|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 09:47:44 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eh ben moi pour tuer l'hydre il me faut des plombes avec ma Championne ou mon Ensorceleur... et au final je trouve que du jaune la plupart du temps
|
DoctorChouchou Transactions (0) | Avec mon devin CAC, je suis mort 25 fois de suite face à l'hydre !!!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | merde javais jamais fait gaffe que yavait ce monstre dans les marais
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ué il faut 80% de resist poison pour vraiment etre tranquille au Cac Message édité par hfrfc le 30-05-2007 à 14:38:32 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il me faut des plombes pour la tuer, je parle bien du combat seul, pas du cross-country pour aller la voir
|
obe Transactions (0) | il y a un endroit ou sont récapitulés tous les monstres spéciaux ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas besoin d'une liste, y'en a pas des masses...
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Est-ce que vous savez si on peut trouver des infos sur le bestiaire, genre niveau/pdv/resist etc etc ... Message édité par umbre_tombetoile le 30-05-2007 à 16:39:02 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:28:24 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eh oui
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 30-05-2007 à 16:43:00 |
Kristoph Transactions (0) | Les Cyclopes qui hurlent font à la fois des dégats de skill disruption et des dégats vitalité. Tous les dégats proportionnels aux PVs sont des dégats de vitalité. Chaque rayon fait 20% des PVs restants en dégats et il y en a 5. Au corps à corps, ça fait super mal. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 30-05-2007 à 16:55:39 |
DoctorChouchou Transactions (0) | Il y a un listing des gros moobs et des boss en construction ici...
|
obe Transactions (0) | la_taupe : merci pour la "liste" des supers boss, du coup ca me motive pour aller voir Talos qui est plus très loin |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ca vaut pas trop le coup je pense
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comme souvent sur le forum titanquest-fr, ils répertorient des kilos de trucs sans intérêt (enfin perso je vois pas trop pourquoi sortir ça, et mettre au propre les listes de tous les affixes des jambières du jeu, au lieu de sortir EQUITables pour IT, ça méchappe). Moi c'est la liste des monstres uniques (de quêtes ou de "légende" ) et leur stats qui m'intéresse, pas les "héros" aléatoires qui ont même pas le bon goût de porter de l'équipement valable... (Farmer du héros streum... Non mais franchement y'en a qui font ça??)
Faut vraiment arrêter ces généralités...
|
vofou Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je peux écrire des gros pavés sans perdre ma zénitude |
zobbitenfer Transactions (0) | Merde, je m'étais arrété avant typhon avec mon conjureur, j'ai fait une pause, entre temps j'ai acheté l'extension, et j'ai repris. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | l'extension vaut le coup, c pas la meme ambuance --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kristoph Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ossi
zobbitenfer Transactions (0) | Ben du coup j'ai ressorti mon briseur de sort level 24, en fait je m'éclate achement plus qu'avec mon caster ^^ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Au fait, une question que je me posais, un biclasse guerre/rêve n'est jouable que dans IT ou il
|
DoctorChouchou Transactions (0) | On peut importer des persos de TQ vers IT, mais pas l'inverse.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Arf tant pis ... faudra que j'importe mon guerrier avant de le biclasser dans TQ alors ... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eh bien je tombe à pic alors
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | perso en monoclassé, j'ai ete jusqu'a l'act 1 epic en chasse uniquement.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message édité par umbre_tombetoile le 31-05-2007 à 14:56:57 |
Kristoph Transactions (0) | Les loups, c'est une bonne invoc car ils donnent des bonus au "Damage" donc utile uniquement pour les dégats physiques, et aussi des bonus "Total Speed" utile pour tous.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | En fait ce qu'il faudrait c'est pouvoir prendre ce qui nous intéresse dans toutes les maîtrises ... |
DoctorChouchou Transactions (0) | J'ai un champion lvl 44.
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 31-05-2007 à 14:58:47 |
|
Kristoph Transactions (0) | Oula, j'aime pas trop ton build, pas vraiment dans l'esprit mais dans la répartition des points actuellement 1 point en corne de mort, ça sert à rien je trouve. Il serait beaucoup plus efficace mis dans War Wind (souffle destructeur) et un autre dans Lacération si tu utilises épée ou hache. 1 point dans étendard, c'est du gaspillage horrible, le skill est tellement bien avec son absorbtion de dégats et son bonus au dégats de base ! Et les guerriers ancestraux sont bien, mais en montant de difficulé ils commenceront à serieusement manquer d'efficacité si tu ne mets pas plus de points dedans. 1 ça passe encore pour le mode Normal avec le dernier chapitre et pour le début du mode Expert. Au dela, ça doit pas être top. Coté nature, 1 point seulement dans Coeur de Chène et 6 points dans Résistance de pierre c'est bizarre vu que Coeur de Chène à bas niveau n'apporte pas beaucoup de PVs. Pour une classe comme la tienne qui est déjà bien fournie à ce niveau par défaut, c'est domage de ne pas maxer le bonus +x% HP. C'est pas les misérables 18% de résistance aux éléments qui va changer grand chose. Les loups, c'est très cher pour les booster à fond alors que dans ton cas, c'est probablement le skill Force de la Meute qui t'interesse le plus. Les 14 points seraient beaucoup mieux utilisés à maxer l'étendard. Et pour finir, je sais pas pour toi mais je pense que les 4 petits points que tu as mis dans le skill de guerrison ne doivent pas servir à grand chose. A ce niveau, tu ferais mieux de travailler avec des potions. Message édité par Kristoph le 31-05-2007 à 15:11:54 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | En fait ça dépend du stuff aussi ... donc peut être qu'avec le sien ça roule nickel .. je sais pas .. |
Kristoph Transactions (0) | C'est vrai sur certains points, mais mes remarques tiennent toujours. En effet, si j'admet que mettre 1 point en War Wind n'est pas très utile si tu as l'exceptionelle, la fantastique amulette du Myrmidon (meilleure amulette que je connaisse pour un guerrier), même si maxer War Wind est utile, le premier point lui l'est plus. Le reste ne dépend pas de l'équipement. Bien sur, 1 point en War Wind = 5 points en fait donc même comme ça, il est utile de mettre ce point. Ah si, s'il utilise vraiment ses pets pour faire des dégats et qu'il est en équipement full +damage pour les pets et donc avoir trois loups serait mieux que d'en avoir 1. Mais j'en doute fortement Ah et maintenant que j'y pense, j'aurais d'autres remarques +4 aux skills de guerrier et +3 à nature veux dire que avoir 1 point dans un skill est très rentable donc je conseillerais aussi d'en mettre dans le skill "frapper au talon" ou je sais plus comment il s'appelle D'un autre coté, guerrison est moins ridicule qu'il n'y parrait comme ça même si je pense toujours que c'est pas vraiment utile. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 31-05-2007 à 15:34:41 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bah de toute façon tant que ça roule comme ça et qu'il ne rencontre pas de difficultés voilà quoi .. |
Publicité | Posté le |