pertinentes je le reconnais  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 15:36:58  profilanswer
 

n°4409409
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:38:30  profilanswer
 

Pour coeur de chene, je ne le monte pas tout de suite car je ne perds quasiment pas de PV grace à mes reéistances et a mon esquive. Donc 1 point dans le chene et le max dans la pierre se justifient pour le moment.
 
Corne de mort, j'ai mis un point pour le plaisir, mais il ne faut pas oublier que j'ai +4 au skills de guerre :D
Donc, un coup de corne, ca stun et ca baisse la vie de tout un groupe. C'est fortement apréciable, il me reste plus qu'a les finir à l'assaut.
 
Warwind, je ne l utilise pas car ca me soule de cliquer sur 36 boutons...
Je veux une attaque principale (assaut) et un stun (corne), c'est tout.
(oui, ma faineantise chronique me ronge... :D )
 
L'etendard, c'est pour invoquer mes bebetes à un niveau de plus et pour la capacité offensive (j'adore les critiques à 2500 qui volent dans tous les sens)...
De plus, le cooldown est relativement ridicule.
Et sont utilisation est reelement un plus au niveau dégat et debuff.
Il ne faut pas oublier que j'ai toujours mon +4. :D
Je le maxerai plus tard.
 
Les guerriers ne me servent qu'a creer diversion lorsque je fais face à un boss. Et avec le cris des loups, mes 4 guerriers (et oui, encore le +4)font un peu plus de dégats, c'est toujours bon a prendre. ;)
 
Les points de guerrison, c'est pour mes pets et mes potes uniquement.
 
Les points dans les loups, c'est pour pouvoir avoir 3 loups, du coup, force de la meute se déclanche plus souvent. Et j'ai toujours au moins un loup a mes cotés quand un autre creve...
 
Je ne suis qu'au bébut de l'epique. Mon build evoluera peut etre plus tard, mais pour le moment, je pense avoir trouvé le bon equilibre. ;)

n°4409427
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:41:05  profilanswer
 

C'est juste une question d'optimiser un peu ses skills ;) De toute façon, les guerriers sont trop bourrin maintenant et c'est super facile de trouver une bonne arme violette qui va faire exploser tes DPS dans la stratosphère en mode Epique et te donner assez de puissance pour pouvoir déjà tenir en mode Légendaire :/ Après, le reste du perso tu t'en fous un peu c'est dommage.

 

Ah oui, les loups, j'ai testé avec 1 et avec 3 et la conclusion c'est que le skill force de la meute arrive aussi souvent dans les deux cas. C'est parcequ'ils l'utilisent dès qu'ils rentrent en combat et en général, ils l'utilisent tous en même temps.

 

Mais comme tu le dis, tu es au début de l'épique. C'est le moment ou les invocs sont les plus efficaces du jeu, le moment ou même un loup avec 1 point de skill est super fort :D Après, tu veras que tes guerriers légendaires auront du mal à servir à moins d'avoir mis un paquet de points dedans.

 

PPS: l'étandard, c'est bon mangez en. Max le et sort le à chaque combat avec l'aide de renouveau. Tu veras que tu ne cours quasiment AUCUN risque comme ça :D Damage Absorbtion c'est la meilleure resistance possible du jeu car ça marche contre absolument tout ce que les monstres peuvent te balancer à la face.


Message édité par Kristoph le 31-05-2007 à 15:45:54
n°4409469
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:46:45  profilanswer
 

Je n'ai aucun legendaire pour le moment...
Que du vert trouvé en chemin ;)
 
Je vous redonnerai mon build en fin d'epique, il aura certainement changé, mais pour l'instant, celui là me plait.
 
Je joue sans avoir peur de mourir ou de m'embrouiller dans les touches, tranquillement avec 2 clics et 4 touches (pas besoin de bouger les doigts, ca c'est cool), bref ca avance bien pour le moment. :D
 
Je vais continuer à augmenter mon esquive et l'absortion pour diminuer mes resistances au fur et a mesure (mais pas de suite) ;)
L'etendard est en cours de developpement...


Message édité par DoctorChouchou le 31-05-2007 à 15:50:11
n°4409486
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:50:05  profilanswer
 

Quand tu dis que tu as +4 et +3 ça veint d'où ces bonus ? Du stuff ??  :??:

n°4409501
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:53:25  profilanswer
 

Casque vert (mongol ?) +1 all skills et deux ou trois trucs qui servent pas beaucoup.
Amulette verte +2 all skills et c'est tout.
Artefact du lion (je ne sais plus son nom) +1 war skills avec pleins d'autres truc bons a prendre. :D
 
Tout est bien entendu equipé de reliques en tout genre...
 
Je vous mettrais des screens si ca vous interresse, mais ca m'etonnerait vu le petit level...

n°4409593
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:11:20  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Je vous mettrais des screens si ca vous interresse, mais ca m'etonnerait vu le petit level...


 
 :lol:  :lol:  :lol: .. attends tu peux y aller, je suis que lvl 19 donc bon ...  :hello:  :hello:  
D'ailleurs juste pour info, un guerrier de ce niveau (19) ça doit taper quoi en DPS en normal ??
Passe que là je me trouve un peu lèdge ...  :(  :(  

n°4409598
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:14:55  profilanswer
 

je dois être a 160 dps a tout péter avec mon guerrier / esprit en dual ^^
edit : level 26 :/


Message édité par zobbitenfer le 31-05-2007 à 16:15:08
n°4409603
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:15:59  profilanswer
 

Ca dépend de ton arme surtout...
Moi j'ai eu la chance de trouver une verte rapide au lvl 25 environ qui fais 110-120 de degats ou pas loin mais je ne pouvais pas la mettre : Elle demandait plus de 320 force, mais là avec mes 510, c'est good... :D
 
Au lvl 20, je dirais dans les 400-600DPS environs quand tu actives assault et autres, mais sans conviction...
Edit : Je ne me souviens plus trop là... [:anathema]


Message édité par DoctorChouchou le 31-05-2007 à 16:17:47
n°4409609
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:18:22  profilanswer
 

Moouuuaaahahahah ... moi ça m'affiche 95 avec ma meilleure arme dans le jeu ...  :lol:  :lol:  :lol:  
Maintenant je sais pas si ça correspond vraiment à la réalité ...  [:spamafote]  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 16:18:22  profilanswer
 

n°4409617
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:20:20  profilanswer
 

Tu utilises un couteau en bois ? Et ton perso se doppe à la morphine ? :heink:  :whistle:
 
Edit : N'hesite pas a utiliser des valeur d'achille ou autre relique pour booster ta vitesse et tes degats. ;)
 
Et concentres toi sur un type de dégat (voir deux).
Par exemple : Si tu fais 70 d'estoc et 1 de feu, ne met pas +200% de degats de feu, ca ne te fera que 72 de degats au lieu de 71... :D


Message édité par DoctorChouchou le 31-05-2007 à 16:25:56
n°4409624
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:22:52  profilanswer
 

Nan, je pense plutot pour qq qui a oublié de mettre des points en Force/Dex/Int suivant l'arme correspondante :o :whistle:

n°4409630
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:24:55  profilanswer
 

oui, en ce qui me concerne, mon perso manque grandement de force ^^

n°4409641
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:30:21  profilanswer
 

Pour ne pas manquer de vie ou force, j'ai commencé par maxer assault et entrainement aux armes.
Puis j'ai monté le "+" a fond avant de commencer d'autres skills?
Ensuite, je montais mes skills war en meme temps  que mon "+" nature où je mettait un point par lvl up...


Message édité par DoctorChouchou le 31-05-2007 à 16:33:32
n°4409653
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:33:53  profilanswer
 

Assez bourrin comme developement quand même :) Moi j'aurais pas eu le courrage de ne pas mettre un point par ci par la au fur et à mesure que les skills interessants se débloquaient.

n°4409658
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:35:43  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Nan, je pense plutot pour qq qui a oublié de mettre des points en Force/Dex/Int suivant l'arme correspondante :o :whistle:


 
Ben je sais pas, je suis à 210-220 en force et 140 ou 150 en Dex. Pi bon j'ai fait avec ce que j'ai trouvé aussi hein ..  [:spamafote]  [:spamafote]  
En arme j'ai 3 armes vertes que j'utilise en fonction des mobs :
- Patte de tisseuse fatale (que j'ai boostée avec une relique de poison qui va bien)
- Marteau de pierre (à laquelle j'ai rajouté une relique de Prométhée)
- Epée déchue (standard)
 
Pourquoi tant de haine ???  :cry:  :cry:

n°4409673
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:44:10  profilanswer
 

Bon, la vrai question c'est de savoir si tu tues les monstres en 1 ou 2 secondes.. En 1 seconde c'est bien, en 2 c'est un peu moins bien et plus que ça c'est que tu es un peu faible.
 
Bon, j'exagère un peu je dois avouer mais pas tant que ça ;) Mais pour le tout début du jeu, tu t'en fous royalement car très vite, la moindre arme même abimée trouvée sur un monstre sera meilleure que ce que tu as. C'est à partir du troisième chapitre que tu commences à sentir la pression pour avoir de bonnes armes.

n°4409685
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:47:47  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Assez bourrin comme developement quand même :) Moi j'aurais pas eu le courrage de ne pas mettre un point par ci par la au fur et à mesure que les skills interessants se débloquaient.


J'ai toujours fais ca, comme ca, une fois que c'est fait, je ne suis pas frustré de devoirs mettre 10 points pour acceder au niveau de skills suivant alors que le jeu devient plus baleze...
Quand tu te balades au début du jeu, les skills ne te servent pas a grand chose tellement c'est facile alors tu en profites pour mettre dans le "+", ca monte ta vie et ta force...
 
Bref tu meurs moins, tu peux mettre tes armes et armures plus rapidement et tu n'as plus a te prendre la tete car tous les skills sont débloqué.
Enfin chacun fait comme il le sent... :D

n°4409718
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:54:26  profilanswer
 

Ben le truc c'est que jusqu'à maintenant je n'ai pas trop farmé ni trop levelé, peut être
pour ça que j'ai pas du matos de ouf (ceci dit en normal du matos de ouf voilà quoi ...).
Et puis la force au niveau dégâts j'ai pas remarqué que ça soit exceptionnel (j'ai un casque
qui me donne +10% de force soit +18 ou +20 je sais pu, ben à l'arrivée ça me fait +1 au DPS
donc bon  [:spamafote]  [:spamafote] ).
Par exemple avec la patte de tisseuse gavée au poison je tape un coup sur une gorgone et
2s après elle est raide sans que j'ai besoin de lui retaper dessus. Donc si j'en ai 3 ou 4 autour
je tape un coup sur chaque et je me casse, plus besoin de m'en occuper ... mais quand je vois
des DPS à 2000 et plus je meurs de rire (jaune) ...  :whistle:  :whistle:

n°4409786
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 17:13:28  profilanswer
 

Les degats de poison, c'est pour la ruse, pas pour la guerre...

n°4409796
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 17:14:39  profilanswer
 

Ah, mais c'est normal aussi, je t'assure que investir en force c'est le meilleurs moyen d'avoir des dégats corrects sur le long terme.
Les dégats infligés c'est (en version simplifiée) :
 
dégats de base = dégats de l'arme (tire un nombre au hazard entre X et Y) + force * 0.12 (au pif mais c'est l'idée) + bonus de dégats fixes pour skills et objets magiques
modificateurs de dégats (en %) = force * 0.2 + bonus magiques du type +xx% dégats
résultat = dégats de base modifiés par le bonus en pourcentage.
 
Après, il y a un truc marrant qui se passe avec les dégats perçant mais c'est le même principe ;)
 
On remarques que dans le principe, +1 de force ne sert pas beaucoup. On remarque aussi qu'avec une force raisonable de 600-700, tu va facilement faire x10 par rapport aux dégats de base de l'arme avec une force de 50 ;)

n°4410788
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:22:57  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

C'est vrai sur certains points, mais mes remarques tiennent toujours. En effet, si j'admet que mettre 1 point en War Wind n'est pas très utile si tu as l'exceptionelle, la fantastique amulette du Myrmidon (meilleure amulette que je connaisse pour un guerrier), même si maxer War Wind est utile, le premier point lui l'est plus. Le reste ne dépend pas de l'équipement. Bien sur, 1 point en War Wind = 5 points en fait donc même comme ça, il est utile de mettre ce point.
 
Ah si, s'il utilise vraiment ses pets pour faire des dégats et qu'il est en équipement full +damage pour les pets et donc avoir trois loups serait mieux que d'en avoir 1. Mais j'en doute fortement :D
 
Ah et maintenant que j'y pense, j'aurais d'autres remarques :D +4 aux skills de guerrier et +3 à nature veux dire que avoir 1 point dans un skill est très rentable donc je conseillerais aussi d'en mettre dans le skill "frapper au talon" ou je sais plus comment il s'appelle ;) D'un autre coté, guerrison est moins ridicule qu'il n'y parrait comme ça même si je pense toujours que c'est pas vraiment utile.


 
tu las trouvé ou ta mirmidon ?


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4410799
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:27:14  profilanswer
 

La ? Tu veux dire mes deux amulettes :D Drop sur Typhon en Légendaire pour l'une il me semble. Peut-être pour les deux. C'était dans TQ normal dans la première version du jeu avant qu'ils rendent mon Nature/Esprit complètement inutilisable :'(

n°4411432
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 09:14:58  profilanswer
 

@Kristoph : attention je dis pas de pas mettre de points en force loin de là, je dis juste qu'en terme de dégâts
pour l'instant +18 de force -> +1 au DPS, donc voilà quoi ... maintenant c'est sûr que le jour où je serait à 600
de force (257 pour l'instant) ça sera pas pareil (et puis de toute façon un bourrin sans force c'est pas un bourrin
hein  :whistle:  :whistle: ).
@DoctorChoucou : je sais bien mais à l'heure actuelle mon arme la plus efficace c'est la Patte de Tisseuse fatale
qui tape +190 de poison en 6s de base (+5% de chance de 326% de poison), j'y peux rien c'est comme ça  [:spamafote]  [:spamafote] .
Du moins sur les mobs sensibles au poison (donc tout sauf squelettes, zombies etc etc ...).
Pour info je viens juste d'arriver en Egypte et je suis en Normal donc bon c'est peut être normal (justement) que je
fasse pas encore d'étincelles ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 01-06-2007 à 09:17:50
n°4411467
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 09:25:37  profilanswer
 

C'est en Orient où tu vas te gaver quand tu trouveras ta premiere dent de sabre !!!
Je l'ai porté jusqu'en enfer...
 
Au fait, la formule pour l'influence de la force, c'est :
 
==> (physicalDamageDV*((strengthDV/500)+1))+(strengthDV*0.04) <==
 
Bref : Par tranche de 50 points de force, on ajoute 10% aux dommages physiques +2 de dommages physiques.
 
Tout est ici ;)

n°4411490
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 09:32:31  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

@Kristoph : attention je dis pas de pas mettre de points en force loin de là, je dis juste qu'en terme de dégâts
pour l'instant +18 de force -> +1 au DPS, donc voilà quoi ... maintenant c'est sûr que le jour où je serait à 600
de force (257 pour l'instant) ça sera pas pareil (et puis de toute façon un bourrin sans force c'est pas un bourrin
hein  :whistle:  :whistle: ).
@DoctorChoucou : je sais bien mais à l'heure actuelle mon arme la plus efficace c'est la Patte de Tisseuse fatale
qui tape +190 de poison en 6s de base (+5% de chance de 326% de poison), j'y peux rien c'est comme ça  [:spamafote]  [:spamafote] .
Du moins sur les mobs sensibles au poison (donc tout sauf squelettes, zombies etc etc ...).
Pour info je viens juste d'arriver en Egypte et je suis en Normal donc bon c'est peut être normal (justement) que je
fasse pas encore d'étincelles ...  [:spamafote]  [:spamafote]


Faut dire aussi que cette arme est un vrai bijou :love: C'est toujours un plus de la trouver en Normal car n'importe quel perso CaC va vouloir la garder pendant un looong moment. Tout ce qui te manque maintenant c'est le scèptre de Ramses trouvable en Egypte pour utiliser en swap contre les mort vivants et tu va faire des étincelles tout de suite ;)
 
Et au fait, les bonus de stats en pourcentage, c'est pas utile du tout en début de jeu. C'est plus des bonus pour les hauts niveaux (fin Epique et +) ou un perso peut accumuler facilement +100-200 dans sa stat  primaire comme ça ;)

n°4411546
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 10:02:55  profilanswer
 

bon, j'ai monté mon briseur de sorts (guerre / esprit) jusqu'a l'acte IV hier.
Ben par rapport à mon casteur (terre / esprit) c'est de la rigolade ^^
Typhon les doigts dans le nez, avec 2 levels de moins :o

n°4411595
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 10:19:54  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Faut dire aussi que cette arme est un vrai bijou :love:


 
De quelle arme tu parle ?? De la Dent de Sabre ??  :??:
Sinon les squelettes ne m'ont jamais posé de pb avec mon Marteau de Pierre amélioré ...  [:spamafote]  [:spamafote]
 
[Edit]
Un truc rigolo sinon, je me suis rendu compte en arrivant en Egypte que certains de mes items qui valaient
pas plus de 10k valent maintenant beaucoup plus (nouveau max 25000 ??) ... bon ceci dit les meilleurs
items à vendre valent aussi beaucoup beaucoup plus chers aussi ...  :whistle:  :whistle:  
D'ailleurs un truc qui aurait été pas mal, c'est de mettre la valeur des items (même aproximative) de leur
valeur en plus de leurs caractérisiques. Passe que vu l'étroitesse de l'inventaire ça aurait permis de ne
conserver que les items ayant le + de valeurs. Là des fois je fais un tri qui correspond pas forcément à la
meilleure valeur ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 01-06-2007 à 11:15:23
n°4412008
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 12:19:32  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

De quelle arme tu parle ?? De la Dent de Sabre ??  :??:
Sinon les squelettes ne m'ont jamais posé de pb avec mon Marteau de Pierre amélioré ...  [:spamafote]  [:spamafote]
 
[Edit]
Un truc rigolo sinon, je me suis rendu compte en arrivant en Egypte que certains de mes items qui valaient
pas plus de 10k valent maintenant beaucoup plus (nouveau max 25000 ??) ... bon ceci dit les meilleurs
items à vendre valent aussi beaucoup beaucoup plus chers aussi ...  :whistle:  :whistle:  
D'ailleurs un truc qui aurait été pas mal, c'est de mettre la valeur des items (même aproximative) de leur
valeur en plus de leurs caractérisiques. Passe que vu l'étroitesse de l'inventaire ça aurait permis de ne
conserver que les items ayant le + de valeurs. Là des fois je fais un tri qui correspond pas forcément à la
meilleure valeur ...  [:spamafote]  [:spamafote]


Je parle du truc qui empoisonne. Mais même si ton marteau est pas mal, le sceptre de ramses (objet de set bleu) est la meilleure arme possible contre les mort vivants. Tu veras si tu la trouves. Avec ça, les squelettes explosent en morceaux qui partent dans tous les sens :D Tu es garantit de tuer tous les mort vivants du jeu en 1 coup jusqu'au fin fond de l'orient au moins.

n°4412134
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 12:58:21  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Je parle du truc qui empoisonne. Mais même si ton marteau est pas mal, le sceptre de ramses (objet de set bleu) est la meilleure arme possible contre les mort vivants. Tu veras si tu la trouves. Avec ça, les squelettes explosent en morceaux qui partent dans tous les sens :D Tu es garantit de tuer tous les mort vivants du jeu en 1 coup jusqu'au fin fond de l'orient au moins.


 
Ouai encore faut-il que je tombe dessus ...  :sarcastic:  :sarcastic: .. ceci dit avec le marteau
les squelettes volent dans tous les sens en un coup déjà, y a guère que les plus gros qui ont
besoin d'un coup ou 2 supplémentaires. Par contre j'aime pas trop les bestioles vertes des grottes
en Egypte, celles qui balancent du poison à distance, comme j'ai pas vraiment un grande res au
poison c'est pas évident (donc potion powah ...)  [:spamafote]  [:spamafote] .
Ce qui est rigolo avec la patte de tisseuse c'est que tu mets autant de temps pour tuer un mob
que pour en tuer 5 ou 6  :lol:  :lol:  :lol: .
 
[Edit]
Autre chose dont je n'avais pas parlé jusqu'à présent, les lags et autres blocages + accélérations.
Je vais essayer d'installer TQ ce soir sur le PC de mes filles pour voir si (comme je le pense) on a moins
de pb avec une ATI qu'avec les Nvidia. Passe que là les lags monstrueux avec un 6600 à 3.6G, une
GTX et 2Go de ram, voilà quoi ...  :fou:  :fou: . Par moment ça me gâche vraiment tout le plaisir (et dire
qu'il parait que c'est pire avec IT  :sweat:  :sweat: ). Jongler avec la synchro verticale en fonction du
donjon, j'en ai un peu marre là ...  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 01-06-2007 à 14:33:02
n°4412512
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:51:03  profilanswer
 

Je viens de mettre des points dans fléau.
J'avoue, c'est plaisant.
 
Y'a un moyen de mettre fléau en clic gauche ?
Car je veux laisser assaut en clic droit, je n'aime pas avec le clic gauche.

n°4412566
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:04:00  profilanswer
 

:heink:  :heink: tu peux pas l'associer comme Assault ??  :??:  :??:  
Sinon tu l'associe à la touche 1 par ex et dans option tu associe le Raccourci 1 au clic gauche ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Je sais pas en fait ...  :whistle:  :whistle:

n°4413206
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-06-2007 à 17:59:34  profilanswer
 

Fléau est un sort, donc pas possible à mettre en attaque 1. :spamafote: C'est toujours un peu problématique ces sorts/skills qui servent tout le temps, dommage qu'on puisse pas utiliser les 5 boutons de la souris...

umbre_tombetoile a écrit :

Un truc rigolo sinon, je me suis rendu compte en arrivant en Egypte que certains de mes items qui valaient
pas plus de 10k valent maintenant beaucoup plus (nouveau max 25000 ??) ... bon ceci dit les meilleurs
items à vendre valent aussi beaucoup beaucoup plus chers aussi ...  :whistle:  :whistle:  
D'ailleurs un truc qui aurait été pas mal, c'est de mettre la valeur des items (même aproximative) de leur
valeur en plus de leurs caractérisiques. Passe que vu l'étroitesse de l'inventaire ça aurait permis de ne
conserver que les items ayant le + de valeurs. Là des fois je fais un tri qui correspond pas forcément à la
meilleure valeur ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Bah le meilleur rapport place/prix c'est les bijoux... Les bâtons valent vite cher mais ça bouffe tellement de place que c'est sans intérêt. Après, rien qu'au nom tu devines si c'est valable ou pas, si y'a 3 affixes à rallonge ça vaut certainement cher...  
Le prix auquel tu peux revendre ton loot dépend du niveau du perso, à ce que j'ai compris. Ou peut-être de la progression en portails, ou des 2. Un perso débutant à Hélos ne pourra pas vendre un objet + de 10000, même un item légendaire reçu en trade. Par la suite ça augmente sans arrêt. Si le prix est rond, ça veut dire que tu plafonnes...

umbre_tombetoile a écrit :

Autre chose dont je n'avais pas parlé jusqu'à présent, les lags et autres blocages + accélérations.
Je vais essayer d'installer TQ ce soir sur le PC de mes filles pour voir si (comme je le pense) on a moins
de pb avec une ATI qu'avec les Nvidia. Passe que là les lags monstrueux avec un 6600 à 3.6G, une
GTX et 2Go de ram, voilà quoi ...  :fou:  :fou: . Par moment ça me gâche vraiment tout le plaisir (et dire
qu'il parait que c'est pire avec IT  :sweat:  :sweat: ). Jongler avec la synchro verticale en fonction du
donjon, j'en ai un peu marre là ...  :o  :o

Rien à voir avec Ati ou nvidia, enfin je crois pas. Chez moi IT passe très bien, et mon cpu c'est pas un C2D. IT a plus d'effets graphiques mais a sans doute été un peu paufiné aussi: quand je rejoue à TQ nature, ça rame grave par rapport à IT... Moi aussi je me prenais la tête avec la synchro verticale, baisser le niveau de détails, pour diminuer le tearing... Depuis IT c'est tout à fond sans ces problèmes. Tu vois ce qu'il te reste à faire... ;) (Si il existe un équivalent du Dual Core Optimizer d'AMD pour les Core, ça peut aider aussi)  

n°4413377
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 18:58:18  profilanswer
 

pour ceux qui ont des lags, passez le jeu en openGL dans le fichier d'options, il faut mettre  
 
device                    = OpenGl
 
à la place de "directx", tu verras, ça ira mieux


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°4413384
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 18:59:55  profilanswer
 

luxy a écrit :

pour ceux qui ont des lags, passez le jeu en openGL dans le fichier d'options, il faut mettre  
 
device                    = OpenGl
 
à la place de "directx", tu verras, ça ira mieux


Tiens, c'est nouveau cette option ?

n°4413413
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 19:06:13  profilanswer
 

bah non, j'ai pas l'extension IT, j'ai le jeu de base. le fichier se trouve dans :
 
C:\Documents and Settings\"ton nom dans windows"\Mes documents\My Games\Titan Quest\Settings
 
peut-etre que la ligne n'y est pas par defaut, j'ai du voir ça dans un forum anglais...
en tout cas, j'avais un passage difficile qui faisait planter le jeu + quelques lag à droite à gauche et ça va beaucoup mieux en OpenGl - et surtout, il n'y a plus de plantage !


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°4413550
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 01-06-2007 à 19:54:41  profilanswer
 

Et c'est LAID

n°4413716
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 20:56:45  profilanswer
 

bah non, y a pas de différence d'affichage


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°4414465
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 09:06:26  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Je viens de mettre des points dans fléau.
J'avoue, c'est plaisant.
 
Y'a un moyen de mettre fléau en clic gauche ?
Car je veux laisser assaut en clic droit, je n'aime pas avec le clic gauche.


 
la branche fleau cest vraiment royal, cest fou ce que la vie des bestiaux legendaires baisse plus vite quand tu leur balances ça !
et oui tu peux mettre ça en click gauche, cest ce que jai fait : assault en attaque normale et fleau en attaque secondaire, sinon cest trop chiant pour viser
 
voila le build approximatif de ma championne  : titancalc
elle est lvl 61 (la ya 63 mais ca inclue les bonus de quetes :D)
jai +3 a ts les skills et avec certains items (en privilegiant les degats a la resistance), elle monte quasiment a 3000dps en "normal" (2400 sinon), et beaucoup beaucoup plus avec assault/force de la meute/etendard :D
 
petit clin d'oeil a kristoph : finalement jai mis 1 point dans renouveau :D avec mon +3 c'est vrai que ca me permet d'avancer plus vite quand jai besoin de poser souvent etendard  
par contre jlaisse tjs tomber le heal, aucun interet avec les potions divines combinées a etendard/corne/fleau


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°4414562
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 10:29:02  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

La ? Tu veux dire mes deux amulettes :D Drop sur Typhon en Légendaire pour l'une il me semble. Peut-être pour les deux. C'était dans TQ normal dans la première version du jeu avant qu'ils rendent mon Nature/Esprit complètement inutilisable :'(


 
Oki :o  
J'ai farmé l'hydre 50 fois et je n'ai rien trouvé :/
 
Sinon si vous trouvez une amulette type "sacrificielle" avec +44% d'exp augmenté, achetez la ! Et utilisez la lors des recompenses de quetes ! Exemple : recompte de 80000 exp pour une quete = 115200 xp  :ouch: !!


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4416281
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 22:55:13  profilanswer
 

Susmab a écrit :

la branche fleau cest vraiment royal, cest fou ce que la vie des bestiaux legendaires baisse plus vite quand tu leur balances ça !
et oui tu peux mettre ça en click gauche, cest ce que jai fait : assault en attaque normale et fleau en attaque secondaire, sinon cest trop chiant pour viser


Comment tu fais car je peux le mettre en clic droit mais pas en clic gauche ?
Je ne peux mettre qu'assaut ou la corne sur le clic gauche...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR