| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:40:15 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Je ne sais pas, je n'ai pas du tout suivi. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Ils ont pas mal insisté sur le fait que ça tomberai aujourd'hui sauf accident nucléaire Message édité par Le_poilu le 15-11-2016 à 14:33:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par Le_poilu le 15-11-2016 à 14:35:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | C'est bizarre cette mise à jour en 2 temps rapprochés alors qu'on a rien eu à se mettre sous la dent pendant des mois. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bah des fois y'a des choses qui ne peuvent pas forcément être mises à jour sans avoir à mettre à jour d'autres choses, etc ..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 15-11-2016 à 20:43:21 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 20:42:28 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Par contre les packs de démarrage c'est pas mal. |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | HFR style --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Il est moins lisible, il y a trop de rouge… Sans compter les erreurs 503 sur le store. Message édité par Winpoks le 15-11-2016 à 22:40:08 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Nan mais vous essayez de jouer à raceroom un soir de patch ? Z'etes mazo --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Non je faisais seulement un tour sur le store. Je n'ai pas démarré le jeu. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai tourné un peu, mais pas assez pour en tirer des conclusions.
|
Sir_burton Transactions (1) | J'ai hâte de tester la nouvelle IA, pour moi le principal intérêt de ce patch.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Petit coup d'oeil au store ce matin. Les 3 principaux pack dont le premium sont intéressant, même pour qui a déjà du contenu. Donc l'excuse du "Raceroom est cher" n'a plus lieu d'être. Et pour ceux qui ont déjà pas mal de contenu ça vaut aussi le coup de regarder le pack premium. Là il me propose le pack premium à 1400vrp, donc pour acquérir tout ce qui me manque. Donc à priori pour qui souhaite avoir tout le contenu, quand une nouveauté sort il serait plus intéressant de (re)prendre le pack premium que d'acheter le nouveau contenu individuellement à la sortie. Message édité par Le_poilu le 16-11-2016 à 11:03:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
benccf Transactions (0) | Tu aurais un lien pour le pack premium stp, je le trouve pas ?
Message édité par benccf le 16-11-2016 à 11:44:53 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les pack "starter", "pro" et "premium" sont visibles directement sur la home store, dans le cadre "Pack essentiels" au milieu à gauche.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
benccf Transactions (0) | Top, merci |
Sir_burton Transactions (1) | Clair que c'est relou |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Released DTM 2016
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ce matin c'est passé facile --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Je test à l'heure ou j’écris ces lignes... serveurs toujours en PLS, bon je retenterai au mois de janvier |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | HS aussi chez vous le site ?
|
f3n3k Transactions (0) | Bhaaa c'est l'idée de la dernière chance là, s'ils refont tout cela c'est que les affaires ne vont pas fort, donc on tente un coup de rafraîchissement ultime pour faire envoler les ventes et donc continuer le développement du jeu, sinon on arrête tout et on passe à la suite.
|
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Pourtant Raceroom est vraiment pas mal, je m'amuse à faire les petites compétitions leaderboard.
|
Sir_burton Transactions (1) | Ah mais le jeu en lui meme est bien, c'est le suivi et les serveurs qui donnent des envie de meurtre...
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon, c'est pas le seul jeu à connaître des emmerdes lors de patch.. |
Sir_burton Transactions (1) | Je suis ok avec le patch day, no play.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] post-94037
specialiezed Transactions (0) | je n'arrive plus a lancer le jeu depuis update message d'erreur 503 avez vous une idée? merci |
murderous972 Transactions (2) | Leurs serveurs sont en rade comme après chaque MAJ. Il faut juste patienter qu'ils règlent le soucis. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |