Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°4404688
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:47:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Bah bien sur :o Tu es clairement dans les marécages d'Athènes donc le boss c'est forcement l'hydre. De plus, ce boss n'apparaît qu'en légendaire donc tu es forcement en légendaire :o
 
Élémentaire mon cher Watson :sol:


 
tout a fait  [:dawa]  
L'hydre est vraiment une tanche au Cac :o (par contre à distance c pas la peine :o)
Je la tue en 16 secondes avec mon archer  [:dawa]


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 09:47:44  profilanswer
 

n°4405303
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-05-2007 à 13:13:08  profilanswer
 

Eh ben moi pour tuer l'hydre il me faut des plombes avec ma Championne ou mon Ensorceleur... et au final je trouve que du jaune la plupart du temps :/
 
Rassure-moi, c'est exceptionnel ce genre de drop?

n°4405355
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 13:25:42  profilanswer
 

Avec mon devin CAC, je suis mort 25 fois de suite face à l'hydre !!!
Du coup, je me suis planqué derriere les briques (derriere les coffres) pendant que l'etranger et le roi liche se la faisait.
J'y ai passé une bonne vingtaine de minutes...
J'ai droppé 2 legendaires et autres jaunes et verts...

n°4405615
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 14:28:05  profilanswer
 

merde javais jamais fait gaffe que yavait ce monstre dans les marais :o
 
du coup jy suis allé faire un tour vite fait ce midi : en effet ca vaut le coup niveau drop, plein de relique et au moins 1 items legendaire + 1 epique a chacun de mes 2 run, jcrois que jvais y retourner :D
surtout quelle pose aucun pb, moins d'1 min pour la buter avec ma championne qui prend quasi aucun dmg


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°4405643
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 14:36:51  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Eh ben moi pour tuer l'hydre il me faut des plombes avec ma Championne ou mon Ensorceleur... et au final je trouve que du jaune la plupart du temps :/
 
Rassure-moi, c'est exceptionnel ce genre de drop?


 
nan :o
Le check point est un peu au nord (dans le campement de monstre), il faut 20 secondes pour arriver a l'hydre et allez, 30 secondes pour la tuer (ca depend de quel perso tu joues) :o  
 
Le loot est très très bon, presque à chaque fois !  [:petrus75]


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4405646
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 14:37:42  profilanswer
 

ué il faut 80% de resist poison pour vraiment etre tranquille au Cac


Message édité par hfrfc le 30-05-2007 à 14:38:32

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4405976
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-05-2007 à 15:50:36  profilanswer
 

Il me faut des plombes pour la tuer, je parle bien du combat seul, pas du cross-country pour aller la voir :hello:
 
C'est vrai que la resist au poison et les DPS pas faramineux sont des défauts communs à mes 2 persos lvl 60+...

n°4406059
obe

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:11:15  profilanswer
 

il y a un endroit ou sont récapitulés tous les monstres spéciaux ?
il n'y en a qu'en épique et légendaire c'est ca ?
 
je sais qu'il y a talos à l'entrée du labyrinthe de minos et le dracoliche à la sortie d'une grotte à droite des cavernes en dessous de Chiang machin mais quoi d'autre ?

n°4406124
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-05-2007 à 16:24:12  profilanswer
 

Pas besoin d'une liste, y'en a pas des masses...
(Par contre une liste qui récapitulerait les points de vie, types de dégâts etc des différents monstres, comme pour D2, ça serait cool...)
Le mieux c'est toujours d'arriver en Légendaire et de bien visiter le monde.

Spoiler :


-Talos, golem géant à Knossos (en Epique et Légendaire)
-Manticore, dans la grotte ensablée à Fayoum (en Epique et Légendaire)
-Dracoliche, en passant par les grottes entre Chang'an et Palais de Jade (en Epique et Légendaire)
-Hydre, dans le marais avant Athènes (Légendaire uniquement).
Rien de plus dans IT, dommage.

n°4406152
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:28:24  profilanswer
 

Est-ce que vous savez si on peut trouver des infos sur le bestiaire, genre niveau/pdv/resist etc etc ...  :??:  
C'est surtout intéressant au niveau des boss par exemple, genre c'est pas la peine de balancer du poison à
un mobs qui aurait 100% de resist au poison etc etc ... Passe que là je fais ça un peu de façon empirique,
en fonction de ce que j'ai en face j'utilise soit le marteau de pierre amélioré qui tape + foudre + feu pour les
squelettes/mort vivants, une patte de tisseuse farcie au poison pour les mobs de chair et d'os ou une épée  
déchue contre les démons. Maintenant je peux très bien rencontrer une liche qui résiste aux dégats élémentaires
etc etc .. Donc savoir à l'avance quel type de résist peut avoir un mob ça serait intéressant (je pense notamment
à ce qu'on peut rencontrer dans FFXII)  :jap:  :jap:  
Si c'est une question de noob n'hésitez pas à me le dire ...  :whistle:  :whistle:
 
[Edit]
Argh grilled par la_taupe ....  [:azka]
 
[Edit 2]
Apparemment il y en aurait un dans le guide stratégique chez Bradygames .. je continue à chercher si ça existe online ..


Message édité par umbre_tombetoile le 30-05-2007 à 16:39:02
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 16:28:24  profilanswer
 

n°4406233
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-05-2007 à 16:40:14  profilanswer
 

Eh oui :D
FFXII, Diablo 2, chacun ses références, mais c'est vrai que ça manque.
 
Moi c'est surtout pour les monstres uniques, parce que les streums de base, on en rencontre des pelletées alors la méthode logico-empirique marche bien. Mais le trial-and-error avec la Manticore, c'est moins fun...
 
C'est surtout pas évident de savoir si telle attaque d'un boss fait plutôt du saignement ou du drain de vie, ou un mix des 2, tout ça. Et aussi l'ordre de grandeur des coups. (Les cyclopes qui hurlent ont l'air de faire toujours aussi mal, quel que soit le perso et le niveau de difficulté, comme si c'était un pourcentage.) Tout ça quoi...
 
(Je me rappelle de Diablo qui lançait des éclairs, c'était pas des dommages électriques mais "magiques" contre lesquels y'a aucune protection... Donc pas la peine de s'étonner si un perso blindé contre l'électrique morfle autant qu'un autre. Savoir ce genre de trucs me fut très utile...)
 
[Edit]Mouais les guides Bradygames... un joli bouquin bien illustré avec plein d'infos de base sans intérêt, des tables dignes des règles de AD&D qui servent pas à grand chose pour un jv... A mon avis y'aura tout ce qu'on veut là-dedans, sauf les caracs des gros mobs.  

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 30-05-2007 à 16:43:00
n°4406273
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:45:38  profilanswer
 

Les Cyclopes qui hurlent font à la fois des dégats de skill disruption et des dégats vitalité. Tous les dégats proportionnels aux PVs sont des dégats de vitalité. Chaque rayon fait 20% des PVs restants en dégats et il y en a 5. Au corps à corps, ça fait super mal.  

n°4406325
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:55:08  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Eh oui :D
FFXII, Diablo 2, chacun ses références, mais c'est vrai que ça manque.
 
Moi c'est surtout pour les monstres uniques, parce que les streums de base, on en rencontre des pelletées alors la méthode logico-empirique marche bien. Mais le trial-and-error avec la Manticore, c'est moins fun...
 
C'est surtout pas évident de savoir si telle attaque d'un boss fait plutôt du saignement ou du drain de vie, ou un mix des 2, tout ça. Et aussi l'ordre de grandeur des coups. (Les cyclopes qui hurlent ont l'air de faire toujours aussi mal, quel que soit le perso et le niveau de difficulté, comme si c'était un pourcentage.) Tout ça quoi...
 
(Je me rappelle de Diablo qui lançait des éclairs, c'était pas des dommages électriques mais "magiques" contre lesquels y'a aucune protection... Donc pas la peine de s'étonner si un perso blindé contre l'électrique morfle autant qu'un autre. Savoir ce genre de trucs me fut très utile...)
 
[Edit]Mouais les guides Bradygames... un joli bouquin bien illustré avec plein d'infos de base sans intérêt, des tables dignes des règles de AD&D qui servent pas à grand chose pour un jv... A mon avis y'aura tout ce qu'on veut là-dedans, sauf les caracs des gros mobs.


 
D'après les forums US, le guide Bradygames est farci car il a été rédigé avant la sortie du jeu et donc des patchs.
En plus les tofs sont moches apparemment. Par contre sur un fofo j'ai trouvé une bonne idée, à savoir utiliser l'éditeur
de niveau (un peu comme avec Oblivion) avec lequel apparemment on pourrait avoir accès aux infos sur les mobs.
Ajouté à ça quelques captures bien senties ça pourrait le faire .. maintenant je dis ça je sais pas si c'est possible ..  [:spamafote]  [:spamafote]


Message édité par umbre_tombetoile le 30-05-2007 à 16:55:39
n°4406352
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:01:49  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Pas besoin d'une liste, y'en a pas des masses...
(Par contre une liste qui récapitulerait les points de vie, types de dégâts etc des différents monstres, comme pour D2, ça serait cool...)
Le mieux c'est toujours d'arriver en Légendaire et de bien visiter le monde.

Spoiler :


-Talos, golem géant à Knossos (en Epique et Légendaire)
-Manticore, dans la grotte ensablée à Fayoum (en Epique et Légendaire)
-Dracoliche, en passant par les grottes entre Chang'an et Palais de Jade (en Epique et Légendaire)
-Hydre, dans le marais avant Athènes (Légendaire uniquement).
Rien de plus dans IT, dommage.



 
La manticore est carrement la plus baleze et de loin !  
La plus faible c'est l'hydre meme si elle a un max de PV.
 
C'est VRAIMENT dommage qu'il n'y est rien eu dans IT (a part le passage secret)
 
Sinon vous trouverez pas mal d'info sur gamebanshee.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4406387
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:11:31  profilanswer
 

Il y a un listing des gros moobs et des boss en construction ici... ;)
 
Je ne sais pas si c'est vraiment ce que vous cherchez mais ca s'en raproche.

n°4406404
obe

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:14:07  profilanswer
 

la_taupe : merci pour la "liste" des supers boss, du coup ca me motive pour aller voir Talos qui est plus très loin ;)

n°4406423
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:17:35  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Il y a un listing des gros moobs et des boss en construction ici... ;)
 
Je ne sais pas si c'est vraiment ce que vous cherchez mais ca s'en raproche.


 
Effectivement c'est un bon début, mais il faudrai rajouter les resistances etc etc ...
Bref y a du boulot (mais ça on le savait) ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°4406452
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:24:40  profilanswer
 

ca vaut pas trop le coup je pense :/
surtout que loki va pas tarder :D


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4406531
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-05-2007 à 17:46:52  profilanswer
 

Comme souvent sur le forum titanquest-fr, ils répertorient des kilos de trucs sans intérêt :o (enfin perso je vois pas trop pourquoi sortir ça, et mettre au propre les listes de tous les affixes des jambières du jeu, au lieu de sortir EQUITables pour IT, ça méchappe). Moi c'est la liste des monstres uniques (de quêtes ou de "légende" ) et leur stats qui m'intéresse, pas les "héros" aléatoires qui ont même pas le bon goût de porter de l'équipement valable... (Farmer du héros streum... Non mais franchement y'en a qui font ça??) :heink:

hfrfc a écrit :

La manticore est carrement la plus baleze et de loin !  
La plus faible c'est l'hydre meme si elle a un max de PV.

:pfff: Faut vraiment arrêter ces généralités...
Tout dépend du type de perso, de son matos, de ses skills, de ses résistances.
Pour moi le plus facile en Légendaire c'est le Dracoliche, parce qu'il est pas loin et qu'il ne fait aucun dommage à mon Ensorceleur; la Manticore passe aussi comme une lettre à la Poste, suffit d'éviter l'attaque "pattes avant". Le plus dur c'est l'Hydre, parce que le combat étant très long, j'ai plus de chances de merder (boire une potion de soin au mauvais moment, se prendre un gros souffle, et paf c'est la mort).
Pareil pour les monstres de quête, Cerbère dans les 3 difficultés ne m'a laissé aucun souvenir, mais dès que j'ai changé de perso j'ai souffert (one-shot kill incompréhensible quand je suis encore dans les escaliers, sans toucher de poison)...
 
Alors pas de classement des monstres de légende, à chacun son expérience!  

n°4406939
vofou

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 19:38:54  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

ca vaut pas trop le coup je pense :/
surtout que loki va pas tarder :D


Oui, mais loki, je sais pas, j'ai un peu peur...
Une démo me rassurerait peut-être...

n°4407248
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 21:07:06  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Comme souvent sur le forum titanquest-fr, ils répertorient des kilos de trucs sans intérêt :o (enfin perso je vois pas trop pourquoi sortir ça, et mettre au propre les listes de tous les affixes des jambières du jeu, au lieu de sortir EQUITables pour IT, ça méchappe). Moi c'est la liste des monstres uniques (de quêtes ou de "légende" ) et leur stats qui m'intéresse, pas les "héros" aléatoires qui ont même pas le bon goût de porter de l'équipement valable... (Farmer du héros streum... Non mais franchement y'en a qui font ça??) :heink::pfff: Faut vraiment arrêter ces généralités...
Tout dépend du type de perso, de son matos, de ses skills, de ses résistances.
Pour moi le plus facile en Légendaire c'est le Dracoliche, parce qu'il est pas loin et qu'il ne fait aucun dommage à mon Ensorceleur; la Manticore passe aussi comme une lettre à la Poste, suffit d'éviter l'attaque "pattes avant". Le plus dur c'est l'Hydre, parce que le combat étant très long, j'ai plus de chances de merder (boire une potion de soin au mauvais moment, se prendre un gros souffle, et paf c'est la mort).
Pareil pour les monstres de quête, Cerbère dans les 3 difficultés ne m'a laissé aucun souvenir, mais dès que j'ai changé de perso j'ai souffert (one-shot kill incompréhensible quand je suis encore dans les escaliers, sans toucher de poison)...
 
Alors pas de classement des monstres de légende, à chacun son expérience!


 
ca va t'es calmé ?  [:petrus75]  :lol:  


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4407434
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-05-2007 à 21:59:06  profilanswer
 

Je peux écrire des gros pavés sans perdre ma zénitude :o  

n°4408174
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 09:26:56  profilanswer
 

Merde, je m'étais arrété avant typhon avec mon conjureur, j'ai fait une pause, entre temps j'ai acheté l'extension, et j'ai repris.  
Me suis fait typhon en pensant débloquer le mode héroïque, mais que nenni, va falloir que je me tape l'extension en mode normal.
Oh, whatever :D

n°4408194
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 09:34:54  profilanswer
 

l'extension vaut le coup, c pas la meme ambuance :o


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4408209
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 09:42:52  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

l'extension vaut le coup, c pas la meme ambuance :o


ambulance?

n°4408213
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 09:44:13  profilanswer
 

ossi :D
car c carrement plus dur (sauf si on a un anneau +70% dommages demon et mort vivant :o)


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4408220
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 09:47:26  profilanswer
 

Ben du coup j'ai ressorti mon briseur de sort level 24, en fait je m'éclate achement plus qu'avec mon caster ^^

n°4408245
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 10:00:02  profilanswer
 

Au fait, une question que je me posais, un biclasse guerre/rêve n'est jouable que dans IT ou il
est aussi accessible dans TQ une fois l'extension installée ??  :??:  :??:

n°4408463
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 11:15:40  profilanswer
 

On peut importer des persos de TQ vers IT, mais pas l'inverse.
Il ne semble donc pas possible de jouer un guerre/reves sous TQ...

n°4408728
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 13:02:26  profilanswer
 

Arf tant pis ... faudra que j'importe mon guerrier avant de le biclasser dans TQ alors ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
D'ailleurs je sais toujours pas ce que je vais lui mettre en 2ème maîtrise à çuilà ... j'hésite ..

n°4408779
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 13:19:45  profilanswer
 

Eh bien je tombe à pic alors :D
 
Ca a sûrement déjà été fait ailleurs, mais j'ai relevé les bonus aux caracs qu'on obtient en mettant 32 points dans chaque maîtrise (merci titancalc).
Pour chaque maîtrise: bonus de santé et/ou énergie puis Forc(ce), Int(elligence), Dex(térité) selon le cas.
Attention je parle bien des bonus, pas du score total (base+bonus) que donne titancalc.
 
Terre: 720|192| Int +90, Dex +48
Tempête: 672|480| Int +96, Dex +32
Esprit: 640|256| Int +96, Dex +48
Nature: 640|512| Int +80, Dex +48
Chasse: 784| For +56, Dex +80
Ruse: 1120| For +56, Dex +80
Guerre: 1280| For +64, Dex +64
Défense: 1600| For +51, Dex +64
(IT) Rêve: 1120|256| For +64, Int +56
 
Ca peut aider dans le choix des maîtrises de savoir par exemple qu'un Guerre/Chasse risque d'être obligé de passer des points de stats en énergie, que le Rêve peut renforcer un pur caster, etc.
Ca permet aussi de savoir à quoi s'attendre si vous voulez jouer monoclassé, ce qui m'occupe actuellement (on voit que le bonus de points de vie apporté par une deuxième maîtrise n'est pas négligeable finalement... Je commence à le sentir au dernier acte du normal avec mon perso "Ruse only"...) :sweat:

n°4408997
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:10:06  profilanswer
 

perso en monoclassé, j'ai ete jusqu'a l'act 1 epic en chasse uniquement..


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4409087
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:34:00  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Eh bien je tombe à pic alors :D
 
Ca a sûrement déjà été fait ailleurs, mais j'ai relevé les bonus aux caracs qu'on obtient en mettant 32 points dans chaque maîtrise (merci titancalc).
Pour chaque maîtrise: bonus de santé et/ou énergie puis Forc(ce), Int(elligence), Dex(térité) selon le cas.
Attention je parle bien des bonus, pas du score total (base+bonus) que donne titancalc.
 
Terre: 720|192| Int +90, Dex +48
Tempête: 672|480| Int +96, Dex +32
Esprit: 640|256| Int +96, Dex +48
Nature: 640|512| Int +80, Dex +48
Chasse: 784| For +56, Dex +80
Ruse: 1120| For +56, Dex +80
Guerre: 1280| For +64, Dex +64
Défense: 1600| For +51, Dex +64
(IT) Rêve: 1120|256| For +64, Int +56
 
Ca peut aider dans le choix des maîtrises de savoir par exemple qu'un Guerre/Chasse risque d'être obligé de passer des points de stats en énergie, que le Rêve peut renforcer un pur caster, etc.
Ca permet aussi de savoir à quoi s'attendre si vous voulez jouer monoclassé, ce qui m'occupe actuellement (on voit que le bonus de points de vie apporté par une deuxième maîtrise n'est pas négligeable finalement... Je commence à le sentir au dernier acte du normal avec mon perso "Ruse only"...) :sweat:


 
Intéressant  :jap:   :jap:  ... en fait j'hésite entre un Assassin et un Guerre/Nature (Champion c'est ça ??).
Le pb de l'Assassin à mes yeux c'est que Poison/Saignement sur des Morts Vivants/Squelettes (voir même sur
les Démons ???) ça risque d'être limité niveau dégats. Nature j'aime bien l'aspect regen qui peut être intéressant
sur un CaC, mais je sais pas ce que valent les Loups/Nymphe en invoc. Le Fléau est intéressant aussi paraît-il.
Enfin bon tout ça c'est des questions existentielles que je ne résoudrai de toute façon pas avant d'avoir fini
le normal. Je peux aussi passer direct à IT pour faire mon Guerre/Rêve, à voir ...  [:spamafote]


Message édité par umbre_tombetoile le 31-05-2007 à 14:56:57
n°4409102
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:37:08  profilanswer
 

Les loups, c'est une bonne invoc car ils donnent des bonus au "Damage" donc utile uniquement pour les dégats physiques, et aussi des bonus "Total Speed" utile pour tous.
 
Mais le mieux en nature c'est Coeur de Chene pour le bonus de PVs et de Total Speed

n°4409183
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:56:20  profilanswer
 

En fait ce qu'il faudrait c'est pouvoir prendre ce qui nous intéresse dans toutes les maîtrises ...  :D  :D  
Comment ça c'est pas du jeu ???  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°4409185
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:56:51  profilanswer
 

J'ai un champion lvl 44.
En nature : Loups, renouveau et Chene. C'est tout...
En guerre : Assault, etendard, corne, entrainement, esquive, etc...
 
Enfin, je ne vais pas tout détailler alors voila le build : >> Build << (avec +3 en nature et +4 en guerre)
 
Au repos : 1200DPS.
Avec chene, assault max, cris des loups et etendard : 3000DPS à l'aise...
Plus gros dégat infligé : 2800. (800 de dégats moyens à la base)
Avec 60 de resistance moyenne et 30% d'esquive d'attaque et de projectiles.
Et je vous parles pas de la capacité offensive (car je sais plus) mais les critiques pleuvent.
(Moins qu'avec un guerre/reve remarque)
 
Bref, le champion se balade pour le moment :D
C'est le meilleur build que j'ai fais pour le moment...
Mieux que mon augure ou mon devin en tout cas...

Message cité 1 fois
Message édité par DoctorChouchou le 31-05-2007 à 14:58:47
n°4409202
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:01:11  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

J'ai un champion lvl 44.
En nature : Loups, renouveau et Chene. C'est tout...
En guerre : Assault, etendard, corne, entrainement, esquive, etc...
 
Enfin, je ne vais pas tout détailler alors voila le build : >> Build << (avec +3 en nature et +4 en guerre)


 
Sympa ce build, ça correspond tout à fait à ce que je pensais faire si je devais monter un Champion.
J'aurai juste mis 1 ou 2 points en Fléau, sinon à part ça rien à dire (de toute façon je suis pas content
c'est pareil, donc ...  :whistle: )  :jap:  :jap: .

n°4409241
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:08:52  profilanswer
 

Oula, j'aime pas trop ton build, pas vraiment dans l'esprit mais dans la répartition des points actuellement :D

 

1 point en corne de mort, ça sert à rien je trouve. Il serait beaucoup plus efficace mis dans War Wind (souffle destructeur) et un autre dans Lacération si tu utilises épée ou hache. 1 point dans étendard, c'est du gaspillage horrible, le skill est tellement bien avec son absorbtion de dégats et son bonus au dégats de base ! Et les guerriers ancestraux sont bien, mais en montant de difficulé ils commenceront à serieusement manquer d'efficacité si tu ne mets pas plus de points dedans. 1 ça passe encore pour le mode Normal avec le dernier chapitre et pour le début du mode Expert. Au dela, ça doit pas être top.

 

Coté nature, 1 point seulement dans Coeur de Chène et 6 points dans Résistance de pierre c'est bizarre vu que Coeur de Chène à bas niveau n'apporte pas beaucoup de PVs. Pour une classe comme la tienne qui est déjà bien fournie à ce niveau par défaut, c'est domage de ne pas maxer le bonus +x% HP. C'est pas les misérables 18% de résistance aux éléments qui va changer grand chose. Les loups, c'est très cher pour les booster à fond alors que dans ton cas, c'est probablement le skill Force de la Meute qui t'interesse le plus. Les 14 points seraient beaucoup mieux utilisés à maxer l'étendard. Et pour finir, je sais pas pour toi mais je pense que les 4 petits points que tu as mis dans le skill de guerrison ne doivent pas servir à grand chose. A ce niveau, tu ferais mieux de travailler avec des potions.


Message édité par Kristoph le 31-05-2007 à 15:11:54
n°4409293
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:21:58  profilanswer
 

En fait ça dépend du stuff aussi ... donc peut être qu'avec le sien ça roule nickel .. je sais pas ..  [:spamafote]  [:spamafote]

n°4409360
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:31:48  profilanswer
 

C'est vrai sur certains points, mais mes remarques tiennent toujours. En effet, si j'admet que mettre 1 point en War Wind n'est pas très utile si tu as l'exceptionelle, la fantastique amulette du Myrmidon (meilleure amulette que je connaisse pour un guerrier), même si maxer War Wind est utile, le premier point lui l'est plus. Le reste ne dépend pas de l'équipement. Bien sur, 1 point en War Wind = 5 points en fait donc même comme ça, il est utile de mettre ce point.

 

Ah si, s'il utilise vraiment ses pets pour faire des dégats et qu'il est en équipement full +damage pour les pets et donc avoir trois loups serait mieux que d'en avoir 1. Mais j'en doute fortement :D

 

Ah et maintenant que j'y pense, j'aurais d'autres remarques :D +4 aux skills de guerrier et +3 à nature veux dire que avoir 1 point dans un skill est très rentable donc je conseillerais aussi d'en mettre dans le skill "frapper au talon" ou je sais plus comment il s'appelle ;) D'un autre coté, guerrison est moins ridicule qu'il n'y parrait comme ça même si je pense toujours que c'est pas vraiment utile.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 31-05-2007 à 15:34:41
n°4409397
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:36:58  profilanswer
 

Bah de toute façon tant que ça roule comme ça et qu'il ne rencontre pas de difficultés voilà quoi ..  [:spamafote]  
Après en fonction du stuff qu'il peut dégotter et des difficultés contre certains boss il peut toujours
changer son fusil d'épaule ..  [:spamafote]  [:spamafote]  
Ceci dit tes remarques sont pertinentes je le reconnais  :jap: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR