| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Roosevelt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 12:01:21 ![]() ![]() |
noox ______Transactions (0) | Bonjour à tous je suis en pleine découverte de RaceRoom et je ne trouve pas une info pour confirmer mon ressentie Curseur à droite moins d assistance ? screen :
Message édité par noox le 25-01-2025 à 13:25:14 --------------- Mon feed-back |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Si tu mets sur "usine" le réglage est propre à chaque voiture (donc si y'en a pas sur la voiture ça n'en mettra pas) . Et si la voiture permet de le régler ça se fait dans le setup de la voiture ou à la volée via des boutons à programmer sur ton volant ou clavier ou autre --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
noox ______Transactions (0) | ok merci
--------------- Mon feed-back |
oliviermdvy Transactions (0) | À quand Sebring chez Raceroom ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) | Ca fait un bail que la commu le demande Bref je suis passé chez assetto Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 15-02-2025 à 13:41:04 --------------- Ventes de matos Simracing |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) | Nan serieux, y avait une wishlist qui trainait sur leur forum il y a un moment. Pour autant, ca n'a pas motivé s3s de nous fournir ce circuit Message édité par _desert eagle_ le 15-02-2025 à 22:09:39 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 17:05:59 ![]() ![]() |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | Des choses sympas arrivent avec l'update RaceRoom February 2025 new content
Message édité par oliviermdvy le 26-02-2025 à 07:40:31 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | Qui arrive à drifter avec la BMW M3 e30? Perso j’ai du mal, c’est la fête de la tête à queue --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | Pour ceux qui cela intéresse le lien vers le fichier des physiques pour chaque véhicule https://forum.kw-studios.com/index. [...] rar.28777/ --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
noox ______Transactions (0) |
Message édité par noox le 10-03-2025 à 23:32:35 --------------- Mon feed-back |
_desert eagle_ Transactions (4) | Il n y a que moi qui ait droit à des publicités "chatoyantes" quand je clique sur l image Message édité par _desert eagle_ le 12-03-2025 à 13:55:58 --------------- Ventes de matos Simracing |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) | Salut, y'a des gens ici pour qui raceroom fonctionne avec un thrustmaster T300 sur linux ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_desert eagle_ Transactions (4) | Thanks, je vais m y remettre pour changer un peu, ca faisait un an que je l avais pas lancé Ils sont un peu cons, ils ont fait zero annonce sur l onglet communauté dans steam --------------- Ventes de matos Simracing |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Pas relancé depuis au moins 5 ans aussi. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Eh bien, je suis un peu partagé. Autant je n'ai rien à dire sur la sélection de circuits qui est sans doute la plus vaste à ce jour ! Autant le jeu me laisse un peu perplexe en 2025.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://www.overtake.gg/news/racero [...] date.3652/ MAJ Graphique pour la prochaine MAJ. Par contre MAJ de l'api de telemetry qui casse la rétrocompatibilité. Donc tous les Simhub etc vont devoir être mis à jour pour continuer à fonctionner. Je commence justement à me remettre à R3E en multi en ce moment, donc j'attendrais patiemment avant de passer cet update du jeu, pas envi de mon crewchief et Simhub soient en carafes Message édité par Le_poilu le 18-09-2025 à 18:22:11 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Je vais ptet le réinstaller finalement, le jeu sur lequel j'avais accumuler le plus d'heures, + de 600h
|
Sir_burton Transactions (1) | Ça m'a pris un peu de temps à télécharger (62go le bestio) mais je ne regrette pas.
|
Sir_burton Transactions (1) | MAJ décalée à demain |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Simhub a été MAJ pour les changements d'API... résultat ça ne marche plus chez moi. Donc plus qu'à attendre la MAJ du jeu --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'me plaints pas, je remonte une info Plus qu'à espérer que Mr_Belowsky soit aussi reactif pour MAJ Crewchief (en général il l'est je m'en fais pas trop pour ça) Message édité par Le_poilu le 24-09-2025 à 14:48:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Je cherche désespérément un profil streamdeck pour raceroom.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ça fait de l'affichage de datas un Streamdeck ? je croyais que c'etait juste des boutons personnalisables --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Oui c'est très utilisé pour les flightsim.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je ne sais pas comment fonctionnent les profils streamdeck, c'est pas quelque chose que tu peux créer toi même? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Mapper des boutons sur le streamdeck c'est à la portée d'un enfant, ça replace juste les raccourcis clavier.
Message édité par Sir_burton le 24-09-2025 à 22:14:28 |
Sir_burton Transactions (1) | MAJ effectuée et comme promis le jeu est devenu magnifique maintenant. En vue cockpit, il est tout à fait d'actualité, seuls les replay trahissent un peu son âge mais ça reste très beau.
|
Roosevelt Transactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai jamais été trop rebuté par les graphismes du jeu, au contraire c'est un des seuls que j'arrive à avoir max settings ultra fluide et ultra clean (avec un vrai bon antialiasing qui va bien) sans stutter/saccades etc La maj est sympa mais j'dois avouer qu'une fois in game c'est pas non plus le jour et la nuit. Mais oui y'a du mieux en terme de gestion des éclairages, c'est plus naturel. La nouvelle interface pour les courses en ligne c'est sympa, juste un peu ch##t de devoir s'inscrire et attendre que le serveur soit lancé. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Au contraire, c'est le jour et la nuit, fini le filtre jaunasse qui gachait tout.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'dis pas quand tu regardes des screenshot avant/après Oui ça se voit... Mais quand tu joues au final, dans le peloton ça ne révolutionne pas non plus le truc.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai testé la maj et c'est vrai que ca apporte un petit truc en plus. Macau c'est vraiment agréable maintenant.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |