|
Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 16:13:40 |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai joué en VR il y a quelques semaines, je n'ai pas retesté depuis |
Sir_burton Transactions (1) | Une nouvelle version vient de sortir, toujours sur RaceDepartment :
|
Roosevelt Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
Sir_burton Transactions (1) | Apres avoir testé la V4, je suis revenu à la V3 avec quelques petits ajustements perso. Je suis arrivé un un rendu vraiment tres bon, que je trouve tres réaliste |
Roosevelt Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai fait un mix des deux
Message édité par Sir_burton le 26-08-2023 à 11:49:55 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Tout le contenu est accessible gratuitement jusqu'à mardi 4 septembre (ait soir je crois) --------------- Topic vente: |
smart761 Transactions (0) | Une nouvelle mise à jour de Raceroom est disponible
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 18:33:51 |
siro'd'13 Transactions (0) | Ça ne change pas des masses, il y a un plus gros grip, dans l'ensemble c'est sympa, mais toujours le problème de feeling des freins.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est clair les gt3 la c’est bon. Les dtm ont veut les trucs qui arrachent sans les aides et avec leur son incroyable --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Roosevelt Transactions (0) | Pas mal cette mise à jour je trouve, les voitures sont plus vivantes ça gigote à la limite. Globalement on sent plus de choses mais pour ce qui est du contact avec la piste il manque encore un truc. A voir je vais retoucher mes réglages sur ma base plus tard. --------------- FeedBack |
oliviermdvy Transactions (0) | zzZZZz Pau va sortir...
_desert eagle_ Transactions (2) |
J ai pas testé la mise à jour car je sens que le contact patch ne me plaira pas une fois de plus. Du coup quand j ai vu pau sortir, circuit que je ne connaissais pas du tout, je l ai pris sur assetto Merci s3s pour l inspiration Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 28-03-2024 à 10:13:44 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
siro'd'13 Transactions (0) | Circuit de kart |
alffir Transactions (5) | J'ai déjà Pau... sur Race 07 J'aime bien, il ne laisse pas place à la faute. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
oliviermdvy Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (2) | J ai pris la version de tmm avec un fix fait par rainmaker Par contre, ouais ca me fait penser a macau, c est pas trop ma came en fin de compte. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 28-03-2024 à 17:54:40 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Mais vous allez l'aimer ce jeu ! --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (2) | Si on fait le point, rrr a très peu de succès et prochainement ca va soit continuer soit etre pire. Y a trop de bon jeux sur le marché, et quand Lmu et AC Evo seront au top, ca va être très compliqué. Perso par manque de temps, ma rotation c est ir, ac, acc. Je peux plus jouer a des jeux "moyens". --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
siro'd'13 Transactions (0) | Un bon R3E2 j'en bave !, mais AC evo grave aussi , c'est vrai que la simu c'est déjà vraiment niche, mais la, il y a trop d'acteurs.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Je continue à bien l'aimer pour ma part, il regroupe en un seul jeu un peu tout: courses online, hotlap, compétitions... et on retrouve pas mal de catégories, enfin moi je trouve mon bonheur avec le groupe 5, les GTO IMSA, le DTM 92... des voitures d'hommes quoi --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (2) | Pour la variete des catégories, je plussoie grandement, c est d ailleurs le gto et le dtm qui m avait attiré à l epoque. Y a aussi des voitures d hommes sur ac --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
alffir Transactions (5) | J'ai relancé Raceroom, je l'avais pas fait depuis décembre 2020 . ACC et Automobilista 2 sont passés par là, et j'ai pas rebranché le volant donc plus vraiment de simus. J'ai repris là où je m'étais arrêté je pense, en Porsche GT4 sur Zandvoort, catégorie et circuit que j'aime, j'ai l'impression de retrouver mes marques (alors que j'étais à la manette). L'IA je m'en souvenais plus mais je suis pas convaincu en course. Par contre graphiquement malgré le DX9 (c'est bien toujours le cas ?), je trouve toujours qu'il n'est pas moche et qu'il a des couleurs pas vives assez réalistes. Je me souviens qu'à l'époque, Automobiliste ou rFactor 2 en DX9 étaient bien plus moches. Sinon Pau j'y jouais sur Race 07. J'aime bien, il ne laisse pas place à la faute, mais je suis pas sûr de racheter du contenu. Message édité par alffir le 10-05-2024 à 00:41:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi je me demande ce qu'ils font? on a l'impression que rien ne bouge et quand je vois tous les dévs connectés sur Discord je ne sais pas à quoi ils sont tous occupés.... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Perso j'y touche plus depuis ACC. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Sir_burton Transactions (1) | Et moi depuis la sortie de Forza |
oliviermdvy Transactions (0) | Et moi depuis Pole Position II --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Sir_burton Transactions (1) | C'est vrai qu'il commence à dater le raceroom... |
Roosevelt Transactions (0) | Ils vont sortir trois nouvelles bmw... mais bon franchement le contenu c'est pas ce qui manque. --------------- FeedBack |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui ils comprennent pas que c’est pas du nouveau contenu que l’on attend mais une refonte de leur fichu moteur graphique --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | contenu = €€ qui rentrent C'est vite vu Message édité par Le_poilu le 16-05-2024 à 12:12:19 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui mais la le citron ils l’ont tellement pressé que y’a plus rien qui en sort, tant pis pour eux… --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) | Ils ont même mis du camion. |
oliviermdvy Transactions (0) | Cela me désole car cette sim est bien, je m'éclate bien avec les 'vieux' modèles: Groupe 5, Porsche 964, DTM92..
Sir_burton Transactions (1) | La simu sur laquelle j'ai passé le plus d'heures, ça a été un crève coeur quand j'ai cliqué sur le bouton de désinstallation |
Sir_burton Transactions (1) | Quelle surprise, la 2eme voiture annoncée est la nouvelle BMW M4 GT4.
|
Publicité | Posté le |