| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
zizoulechat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 15:39:21 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | ca peut se jouer online mais il n'y a pas de système fermé comme à D2.
|
DoctorChouchou Transactions (0) | Ca peut se jouer à plusieurs sur le net et en lan.
|
Krest Transactions (0) | J'ai craqué Message édité par Krest le 08-03-2007 à 20:47:34 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A part ça, est-ce que quelqu'un avec la version française de IT pourrait m'envoyer son petit fichier Text_FR.arc? Juste pour voir si ça marche et montrer le jeu à des anglophobes... En échange je peux filer des items |
obe Transactions (0) | la_taupe : de quelle horloge tu parles |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | C'est vrai je n'ai pas vu d'horloge. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | tu peux racheter les points auprès d'un pnj pr ensuite les re-investir --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai fini le new chapitre hier... Ils sont pas sensés avoir rehaussé la difficulté ? La seule fois ou j'suis mort, c'est en runnant Hades, la 6e ou 7e fois, j'ai voulu attirer tous les mobs entre le spawn point et la salle du boss --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 10:43:14 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 09-03-2007 à 11:13:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) | Je viens de le finir aussi, et ils ont bien relevé la difficulté du dernier acte. Je l'ai testé en multi à deux et tous les premiers actes se sont fait sans aucun dangé ou presque, même le Typhon boosté au 1.20 est passé super facilement. Remarquez que c'était en Normal avec des nouvaux perso. Dans le nouvel acte, ça a fait très très mal dès le début jusqu'à la fin. Par comparaison, une fois arrivé en Epique la difficulté à descendu d'un cran. Hades était facile par contre. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 09-03-2007 à 11:35:48 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Chelou, j'ai rencontré aucun problème de mon coté, même sur les généraux ou les héros --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Bon ben sache que IT c'est plus le 1.20, et que Typhon en Normal a été revu à la baisse et pas boosté. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 09-03-2007 à 12:15:04 |
Kristoph Transactions (0) |
En Normal, la première rencontre avec les crabes géants ça fait très mal et ça gagne de la vie quand ils t'attaquent. Les Hydradon cracheurs de feu pulvérisent lamentablement toute tentative de les attaquer avec des pets ( autres que le Core Dweller bien sur Message édité par Kristoph le 09-03-2007 à 12:14:11 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | je regarderais le coup de l'horloge mais je ne vois pas ce que ca va changer de toutes facons |
Krest Transactions (0) | Si de voir qu'il est 3heure du mat et que tu boss ds 4h |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krest Transactions (0) | ah vi, j'avais un peu lu trop vite la page 143...
Message édité par Krest le 09-03-2007 à 17:41:44 |
pharrell92 Transactions (0) | bonsoir a tous Message édité par pharrell92 le 09-03-2007 à 17:42:54 --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Kristoph Transactions (0) | Vaut bien bien mieux jouer dès le début avec l'extension car sinon, tu ne peux pas dropper certains objets et tu ne peux pas choisir la maitrise du rève.
|
pharrell92 Transactions (0) | a ok merci et sinon personne pour ma config ? --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Krest Transactions (0) | j'ai une a64 3000+(oc± équivalent 3300+) avec une 6800gt et 1.5 ram. J'ai joué au jeu y a 1 an sans l'oc, meme remarque.
Message édité par Krest le 09-03-2007 à 19:31:34 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Pour ceux qui ont fini le nouveau chapitre : vous aussi ca rame à mort quand
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pharrell92 Transactions (0) | vous savez si www.materiel.net est un site sur ? car il propose Titan quest + lextension immortal throne a 39,90 TTC --------------- i've got good feedback on ebay :) |
pharrell92 Transactions (0) | ouai je saisis l'offre --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Krest Transactions (0) | Idem pas eu de soucis chez eux |
Krest Transactions (0) | Qq1 à réussi a désactiver le cycle jour/nuit ds TQIT?
|
haazheel Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
vofou Transactions (0) | plein de trucs, en fait...
|
haazheel Transactions (0) | Plutôt pour arc... |
vofou Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas de quêtes sup' dans les chapitres hors addon, j'arrive pas à me motiver pour recommencer le jeu... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les nombreux "petits plus" de l'add-on? La maîtrise Rêve? Non? Ca te suffit pas? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ah bon? Même en Epique & Légendaire? J'ai pas encore testé mais d'après le feedback ça a l'air moyen la Ruse Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 10-03-2007 à 22:58:39 |
vofou Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Je sais pas si c du a IT mais je rencontre svt des héros bien balèze a buter des fois, suis ds les actes originels. Là suis lvl 8 et j'ai un 16 à buter entour de çà petite famille Message cité 1 fois Message édité par Krest le 11-03-2007 à 10:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |