| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 17:00:41 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | lol le nom du perso
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah apparemment ils ont pas fait tout le set "Lapin de la Mort" avec casque à grandes oreilles et armure à queue en pompon... c'est déjà ça. Mais puiqu'ils sont partis pour pomper Diablo dans les grandes largeurs, fallait bien qu'il y ait un peu de dérision... (à mon avis chez Iron Lore ils ont trop joué à Hellfire, notamment la quête des costumes...) |
shino209 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 06-03-2007 à 20:23:15 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Eh ben tu fais bien de reredemander. J'étais persuadé que la version anglaise était en fait une version euro, mais dans les options générales je peux que choisir entre Anglais/Italien/Espagnol!!! |
vofou Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca rame pas, ça frotte. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ya moyen d'activer le SLI dans se jeux ¿? j'ai beau le forcer dans la config Nvidia mais j'ai qu'une carte qui travaille alors que dans NW2 j'ai bien les deux... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | enorme !!! je suis a peine niveau 9 et j'ai deja droppé 2 objets bleu !!! |
obe Transactions (0) | vivement que je finisse l'acte 3 pour que je puisse aller en hadès |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 10:02:44 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | D'apres le patchnote du 1.3, les drops ont été revus à la hausse, que ca soit sur les mobs ou dans les coffres --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | je commence juste l'epic act1 , donc je profiterai de toute les nouvelles quetes ajoutés --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ah y'a des nouvelles quetes dans la partie normale ? enfin j'veux dire hors du chapitre de l'addon ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | @manu: Normal alors, c'est le patch 1.20 qui limite grave les drops (cela dit les bleus on les collectionne dès le début, même en 1.20). Les bleus pour débutants ne sont pas rares mais variés et bien agréables à trouver pour un petit perso.
Message édité par la_taupe le 07-03-2007 à 11:29:11 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah... ah bon? Source? Exemples? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh... t'as rien de plus précis stp |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | bon attend je retrouve le poste.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | si j'achete IT et que je l'installe, je ne risque pas de perdre mon perso ? vu que je n'ai toujours pas fini le jeu ? |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | @manu: Nonon - après install de IT, tu devras juste importer tes persos de TQ dans IT. Tout est prévu pour que ton perso continue l'aventure, peu importe où tu en étais avant d'installer IT. Message édité par la_taupe le 07-03-2007 à 12:01:56 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon alors hfrfc, tu trouves? |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh cyd16 tu veux quoi exactement? |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) |
Message édité par cyd16 le 07-03-2007 à 16:35:29 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | si tu achetes l'add on tu auras un perso haut niveau d'integré, je crois.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | cyd, y'a que les 2 premières lignes qui s'adressaient à toi. Mais à mon avis tu as bien raison de recommencer le jeu.
Ouais ben pour le perso de haut niveau c'est dtc aussi |
shino209 Transactions (0) | Moi j'ai personellement 2 persos HL (high level), un Augure bientôt 61 et un guerrier/terre niveau 47.
|
Krest Transactions (0) | Salut, j'ai revendu TQ juste avant le fameux patch de rééquilibrage. Est que çà a vraiment changer qq chose? Je l'avais vendu car après 2 perso finisant le lvl normal çà m'avait un peu "soulé"; surtout trop facile et répétitif.
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 07-03-2007 à 22:49:54 |
Message édité par la_taupe le 07-03-2007 à 22:55:11 |
Krest Transactions (0) | Vi c un diablo like et c pas ce qui me rebute mais tué des monstres trop facilement ct dommage et enlevais un peu ce piment. Mais ct un jeu que j'avais bcp apprécié Message édité par Krest le 08-03-2007 à 01:50:57 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par AztechXX le 08-03-2007 à 08:55:31 |
obe Transactions (0) | si tu aimes les summons tu vas aimer IT alors vu qu'il y a des items qui boostend les caracs des invocs ce qui n'existait pas dans TQ il me semble. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 08-03-2007 à 10:48:58 |
Kristoph Transactions (0) | golem de feu => CD ou Core Dweller |
+1 j'arrête pas de ramasser des pendentifs (verts) qui font des plus aux pets (en anglais dans le texte)
Le CD est très balaise, à mon avis ça sera mignon en effet |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Un grand merci de vos conseils |
zizoulechat Transactions (0) | ca se joue sur internet comme diablo a lepoque, sur des serveurs, ou cest uniquement solo? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |