| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 10:27:02 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pour être franc j'suis même pas sur que j'en ai là...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ok merci en tout cas |
Sir_burton Transactions (1) | Patch demain si tout va bien:
Message édité par Sir_burton le 24-11-2016 à 14:00:32 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Merci
|
Sir_burton Transactions (1) | Ni sur les packs, va falloir payer la KTM plein pot |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | 25% sur les packs |
benccf Transactions (0) | Toujours aucune réduction disponible sur le store français |
specialiezed Transactions (0) | ils feraient bien de se pencher un peu sur la fluidité sur certains circuits du jeu...parce que même avec le plus gros modèle de GTX il y a toujours de input lag et saccades ....pourtant c'est le jeu ou j'ai le plus de feeling avec le FFB ... assetto corsa reste un exemple de fluidité en comparaison.. |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 10:59:11 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai un peu le même probléme que toi, j'ai une GTX980, pendant une période le jeu tournait bien et fluide en dsr 4,00x avec quelques options en low.
|
Winpoks Transactions (2) | J'ai zéro soucis avec tout à fond sur le jeu. Par contre je ne mets pas de DSR. Je n'ai que du 2560x1440. T'as essayé sans ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai le choix de 8 résolutions différentes en dsr, à partir de 2351x1323.
|
Winpoks Transactions (2) | I2600k un peu oc, GTX1080 et deux écrans en 1440P mais qu'un seul utilisé pour le jeu. Avec l'ancienne CG j'avais quelques léger ralentissement sur certaines portions du Nord mais surtout sur le Hillclimb. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah oui, tu as ce qu'il faut quoi.
Message édité par yannick6600 le 25-11-2016 à 12:10:28 |
Winpoks Transactions (2) | Le proco commence à dater (comme le tiens) mais ça ne vaut pas le coup de changer non plus actuellement. C'est d'ailleurs chiant de ne pas avoir d'amélioration significative sans mettre 1000€. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est clair.
Message édité par yannick6600 le 25-11-2016 à 12:23:54 |
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs, la ktm n'est pas accessible en multi pour le moment ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | oui pas dispo, mais après l'update ça sera bon. |
Winpoks Transactions (2) | Après la mise à jour. C'est samedi après midi ? Vu comment le jeu est jouable après chaque mise à jour. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ouch, c'est possible |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Le store est up
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Voilà, c'est de retour!
|
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Merde me manque 120 VRP pour mon panier edit : ah bah j oubliais qu on pouvait completer avec des € .. ca me fait 1.18€ à payer Message édité par micky78 le 25-11-2016 à 14:56:32 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ah merde mais c'est quoi ce systeme de paiement Steam de merde ? Je peux pas faire une CB ou un paypal, ca me demander d'ajouter des fonds steam pour 5€mini |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sinon dans mon cas, pro pack à 375 avec le DTM 16 (seul à 457), + 175 une Xbow + 29 une audi TT 16 = 579vrp
|
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Oui mais je voulais juste avoir a jouter 1€ là |
Galak_ Transactions (1) | Je suis à 2 doigts de me prendre le premium mais je me demande s'il va pas y avoir un contenu (genre Audi TT RS VLN) ajouté juste après que je l'ai pris. Sinon, astuce du jour, si vous ajoutez le starter pack avant le premium dans le panier, le total tombe à 7209 vRP, ce qui permet d'avoir 2800 vRP de coté en prenant les 10000 vRP à 65€ pour les divers ajouts à venir d'ici le prochain black friday, et ça fait le pack premium à moins de 47€ Message édité par Galak_ le 25-11-2016 à 15:13:25 |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai pris la KTM pour 175 vrp. |
Galak_ Transactions (1) | Ca va m'emmerder ces prochains contenus, je déteste payer pour des jeux incomplets, mais pour les monoplaces AMS me suffit très largement, et Silverstone est vraiment un circuit que je trouve assez pourri pour qui aime les virages inclinés et les circuit avec pas mal de relief. Typiquement le genre de contenu que j'aurais aimé récupérer dans le pack premium sans payer pour. Menfin il y aura surement une nouvelle promo à noel avec possibilité d'entamer légèrement mes 2800 vRP pour les récupérer "sans le sentir passer". Message édité par Galak_ le 25-11-2016 à 15:19:12 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai gardé mon Premium, donc DTM 16, AUDI TT cup16 + Xbow. Voilà je suis à la mode Message édité par yannick6600 le 25-11-2016 à 15:27:55 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) | On peut mettre 100 véhicules sur Spa. Comment ça doit ramer sévère avec 100IA. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Bon et le DTM 2016 à 501 vrp, must have ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 25-11-2016 à 15:44:04 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est sur des rails, mais tu peux partir vite aussi! Et sur le bon circuit c'est excellent!
Message édité par yannick6600 le 25-11-2016 à 15:48:42 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Alors oui, c'est sur des rails, il y a beaucoup d'aero et ce sont des châssis ultra efficaces. Mais ça ne pardonne pas non plus l'erreur et quand on s'approche des limites y'a la petite goutte au frond qui se pointe Par rapport au dtm15 un truc que j'ai tout de suite remarqué c'est quand on freine à la limite et qu'on amorce un blocage de roue on a moins l'impression de devenir passager jusqu à la reprise de grip. Avant j'avais l'impression que dès qu'on bloquait c'est comme si on bloquait direct les 4 roues. Alors que la on peut quand même encore diriger la voiture si on relâche un pouce de pression de frein. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |