|
Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2024 à 16:49:58 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Si c'est le cas c'est tout aussi gros que s'ils étaient passés sur du dx12 en fait... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) |
Non j'ai un solide 90fps en VR, partout, détails à fond avec 15 AI Message édité par oliviermdvy le 23-08-2024 à 21:20:06 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas test en VR mais avec ams2 c'est la sim avec laquelle j'ai le plus de fps en ultra en 1440. |
Pas exactement, mais ils utilisent dxvk (enfin sa version pour directx9) qui avant était un patch non officiel. Enfin de ce que j'ai compris. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca fait envie quand même --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2024 à 23:02:14 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_desert eagle_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 30-08-2024 à 02:26:42 --------------- Ventes de matos Simracing |
|
_desert eagle_ Transactions (3) | oui, il sera en EA, comme d'hab chez kunos
Ce serait une tuerie Message édité par _desert eagle_ le 30-08-2024 à 02:25:43 --------------- Ventes de matos Simracing |
Sir_burton Transactions (1) | Au contraire, les changements graphiques redonnent un coup de jeune au jeu.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Ils continuent de faire des modifs graphiques, ils ont modifié les éclairages cette semaine, cela sera inclus dans l'update du 4.
Sir_burton Transactions (1) | Paraît que ce n'est que la 1ere étape |
Les vrais ont deja le jeu installé Je vais aussi y jouer, les images ne représentent pas toujours le rendu sur son propre ecran, et je relance de temps pour les dtm etc. Je ne savais pas que l image n etait qu un premier jet, mais sachant que c est le meme moteur graphique, je ne suis pas sûr que le potentiel d amelioration supplementaire soit immense. Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 30-08-2024 à 14:26:28 --------------- Ventes de matos Simracing |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Je l'ai désinstallé l'année dernière après 10ans de bons et loyaux services. Need for Speed Underground l'a remplacé dans mon coeur mais je suis prêt à lui donner une autre chance
Message édité par Winpoks le 30-08-2024 à 18:09:50 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Oui, j'imagine que c'est pas dégueu, mais l'écart est gros de raceroom à forza, a la limite de pcars à forza ok, on reste dans le même registre, mais là ! |
oliviermdvy Transactions (0) | De nouvelles optimisations graphiques arrivent dans la prochaine update du 15/10 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Top ca !
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oliviermdvy Transactions (0) | L'update est dispo
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai pas lu la patch notes mais c’est vraiment plaisant à jouer maintenant avec cette upgrade graphique. On y croyait plus. Ils l’ont fait. Chapeau --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
smart761 Transactions (0) | DX12 incomming to Raceroom.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Olala --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Mouais, de ce qu'il dit, ils commencent seulement à bosser sur une évolution technologique du moteur... Pas dit qu'on voit quelque chose avant 2026 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Il y a pas mal de promo Black friday chez kw studio, jusqu'à 50% sur le contenu Et surtout le jeu est 100% gratuit le temps des promos BF. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ha merci ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oliviermdvy Transactions (0) | Qui a pris le Supertouring pack? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | Petite session en DTM 1995 en Alfa Roméo 155Ti.
Roosevelt Transactions (0) | Ce pack c'est vraiment une des meilleures sorties de contenu de 2024. Pas encore acheté le supertouring, même si en test elles sont excellentes je m'éclate tellement avec les dtm que j'ai pas eu envie.
--------------- FeedBack |
oliviermdvy Transactions (0) | Bah pour ma part je m’amuse le plus avec les DTM92, DTM95, Supertouring et Group5. J’aime bien tous ces petits détails comme les fumées noires d’échappement des groupes 5 ou les belles étincelles que font ces voiture sur le circuit du Brand Hatch lorsque les véhicules s’écrasent dans la dépression… --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La capri --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Roosevelt Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |