Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°12822281
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 11:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça sent la mise à jour aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 11:40:15  profilanswer

n°12822284
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 11:41:06  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Enfin ils vont développer le multi !
Ranking, Système de réputation, championnats organisés (dont certains avec une carotte IRL pour les vainqueurs), etc  

La question est quand exactement ? Si c'est dans 6mois-1an...  :o

n°12822308
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 11:46:34  profilanswer

Citation :

We are currently deploying the promised patch. The game should be back up in a couple of hours. In the meantime you can watch yesterdays dev stream for all the details of the patch and more: twitch.tv/raceroomracingexperience/v/101073322

n°12822632
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 13:41:32  profilanswer

Winpoks a écrit :

Citation :

We are currently deploying the promised patch. The game should be back up in a couple of hours. In the meantime you can watch yesterdays dev stream for all the details of the patch and more: twitch.tv/raceroomracingexperience/v/101073322

Avec le ranking etc.. que parle Le_poilu ?

n°12822758
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 14:20:52  profilanswer

Je ne sais pas, je n'ai pas du tout suivi.

n°12822805
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:32:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça sent la mise à jour aujourd'hui.

C'etait un peu ce qu'ils ont annoncés hier soir :D

Ils ont pas mal insisté sur le fait que ça tomberai aujourd'hui sauf accident nucléaire :p

Message édité par Le_poilu le 15-11-2016 à 14:33:12

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12822819
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:35:26  profilanswer

f3n3k a écrit :

Avec le ranking etc.. que parle Le_poilu ?

Alors:

Les fonctions de ranking, réputation, etc seront déployées au fur et à mesure après ce patch.
Mais ils ont déjà commencé à collecter les données nécessaires des joueurs actuels sur les serveurs publiques pour que ce soit déjà fonctionnel le moment où ce sera mis en place.

Apparemment c'est pas dans 6 mois, mais bien dans les prochaines semaines que tout cela va se déployer progressivement.

Message édité par Le_poilu le 15-11-2016 à 14:35:55

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12822896
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 14:59:36  profilanswer

C'est bizarre cette mise à jour en 2 temps rapprochés alors qu'on a rien eu à se mettre sous la dent pendant des mois.

n°12822927
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:05:34  profilanswer

Bah des fois y'a des choses qui ne peuvent pas forcément être mises à jour sans avoir à mettre à jour d'autres choses, etc ..

Là apparemment y'a tout le back-end qui est mis à jour.
Donc forcément c'est beaucoup de boulot pour mettre en place la structure sur laquelle se basera les prochaines itérations.

Ca n'a rien d'anormal. Y s'agit pas juste de changer 2-3 textures là...

---------------
n°12824128
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 20:42:28  profilanswer

:hello:

Citation :

11-15-2016 RaceRoom has been updated
https://forum.sector3studios.com/in [...] ated.6547/

Game:

- Added new content for upcoming releases and competitions.

- Unified Experiences and moved some of the experience specific settings to R3E.

- Added “Depth of Field” visual effect. Active in TV cameras, Hood camera, Action cameras and Free Camera. CTRL-M enables a simple UI to adjust the blurring effects and focus position.

- Shared Memory API overhaul, added various additional data and potential for backward compatibility starting this patch.

- Added support for SimXperience Accuforce steering wheel.

- Extended freedom of movement for the freecam and added two modes for it: “Attached to the car position and its rotation” and “Attached to the car position only”. Pressing the key bound to free cam will cycle through the three modes.  

- When under a slow-down penalty, collisions with the car are disabled.

- When under a slow-down penalty, the amount of speed the player is still allowed to carry has been increased, but keep in mind you will be giving back any time gained at a slower rate by driving faster.

- Fixed an issue where the ghost car was producing audio while waiting for the player’s car at the S/F line.

- Fixed so compact data display shows fuel in gallons if mph/imperial units are selected.

- Fixed replays missing the first 60 seconds of a race by pausing replay recording during garage phase.

- Re-enabled hud during garage phase while waiting on the grid.

- Changed position bar so it doesn’t display information during garage phase.

- Fixed the issue where you would get disqualified immediately after the lights in hillclimb tracks.

- Fixed using arrow keys for increase/decrease in pit menu going through settings very fast.

- Fixed a crash that was occurring when leaving a Hillclimb session after finishing a run.

- Fixed rear lights flashing when pressing the headlights button

- Ensured that certain reset commands are sent to DirectInput devices when effects are disabled.

- Changed “off” steerForceVibe period to be 2000000.

- Increased maximum execution time for all communications from 30 seconds to a minute or higher.

- Disabled FFB when reaching the spring based lock if it's active.

- Cleaned up the ffb code a bit while fixing the above issue. Removed mimic code and made sure all ffb effects are turned off during AI control.

- Fixed game crashing while navigating in the portal while in a competition session.

- Fixed an issue with damage when downshifting without clutch.

- Disabled foreground window lock when playing fullscreen.

- Disabled game minimizing when losing focus.

- Fixed game crashing/freezing when pressing pit request button while no audio device is connected.

- Changed throttle pedal zero magnitude and vibe slope default values to 0.

Multiplayer:

- Added 2 race format and reversed grids.

- The netcode is now IPv6 compatible.

- Removed some unused functions from netcode that were somehow triggering crashes for some players.

- Potentially fixed an issue where cars not within Peer to Peer range would become invisible.

- We now allow duplicate server names to avoid admins not being able to access their settings if a condition such as their IP changes. (Also means we no longer have to remove their names from the associated server list manually).

- Added so the associated server list clears names that have been inactive for 30 days.

- Removed the gridwalk camera phase since it’s irrelevant with the introduction of garage phase.

- Fixed issue with xinput controllers ending up in an unusable state after disconnect/reconnect/usb port switch etc.

- Fixed issue with opponent cars briefly disappearing during starting light phase.

Sounds, Cameras, Physics, AI:

- Significant AI logic improvements.

- Added punctures to the tire model. Past the lowest possible wear value, tires have a chance to puncture.

- It is now impossible to disable autoclutch aid on sequential gearbox’d cars.

- DRS effects on the aerodynamics of the car have been reworked

- DRS allowance is now 3 activations per lap with a gap detection of 1 second at the S/F line.

- Push 2 Pass is now disabled in qualifying and competitions to comply with the changes made in 2016 to the Audi Sport TT Cup official rules and regulations.

- Downshifting without clutch on a H-Pattern gearbox now properly damages the gearbox.

- BMW 635 : Interior cockpit texture update

- BMW M1 Procar : Better standing starts for AI, made AI less easily roll up on curbs.

- DTM : DRS adjustment to previous seasons so they also benefit from DRS aerodynamics improvements.

- DTM 1992 : Removed Traction Control ranges

- Ford Mustang GTO : Coast revs sounds adjustments in cockpit.

- Formula cars : New internal gearshifts sounds (except the Junior which is H-pattern)

- Silhouette class cars now have new action cameras

- WTCC 2015 : AI optimizations for new code

- Hockenheim : AI optimizations for new code

- Indianapolis : New sets of TV cameras (reminder : use End key to cycle through them)

- Laguna Seca : New sets of TV cameras

- Lausitzring : New sets of TV cameras

- Macau : AI optimization for new code. Hairpin is a no-overtake zone (for AI only for now, until we have a flag system for players)

- Monza : New sets of TV cameras

- Moscow : AI Optimizations for new code on the FIM layout

- Norisring : New sets of TV cameras, AI optimizations for new code

- Paul Ricard : AI optimizations for new code, tweaks to cut corridors

- Portimao : New sets of TV cameras, AI optimizations for new code

- Slovakiaring : Sector gates are now matching the real track

- Sonoma Raceway : AI Optimizations for new code

- Spa-Francorchamps : Runoff tarmac areas now properly have lowered grip, fixed faulty cut rules near the pit exit on Combined and Classic layouts

- Zandvoort : AI optimizations for new code

Art:

- LOD system improvements on many cars

- Adjustment of distances for the fog effects for smoother transitions on zoomed cameras

- DTM tracks have received their 2016 season advertisement dressing as well as various bug fixes

- Audi TT cup : adjustment to the invisible collision box of the car, size adjustment of the drop shadow area under the car.

- BMW 635 : Fixed a hole in the engine bay when the front of the car is damaged

- Chevrolet Camaro GT3 : Fixed a slight blurb of paint on the trunk of livery #16

- Mercedes SLS GT3 : Fixed an issue with the visual damage on the hood, fixed a few issues on various liveries

- Volvo 240T : Interior textures update

- Hockenheim : Updates of the 3D curbs, various bug fixes

- Hungaroring : Updates of the 3D curbs, various bug fixes

- Oschersleben : Updates of the 3D curbs, slight tweaks to camber and elevation in certain areas, reduced some nasty bumps on the track surface.

- Macau : Resurfaced the track to be less bumpy, various bug fixes

- Monza : Visual tweaks

- Nuerburgring : Distance markers for the chicane are now visible, various bug fixes.

- Spa-Francorchamps : Fixed various bugs, added one advertisement location at La Source.

- Zandvoort : Made the exit curb at turn 4 (Hugenholtzbocht) 20 meters longer.

Portal & Backend

- Revamped Portal Store with new theme and new structure.

- Fixed some issues with certain special characters causing issues in initial username on new accounts.

- Implemented Essential Packs and Car Class Packs.

Message édité par yannick6600 le 15-11-2016 à 20:43:21
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 20:42:28  profilanswer

n°12824179
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 21:05:12  profilanswer

Il est moche le nouveau frontend. :o

n°12824184
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 21:06:11  profilanswer

Par contre les packs de démarrage c'est pas mal.

n°12824304
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 22:10:04  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il est moche le nouveau frontend. :o

En fait tu es toujours en train de râler  :o

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°12824306
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 22:13:32  profilanswer

HFR style :o

---------------
n°12824356
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 22:39:27  profilanswer

Il est moins lisible, il y a trop de rouge… :o

Sans compter les erreurs 503 sur le store. :o

Message édité par Winpoks le 15-11-2016 à 22:40:08
n°12824360
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 22:41:51  profilanswer

Nan mais vous essayez de jouer à raceroom un soir de patch ?

Z'etes mazo :p

---------------
n°12824387
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 22:50:51  profilanswer

Non je faisais seulement un tour sur le store. Je n'ai pas démarré le jeu.

n°12824416
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 23:07:21  profilanswer

J'ai tourné un peu, mais pas assez pour en tirer des conclusions.

Comme c'est tout frais les serveurs sont à la ramasse donc c'est super long à charger par moment.

Dommage j'aimais bien les menus experience...  je suis pas fan dutout du background, genre tu as presque perdu la vue....:p

n°12824472
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 23:35:25  profilanswer

J'ai hâte de tester la nouvelle IA, pour moi le principal intérêt de ce patch.

D'ailleurs, c'est quand ils veulent pour le multi classe en solo !

n°12825153
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:51:27  profilanswer

Petit coup d'oeil au store ce matin.
C'est clairement mieux foutu qu'avant et ça sera plus facile pour les nouveaux de s'en sortir à mon avis.

Les 3 principaux pack dont le premium sont intéressant, même pour qui a déjà du contenu.
Bon le premium ça peut faire peur à un nouveau, 9999vrp soit une centaine d'Euros si on n'achète pas les vrp sur le store Raceroom, autrement ça fait 65€ pour l'ensemble du contenu. On est totalement dans des tarifs de jeu complet+DLC là !
Asseto Corsa + Dream pack + Porsche season pass = 65€
Project Cars + DLC = 80€ ou actuellement 50€ en version "game of the year" sur steam
RF2 + lifetime online : 80€
Automobilista + season pass = 60€
iracing : beaucoup plus ...

Donc l'excuse du "Raceroom est cher" n'a plus lieu d'être.

Et pour ceux qui ont déjà pas mal de contenu ça vaut aussi le coup de regarder le pack premium.
Par ex, moi j'ai déjà quasiment tout.
En gros il me manque les nouveautés: DTM2016 et TT Cup 2016, mais aussi les livrées en GT3 et TC (je n'avais pas pris le pack GT3 que je trouvais trop cher par rapport à l'achat à l'unité des voitures qui me manquaient).

Là il me propose le pack premium à 1400vrp, donc pour acquérir tout ce qui me manque.
Or si je fais le détail: DTM2016, TT cup 16, pack GTR3 et TC je suis largement au-delà des 2000vrp.

Donc à priori pour qui souhaite avoir tout le contenu, quand une nouveauté sort il serait plus intéressant de (re)prendre le pack premium que d'acheter le nouveau contenu individuellement à la sortie.

Message édité par Le_poilu le 16-11-2016 à 11:03:03

---------------
n°12825301
benccf

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:43:06  profilanswer

Tu aurais un lien pour le pack premium stp, je le trouve pas ?
Je le vois pas là : http://game.raceroom.com/store/packs/

Message édité par benccf le 16-11-2016 à 11:44:53
n°12825318
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:48:55  profilanswer

Les pack "starter", "pro" et "premium" sont visibles directement sur la home store, dans le cadre "Pack essentiels" au milieu à gauche.
Ils ne sont pas dans les pack individuels

http://game.raceroom.com/store/

Lien direct premium pack:
http://game.raceroom.com/store/pack/premium-pack

---------------
n°12825749
benccf

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:14:25  profilanswer

Top, merci  :jap:  
Quand le site arrêtera de me renvoyer des erreurs 503 j'irai jeter un oeil et passer commande.

n°12826150
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 15:44:20  profilanswer

Clair que c'est relou

n°12826165
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:48:38  profilanswer

Released DTM 2016

https://forum.sector3studios.com/in [...] 2016.6564/

https://c8.staticflickr.com/9/8616/29941988623_c75a1c75a9_b.jpg

Released Audi Sport TT Cup 2016

https://forum.sector3studios.com/in [...] 2016.6300/

http://reho.st/medium/self/56316b315894e58a7fd890dd6a5f850438034919.jpg

(le store est toujour surchargé!) :sweat:  

n°12826234
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:07:06  profilanswer

Ce matin c'est passé facile  :whistle:  

J'ai acheté le pack premium sans soucis, et dtm16 + TT cup 16 etaient déjà dispo :)

---------------
n°12826393
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:48:48  profilanswer

Je test à l'heure ou j’écris ces lignes... serveurs toujours en PLS, bon je retenterai au mois de janvier  :o

n°12826401
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 16-11-2016 à 16:53:41  profilanswer

Oh lala c'est quoi ce nouveau site ? :O

J'aime pas du tout comparé à avant :(

n°12826439
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 17:04:20  profilanswer

dav4u a écrit :

Oh lala c'est quoi ce nouveau site ? :O

J'aime pas du tout comparé à avant :(

On va dire que tu ne fais que te plaindre. :o

Mais oui, il est moche ce site. Rien ne va ensemble, ça fait très brouillon.

n°12826443
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 16-11-2016 à 17:06:10  profilanswer

HS aussi chez vous le site ?

Non pas du tout ! J'ai pas testé le nouveau contenu :)

Je parle du site internet son interface ;)

n°12826445
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 17:06:32  profilanswer

Bhaaa c'est l'idée de la dernière chance là, s'ils refont tout cela c'est que les affaires ne vont pas fort, donc on tente un coup de rafraîchissement ultime pour faire envoler les ventes et donc continuer le développement du jeu, sinon on arrête tout et on passe à la suite.

Et oui, faut pas oublié que toute société se doit d’être rentable, sinon on mets la clef sous la porte.

C'est aussi simple que cela

D’où le manque d'infos totale et maj depuis les grd vacances, qui bizarrement survenu en même temps que l'annonce du fameux partenariat, bref on dit comme toujours que tout se passera bien, on continuera ton jeu en même temps que l'autre, les fans qui t'engueule car tu leur dis que ca sent la carotte et eux te font un trou noir, mais c'est souvent tout le contraire.  
Donc ça change pas pour ma part qu'il n'y aura toujours pas d'investissement dans des packs que j'utilise qu'1x par an.

Déjà 1jour et demi et toujours pas de retour à la normal, c'est pas bon du tout pour un nouveau début, surtout que c'est pas le jeu que le monde entier attends, donc une PLS des serveurs à ce moment, c'est juste une blague... Soit t'es sûr que ça fonctionne directement ou être vachement réactif, soit tu sort rien et tu continue de bosser ta maj.

n°12826451
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 17:09:13  profilanswer

dav4u a écrit :

HS aussi chez vous le site ?

Non pas du tout ! J'ai pas testé le nouveau contenu :)

Je parle du site internet son interface ;)

Moi aussi.

n°12826544
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 16-11-2016 à 17:40:51  profilanswer

Pourtant Raceroom est vraiment pas mal, je m'amuse à faire les petites compétitions leaderboard.

n°12826577
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 17:49:14  profilanswer

Ah mais le jeu en lui meme est bien, c'est le suivi et les serveurs qui donnent des envie de meurtre...
Là, encore une fois impossible de lancer le jeu, c'est pas comme s'ils ne s'attendaient pas à ce genre de probleme non ?
On y a droit à chaque mise à jour et de temps à autre entre deux...

n°12826619
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 18:03:28  profilanswer

Bon, c'est pas le seul jeu à connaître des emmerdes lors de patch.. ;)  

Pour le nouveau site, à moins d'être dans le milieu, un utilisateur lambda trouvera rien de particulier.  

Pouvais pas jouer R3E, 3 tentatives même avec proxy chez les Vikings, donc j'ai lancer AMS et voilà, nickel. ;)  

n°12826633
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 18:07:38  profilanswer

Je suis ok avec le patch day, no play.
Sauf que le patch est sorti il y a 24h !

n°12826636
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 18:08:40  profilanswer

f3n3k a écrit :

Bhaaa c'est l'idée de la dernière chance là, s'ils refont tout cela c'est que les affaires ne vont pas fort...

:lol:  :lol:  :lol:  

J'ai lu le reste, mais c'est vraiment parce que j'avais un peu de temps...
Comment tu peux balancer de telles inepties franchement ?
T'en sais quoi que les affaires ne vont pas fort ? T'as leurs comptes sous les yeux ?

Le fait par ex qu'ils viennent d'embaucher un gars sur le développement du moteur de rendu ça ne te mets pas un peu la puce à l'oreille comme quoi justement ils sont loin de faire un jet de la dernière chance ?

Si vraiment ils étaient si mal je doute qu'ils payeraient un gars à développer le support de la VR qui ne concerne que 3 pelé et 2 tondus aujourd'hui (bah oui, malgré toute la hype autour de la VR, faut pas se leurrer, mais c'est pas les joueurs ayant un HTC VIVE qui vont faire vivre un editeur de jeux)

---------------
n°12826731
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 18:51:58  profilanswer

https://forum.sector3studios.com/in [...] post-94037

Citation :

Any pack can only be bought once, including the premium pack.

Arf !
Alors ça on ne l'a pas vu venir par contre :(
Jusque là certains pack pouvaient être "mis à jour" lorsque de nouveau contenu était ajouté (european Track pack par ex).
C'est dommage qu'ils ne laissent pas ça en place :(

Si j'avais su j'aurais attendu au lieu de le prendre ce matin...

---------------
n°12826985
specialiez​ed

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 20:32:31  profilanswer

je n'arrive plus a lancer le jeu depuis update message d'erreur 503   avez vous une idée? merci

n°12827008
murderous9​72

Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 20:43:05  profilanswer

Leurs serveurs sont en rade comme après chaque MAJ. Il faut juste patienter qu'ils règlent le soucis.

n°12827308
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 23:24:03  profilanswer

Le_poilu a écrit :

https://forum.sector3studios.com/in [...] post-94037

Citation :

Any pack can only be bought once, including the premium pack.

Arf !
Alors ça on ne l'a pas vu venir par contre :(
Jusque là certains pack pouvaient être "mis à jour" lorsque de nouveau contenu était ajouté (european Track pack par ex).
C'est dommage qu'ils ne laissent pas ça en place :(

Si j'avais su j'aurais attendu au lieu de le prendre ce matin...

Dommage.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)