| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par shino209 le 01-03-2007 à 17:57:19 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 17:55:36 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil. Au début j'osais pas trop, mais il en faut plus pour se ruiner (45000 d'or par point au maximum!) Du coup il m'arrive même de "tuner" mes skills pour combattre un boss, je "rachète" tous les points des skills qui font des effets de groupe ou autres, je tue le gros, et après je refais mes skills comme je veux. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Salut le forum,
|
naceroth Transactions (0) | Non, le Vault sert juste à stocker/échanger les objets entre persos, faudrait plutôt utiliser TQDefiler dans son cas. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | ok je vais voir ça, merci
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
obe Transactions (0) | divine artifact Message édité par obe le 02-03-2007 à 17:42:56 |
shino209 Transactions (0) | Il faut les 3 éléments rares pour que cet objet soit encore plus puissant.
|
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 16:12:56 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vofou Transactions (0) | alors accepte mes excuses... Message édité par vofou le 03-03-2007 à 20:16:10 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | oki --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vofou Transactions (0) | je t'ai confondu avec "ancienpseudodead", qui avait sévi sur la page précédente... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | javoue mon pseudo est imprononcable mais quand meme --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
remjam evadauslioTransactions (5) | je suis niveau 50 en augure esprit / nature, bâton énigme du sphinx comme arme, mais mon perso est une lopette en fin d'acte 1 niveau légendaire, 3/4 coups en pleine tronche et vazy dégage...
|
vofou Transactions (0) | tu utilises les ronces ? c'est pratique pour pas se prendre de baffes...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui et play m'a écrit au début de la semaine pour me dire que j'allais le recevoir et voilà, samedi toujours rien dans ma boîte aux lettres |
vofou Transactions (0) | Il sort le 9 mars, non ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dispo depuis le 2 chez Play en tout cas. Et j'espère bien le recevoir lundi...
|
drdraxxx Ces nains portent quoi?Transactions (0) | Euh, je pige plus là --------------- La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Add-on. Qu'est-ce qui t'a fait croire que c'était un standalone? |
shino209 Transactions (0) | J'ai bien peur que la version sur play.com : les textes soient en anglais.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 3 en moins que quoi? (46 la gold chez alapage et pas avant le 16/3, ouch!) Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 05-03-2007 à 09:51:33 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | savez vous ou se trouve le patch v1.30 pour Titan Quest ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Il sera dispo dans qqu jours.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
shino209 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ah ouais 35 avec les -10 sur une première commande, pas mal. Mais puixque chte dis que TQ est multilangue de toutes façons! Enfin bon, vu ce que t'as déboursé t'as le droit de faire la sourde oreille |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | add on commandé --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Add-on reçu |
vofou Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | y'a un cow level caché j'ai lu qqu part --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | @hfrfc: Oui, dans mon post au milieu de cette page |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | oki --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | au juste le patch 1.30 est sorti --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
obe Transactions (0) | il va y avoir de l'activité ici je sens |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
vofou Transactions (0) | Ca m'emballe pas des masses, cet esprit "second degré" qui a été rajouté...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |