|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
DoctorChouchou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 22:55:13 |
Kristoph Transactions (0) | Met assaut en clic gauche tout simplement ! Il n'y a aucun intérêt à ne pas le faire. Je ne connais pas beaucoup de persos qui utilisent encore leur clic gauche pour faire une attaque normale après avoir débloquer les skills intéressants |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oops me suis trompé, jvoulais dire que jai mis assault en click gauche et fleau en click droit
Message édité par Susmab le 03-06-2007 à 14:33:11 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
DoctorChouchou Transactions (0) | Ben ouais, mais le truc c'est que je trouve qu'assault sur le clic droit est beaucoup plus jouable.
Message édité par DoctorChouchou le 03-06-2007 à 21:04:29 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon du nouveau concernant les lags.
Message édité par umbre_tombetoile le 04-06-2007 à 14:43:27 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je viens d'avoir un problème dans le jeu . Mon perso Nv 59 a toutes ses quetes qui ont disparues en normal et épique et en légend ba c'est un peu la zone aussi Y'a un moyen d'y remédier ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 19:28:33 j'ai un conquerant lvl 46 mais je suis degouté on peut pas aller a plus de 190% en vitesse d'attaque.. du coup je reste toujours bloqué a 190%.. |
DoctorChouchou Transactions (0) | @Lordben007 : C'est pas plus mal, si tu refais les quêtes dans les 3 modes, tu pourras avoir tous les points de compétence des quetes...
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | C'est quoi cette Jambière Bandée à 557 d'armure ??
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 10:59:46 |
Kristoph Transactions (0) | C'est un bug connu, il y a deux jambières qui ont une typo dans leur niveau de protection, et le prix est calculé en fonction des stats, mais pas les chances de drop ni le niveau de drop
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben oui, le 557 est une erreur mais il est bien pris en compte. Après la classe d'armure n'a pas la même importance que dans AD&D: les armures légendaires plafonnent à 492... Ce qui compte c'est les résistances (primaires et secondaires) et dans une moindre mesure, le ratio capacité défensive du perso contre capacité offensive du méchant pour éviter les coups critiques.
|
Kristoph Transactions (0) | Je pense qu'il vaut largement mieux la vendre pour se faire des sous. Ou patcher le jeu en 1.30 d'ailleurs Si je ne m'abuse, ce bug se trouve en 1.20 et la 1.30 est sortie en même temps que l'addon et j'ose esperer qu'ils y ont corrigé ce bug
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tiens? Pourtant j'étais à peu près sûr que c'était référencé dans la liste des bugs résolus du 1.30...
|
Kristoph Transactions (0) | Faut pas se focaliser sur la vitesse d'attaque Augmenter ses DPS se fait beaucoup plus efficacement en montant de façon équilibrée les dégats du type de base de ton perso (perso Force => +Damage, Perso Dex => +Pierce Damage, perso Mago => +dommage élémentaires du type qui va bien), sa carac de dégat primaire ET la vitesse d'attaque.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Klr ..
Message édité par umbre_tombetoile le 06-06-2007 à 17:14:22 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Certes Je me suis un peu emballé.
|
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Aye j'ai fini l'add on avec mon perso défense-rêve au level 40 en normal bien entendu...
Message édité par bllade le 07-06-2007 à 15:12:29 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comme dit plus haut, l'armure a un intérêt limité, et la capacité défensive évite de se prendre trop de coups critiques (plus de 100% de dégâts).
|
vofou Transactions (0) | En même temps, le combo adrénaline + transe de convalescence, bien équipé (avec des objets "+ régénération de vie", et des objets boostant l'esquive), ça doit être sympa dans le genre "invulnérable"
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon, niveau normal terminé avec mon Champion lvl 33.
|
DoctorChouchou Transactions (0) | Dis donc, tu avances bien.
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | @ umbre_tombetoile : j'ai eu les mêmes soucis avec mon perso ^^ mais je suis resté fidèle au cac en jouant beaucoup avec charge et frappe fantome pour assomer les ennemis et jouer en aller retour.... Typhon bref, pas vraiment interessant. Si tu as IT par contre tu vas bien t'amuser pour la suite car je trouve l'acte très réussi à tous les points de vue.
Message édité par bllade le 08-06-2007 à 09:58:08 |
|
DoctorChouchou Transactions (0) | En fait, quand tu joues avec l'extension, tu fais : Grece, Egypte, Orient, Olympe puis Enfer.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Nanan t'as raison je suis passé direct de l'Olympe à la Grèce sans passser par la case Enfer.
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Si tu loades ton perso en mode normal tu pourras accèder au dernier acte mais surement que Typhon sera revenu entre temps... |
DoctorChouchou Transactions (0) | Oui, installes l'extension, charges tes persos dans l'extension, et recrée en normal.
|
|
Kristoph Transactions (0) | Pas exactement. Tu installes l'extension, tu importes ton perso, tu lances une partie en normal et tu te retrouves alors automatiquement en enfers (enfin presque) sans avoir à combattre tyty. Dommage, ça fait du loot en moins
|
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Oui en même temps ça te fera gagner du temps pour commencer l'acte suivant tout de suite.... sachant que rien ne t'empêchera d'aller de TP à l'olympe pour aller redire bonjour à Tyty
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 08-06-2007 à 16:44:40 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon on verra bien après tout ... |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Au fait, connaissez vous de bons mods pour TQ - IT ?
|
Darkblade6666 Transactions (0) | vous me conseiller quel build interessant a jouer?, car la c'est misere j ai fer chasse... et c'est terriblement ennuyeux |
vofou Transactions (0) | magicien ? guerrier ? |
Publicité | Posté le |