| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 19:37:33 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ah Ouai Macau j'adore, un des rares (seul ?) jeu à l'avoir (officiellement en tous cas) en plus. Megane? Ou tu parles de la Laguna btcc? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Je suis amoureux du BTCC, j'ai que la Vectra pour le moment, j'enchaine les courses avec, ça passe à fond partout, un régal ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Laguna pardon oui, comme dans le store on peut tester toutes les voitures gratuitement, c’est assez rare pour le souligner. Je l’ai testée sur portimao et je m’attendai à un truc sans ame et bien pas du tout ca vit bien le ffb est très bon, le son aussi.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai vu pas mal de super touring. Faut que j’en teste elles ont l’air sympa --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi j’ai un faible pour l’Alfa Romeo DTM 95 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Sir_burton Transactions (1) | Déception concernant leur nouveau système de multi.
Message édité par Sir_burton le 27-09-2025 à 14:54:46 |
Sir_burton Transactions (1) | Il y a eu un mini patch cet AM. J'ai réussi à faire une course online. le BTCC offre de belles bagarres |
_desert eagle_ Transactions (4) | Ca roule propre ou c est similaire a un lobby f1 202x ? Concernant l interface, je trouve ca dommage qu apparemment ils aient conservé le fond blanc quand on a dans les premiers menus. Bon en tout cas vous m'avez convaincu et je testerai tout ca. Message édité par _desert eagle_ le 08-10-2025 à 00:40:29 --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ça roule propre devant en général ouais. Le truc bien maintenant c'est que sur les courses sprint ils utilisent le leader board du jeu en guise de Qualif. Sur des courses de 15min c'est cool ça donne un bon ratio de course effective. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 01:03:23 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) | C'est original comme procédé, je ne crois pas avoir déjà vu ça dans un autre jeu. La qualité du netcode + les courses rapides, ca donne envie. --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ben ce soir les serveurs ne sont pas au top de leur forme Le Lobby n'arrête pas de se déco et les sessions ne semblent pas se lancer correctement Dommage, la rançon du succès? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Il est temps pour KW d'investir un peu plus, plus de serveurs, plus de resources humaines, plus de tout quoi --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Y'a du taff en full remote dev C++ mais bon
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) |
Je ne pense pas que ce soit un problème de nombre, il y a même moins de monde en moyenne que cet été(760 vs 636), et le même nombre en peak depuis 4 mois (1.5k) Ce n'est pas dû au up graphique plutôt ? ça doit pomper plus de ressource à traiter non ? ou c'est juste coté pc joueur ? Message édité par siro'd'13 le 09-10-2025 à 11:35:47 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Graphismes et physique c'est géré par le pc du joueur, si les serveurs devaient gérer ça il leur faudrait les datacenter de openai pour héberger 4 sessions C'est juste que les serveurs sont gérés différemment avec la maj du ranked online, et de toute évidement le lobby c'est une interface Web qui dépend de la communication avec les serveurs. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Apres faut aussi le temps de déployer des patchs de stabilité, on sait que ça prend toujours quelque temps après de grosse maj. |
oliviermdvy Transactions (0) | le nombre de joueurs augmente si on se réfère à Steam. Le renouveau de RRE ? Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 25-10-2025 à 10:03:23 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Sir_burton Transactions (1) | Perso, il m'a fait réinstaller le jeu après 18 mois de pause. Et j'y rejoue régulièrement |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Ouais je confirme que les stats sont un peu retombées. Ca faisait longtemps que j y avais pas joué : les graphismes sont très sympa, et l ambiance de course... A part dans acc, y a aucun autre jeu où au niveau sonore j ai l impression d etre dans une vraie course. Par contre, je trouve toujours qu il manque un truc dans le ffb, il me manque la sensation de glisse, un ressenti fin a la iracing qui donne l indication que si je passe la limite ca va etre le tete a queue. J ai testé plein de trucs dans les réglages du simucube mais rien y fait. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 27-10-2025 à 11:23:09 --------------- Ventes de matos Simracing |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
oliviermdvy Transactions (0) | Je m'amuse à faire quelques comparatifs AMS2 / R3E, aujourd'hui c'était la BMW M1 Pro sur le circuit d'Imola.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Roosevelt Transactions (0) | Ce qui est dommage avec AMS2 c'est la gestion de l'antialiasing, en MSAA High ça scintille de partout, les ombres idem. Et pas de bol pour moi le TAA qui vient de sortir me plombe les perf alors qu'il est sensé moins taxer --------------- FeedBack |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Un peu off topic mais j'ai fait quelques essais de réglages sur AMS2 ces derniers temps, surtout pour essayer de corriger (sans succès) un soucis de saccades... Et pour le msaa : j'ai constaté étrangement qu'en medium J'avais une image plus stable qu'en high (aka moins de scintillement) Par contre Pas de soucis de perf avec le taa mais le ghosting peut être sévère et au final je suis retourné sur le msaa en medium --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Roosevelt Transactions (0) | Merci pour l'info, je testerai ça. J'arrive à faire avec le ghosting du TAA, en tout cas en vue cockpit. Ca me gêne beaucoup moins que le MSAA.
--------------- FeedBack |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Alors elle est valable l'update graphique du jeu ?
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Sir_burton Transactions (1) | C'est top, j'avais arreté à la sortie de Forza Motorsport avec 610h de jeu, j'ai repris avec la fameuse MAJ graphique, j'en suis à 635h et je n'ai plus relancé Forza...
Message édité par Sir_burton le 17-11-2025 à 17:39:39 |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Bon ben je vais tester ça. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |