Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°4416281
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 22:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Susmab a écrit :

la branche fleau cest vraiment royal, cest fou ce que la vie des bestiaux legendaires baisse plus vite quand tu leur balances ça !
et oui tu peux mettre ça en click gauche, cest ce que jai fait : assault en attaque normale et fleau en attaque secondaire, sinon cest trop chiant pour viser

Comment tu fais car je peux le mettre en clic droit mais pas en clic gauche ?
Je ne peux mettre qu'assaut ou la corne sur le clic gauche...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 22:55:13  profilanswer

n°4416327
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 23:17:13  profilanswer

Met assaut en clic gauche tout simplement ! Il n'y a aucun intérêt à ne pas le faire. Je ne connais pas beaucoup de persos qui utilisent encore leur clic gauche pour faire une attaque normale après avoir débloquer les skills intéressants :D

n°4417194
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 14:32:38  profilanswer

oops me suis trompé, jvoulais dire que jai mis assault en click gauche et fleau en click droit :D

enfin ds ts les cas ca pose aucun probleme a assigner, cest exactement comme les numeros

Message édité par Susmab le 03-06-2007 à 14:33:11

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°4418132
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 21:03:50  profilanswer

Ben ouais, mais le truc c'est que je trouve qu'assault sur le clic droit est beaucoup plus jouable.
Tu passes d'un ennemi à l'autre sans lacher le clic. :D
Tampis...

Message édité par DoctorChouchou le 03-06-2007 à 21:04:29
n°4419636
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:31:20  profilanswer

Bon du nouveau concernant les lags.
J'ai baissé le niveau de détails des ombres et les reflets (j'ai mis moyen) et surtout j'ai viré la mini-map en haut
à droite. J'ai aussi viré la synchro verticale et désactivé l'aniso dans les drivers de la CG. Depuis ça va quand même
mieux, même si j'ai encore de gros lags (notamment en intérieur ce qui est un comble ...  :pfff:  :pfff: ), mais beaucoup
moins souvent qu'avant.
Sinon niveau DPS je suis maintenant à 260 avec une Masse d'Ichtyan trouvé dans les Jardins Suspendus (en fait
j'en ai trouvé 2) avec 420+ en force 250 en Dext et Champion niveau 29. Je trouve pas ça énorme, mais bon ceci dit
les mobs me posent pas plus de pb que ça donc bon ... Je me dis qu'une fois en Epique je trouverai peut être des
armes qui tapent plus fort ...  [:spamafote]  [:spamafote]  [:spamafote]

Message édité par umbre_tombetoile le 04-06-2007 à 14:43:27
n°4420582
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 04-06-2007 à 18:50:30  profilanswer

Je viens d'avoir un problème dans le jeu . Mon perso Nv 59 a toutes ses quetes qui ont disparues en normal et épique et en légend ba c'est un peu la zone aussi  :cry:  Y'a un moyen d'y remédier ?

n°4420711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 19:28:33  answer

j'ai un conquerant lvl 46 mais je suis degouté on peut pas aller a plus de 190% en vitesse d'attaque.. du coup je reste toujours bloqué a 190%..

n°4420782
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 19:46:57  profilanswer

@Lordben007 : C'est pas plus mal, si tu refais les quêtes dans les 3 modes, tu pourras avoir tous les points de compétence des quetes...
(12 ou 16 il me semble)
@Zouave321 : La vitesse d'attaque sous TQ-IT est limitée à 222%.
Achètes l'extension ;)

n°4422611
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 12:57:37  profilanswer

luxy a écrit :

pour ceux qui ont des lags, passez le jeu en openGL dans le fichier d'options, il faut mettre  

device                    = OpenGl

à la place de "directx", tu verras, ça ira mieux

Ouai effectivement ça a l'air de moins ramer. J'ai aussi forcé l'utilisation d'un seul core pour voir.
Je testerai encore un peu plus ce soir pour confirmer mais ça a l'air pas mal là.
Merki  :jap:  :jap: .

n°4425635
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:59:46  profilanswer

C'est quoi cette Jambière Bandée à 557 d'armure ??
Je l'avais déjà vu à vendre à des prix prohibitifs (genre 2 voir 6 millions) et là j'en ai trouvé une
sur un mobs. Apparemment le prix d'échange serait très élevé, mais niveau protection c'est plutôt
57 que 557 (ceci dit pour une Jambière Bandée 57 ça me parait faiblard  :heink: ).
C'est un bug connu ?? J'ai eu beau cherché sut TQ-fr.com j'ai rien trouvé dessus ...  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 10:59:46  profilanswer

n°4425683
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:14:16  profilanswer

C'est un bug connu, il y a deux jambières qui ont une typo dans leur niveau de protection, et le prix est calculé en fonction des stats, mais pas les chances de drop ni le niveau de drop ;)

Pour la protection, je rapelle que Titan Quest choisit au hazard une partie du corps à attaquer donc tes jambières ne servent que pour 20% des attaques.

Torse : 40%
Tete : 20%
Bras : 20%
Jambes : 20%

n°4425771
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:29:09  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est un bug connu, il y a deux jambières qui ont une typo dans leur niveau de protection, et le prix est calculé en fonction des stats, mais pas les chances de drop ni le niveau de drop ;)

Pour la protection, je rapelle que Titan Quest choisit au hazard une partie du corps à attaquer donc tes jambières ne servent que pour 20% des attaques.

Torse : 40%
Tete : 20%
Bras : 20%
Jambes : 20%

Oki merki  :jap:  :jap: .
Mais ceci dit l'armure réelle dans le jeu c'est quoi ?? 557 ?? Je veux dire ça vaut le coup de l'équiper ??

n°4425809
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-06-2007 à 11:35:21  profilanswer

Ben oui, le 557 est une erreur mais il est bien pris en compte. Après la classe d'armure n'a pas la même importance que dans AD&D: les armures légendaires plafonnent à 492... Ce qui compte c'est les résistances (primaires et secondaires) et dans une moindre mesure, le ratio capacité défensive du perso contre capacité offensive du méchant pour éviter les coups critiques.

Tant qu'on parle de plafonds, pour pas faire de HS sur le topik de Loki: dans TQ tu es limité au niveau 65, avec IT ça monte à 75. Mais rassure-toi, y'a du boulot pour dépasser le niveau 60... On se heurte pas à un "xp cap" frustrant et arbitraire, à moins de jouer énormément en équipe. ;)  

n°4425833
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:39:03  profilanswer

Je pense qu'il vaut largement mieux la vendre pour se faire des sous. Ou patcher le jeu en 1.30 d'ailleurs :o Si je ne m'abuse, ce bug se trouve en 1.20 et la 1.30 est sortie en même temps que l'addon et j'ose esperer qu'ils y ont corrigé ce bug :o

n°4425851
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-06-2007 à 11:41:40  profilanswer

n°4425888
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:51:06  profilanswer

Nan je suis en 1.30 et j'ai le bug depuis que je suis arrivé en Egypte ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Par contre j'ai pas installé IT (je sais pas si ça a à voir).
Pour l'instant elle ne me rapporte "que" 50000 alors comme j'ai 3millions en stock je vais attendre un
peu pour la revendre (vénalité quand tu nous tiens  :D  :D ). Ceci dit avec une telle armure et pour
peu que je l'améliore ça peut de toute façon pas être un mauvais plan dans l'absolu ..  [:spamafote]  
Par contre j'ai toujours des DPS (360) de gayzor malgré ma force à ~500 et mon lvl 32, ma foi j'attend de voir
un épique si ça va décoller un peu  :sarcastic:  :sarcastic: .

n°4426131
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-06-2007 à 12:58:57  profilanswer

Tiens? Pourtant j'étais à peu près sûr que c'était référencé dans la liste des bugs résolus du 1.30...

Pour monter les DPS, pas 50 solutions: collectionner les items qui augmentent la vitesse d'attaque et/ou tomber sur une bonne arme... En même temps si tu faisais 5000 DPS dès le Normal... :/

Sinon sois vénal, si un jour tu te mets à IT tu en auras besoin :D

n°4426190
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:12:59  profilanswer

Faut pas se focaliser sur la vitesse d'attaque :o Augmenter ses DPS se fait beaucoup plus efficacement en montant de façon équilibrée les dégats du type de base de ton perso (perso Force => +Damage, Perso Dex => +Pierce Damage, perso Mago => +dommage élémentaires du type qui va bien), sa carac de dégat primaire ET la vitesse d'attaque.

n°4427101
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:14:00  profilanswer

Klr ..
Je tape 360 en DPS avec une masse d'Ichtyan à 118% de vitesse alors que je suis à 256 avec
une Dent de Sabre et 179% de vitesse d'attaque .. même si je m'amuse follement avec la Dent de Sabre
quand même ...  :whistle:  :whistle:

Message édité par umbre_tombetoile le 06-06-2007 à 17:14:22
n°4427853
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-06-2007 à 20:51:57  profilanswer

Certes :jap: Je me suis un peu emballé.
Pour que la vitesse joue vraiment, faut voir quels bonus procure l'arme (% de chance de doubler les dégâts, etc) ou avoir des skills offensifs genre Coup mesuré (Ruse), ou manier 2 armes.

n°4429324
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 11:17:53  profilanswer

la_taupe a écrit :

Certes :jap: Je me suis un peu emballé.
Pour que la vitesse joue vraiment, faut voir quels bonus procure l'arme (% de chance de doubler les dégâts, etc) ou avoir des skills offensifs genre Coup mesuré (Ruse), ou manier 2 armes.

Ouaip ... c'est bien la prise de choux ces histoires de DPS quand même ...
Finalement le mieux c'est de pas en tenir compte et de juste voir avec quelle arme tu te sens
le plus à l'aise et laquelle défonce le mieux les mobs ..  :whistle:  :whistle:

n°4429577
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:21:00  profilanswer

Aye j'ai fini l'add on avec mon perso défense-rêve au level 40 en normal bien entendu...
En tout cas j'ai beaucoup aimé IT au niveau de l'ambiance que ce soit graphiquement ou musicalement bien plus que l'acte 3 en Chine avec ses Tigres garou archers...

Pour tout dire j'ai eu un peu de mal à la fin, les monstres qui font des dégats qui me mangent mon énergie et la convertissent en dégats aie aie aie. En fait je me balladais mais les rares boss bien résistants avec ce genre d'attaque je mourais un bon nombre de fois (j'ai même arrêté de compter mes morts).

Concernant mon matos je ne le trouvais pas trop mal, peut être que mon build n'est pas terrible pour le moment (peu de résist hormis en feu et en poison). Je compte bien finir le jeu en mode de difficulté supérieure. J'ai même enfin mon premier violet (anneau de chiron) !
Je suis un peu déçu aussi de la défense, je pensais que de monter son armure et sa compétence défensive avait un impact fort dans les dégats que l'on prennait mais je ne sens pas trop la différence.

D'ailleurs si vous aviez qq conseils pour le build ?  
Je vous posterais le mien des que j'aurais un peu de temps.

Edit : voivi mon build actuel http://www.titancalc.com/TitanCalc [...] -0-0-0-0-0

En gros l'objectif c'est frappe fantome au max et jouer avec beaucoup de degats renvoyes dans la tronche des monstres mais je me demande si l'absorbe damage n'est pas plus rentable...

Message édité par bllade le 07-06-2007 à 15:12:29
n°4430667
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-06-2007 à 17:38:07  profilanswer

Comme dit plus haut, l'armure a un intérêt limité, et la capacité défensive évite de se prendre trop de coups critiques (plus de 100% de dégâts).

Ton build est intéresant, notamment parce que j'aurais pas du tout fait pareil :) Le Templier n'est pas un build facile en plus, le Rêve est très offensif, pas évident à combiner à la Défense amha. Tes choix sont clairs et nets, voici les nuances que j'apporterais:

La Défense c'est génial pour utiliser le bouclier; Frappe de bouclier te serait plus utile que l'Adrénaline à mon avis. Ton point en Charge de bouclier fait un peu tache, surtout que tu mises à fond sur l'attaque fantôme.
Pareil, si tu trouves une masse sympa, mets quelques points en Etourdissement prolongé: le nom prête à confusion, mais outre les chances d'assommer, tu fais surtout plus de dégâts. Dégâts "d'étourdissement" peut-être, mais dégâts en tout cas.
Pour maximiser l'effet de ta capacité défensive élevée de Défenseur, autant mettre quelques points en Prémonition (Rêve).
La Réalité distordue c'est très puissant pour se défendre quand plein de méchants t'entourent, penses-y pour plus tard...

Foilà, merci d'avoir lu :jap:

n°4431105
vofou

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 19:10:02  profilanswer

En même temps, le combo adrénaline + transe de convalescence, bien équipé (avec des objets "+ régénération de vie", et des objets boostant l'esquive), ça doit être sympa dans le genre "invulnérable"
Ca me rappelle le combo adrénaline + remède de mon garde, ou j'atteignait une régénération de vie de plus de 150 PV par seconde quand adrénaline se déclenchait (gain de 1800 pv en 12 secondes !  [:marsienne] )

n°4432525
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:08:42  profilanswer

Bon, niveau normal terminé avec mon Champion lvl 33.
Je m'y suis pris comme un manche contre Typhon, en fait le truc finalement c'est d'éviter de se prendre
ses rochers dans la tête, le reste avec quelques potions (bon une 50aine quoi  :whistle:  :whistle: ) et un
peu de patience, ça passe. J'ai bien fait aussi  de me garder mon arc Touche du Styx pour les cyclopes de
l'Olympe, c'est nickel. En fait je me suis rendu compte que mon CaC avait du mal contre les mobs style
Draconien, je prend quand même pas mal de dégâts dans la bouche malgré une bonne armure. Les Dragons
des Salles d'Obsidienne m'ont bien gavé aussi. Voili j'attaque le mode épique et je pense qu'il va falloir que je
peaufine mon build et mon stuff si je veux pas avoir de gros soucis très bientôt ...  :o  :o

n°4432631
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:48:05  profilanswer

Dis donc, tu avances bien. ;)

Tu n'as pas l'extension ?
C'est dommage, tu loupes un acte bien marrant et qui t'aurait donné plus d'experience pour attaquer l'épique...

Moi je ne joue plus trop en ce moment... (Because ma copine is pas contente... :( )
Mais je vais reprendre mon champion cet aprem je pense. (Ou peut être ma chasseresse... [:anathema] )

Il est en milieu de grece epique au lvl 47 il me semble et il se balade toujours autant...

n°4432661
bllade
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:56:48  profilanswer

@ umbre_tombetoile : j'ai eu les mêmes soucis avec mon perso ^^ mais je suis resté fidèle au cac en jouant beaucoup avec charge et frappe fantome pour assomer les ennemis et jouer en aller retour.... Typhon bref, pas vraiment interessant. Si tu as IT par contre tu vas bien t'amuser pour la suite car je trouve l'acte très réussi à tous les points de vue.

@ la_taupe : hier soir j'ai changé un peu mon build en maxant transe d'empathie, frappe fantome et en baissant mes points en adrenaline pour prendre conscience du combat et ses amelioration + le talent passif qui fait des degats a une cible avec le bouclier. Pour le moment c'est super ! Sinon j'ai garde un point en charge, ca me permet d'avoir deux pouvoirs pour me deplacer rapidement et en pur cac ce n'est pas du luxe. Souvent je vais chercher deux trois packs de monstres et apres qu ils m'ont encercle une petite frappe fantome puis une charge a l'oppose pour tuer quelques archers/mages, le temps que le groupe à mes fesses me rattrape ma frappe fantome se reinitialise et je peux a nouveau jouer au bowling avec eux. A savoir si c'est super efficace je ne sais pas mais c'est diablement amusant et surtout ca donne l'impression de rester dynamique.

Message édité par bllade le 08-06-2007 à 09:58:08
n°4432954
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:59:54  profilanswer

DoctorChouchou a écrit :

Dis donc, tu avances bien. ;)

Tu n'as pas l'extension ?
C'est dommage, tu loupes un acte bien marrant et qui t'aurait donné plus d'experience pour attaquer l'épique...

Moi je ne joue plus trop en ce moment... (Because ma copine is pas contente... :( )
Mais je vais reprendre mon champion cet aprem je pense. (Ou peut être ma chasseresse... [:anathema] )

Il est en milieu de grece epique au lvl 47 il me semble et il se balade toujours autant...

Sisi j'ai l'extension, mais je comprend pas ce que tu veux dire ....  [:spamafote]  
Je peux faire l'extension en normal puis reattaquer TQ en épique hors extension c'est ça ??  :??:

n°4433009
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:11:18  profilanswer

En fait, quand tu joues avec l'extension, tu fais : Grece, Egypte, Orient, Olympe puis Enfer.

Or là, j'ai l'impression que tu passes directement de l'Olympe au niveau epique sans passer par les enfers ?!?!

Si tu as fait les 5 acts, alors oublies ce que j'ai dit, c'est que t'avais mal compris. ;)

n°4433065
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:23:06  profilanswer

Nanan t'as raison je suis passé direct de l'Olympe à la Grèce sans passser par la case Enfer.
En fait j'ai l'extension mais je l'ai pas installé (oui je sais  [:azka]  [:azka] ) ...
Si je l'installe now ça va donner quoi ???  :??:

n°4433163
bllade
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:42:26  profilanswer

Si tu loades ton perso en mode normal tu pourras accèder au dernier acte mais surement que Typhon sera revenu entre temps...  

En tout cas je te conseille vivement de la faire l'enfer grec ca tape !

n°4433371
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:32:59  profilanswer

Oui, installes l'extension, charges tes persos dans l'extension, et recrée en normal.
Tu vas te refaire toute la fin depuis la fontaine de l'olympe, mais après tyty, au lieu d'aller en epique, tu ira en Enfer...

n°4433531
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:44:03  profilanswer

DoctorChouchou a écrit :

Oui, installes l'extension, charges tes persos dans l'extension, et recrée en normal.
Tu vas te refaire toute la fin depuis la fontaine de l'olympe, mais après tyty, au lieu d'aller en epique, tu ira en Enfer...

Reprenons :
- j'installe l'extension,
- j'importe mon perso dedans,
- je relance une partie en normal avec mon perso importé.
Et là normalement je me refrappe tyty + les enfers en enfilade, j'ai bon ??

n°4433555
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:52:37  profilanswer

Pas exactement. Tu installes l'extension, tu importes ton perso, tu lances une partie en normal et tu te retrouves alors automatiquement en enfers (enfin presque) sans avoir à combattre tyty. Dommage, ça fait du loot en moins :/

n°4433784
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 14:56:38  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pas exactement. Tu installes l'extension, tu importes ton perso, tu lances une partie en normal et tu te retrouves alors automatiquement en enfers (enfin presque) sans avoir à combattre tyty. Dommage, ça fait du loot en moins :/

C'est pas tout à fait ce que disait DoctorChouchou alors ...   :(  :(

n°4433839
bllade
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:13:15  profilanswer

Oui en même temps ça te fera gagner du temps pour commencer l'acte suivant tout de suite.... sachant que rien ne t'empêchera d'aller de TP à l'olympe pour aller redire bonjour à Tyty ;)

n°4434114
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:43:46  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

C'est pas tout à fait ce que disait DoctorChouchou alors ...   :(  :(

Ce n'est valable que pour un perso qui à déjà battu tyty dans la difficulté courante quand même.

bllade a écrit :

Oui en même temps ça te fera gagner du temps pour commencer l'acte suivant tout de suite.... sachant que rien ne t'empêchera d'aller de TP à l'olympe pour aller redire bonjour à Tyty ;)

Si, il y a un truc qui gène : il n'y a pas de téléporteur pour l'olympe alors il faut se retaper la fin de l'orient et le dernier telkine pour pourvoir y retourner :D

Message édité par Kristoph le 08-06-2007 à 16:44:40
n°4434127
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:48:13  profilanswer

Bon on verra bien après tout ...  :jap:  :jap:

n°4436525
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 17:13:44  profilanswer

Au fait, connaissez vous de bons mods pour TQ - IT ?

J'ai un peu cherché sur le net et je n'ai rien trouvé de sympa (ils se bougent pour rendre equitable compatible TQIT  :fou: ?)
Comme j'avais vu un mod qui multipliait par trois le nombre de monstres, mais il n'est pas compatible TQIT ...

n°4438524
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 16:31:55  profilanswer

vous me conseiller quel build interessant a jouer?, car la c'est misere j ai fer chasse... et c'est terriblement ennuyeux

n°4438645
vofou

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 17:26:55  profilanswer

magicien ? guerrier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR