Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°10870966
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 20:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brett a écrit :

Niveau feeling, sans chercher à lancer un bon gros débat stérile [:gidoin], c'est peut-être un peu plus casual que GTR2 ou GTL.
Je m'y suis éclaté, c'est pas prise de tête. Le tout se conduit assez facilement. Maintenant ça fait longtemps que je l'ai pas lancé, ça doit peut-être faire bizarre depuis AC ou le nouveau R3E...
Y a le pack Race Injection, un peu plus cher (9,95 €), mais avec du bon DLC dedans (notamment le Retro Pack).
Pour à peine 3 €, tu risques pas grand chose à essayer...
Puis y a quelques mods et circuits dispos.

:) je ferais un 'tit retour

bobdumas a écrit :

Race injection est offert sur le topic d'Ewen.

Merci pour ce bon plan bobdumas :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 20:35:34  profilanswer

n°10870977
Brett

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 20:38:13  profilanswer

Le topic d'Ewen, purée !!! je ne connaissais pas  :ouch:  
Superbe initiative [:sniperr]
Ca doit être chaud à suivre pour lui, un vrai travail à plein temps :heink:

n°10871288
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 00:42:12  profilanswer

Brett a écrit :

Histoire de patienter, prochain pack annoncé :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] XJzehyRhcw
1200 vrp le pack (moins si on possède déjà les 3 circuits du pack soit Monza, Hungaroring et Suzuka)

Pas regardé la vidéo (1h, ça attendra)
Mais wtcc !! Yeah...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°10871290
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 20-09-2014 à 00:45:32  profilanswer

Ils annoncent du lourd. Faut dire qu'ils n'ont plus le choix face à la concurrence (AC, iRacing, Rfactor2, GSC…).
D'ailleurs au début ils parlent de modification du temps, mais pas d'évolution en temps réel. Pas prévu dans l'immédiat et même pas au planning mais ça viendra surement (en gros ils le feront quand ils auront envie de le faire :D ).

Faudrait regarder jusqu'au bout. Perso j'aimerai bien avoir à disposition des serveurs de pratice en multi (avec possibilité de privé, ce serait un plus). C'est pas mal pour tourner et apprendre.

Message édité par Winpoks le 20-09-2014 à 00:47:06
n°10871417
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 08:41:58  profilanswer

Qui dit modification du temps dit peut être course de nuit ? j'espère que leur moteur graphique va assurer car les effets de lumières et d'ombres charge bien le GPU.

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°10871528
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 20-09-2014 à 10:09:45  profilanswer

Nuit ce sera possible, mais tu ne verras pas le matin arriver. Il fera nuit éternellement. :o

n°10872142
Brett

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 17:05:49  profilanswer

Petit HS... J'ai trouvé un bon mod GTL cet après-midi
https://farm4.staticflickr.com/3887/15111430757_d13612dd0a_q.jpg
 :D
(sponsor officiel tout de même et voiture pilotée par Auriol)

Message édité par Brett le 20-09-2014 à 17:10:17
n°10872760
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 20-09-2014 à 21:52:03  profilanswer

T'as une jolie maison Brett :D

n°10872904
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 23:05:27  profilanswer

Bon, j'ai décidé de regarder un peu plus sérieusement les réglages FFB, et à mon goût j'arrive à quelque chose de proche de Assetto Corsa (mes réglages obviously). En gros j'aime avoir le volant plutôt léger, c'est-à-dire avec une force de centrage pas très élevée. Si ça intéresse, avec le G27 ça donne ça :

http://reho.st/i.imgur.com/g8pOVqH.jpg http://reho.st/i.imgur.com/d75LvQf.jpg
(le centrage du rebond n'est pas coché mais est pourtant pris en compte dans le jeu)

Ça donne tout de même de bien meilleures sensations que dans mes précédents essais. J'ai l'impression de ne pas encore parfaitement ressentir la présence de la voiture sur la route (sorte de "voiture légère" ), mais c'est convenable et il y a maintenant de quoi s'amuser en multi.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10873214
Brett

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 09:40:16  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

T'as une jolie maison Brett :D

C'était ça où ne pas pouvoir me payer le T500 RS  :D  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 09:40:16  profilanswer

n°10875325
Cataron

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:30:47  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Bon, j'ai décidé de regarder un peu plus sérieusement les réglages FFB, et à mon goût j'arrive à quelque chose de proche de Assetto Corsa (mes réglages obviously). En gros j'aime avoir le volant plutôt léger, c'est-à-dire avec une force de centrage pas très élevée. Si ça intéresse, avec le G27 ça donne ça :

http://reho.st/http://i.imgur.com/g8pOVqH.jpg http://reho.st/http://i.imgur.com/d75LvQf.jpg
(le centrage du rebond n'est pas coché mais est pourtant pris en compte dans le jeu)

Ça donne tout de même de bien meilleures sensations que dans mes précédents essais. J'ai l'impression de ne pas encore parfaitement ressentir la présence de la voiture sur la route (sorte de "voiture légère" ), mais c'est convenable et il y a maintenant de quoi s'amuser en multi.

