| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 20:35:34 ![]() ![]() |
Brett Transactions (0) | Le topic d'Ewen, purée !!! je ne connaissais pas |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ils annoncent du lourd. Faut dire qu'ils n'ont plus le choix face à la concurrence (AC, iRacing, Rfactor2, GSC…). Faudrait regarder jusqu'au bout. Perso j'aimerai bien avoir à disposition des serveurs de pratice en multi (avec possibilité de privé, ce serait un plus). C'est pas mal pour tourner et apprendre. Message édité par Winpoks le 20-09-2014 à 00:47:06 |
oliviermdvy Transactions (0) | Qui dit modification du temps dit peut être course de nuit ? j'espère que leur moteur graphique va assurer car les effets de lumières et d'ombres charge bien le GPU. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Nuit ce sera possible, mais tu ne verras pas le matin arriver. Il fera nuit éternellement. |
Brett Transactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
LEctrodz KateTransactions (0) | Bon, j'ai décidé de regarder un peu plus sérieusement les réglages FFB, et à mon goût j'arrive à quelque chose de proche de Assetto Corsa (mes réglages obviously). En gros j'aime avoir le volant plutôt léger, c'est-à-dire avec une force de centrage pas très élevée. Si ça intéresse, avec le G27 ça donne ça :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Brett Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 09:40:16 ![]() ![]() |
Cataron Transactions (0) |
|
Ca aide peut-etre sur un G27 mais sur un Fanatec c'est pas une bonne idée Et "adoucissement" n'est pas nécessaire sur les Fanatec. ça n'apporte rien d'en mettre. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 22-09-2014 à 11:34:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cataron Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le plus important à faire dans les réglages FFB de R3E maintenant c'est de passer le "forces verticales" à 200% Après, tout le reste tu peux déjà commencer avec les réglages par défaut puis adapter selon tes préférences. Et niveau rotation: 900° sur le volant et 30 dans "steering lock" dans le jeu. Ou 540° avec 25 de steering lock. Ce sont les réglages recommandés par les dev. Message édité par Le_poilu le 22-09-2014 à 11:45:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Faudrait mettre les réglages utilisateurs par volant quand on est satisfait pour donner une base aux nouveaux arrivant. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je donnerai les miens oui, pas de soucis --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai juste mis le 30 et 200 en vertical. Mais c'est super raide, tu prend des méchants coup dans le volant. Je suis agrippé dessus comme un malade pour pas qu'il bouge. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | [cross topic assumé]
LEctrodz KateTransactions (0) | Moi ça me paraît sensé, et je suis plutôt étonné que ça n'existe pas déjà. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ben apparemment y'aurait déjà ce topic pour ça:
Winpoks Transactions (2) | Je n'avais pas vu mais il y aura d'autre circuit avec le prochain pack. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Yep
Winpoks Transactions (2) | T'auras une remise sur le 2014 après avec les circuits que tu auras. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | yep au moins y'a ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je joue pas mal en multi à R3E en ce moment.
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai quand même pas mal l'impression que la plupart des voitures en-dehors du pack GT Masters ne profitent pas trop du nouveau FFB.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 26-09-2014 à 09:39:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bobdumas Transactions (1) |
|
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | Bonjour à tous Message édité par PascaI_ le 26-09-2014 à 18:38:32 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://www.facebook.com/RaceRoomRa [...] n=timeline
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | vous allez dire que je suis bete, mais on les achete ou ces Vrp a la con...
Message édité par uNReaLx77 le 29-09-2014 à 19:41:45 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | depuis le store R3E en haut à droite tu clic sur le nombre a cote de ton pseudo
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | merci c'est bon mais je viens de me faire baiser...
Message édité par uNReaLx77 le 29-09-2014 à 20:02:48 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Relance le jeu ou vérifie tes possessions sur le site. S'il demande 1800 il doit y avoir un conflit car tu possèdes déjà une partie (validée depuis longtemps). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Winpoks Transactions (2) | Faut acheter des VRP. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'en ai 1100.
Message édité par uNReaLx77 le 29-09-2014 à 20:33:23 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Reteste plus tard. En ayant le DTM, ça m'a coûté 1085 au souvenir. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |