Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°4176236
vofou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca m'emballe pas des masses, cet esprit "second degré" qui a été rajouté...
Il parait qu'il y a même un set "père noel"...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 17:00:41  profilanswer

n°4176248
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:05:55  profilanswer

lol le nom du perso

y'a 2-3 trucs comme ca, mais c reste infime hein :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4176388
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-03-2007 à 18:06:03  profilanswer

Bah apparemment ils ont pas fait tout le set "Lapin de la Mort" avec casque à grandes oreilles et armure à queue en pompon... c'est déjà ça. Mais puiqu'ils sont partis pour pomper Diablo dans les grandes largeurs, fallait bien qu'il y ait un peu de dérision... (à mon avis chez Iron Lore ils ont trop joué à Hellfire, notamment la quête des costumes...) :D

Bien content d'avoir trouvé ça pour mon premier objet légendaire de IT en tout cas!!! (Pas encore référencé dans les databases d'IGN en plus!)

n°4176756
shino209

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 20:22:34  profilanswer

la_taupe a écrit :

Laisse couler... Moi aussi ça me choque puisque je vais l'acheter :D mais bon, tant que le topic croule pas sous les posts de Kevin Pédeupé de base... :o

Ouip le truc pas terrible c'est qu'il faut rentrer son n° de CB à la création d'un compte :sweat: mais bon, en même temps à la fnac c'est pareil. Sinon j'ai pas mal commandé chez eux depuis un an à peu près, très content du service. :jap:

Pour ce qui est du multilangue difficile à dire, TQ est sorti en anglais avec un patch français, alors ptêt qu'il faudra télécharger un patch vf pour l'extension aussi, ou pas. :spamafote:
En tout cas j'avais commandé TQ chez Play, le manuel et la carte de référence (docs papier) sont en anglais, mais le patch vf marche sans problème dessus. En espérant que ça réponde à tes questions...

J'voulais aussi savoir si LES TEXTES du jeu sont en fr ou US ?

Thx babe.
 :hello:

Ca m'fait iech d'attendre 1 semaine de plus pour la dispo sur alapage...

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 06-03-2007 à 20:23:15
n°4177045
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-03-2007 à 22:13:58  profilanswer

shino209 a écrit :

J'voulais aussi savoir si LES TEXTES du jeu sont en fr ou US ?

Thx babe.
 :hello:

Ca m'fait iech d'attendre 1 semaine de plus pour la dispo sur alapage...

Eh ben tu fais bien de reredemander. J'étais persuadé que la version anglaise était en fait une version euro, mais dans les options générales je peux que choisir entre Anglais/Italien/Espagnol!!! :ouch: Donc a priori pour les textes français faut acheter IT en France. En attendant un patch vf en tout cas. Dommage... Du coup on comprend pourquoi il sort plus tard, c'est la localisation qui le retarde :(  

Après qqs heures de plus sur IT...

-Le jeu a l'air de demander un peu plus de ressources, je pense que c'est au niveau cpu que ça frotte dans mon cas. Y'a des ralentissements notables avant plus ou moins chaque grappe de streums. Ca doit être l'IA améliorée, c'est vrai qu'en combat les méchants ont tendance à beaucoup se déplacer, sans doute pour éviter le bug "tous sur le même pixel" qui faisait se chevaucher les monstres dans TQ, un bug fréquent que je n'ai pas revu dans IT. Pour l'instant ça ne me gonfle pas trop, ça reste jouable mais je crois bien que mon 4000+ atteint ses limites. J'espère que c'est pas la faute à une optimisation foirée...

-Outres les auras, tous les effets de sorts ont l'air d'avoir été retouchés. En tout cas l'épée du set de Cristal qui gèle les ennemis a droit à son effet spécial: avant, le monstre se figeait, c'est tout, c'était assez bizarre. Maintenant il lui pousse des glaçons sur le corps, qui éclatent quand il meurt, très chouette :sol:
D'ailleurs tous les combats avec 2-3 magos ennemis sont riches en pyrotechnie... je veux dire *encore plus* que dans TQ. L'éclate totale!

-Les monstres-héros aléatoires ont une petite étoile au-dessus de la tête. Totalement inutile surtout vu leur taille au milieu de monstres normaux. Une fois mort on voit combien d'exp le héros a rapporté, avec un affichage à la "coup critique". Bon.
Pas de drops spécialement mieux sur ces héros, ni sur les 2-3 héros de quêtes que j'ai dû combattre. Mais en même temps c'est le début de l'acte 4, pas de difficulté particulière en Epique, donc pas de gros trésor, fair enough :jap:  

n°4177186
vofou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 23:06:21  profilanswer

la_taupe a écrit :

Eh ben tu fais bien de reredemander. J'étais persuadé que la version anglaise était en fait une version euro, mais dans les options générales je peux que choisir entre Anglais/Italien/Espagnol!!! :ouch: Donc a priori pour les textes français faut acheter IT en France. En attendant un patch vf en tout cas. Dommage... Du coup on comprend pourquoi il sort plus tard, c'est la localisation qui le retarde :(  

Après qqs heures de plus sur IT...

-Le jeu a l'air de demander un peu plus de ressources, je pense que c'est au niveau cpu que ça frotte dans mon cas. Y'a des ralentissements notables avant plus ou moins chaque grappe de streums. Ca doit être l'IA améliorée, c'est vrai qu'en combat les méchants ont tendance à beaucoup se déplacer, sans doute pour éviter le bug "tous sur le même pixel" qui faisait se chevaucher les monstres dans TQ, un bug fréquent que je n'ai pas revu dans IT. Pour l'instant ça ne me gonfle pas trop, ça reste jouable mais je crois bien que mon 4000+ atteint ses limites. J'espère que c'est pas la faute à une optimisation foirée...

-Outres les auras, tous les effets de sorts ont l'air d'avoir été retouchés. En tout cas l'épée du set de Cristal qui gèle les ennemis a droit à son effet spécial: avant, le monstre se figeait, c'est tout, c'était assez bizarre. Maintenant il lui pousse des glaçons sur le corps, qui éclatent quand il meurt, très chouette :sol:
D'ailleurs tous les combats avec 2-3 magos ennemis sont riches en pyrotechnie... je veux dire *encore plus* que dans TQ. L'éclate totale!

-Les monstres-héros aléatoires ont une petite étoile au-dessus de la tête. Totalement inutile surtout vu leur taille au milieu de monstres normaux. Une fois mort on voit combien d'exp le héros a rapporté, avec un affichage à la "coup critique". Bon.
Pas de drops spécialement mieux sur ces héros, ni sur les 2-3 héros de quêtes que j'ai dû combattre. Mais en même temps c'est le début de l'acte 4, pas de difficulté particulière en Epique, donc pas de gros trésor, fair enough :jap:

???
Ca rame avec un 4000+ et une 8800gtx ? Tu joues à quelle résolution ?

n°4177222
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-03-2007 à 23:22:47  profilanswer

Ca rame pas, ça frotte.;) Dans une même zone y'a souvent des ralentissements alors que dans TQ ça le faisait que quand je sors d'une grotte pour retourner à l'extérieur par exemple. Mais ça dure 1 seconde, et ça le fait pas trop pendant les combats - un peu quand même, si y'a du monde. Rien qui mette la vie de mon perso en danger jusqu'à présent, et pourtant avec moi des morts y'en a eu :sweat:

Je joue en 1600x1200 tout à fond avec vsync+AA. J'ai essayé de désactiver les "effets avancés", les "objets détaillés" et en mettant le niveau de détail du monde sur moyen, ça change rien. Cela dit ce soir j'ai l'impression que ça frotte un peu dans plusieurs jeux, pourtant je vois rien qui cloche dans les options nvidia, j'ai rien qui tourne en arrière-plan, mon dd a été défrag hier, mes clocks sont normales, bref c'est ptêt moi qui fatigue... :o

n°4177623
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 09:11:56  profilanswer

ya moyen d'activer le SLI dans se jeux ¿? j'ai beau le forcer dans la config Nvidia mais j'ai qu'une carte qui travaille alors que dans NW2 j'ai bien les deux...

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°4177654
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 09:33:14  profilanswer

enorme !!!  je suis a peine niveau 9 et j'ai deja droppé 2 objets bleu !!! :love:
le bouclier du capitaine et une armure :love:
c'est pas comme a diablo ou le comble a été le drop d'un javelot apres la mort de diablo pour.....mon paladin [:kzimir]

n°4177709
obe

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:02:44  profilanswer

vivement que je finisse l'acte 3 pour que je puisse aller en hadès :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 10:02:44  profilanswer

n°4177727
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:10:47  profilanswer

D'apres le patchnote du 1.3, les drops ont été revus à la hausse, que ca soit sur les mobs ou dans les coffres :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4177758
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:25:05  profilanswer

je commence juste l'epic act1 , donc je profiterai de toute  les nouvelles quetes ajoutés  :love:  
j'ai hate que le jeu arrive (alapage :o)

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4177772
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:34:00  profilanswer

Ah y'a des nouvelles quetes dans la partie normale ? enfin j'veux dire hors du chapitre de l'addon ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4177889
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:17:10  profilanswer

-neon- a écrit :

D'apres le patchnote du 1.3, les drops ont été revus à la hausse, que ca soit sur les mobs ou dans les coffres :jap:

je joue sur une version non patché :ouch:

n°4177928
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 11:25:46  profilanswer

@manu: Normal alors, c'est le patch 1.20 qui limite grave les drops (cela dit les bleus on les collectionne dès le début, même en 1.20). Les bleus pour débutants ne sont pas rares mais variés et bien agréables à trouver pour un petit perso.
@neon: Non je crois qu'il y a maldone là...  Peut-être que hfrfc veut dire qu'il va pouvoir se faire tous les actes d'affilée :??:  

Bon, je sais pas ce que j'ai fait hier soir mais là tout va bien, pas de ralentissements bizarres. IT tout@fond ne rame pas plus que TQ. Désolé pour la fausse alerte.

Je viens de passer un niveau en jouant dans l'acte 4, l'occasion de retourner voir Typhon pour une petite visite de courtoisie... Eh ben je confirme, les drops sont clairement revus à la hausse! Typhon en Epique m'a valu 1 bleu + 1 violet + 1 formule d'arcane en plus des jaunes habituels :sol: et c'est vrai que dans tout le jeu il y a un peu plus de bleus & verts. Pour les sets par contre je sais pas ce que ça va changer...

J'ai aussi eu l'occasion de tester la pierre tombale :sweat: et ça évite clairement de faire un gros trou dans son exp. Je suis mort dans les cavernes d'obsidienne, je sais pas combien ça m'a coûté mais en revenant à ma pierre tombale j'ai récupéré 66000+ points d'exp, ouf...

Par contre on a toujours droit au discours de Zeus sur prompteur :sarcastic:  et dans IT y'a aucune cinématique d'intro...
(Un add-on avec du contenu et rien que du contenu! C'est rare de nos jours!)

Message édité par la_taupe le 07-03-2007 à 11:29:11
n°4177934
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:27:26  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah y'a des nouvelles quetes dans la partie normale ? enfin j'veux dire hors du chapitre de l'addon ?

oui ! dans TOUS les actes y'a de nouvelles quetes !!

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4177942
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 11:30:16  profilanswer

Ah... ah bon? Source? Exemples?

n°4177952
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:33:26  profilanswer

http://www.titanquest.net/forums/  [:petrus75]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4177975
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 11:39:11  profilanswer

Euh... t'as rien de plus précis stp :o
Dans le livret de IT ils disent qu'ils ont ajouté "de nouveaux types de side quests" mais ils ne précisent pas qu'il y a de nouvelles quêtes pour les premiers actes. J'ai raté un train ou quoi? :sweat:

n°4177990
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:43:10  profilanswer

bon attend je retrouve le poste.. :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4178034
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:53:58  profilanswer

si j'achete IT et que je l'installe, je ne risque pas de perdre mon perso ? vu que je n'ai toujours pas fini le jeu ?

n°4178053
cyd16
si tu l'dis...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:59:41  profilanswer

:hello:  les gamers, ditent qui aurait une save(pas de cheat hein  :whistle: ) une save avec les pouvoir de feu , meme si la save n'est pas vec le jeu terminé.
je l'ai fait et fini mais j'aimerais mi remettre en attendent l'addon .
mici .
doit y avoir mon msn dans mon profile pour celui qui voudra bien me dépanner. :jap:

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°4178056
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 12:01:05  profilanswer

@manu: Nonon - après install de IT, tu devras juste importer tes persos de TQ dans IT. Tout est prévu pour que ton perso continue l'aventure, peu importe où tu en étais avant d'installer IT.

Message édité par la_taupe le 07-03-2007 à 12:01:56
n°4178344
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 13:27:42  profilanswer

Bon alors hfrfc, tu trouves? :D
En tout cas après un petit tour dans chaque ville grecque, j'ai vu aucun nouveau pnj avec gros point d'exclamation sur la tête... bien sûr toutes les quêtes secondaires ne démarrent pas en ville mais...

n°4178422
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:48:41  profilanswer

la_taupe a écrit :

Bon alors hfrfc, tu trouves? :D
En tout cas après un petit tour dans chaque ville grecque, j'ai vu aucun nouveau pnj avec gros point d'exclamation sur la tête... bien sûr toutes les quêtes secondaires ne démarrent pas en ville mais...

je cherche :o j'ai vu ca 2-3 fois sur le forum fo just que je retrouve :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4178424
cyd16
si tu l'dis...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:48:54  profilanswer

cyd16 a écrit :

:hello:  les gamers, ditent qui aurait une save(pas de cheat hein  :whistle: ) une save avec les pouvoir de feu , meme si la save n'est pas vec le jeu terminé.
je l'ai fait et fini mais j'aimerais mi remettre en attendent l'addon .
mici .
doit y avoir mon msn dans mon profile pour celui qui voudra bien me dépanner. :jap:

ou avec n'importe quel pouvoir.
merci :)  

---------------
n°4178863
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 16:18:54  profilanswer

Euh cyd16 tu veux quoi exactement? :heink: Un perso avec 32 points dans 2 skills? Franchement tu ferais ptêt mieux de fair eun perso avec TQDefiler ou autre, c'est du cheat si on veut mais en tout cas il est hors de question que je partage mes bô persos :o

Je viens d'enregistrer mon jeu sur mythq.com et j'ai reçu un mail avec un code secret qui m'a fait apparaître le mini-set exclusif des gens honnêtes :sol: (Masse+bouclier, sympa pour perso niv 30 mais sans plus et même pas joli)
Le truc cool c'est que je peux rentrer le code autant que je veux, les 2 items apparaissent à mes pieds :D
Le truc pas cool c'est que ces objets ne sont pas vendables :o
Voilà, je sais pas si la version fr permettra ça, mais sinon sachez que vous ne manquez pas grand-chose... ;) (sans compter que le code doit circuler allègrement sur les forums IT)

n°4178907
cyd16
si tu l'dis...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 16:34:47  profilanswer

:heink: de quoi tu me parles  :sweat:  

je demande juste une sauvegarde car je viens de reinstaller le jeu que j'avais fini il y a quelques mois , je n'ais pas conservé ma sauvegarde et j'ai pas franchement envie de tout me retapper, donc meme une sauvegarde de la moitié du jeu ferais l'affaire mais bon apparament c'est la meme chose dans le monde du jeu que dans la vie> chaq'un pour sa geule  :D  quand on est un c**

donc je vais me le retaper .

Message édité par cyd16 le 07-03-2007 à 16:35:29

---------------
n°4179018
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:06:59  profilanswer

si tu achetes l'add on tu auras un perso haut niveau d'integré, je crois.

sinon pour les quests supp, mea culpa, me suis trompé :o :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4179066
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 17:22:09  profilanswer

cyd, y'a que les 2 premières lignes qui s'adressaient à toi. Mais à mon avis tu as bien raison de recommencer le jeu.

hfrfc a écrit :

si tu achetes l'add on tu auras un perso haut niveau d'integré, je crois.

sinon pour les quests supp, mea culpa, me suis trompé :o :o

Ouais ben pour le perso de haut niveau c'est dtc aussi :D (c'est dans le preview de Gamespot que le journaliste disait "pour visiter les nouveaux niveaux de l'extension il faudra avoir fini TQ, à moins que Iron Lore ne décide de faire des persos de haut niveau pré-tirés", chose qu'il n'ont pas jugé utile de faire.
Mais bon, pour ceux qui achètent IT:
-les persos qui ont fini au moins le mode normal peuvent attaquer direct le nouveau monde
-les nouveaux persos peuvent prendre la maîtrise Rêve
C'est déjà un bon choix et comme ça presque tout le monde est content...

n°4179082
shino209

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:26:22  profilanswer

Moi j'ai personellement 2 persos HL (high level), un Augure bientôt 61 et un guerrier/terre niveau 47.

Avec mes cousins qui vont s'l'acheter, on va tout s'refaire depuis le début... /D

Sinon ouép, y'aura pas de persos prédifini, il faudra obligatoirement finir le jeu avant d'attaquer l'add on, c'qui semble logique...

n°4179692
Krest

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:07:19  profilanswer

Salut, j'ai revendu TQ juste avant le fameux patch de rééquilibrage. Est que çà a vraiment changer qq chose? Je l'avais vendu car après 2 perso finisant le lvl normal çà m'avait un peu "soulé"; surtout trop facile et répétitif.

Avec l'addon je vais peux être le racheté (après silent hunter 4 ;)  ).
Heureusement que je viens de lire que les svg était lié a la clé, moins les boulles de les avoir détruites.
Bon a priori y ont chargé un peu plus la config....dommage :(
@+

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 07-03-2007 à 22:49:54
n°4180206
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 22:54:01  profilanswer

Krest a écrit :

Salut, j'ai revendu TQ juste avant le fameux patch de réquilibrage. Est que çà a vraiment changer qq chose? Je l'avais vendu car après 2 perso finisant le lvl normal çà m'avait un peu "soulé"; trop facile et répétitif.

>Oui ben c'est un Diablo-like, c'est sûr, faut y jouer beaucoup pour en trouver tout le "sel", mais plus on progresse plus on a envie de progresser (enfin dans le meilleur des cas). Finir 2 fois le jeu en Normal c'est bien, amener un perso au niveau Légendaire c'est "mieux", plus intéressant quoi. Mais faut aimer tuer des monstres pour devenir fort pour tuer plus de monstres...

Avec l'addon je vais peux être le racheté (après silent hunter 4 ;)  ).
Heureusement que je viens de lire que les svg était lié a la clé, moins les boulles de les avoir détruites.

>Alors je dirais rien par respect pour tes "boulles" :whistle:
De toute façon faut pas non plus 50 ans pour passer le mode normal, quant à l'add-on il apporte tellement de bons trucs dans tous les coins que ça pourrait en effet te remotiver...

Bon a priori y ont chargé un peu plus la config....dommage :(

>Ben en fait non, quelques effets graphiques secondaires (et optionnels) en plus, mais rien qui surcharge la mule. Faut déjà une bonne config de jeu pour TQ, l'add-on ne demande rien de plus.

Message édité par la_taupe le 07-03-2007 à 22:55:11
n°4180609
Krest

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 01:40:49  profilanswer

Vi c un diablo like et c pas ce qui me rebute mais tué des monstres trop facilement ct dommage et enlevais un peu ce piment. Mais ct un jeu que j'avais bcp apprécié :)
Qu'il est vrai on retrouvais un peu en épique (j'avais fais environ la moitié de l'acte). Je l'avais revendu aussi car wow me rapelllais ;)
Mais je crois que wow malgré BC m'ennui un peu et après qq noyade en sousmarin j'irai me rimprégnré de mythologie grec ;)
---
Sort demain, et je dois passé  pas loin du marchand de jeuxvidéo....aie va être dur de résiter ;)

Message édité par Krest le 08-03-2007 à 01:50:57
n°4180804
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 08:49:41  profilanswer

Bonjour à tous, :jap:  

Après m'être longtemps taté (peur d'être décu) , je me suis jeté à l'eau .

Pour mes compatriotes belge et qui bossent/vivent à Bruxelles , la FNAC (rogier) vendait déja l'addon (Immortal trone )hier. (j'y suis allé vers 13.30)

Ils proposaient même la version gold (tq+it) mais en NL only  :cry:  

J'ai donc acheté TQ deluxe + l'addon en séparé . Installation des deux sans soucis , et pour le temps que je l'ai joué hier ( je dois être que lvl 6 là  :lol: ) et bien ca s'est fort bien passé. (commencé avec skill nature , j'ai tjr aimé les summons  :D  )

Voila , juste au cas ca interesserait un impatient du coin.  :hello:

note:  
- je n'ai pas vu de perso haut niveau déja integré
- on peut effectivement prendre des skills "rêve" direct avec son new perso

Message édité par AztechXX le 08-03-2007 à 08:55:31
n°4180903
obe

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 09:52:26  profilanswer

si tu aimes les summons tu vas aimer IT alors vu qu'il y a des items qui boostend les caracs des invocs ce qui n'existait pas dans TQ il me semble.

n°4181045
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 10:47:29  profilanswer

obe a écrit :

si tu aimes les summons tu vas aimer IT alors vu qu'il y a des items qui boostend les caracs des invocs ce qui n'existait pas dans TQ il me semble.

:love: Chouette . Je me demandais si en second skill je ferai pas "feu" pour avoir un "golem de feu" avec des louveteau autour ...Ca pourrait être mignon ?

ps: oui je sais je n'ai pas encore le vocable TQ  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 08-03-2007 à 10:48:58
n°4181263
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:01:54  profilanswer

golem de feu => CD ou Core Dweller :)

n°4181311
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-03-2007 à 12:19:33  profilanswer

obe a écrit :

+1 j'arrête pas de ramasser des pendentifs (verts) qui font des plus aux pets (en anglais dans le texte)  

AztechXX a écrit :

:love: Chouette . Je me demandais si en second skill je ferai pas "feu" pour avoir un "golem de feu" avec des louveteau autour ...Ca pourrait être mignon ?

Le CD est très balaise, à mon avis ça sera mignon en effet :)  

n°4181778
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 14:54:05  profilanswer

Un grand merci de vos conseils  :jap:  

/me va potasser son vocable TQ  :D

n°4181900
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 15:39:21  profilanswer

ca se joue sur internet comme diablo a lepoque, sur des serveurs, ou cest uniquement solo?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)