J'essaierai ça tiens (bon, j'ai un csr, on verra)

Pour ceux à qui ça peut arriver, j'ai résolu mes problèmes de volant et de tremblement de souris.
Pour le pédalier, changer de fiche usb a été bénéfique et surtout, forcer la prise en compte du pédalier dans les assignations de commandes (ça parait tout con, mais je m'étais arrêté au fait qu'il reconnaissait pas le pédalier)
Ceci dit, y a toujours 2 slots usb sur lesquels ça ne marche pas, je ne comprend pas.

Et pour le tremblement du curseur, j'ai finalement trouvé, ça venait de facetracknoir, qui installe un driver vjoy, c'est ce qui fout la merde.
Une fois désinstallé, tout marche, sauf mon tracker homemade évidemment  :(  

Bon, je vais redonner sa chance au jeu, et peut-être bien me laisser tenter par le adac

n°10875333
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:33:52  profilanswer

Cataron a écrit :

J'essaierai ça tiens (bon, j'ai un csr, on verra)

Je vois qu'il a mis "crémaillère de direction" à 100%

Ca aide peut-etre sur un G27 mais sur un Fanatec c'est pas une bonne idée :p
Avec ça tu te retrouve avec un volant qui tourne presque dans le vide, et c'est le flou le plus complet en terme de retour d'information. En tous cas sur mon CSR-E la premièr fois que j'ai testé c'etait une catastrophe :D

Et "adoucissement" n'est pas nécessaire sur les Fanatec. ça n'apporte rien d'en mettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 22-09-2014 à 11:34:58

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°10875366
Cataron

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:41:58  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Je vois qu'il a mis "crémaillère de direction" à 100%

Ca aide peut-etre sur un G27 mais sur un Fanatec c'est pas une bonne idée :p
Avec ça tu te retrouve avec un volant qui tourne presque dans le vide, et c'est le flou le plus complet en terme de retour d'information. En tous cas sur mon CSR-E la premièr fois que j'ai testé c'etait une catastrophe :D

Et "adoucissement" n'est pas nécessaire sur les Fanatec. ça n'apporte rien d'en mettre.

C'est bien pour ça que je nuançais par "on verra", et comme je suis un peu une bite en réglage de volant, je ferais sûrement un reset des réglages juste après avoir tout changé  :o  

En tout cas, merci pour tes précisions

n°10875371
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:44:56  profilanswer

Le plus important à faire dans les réglages FFB de R3E maintenant c'est de passer le "forces verticales" à 200%

Après, tout le reste tu peux déjà commencer avec les réglages par défaut puis adapter selon tes préférences.

Et niveau rotation: 900° sur le volant et 30 dans "steering lock" dans le jeu. Ou 540° avec 25 de steering lock. Ce sont les réglages recommandés par les dev.

Message édité par Le_poilu le 22-09-2014 à 11:45:13

---------------
n°10875394
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 11:51:11  profilanswer

Faudrait mettre les réglages utilisateurs par volant quand on est satisfait pour donner une base aux nouveaux arrivant. :o

n°10875399
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:52:55  profilanswer

Je donnerai les miens oui, pas de soucis :jap:

---------------
n°10875627
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 22-09-2014 à 13:21:58  profilanswer

J'ai juste mis le 30 et 200 en vertical. Mais c'est super raide, tu prend des méchants coup dans le volant. Je suis agrippé dessus comme un malade pour pas qu'il bouge.

n°10875691
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 13:41:53  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

J'ai juste mis le 30 et 200 en vertical. Mais c'est super raide, tu prend des méchants coup dans le volant. Je suis agrippé dessus comme un malade pour pas qu'il bouge.

Baisse l'effet global alors...
J'étais un peu redescendu sur le lien (90%) pour remonter à 100%  à cause du fadding des moteurs sur le csr e.. C'était un peu trop light. Et j'aime bien quand faut tenir le volant (habitude du karting)

---------------
n°10875865
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:16:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faudrait mettre les réglages utilisateurs par volant quand on est satisfait pour donner une base aux nouveaux arrivant. :o

Pas de soucis... 'fin une fois que je les aurais.

n°10878686
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:11:08  profilanswer

[cross topic assumé]

Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de faire un topic généraliste sur les simu auto.
Je me rends compte que dans les différents topics il y a souvent les même personnes, que ça compare allègrement les jeux/simu du moment (et les autres), que ça parle matos, etc.. bref souvent une discussion dans le sujet pcars aurait sa place sur le sujet AC et vice-versa.
De même pour les discussions relative au matériel : pad, volant, etc de manière plus générale (kit à rediriger vers les topics dédiés quand ça devient plus spécifique)

Est-ce que ça vous parait une idée acceptable d'avoir un topic un peu plus généralisée? Ce qui permettrait de laisser les topics respectifs à des discussions plus ciblées et ce serait plus facile à suivre.

Je veux bien prendre un peu de temps pour monter ça, sauf si quelqu'un se propose ;)

[/cross topic assumé]

---------------
n°10879365
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 17:05:55  profilanswer

Moi ça me paraît sensé, et je suis plutôt étonné que ça n'existe pas déjà.

---------------
n°10879395
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 17:14:40  profilanswer

Ben  apparemment y'aurait déjà ce topic  pour ça:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4395_1.htm

Pas persuadé que ça colle avec l'idée de base, mais on me retoque là-dessus.

---------------
n°10880946
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 24-09-2014 à 10:52:01  profilanswer

Je n'avais pas vu mais il y aura d'autre circuit avec le prochain pack.  

SPA (WTCC)
Paul Ricard (WTCC)
Macau (WTCC)
Slovakiaring (ADAC GT/WTCC)
Sachsenring (ADAC GT)  

:love:

n°10881015
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:08:18  profilanswer

Yep

Et ils vont mettre à jour Suzuka et hungaroring avec le road feel pour le pack WTCC.

Une fois qu'on a gouté aux circuits mis à jour c'est dur d'aller sur les anciens. J'ai voulu faire un peu de Laguna Seca mais y manque vraiment quelque chose.

Le WTCC m’intéresse mais c'est du 2013 seulement (les caisses sont quand même plus sympa en 2014). Je crois que j'attendrais le 2014... à moins qu'ils fassent vraiment un bon prix, pour avoir les circuits.

---------------
n°10881081
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 24-09-2014 à 11:27:36  profilanswer

T'auras une remise sur le 2014 après avec les circuits que tu auras. :D

n°10881150
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:44:00  profilanswer

yep au moins y'a ça ;) on ne rachète pas 2 fois le même contenu.

---------------
n°10883408
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 21:52:32  profilanswer

Je joue pas mal en multi à R3E en ce moment.

Ce soir première victoire (ma première en général en ligne d'ailleurs)  
 :bounce: sur une course de 20min sur hockenheim.

Me suis connecté juste a temps  au serveur pour faire un temps en qualif qui m'a permis de partir 4èm. Je réalise un bon start, je suis 3.
2m virage les 2 premiers s'accrocrochent, je les évite et je prends la tête.. que je ne lacherai plus de la course !

Suis content parce que j'ai en général du mal à faire aussi longtemps sans me rater. D'ailleurs à 2 trs de la fin un peu de deconcentration (6sec d'avance à ce moment) je rate un rapport et fait un tout droit dans le stadium. Mais près j'ai pu gérer le second avec 2 sec d'avance :D

Bien sympa le multi sur R3E :D

---------------
n°10887261
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2014 à 09:37:56  profilanswer

J'ai quand même pas mal l'impression que la plupart des voitures en-dehors du pack GT Masters ne profitent pas trop du nouveau FFB.

dès que j'essaie une autre caisse je trouve que ça manque cruellement de retour d'info dans le volant.
Que ce soit une M3 GT2 ou un Proto Daytona, même sur les nouveaux circuits avec roadfeel c'est très "lisse".

Quand je tourne sur le Nurbu avec une GT3 du pack, on sent bien toutes les bosses du circuit, avec les autres il faut chercher les vibreurs pour avoir quelque chose.

C'est moi qui me suis habitué aux voitures du pack à faire d'y jouer ou y'a vraiment une différence ?

Sinon hier soir j'ai essayé de m'entrainer un peu pour essayer de suivre les plus rapides. Avec la Corvette Z06.R sur le Nurbu j'ai mis le ghost du plus rapide à voiture égale, qui me colle 3.5" quand même.
J'ai beau essayer pas moyen de le suivre, il passe vraiment plus vite que moi dans certains virage et j'pige pas pourquoi.

Le pire c'est le premier virage du Nurbu. Si je freine en même temps que lui je fini irrémédiablement en Taq au bout. Sans que je ne puisse rien y faire à chaque fois que je plante un gros freinage ici la caisse fait un 180° impossible à empêcher.
Je dois freiner bien plus tôt (facile 10-15m avant lui) pour arriver à plonger à la corde sans perdre l'arrière. Ca m'a rendu fou ça :pt1cable:  

J'ai essayé en tripotant les réglages, sans succès que j'en suis revenu au setup par défaut.

J'suis dans le top 10 (sur 26  :whistle: ) avec la Corvette sur ce circuit:
http://game.raceroom.com/leaderboa [...] ng_model=2

et top 30 sur les voitures du pack:
http://game.raceroom.com/leaderboa [...] class-2922

Je sais que j'ai facile une seconde à chercher sur le circuit et peut-etre une petite seconde supplémentaire rien que sur ce freinage... mais la 1.5" qui reste j'sais vraiment pas où la trouver :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 26-09-2014 à 09:39:13

---------------
n°10889037
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-09-2014 à 17:46:20  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le pire c'est le premier virage du Nurbu. Si je freine en même temps que lui je fini irrémédiablement en Taq au bout. Sans que je ne puisse rien y faire à chaque fois que je plante un gros freinage ici la caisse fait un 180° impossible à empêcher.

Tu rétrogrades bien comme il faut (assez tôt pour aider au freinage) ? Tu freines bien parfaitement en ligne droite ? Tu ne bloques jamais les roues ?

---------------
n°10889147
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 26-09-2014 à 18:33:31  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Tu rétrogrades bien comme il faut (assez tôt pour aider au freinage) ? Tu freines bien parfaitement en ligne droite ? Tu ne bloques jamais les roues ?

A ne pas faire quand il y a beaucoup de frein moteur et peu d'appui aéro derrière.

n°10889156
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 26-09-2014 à 18:37:50  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Hier soir j'ai testé et ça semble prometteur. Bon FFB et trèèèès bons sons bien immersifs mais hélas la direction louvoie beaucoup trop pour que ce soit agréable. J'ai essayé différents réglages dont ceux décrits dans ce topic mais je ne suis pas parvenu à le supprimer en plus d'une heure de différents tests... Est-ce qu'il y en a parmi vous avec un G27 qui ont réussi à corriger ce problème ?

Message édité par PascaI_ le 26-09-2014 à 18:38:32
n°10889630
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2014 à 21:33:21  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Freinage en ligne oui, pas de blocage spécifique (en tous cas pas plus qu'ailleurs sur le circuit où je n'ai pas ce problème)
Le retrogradage j'évite de le faire trop tôt pour ne pas bloquer les roues arrières justement.

Mon ghost est enregistré dans le leaderboard, mais je ne sais pas si on peut juste regarder un ghost dans ce jeu (sans avoir à lancer une course et le suivre).

En fait ce virage est compliqué parce que la zone de freinage est en dévers et en appui (ça tourne légèrement au niveau de l'attaque).... y doit y avoir un transfert de masse que je n'arrive pas à contenir.

---------------
n°10895606
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 18:38:01  profilanswer

https://www.facebook.com/RaceRoomRa [...] n=timeline

5 différentes heures du jour seront dispo lors de la prochaine MAJ

Ps encore de nocturne ou de temps dynamique mais c'est toujorus ça de gagné

---------------
n°10895749
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 19:41:09  profilanswer

vous allez dire que je suis bete, mais on les achete ou ces Vrp a la con...
il m'en faut 1100

Message édité par uNReaLx77 le 29-09-2014 à 19:41:45
n°10895759
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 19:43:46  profilanswer

depuis le store R3E en haut à droite tu clic sur le nombre a cote de ton pseudo

Il t'enverra vers un achat steam ensuite

---------------
n°10895801
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 20:00:55  profilanswer

merci c'est bon mais je viens de me faire baiser...
il me dis 71% de reduc, 1085 vrp, j'ai 1100vrp, j'achete il me dis j'ai pas assez.
je reviens en arriere, recommence, et il il me demande 1800vrp... mange merde.

la reduc a changé entre temps, c'est des escro.

Message édité par uNReaLx77 le 29-09-2014 à 20:02:48
n°10895810
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 20:03:40  profilanswer

Relance le jeu ou vérifie tes possessions sur le site. S'il demande 1800 il doit y avoir un conflit car tu possèdes déjà une partie (validée depuis longtemps).

---------------
n°10895819
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 20:10:18  profilanswer

la il me demande 863vrp, en fait sur leur site t'actualise et le prix change, sauf que ça marche pas.
la il me demande 863vrp, mais ça marche pas.
http://img15.hostingpics.net/pics/935769Sanstitre.jpg

n°10895854
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-09-2014 à 20:20:33  profilanswer

Faut acheter des VRP. :o

n°10895889
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 20:30:00  profilanswer

J'en ai 1100.
Sauf que le pac est a 1800, a 800, a 1085... ça change toute les 10sec.
Je pense que le vrai prix est a 1800, mais comme ça deconne...me suis fait enfiler.  

Message édité par uNReaLx77 le 29-09-2014 à 20:33:23
n°10895941
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 20:41:17  profilanswer

Reteste plus tard. En ayant le DTM, ça m'a coûté 1085 au souvenir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)