| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
DoctorChouchou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 12:05:42 ![]() ![]() |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
DoctorChouchou Transactions (0) | La maitrise des reves va faire tres mal, je la combinerai a l'esprit, a la guerre ou a la terre... |
jafre Transactions (0) | la maitrise des reves + terre ca doit faire bien mal.
Message édité par jafre le 22-02-2007 à 20:02:19 |
vofou Transactions (0) |
DoctorChouchou Transactions (0) |
Message édité par DoctorChouchou le 23-02-2007 à 10:45:08 |
vofou Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
jafre Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
+1 ça fait mal... 28 chez Play |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:21:06 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
|
maginbou Transactions (5) | |
vofou Transactions (0) | attends la sortie de l'extention, tu pourras prendre le pack avec l'extention pour pas cher...
|
maginbou Transactions (5) | Ah oui je viens de voir le pack sur play, je vais prendre ca, merci! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Au fait, les sauvegardes sont liées à la clé cd?
|
Kristoph Transactions (0) | Les perso sont liés à la clé CD mais il doit bien y avoir un outils pour changer la clef CD associée à un perso. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 26-02-2007 à 18:14:02 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Houlà |
naceroth Transactions (0) |
|
ancienpseudodead Transactions (0) | edit : Message édité par ancienpseudodead le 28-02-2007 à 18:22:17 |
obe Transactions (0) | tiens il est déjà sorti ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ué les artefacts.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ancienpseudodead Transactions (0) | encore edit : Message édité par ancienpseudodead le 28-02-2007 à 18:22:40 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | tu es 37 en epic hades ou normal hades ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
obe Transactions (0) | cool on dirait qu'ils ont vraiment ajouté pas mal de trucs au niveau des objets. vivement que je puisse tester ca |
ancienpseudodead Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kristoph Transactions (0) | Normalement, la difficulté va croissante donc en installant l'addon, il y a des chances pour que la difficulté de Epic monte d'un cran pour compenser le fait que les joueurs ayant fait le nouveau chapitre ont plus d'XP et d'équipement.
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | j'ai une guerriere guerre+tempete.
Message cité 3 fois Message édité par manu_de_tryo le 01-03-2007 à 09:33:02 --------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pitain c'est vraiment la fete du slip ici...Parler librement d'une version forcement warez puisque le jeu n'est sorti nul part...
|
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 28-02-2007 à 22:41:56 |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Laisse couler... Moi aussi ça me choque puisque je vais l'acheter
Ouip le truc pas terrible c'est qu'il faut rentrer son n° de CB à la création d'un compte |
|
DoctorChouchou Transactions (0) |
|
|
DoctorChouchou Transactions (0) | Les bohnommes avec le rond bleu...
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | ah ok |
Kristoph Transactions (0) | Ca tombe bien, le premier Mystique que tu croises se trouves à delphes |
Message édité par shino209 le 01-03-2007 à 17:57:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |