| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yannick6600 le 23-10-2016 à 13:37:27 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 13:36:45 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Un petit live stream autour de la physique des DTM avec Bruno Spengler ce soir:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai vite regardé le dev stream (dispo sur youtube)
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Phase 2 Transactions (0) | D'ailleurs pas de patch avant novembre... |
Caylayron Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Aucune précision, juste que ça pourrait venir, ni quand ni comment. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | C'est quoi la fin de l'histoire pour la compétition DTM C63 2016 alors ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | Oui j'ai vu et même la vidéo de la finale avec la victoire de Heinman
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 16:28:37 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les nouvelles compétitions pour 5 semaines. http://game.raceroom.com/competitions/
|
|
murderous972 Transactions (2) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | C'est bien gentil toutes ces annonces de nouveaux circuits et nouvelles voitures mais tant qu'il n'y aura pas de mise à jour nous n'aurons rien. C'est un peu inquiétant, cela fait plusieurs mois que rien n'a bougé... je me demande ce qui se passe. Bonne ou mauvaise nouvelle ? hummm... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | ... en attendant je m'éclate en Corvette du groupe 5 sur la Nord... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Avec de la chance la mise à jour sera tellement grande que ça fera passer le pack Porsche d'AC pour de la pisse de chien pour les fans de la marque. |
murderous972 Transactions (2) | La MAJ est prévue pour ce mois ci, tout comme le DTM 2016. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
murderous972 Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Cool. Enfin le dev stream annoncé. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Enfin des nouveautés ? J'ai un peu délaissé R3E pour AMS et AC ces derniers temps.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah enfin |
Sir_burton Transactions (1) | Moi beaucoup moins et pourtant je suis un ardent defenseur de ce jeu mais le manque de communication et de suivi m'ont un peu lassé.
Message édité par Sir_burton le 11-11-2016 à 15:12:47 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Beaucoup effectivement switch suivant les patchs ou l'ajout de contenu, on voit bien le phénomène sur Steamspy. R3E, pCars etc.. sont moins joués depuis la sortie du pack Porsche d'AC. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'dois avouer que je m'amuse plus sur AMS en ce moment.
oliviermdvy Transactions (0) | Et puis il manque un gourou de la physique chez R3E, chez AMS il y a Niels, chez AC il y a Stefano... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Sir_burton Transactions (1) | Le patch et les plans pour le futur ont interet à etre à la hauteur des attentes sinon ils risquent de se prendre un sacré retour de baton.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | Livestream à 20h, je ne pourrais pas regarder, je compte sur vous pour avoir les infos rapidement |
oliviermdvy Transactions (0) | ouep, nous on attend des infos croustillantes dès la première 1/2h, autrement on met le feu à Sector 3 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | Chut, ça va commencer --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Soon
oliviermdvy Transactions (0) | sont déjà en retard EDIT: ha non Message édité par oliviermdvy le 14-11-2016 à 20:01:28 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | zzZZzzz bon le truc le plus intéressant en ce moment c'est le gros effort coté multiplayer... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
murderous972 Transactions (2) | En gros, ce que j'ai pu retenir:
Message édité par murderous972 le 14-11-2016 à 21:07:53 |
Sir_burton Transactions (1) | Ok c'est pas mal (surtout l'amélioration de l'ia et les crevaisons) mais ça sent un peu la fin de course pour cette simu... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Replay du Twich d'hier, https://www.twitch.tv/raceroomracin [...] /101073322
Message édité par yannick6600 le 15-11-2016 à 10:04:58 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | Bah pourquoi ? Surtout s'ils parlent d un nouveau moteur graphique
|
Winpoks Transactions (2) | Idem, il ne va pas être abandonné. On ne connait pas non plus ce que sera le prochain jeu. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Enfin ils vont développer le multi !
Winpoks Transactions (2) | Ça sent la mise à jour aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |