| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Alors oui, c'est sur des rails, il y a beaucoup d'aero et ce sont des châssis ultra efficaces. Mais ça ne pardonne pas non plus l'erreur et quand on s'approche des limites y'a la petite goutte au frond qui se pointe Par rapport au dtm15 un truc que j'ai tout de suite remarqué c'est quand on freine à la limite et qu'on amorce un blocage de roue on a moins l'impression de devenir passager jusqu à la reprise de grip. Avant j'avais l'impression que dès qu'on bloquait c'est comme si on bloquait direct les 4 roues. Alors que la on peut quand même encore diriger la voiture si on relâche un pouce de pression de frein. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 16:04:05 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | L'Ia de la X-Bow sur Zandvoort, est loin d'être exemplaire |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai pris le pack KTM à 175 vrp et je n'ai qu'une voiture, le jeu me demande d'acheter les autres livrées pour 15 vrp chacune...
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 25-11-2016 à 18:58:41 |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
Sir_burton Transactions (1) | Rigole toi !
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je ne rigole pas du tout de ton probléme (et pour le coup on est tous à la même enseigne), pour te consoler va chercher la FR3 dans tes caisses |
Sir_burton Transactions (1) | C'est un bug ou on s'est fait arnaquer ?
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 25-11-2016 à 19:12:26 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ben si tu penses que c'est une arnaque va voir sur le forum du jeu, mais c'est pour tout le monde la même chose, c'est pas un bug.
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 19:21:46 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Et encore, avant on ne choisissait pas la livrée à l'achat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: les packs étant souvent plus chers, j'ai souvent préféré prendre une seule livrée. Message édité par LEctrodz le 25-11-2016 à 19:49:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sir_burton Transactions (1) | Ben non c'est pas normal, la KTM est affiché à -50% à 175 vrp soit la moitié du prix du pack complet.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Mais à ce que je vois, il n'y a plus de pack complet pour les voitures uniques. Là où avant tu pouvais prendre la M1 Procar ou FR2 avec toutes les livrées (à un prix plus élevé qu'avec une seule livrée), il semblerait maintenant que ces packs n'existent plus. Quand tu choisis la voiture, tu choisis derrière la livrée que tu souhaites avec (comme avant hors pack), tu n'as pas eu ça ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sir_burton Transactions (1) | Ben non, je dois être trop con.
|
Winpoks Transactions (2) | C'est chiant, mais il faut aussi bien regarder et se renseigner en cas de doute lors d'un achat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est pas une question d'être trop con, ça a toujours existé jusqu'à maintenant pour les voitures uniques. La différence que je vois avec moi est que j'ai toujours cherché à ne prendre qu'une livrée car le prix étant moins élevé que le pack, comme je n'ai pas vu deux prix différents (un pack ou une seule livrée), j'ai de suite pensé que c'était qu'une livrée, et ça m'a été confirmé par le choix à faire. Par contre, je ne suis pas d'accord avec le "plein pot pour une seule voiture (livrée ps: du coup, même si tu as eu une mauvaise surprise, tu devrais peut-être prendre une ou deux livrées qui te plaisent vraiment, elles ne sont qu'à 15 (maintenant que c'est acheté..). Message édité par LEctrodz le 26-11-2016 à 11:24:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 26-11-2016 à 11:58:57 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
mkfao Transactions (0) | j'ai laché mes qq derniers vrp pour la c63 dtm qui a un son pas du tout réaliste, -par contre la finition est parfaite- mais j'ai pris mon pied à redecouvrir laguna seca que j'avais pas joué depuis gran turismo 4 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Bonsoir les pilotes --------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Salut Bruce,
|
|
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) |
--------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Winpoks Transactions (2) | Test d'une course avec 99ia. Au départ je pensais simplement voir comment ça ramait avec un tel nombre d'IA sur SPA. C'était parfaitement stable et jouable. Ça ne descendait pas sous les 60fps. À voir sur un autre circuit comme la Nord mais bon. Ça m'a l'air bien optimisé tout ça. Édit : Après un tour c'est pareil. Par contre c'est du départ arrêté obligatoire. Malgré l'option en départ lancé, ça ne fonctionne pas. Message édité par Winpoks le 27-11-2016 à 19:54:48 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Uhmm tu as du bol, même sur le forum du jeu ça râle à cause de stutering etc..
|
Winpoks Transactions (2) | Je ferai un enregistrement avec Shadowplay sur un tour alors. Mais bon, c'est inutile vu qu'il n'y a rien pour de l'endurance sur ce jeu. Message édité par Winpoks le 27-11-2016 à 19:56:51 |
siro'd'13 Transactions (0) |
GT Légends 2 Message édité par siro'd'13 le 27-11-2016 à 20:09:00 |
Winpoks Transactions (2) | Voila : https://www.youtube.com/watch?v=z3M [...] e=youtu.be |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Team GTR3 lance son championnat endurance OPEN:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tout content de relancer un bon jeu de caisse... tain après la mise à jour l'aliasing qui veut pas se barrer!! Message édité par yannick6600 le 03-12-2016 à 20:41:37 |
Message édité par yannick6600 le 03-12-2016 à 20:38:50 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @Bruce, tu aurais pu me prévenir que tu m'avais repassé |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Bonsoir les pilotes...
Sir_burton Transactions (1) | J'ai changé d'écran, je suis passé d'un 22'' 16/10 dalle TN à un 24'' 16/9 dalle VA, comment je redécouvre le jeu ! |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Je profite d avoir ma tablette entre les mains pour avoir recours à vos conseils avisés.
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | L'ia d'ams et de rf2 sont toutes les 2 plutôt bonnes. Par contre si tu joue beaucoup en solo ams à un gros avantage de contenu par défaut, avec championnats en mode solo facile à lancer. Rien que sur le contenu de base tu as déjà des heures de roulages devant toi. Rf2 a pour lui l'avantage de la gestion de la météo... Mais perso je conseillerai d'attendre le fruit du boulot de studio 3xx sur rf2 avant d'investir dedans. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |