Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°12867626
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-12-2016 à 22:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'ia est bonne dans les deux. :o
T'as une démo pour Rfactor déjà pour tester.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 22:48:03  profilanswer

n°12867638
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 23:00:30  profilanswer

Les temps de chargement sur Rfactor2 sont beaucoup plus long que sur AMS, AMS est plus stable. L'UI de AMS est plus sympa, musique en background.

Le FFB est plus facile et rapide à régler sur AMS, il y a beaucoup moins à intervenir sur le FFB suivant les caisses, sur Rfactor quasiment à chaque caisse une petit modif à faire.  
Un paquet d'option et boutons à mapper sur volant ou buttons box, encore plus je crois sur Rfactor.

RF2 est un peu plus évolué niveau FFB/pneu et piste, météo. Online payant!!

Contenu de base plus sympa sur AMS. Prend beaucoup moins de place sur le DD que RF2, bref... ;)

n°12867652
Cercis Bru​ce
Pseudo R3e Cercis Bruce
Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 23:15:39  profilanswer

Merci à tous d avoir pris le temps de me répondre...

J avais lu que les ffb de ces deux simu étaient bon , pour pas mal de monde celui de rfactor2 étant une référence...

Même si les graphismes ne sont pas "LE" critère absolu , les couleurs de rfactor2 me paraissent ternes.

Tout ça mixé à vos remarques va m aider à faire mon choix .

Mais à priori Je pense que le père Noël fera un détour par le Brésil pour m 'apporter mon joujou . Samba!! [:a chile:5]

Message édité par Cercis Bruce le 03-12-2016 à 23:19:11

---------------
T500rs  + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat
n°12867654
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-12-2016 à 23:17:44  profilanswer

Rfactor 2 tend à évoluer mais on ne sait comment dans la politique de la boite. Le moteur de jeu devrait passer en Dx11 par contre.

n°12867657
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 23:20:50  profilanswer

Cercis Bruce a écrit :

Je profite d avoir ma tablette entre les mains pour avoir recours à vos conseils avisés.
Je roule sur assetto corsa , r3e, project cars  ... Pour les fêtes je vais me faire offrir une autre simu ... :sol:  
Et j hésite entre automobilista et rfactor 2... Concernant mes critères de selection , l 'i.a. est importante pour moi : Je pilote beaucoup en solo . Pourriez vous me donner quelques élements pour me guider dans mon choix ?

juste pour ça RF2 et de loin, l'ia qui te fait le freinage, qui essaie de te rabattre contre le mur des stand, se montre dans les retro et se bat entre elle, t'évite quand tu faille etc..

j'aime beaucoup ams il a de vrai atouts (sauf les mod qui sont pas fait par reiza une horreur GT3 eec  [:djlemon:2] ) mais l'ia est moins bonne que rf2 comme dit yann niveau FFB/pneu et piste, météo c'est au dessus!

reste que reiza a un jolie contenue directement peut-être moins exigeante mais très addictive une F1 70's a tomber par terre et de beau circuits les imola, oulton cadwel sont superbe!

non en fait achète les deux tu regretteras pas  [:moonzoid:5]  

j'rigole pas chui un gar qui tranche moi [:petitpeperedupeuple:3]

n°12867773
Galak_

Transactions (1)
Posté le 04-12-2016 à 01:27:49  profilanswer

[TROLL]
N'importe, les 2 enterrent ce à quoi tu joues actuellement :)
[/TROLL]

Plus sérieusement, en l'état je prendrais AMS + season pass lors d'une probable promo de noel comme on a eu au black friday (35€ avec season pass, et les DLC sont excellents), AMS étant un produit fini plus abouti alors que rF2 est en chantier et va pas mal évoluer, t'auras le temps de voir venir d'ici là. Ceci dit rF2 sera peut-être aussi en promo à noel (il ne l'a pas été lors du black friday, j'attends l'occasion pour l'acheter).

Je n'ai essayé que la démo de rF2 pour l'instant mais si les temps de chargement sont aussi longs sur le jeu complet, c'est limite rédhibitoire.
Sinon il m'a fait une aussi bonne impression que AMS niveau gameplay et FFB, avec un feeling au volant similaire et nettement au dessus du lot. C'est dur à expliquer. Quand je joue à R3E ou AC, j'apprécie le FFB, tout va bien, mais quand je joue à AMS ou rF2, c'est une vrai kiff, l'impression de tout ressentir.
Pourtant je m'éclate sur les DTM de R3E que j'attendais depuis un moment, mais si je me lance un AMS après 2h de R3E, je me surprends à avoir le smile dés les 1ers virages et à sortir des "putain c'est trop bon" tant le feeling est énorme.

siro'd'13 a écrit :

j'aime beaucoup ams il a de vrai atouts (sauf les mod qui sont pas fait par reiza une horreur GT3 eec  [:djlemon:2] ) mais l'ia est moins bonne que rf2 comme dit yann niveau FFB/pneu et piste, météo c'est au dessus!

Il y a d'excellents mods pour AMS (ou GSCE), même l'EEC GT3 est sympa (en tout cas ce n'est pas une horreur, il est surement trop arcade à ton gout, mais certaines caisses sont assez subtiles pour le peu que j'ai testé), mais il y a des trucs vraiment excellents surtout coté GSCE avec les DRM, Porsche vs Ferrari ou même les vieux classiques HistoryX et Endurance Series (Enduracers), et plein d'autres en fait.

Message édité par Galak_ le 04-12-2016 à 01:43:19
n°12867791
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 04-12-2016 à 01:49:58  profilanswer

Winpoks a écrit :

L'ia est bonne dans les deux. :o
T'as une démo pour Rfactor déjà pour tester.

J ai pas l impression de jouer au meme jeu que vous les gars : je trouve que l ia d AMS est complètement au fraise
Y a tres peu de depassements entre eux, et j ai fini plusieurs courses ou le classement de depart de l ia etait le meme qu a l arrivee, meme sur les circuits d origine en mode ia agressif  [:spamafote]

---------------
Ventes de matos Simracing
n°12868584
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 16:43:39  profilanswer

:D @Bruce: http://game.raceroom.com/competiti [...] country=FR

[:gu m:5] à un poil de derrière là!  

Bon sinon je vais lancer l'event Thrustmaster, mais Spa et moi ça a toujours fait 2 malgré que j'aime beaucoup le circuit!

Message édité par yannick6600 le 04-12-2016 à 20:19:14
n°12868925
Galak_

Transactions (1)
Posté le 04-12-2016 à 19:53:37  profilanswer

Mouep, je viens de tester l'event Thrustmaster, c'est pas pour moi, je déteste perdre mon temps avec les réglages (j'ai eu ma dose à vie en 98 avec le concours Gran Turismo...) et sans réglages je vois pas comment je pourrais descendre sous les 1:57.

n°12868975
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 20:18:49  profilanswer

Prés à parier que beaucoup en en haut du classement n'ont aucun réglage, juste la bonne trajectoire et régime moteur et freins au bon moment.

Tu fais déjà bien mieux que moi!

Message édité par yannick6600 le 04-12-2016 à 20:20:05
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 20:18:49  profilanswer

n°12869065
Galak_

Transactions (1)
Posté le 04-12-2016 à 20:48:28  profilanswer

En tout cas je viens de te battre sur l'autre event, 1:41:410 (pinkimo c'est moi) avec un tour bien chaotique et pas mal de place pour améliorer, mais j'ai plus la patience pour ces trucs (facile de la perdre au freinage, pas la patience de faire un tour chrono pour 10 foirés...).

Sinon je pense que les dernier pouillèmes sont dépendants des réglages, les meilleurs feront toujours quelques pouillèmes de moins avec les bons réglages.
Mais je pense aussi que sans réglages on doit pouvoir arriver près des meilleurs chronos, c'est un circuit où il est facile de perdre sans s'en rendre compte, et j'en chie sur la chicane :)

Mais cette F2 se pilote bien, ça m'aura permis d'essayer 2 véhicules en plus des gratuits, n'ayant touché qu'au DTM depuis que j'ai acheté le pack premium...

Message édité par Galak_ le 04-12-2016 à 20:49:11
n°12869213
Cercis Bru​ce
Pseudo R3e Cercis Bruce
Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 21:45:12  profilanswer

Bonsoir  

Yannick , je viens de repasser devant :  1.41.871  ...ça devient tendu pour moi d'améliorer ... ;)  

Galak je t'ai lancé une demande d'ami sur r3e .

J'ai roulé sur assetto cet aprem avec la lotus 25  : Eh ben c 'est ben jouissif , pas évident mais jouissif avec l'arrière qui demande qu'à aller rejoindre l'avant ; Toujours à corriger la trajectoire pour pas finir dans les choux .  

Mais le FFb d'assetto vaut pas celui de r3e que l'on sent quand même plus "détaillé" .  Encore vérifié cet aprem avec une course contre l'IA en groupe 5 à bord d'un bon gros V8 américain la chevrolet dekon monza . :sol:

Message édité par Cercis Bruce le 04-12-2016 à 21:45:44

---------------
n°12869289
Galak_

Transactions (1)
Posté le 04-12-2016 à 22:16:25  profilanswer

Si tu veux allier un super FFB avec l'arrière qui veut passer devant, un bon coup de Catheram 620R sur Cadwell Park dans AMS et si t'es vraiment bon, ça peut donner ça : https://www.youtube.com/watch?v=h1kfbNYbCos

Bon sinon surement plus proche de la lotus 25, j'entends énormément de bien des vieilles formules de AMS (Formula Retro, Vintage et Vee) que je n'ai même pas toutes essayées...

Bon par contre, désolé mais je n'utilise pas le fonctionnalités sociales quelles qu'elles soient (en dehors de quelques passages random sur les forums), donc pas d'amis pour moi :)
La je suis sur le topic parce que j'y ai débarqué autour du black friday et ai acheté le pack premium à cette occasion, mais je vais surement disparaitre comme je suis arrivé.

Message édité par Galak_ le 04-12-2016 à 22:17:11
n°12869503
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 03:05:38  profilanswer

568eme au classement mondial avec la FR2 en Get Real (2min 00.074s) et 58eme français
ça va tellement vite que je suis parfois en apnée sans m'en rendre compte...

D'ailleurs, a ce propos, merci de rajouter mon profil en premiere page:
http://game.raceroom.com/users/Burton/

Message édité par Sir_burton le 05-12-2016 à 11:39:22
n°12869600
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 08:30:05  profilanswer

:jap:

n°12869756
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:03:32  profilanswer

ah! pas besoin de posséder les caisses pour participer aux compétitions X-Bow ? pareil pour la Thrustmaster ?  

@Bruce, c'était déjà bien tendu pour moi :sweat:  

@Galak beau chrono!  

Je doute pouvoir arriver jusque là  :p  

Par contre je pense pouvoir améliorer sur Spa.

Pour le moment on a déjà un FR gagnant du pack volant! Mais au dernier moment c'est possible de se faire griller la place par un petit malin.

n°12870236
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 12:53:38  profilanswer

1min 43.315s pour le challenge KTM.
398eme au classement mondial et 29eme français :)

J'ai failli ameliorer de pres d'une seconde pleine mais je me suis foiré sur la fin !

n°12870374
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 13:55:44  profilanswer

C'est souvent que je prends 1/2 seconde dés le 1er virage pour tout perdre sur la dernière chicane [:tinostar]

J'ai gueulé pas mal sur cet event!  [:elwe calafalas:2]  :lol:

n°12870437
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 14:12:16  profilanswer

Pas mal de changement pour le Wtcc, on va voir comment R3E va gérer tout ça!

http://fr.motorsport.com/category/tourisme/

http://www.racedepartment.com/thre [...] ap.129138/

n°12870486
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 14:21:56  profilanswer

joker lap  [:goumite:2]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12870519
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 14:29:32  profilanswer

yannick6600 a écrit :

C'est souvent que je prends 1/2 seconde dés le 1er virage pour tout perdre sur la dernière chicane [:tinostar]

J'ai gueulé pas mal sur cet event!  [:elwe calafalas:2]  :lol:

La KTM glissouille énormément je trouve. Elle est permissive et ne l'est pas à la fois.
Elle permet de rattraper pas mal d'erreurs car la glisse est progressive mais si la trajectoire n'est pas optimale, elle sous-vire/sur-vire et on perds un temps fou !

n°12870751
Cercis Bru​ce
Pseudo R3e Cercis Bruce
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 15:33:11  profilanswer

Merci Yannick pour le retour d info concernant les changements à venir pour le wtcc:  Cela peut être bien sympa ça... mais bon le wtcc ètant déjà spectaculaire , était ce bien necessaire ?

D accord avec toi et l ami Sir burton pour le comportement joueur de la Ktm , mais c est bien ça que j apprécie justement chez elle .
Et comme toi je perds pas mal de dixièmes dans le 1er virage sur Zandvort.

---------------
n°12870809
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 15:47:06  profilanswer

Je decouvre Slovakiaring.
ça fait des années que je le possede et je n'avais jamais roulé dessus...
Le tracé est sympa en plus !

De meme pour l'Aquila, elle est sympa à rouler, c'est pas une fusée mais le chassis est super precis et pas piegeur du tout

n°12871152
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 17:15:38  profilanswer

J'ai quasiment pas lancé le jeu ces dernières semaines  [:k0rnmuz3]  
J'avais juste fait un essai online quelques jours après l'update et quand j'ai vu le bordel avec la moitié de la grille invisible, des bagnoles qui clignotent de partout et tout le bouzin j'ai quitté et plus relancé le jeu depuis  :ange:  

Tout ces soucis suite à l'update qui devait "tout régler" plus le fait qu'ils aient complètement merdés sur l'histoire des packs premium en "one shoot" ça me laisse perplexe et je préfère aller sur du qui fonctionne (AMS, asseto).. en mode "wait & see"

Spoiler :

Ca me pose quand même un grave problème de conscience tout ça , un "gros fandoy" comme moi qui n'a plus envie de jouer à son jeu préféré, c'est mal  :whistle:  

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12871194
Galak_

Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 17:28:44  profilanswer

L'histoire des packs premium en one shoot ?
Ca me parait normal qu'on ne puisse pas l'acheter plusieurs fois, même si ça m'emmerde aussi, et là où ils ont merdé c'est justement qu'on pouvait l'acheter plusieurs fois au début.

Perso j'attendais de pouvoir jouer aux DTM depuis un moment mais impensable pour moi d'acheter des bouts de jeu en kit.
Là j'ai foutu 65€ dans le jeu, le pack premium m'a couté 46€ et il me reste 2800 points pour les futures sorties au moins jusqu'au prochain black friday. C'est déjà plus acceptable.

n°12871245
Cercis Bru​ce
Pseudo R3e Cercis Bruce
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 17:41:40  profilanswer

@Sir burton @Yannick...Je viens de passer sous la barre psychologique (pour moi ) des 2 minutes sur spa en FR2 ...1.59.844 [:abdrx]

Je perds un temps fou dans le dernier secteur : En fait suis mauvais dans la chicane et pire encore dans le dernier virage  (la source)  ; J'y perds un temps de dingo   :heink:  Y  a moyen de gagner pas mal là .

---------------
n°12871259
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 17:46:42  profilanswer

Galak_ a écrit :

L'histoire des packs premium en one shoot ?
Ca me parait normal qu'on ne puisse pas l'acheter plusieurs fois, même si ça m'emmerde aussi, et là où ils ont merdé c'est justement qu'on pouvait l'acheter plusieurs fois au début.

Perso j'attendais de pouvoir jouer aux DTM depuis un moment mais impensable pour moi d'acheter des bouts de jeu en kit.
Là j'ai foutu 65€ dans le jeu, le pack premium m'a couté 46€ et il me reste 2800 points pour les futures sorties au moins jusqu'au prochain black friday. C'est déjà plus acceptable.

Le truc c'est qu'avant ils avaient des packs type European track pack ou autre qu'on pouvait reprendre quand du nouveau contenu était ajouté.
Un moyen simple de chopper le contenu sans avoir à se prendre la tête à chercher quoi qui manque.

Franchement c'est une erreur de ne pas le faire sur le pack premium: c'est ce le meilleur moyen pour ceux qui ont et veulent tout d'acheter sans se prendre la tête à naviguer dans le store.
Et ils pourraient très bien adapter la reduction en fonction de la quantité de contenu à ajouter (en gros plus tu achètes de contenu plus la reduction sur le pack est forte)

---------------
n°12871268
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 17:48:05  profilanswer

Bon j'avais parlé d'un probléme de réparation des freins sur la KTM, en fait c'est un putain de bug, toute les caisses en compétition passe en 70/30 quand je lance la course, alors que le setup par défaut est réglé normalement!

Il ne reste pas pour la course! :fou:  
Le seul truc que je peux faire c'est baisser la puissance du freinage.
Profil neuf, steam cloud désactivé. [:dur]

Cercis Bruce a écrit :

@Sir burton @Yannick...Je viens de passer sous la barre psychologique (pour moi ) des 2 minutes sur spa en FR2 ...1.59.844 [:abdrx]

Je perds un temps fou dans le dernier secteur : En fait suis mauvais dans la chicane et pire encore dans le dernier virage  (la source)  ; J'y perds un temps de dingo   :heink:  Y  a moyen de gagner pas mal là .

Je reviendrai dessus dés que j'aurais réglé mon bug de freins. ;)

Message édité par yannick6600 le 05-12-2016 à 17:49:34
n°12871421
Galak_

Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 18:29:34  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le truc c'est qu'avant ils avaient des packs type European track pack ou autre qu'on pouvait reprendre quand du nouveau contenu était ajouté.
Un moyen simple de chopper le contenu sans avoir à se prendre la tête à chercher quoi qui manque.

Certes mais ces packs existent toujours. Si ça se trouve, à la sortie de Silverstone, il va rejoindre le pack européen et tu pourras l'acheter moins cher en rachetant le pack. Et rien ne dit qu'ils vont pas faire évoluer le pack premium.

En l'état, c'est bien plus avantageux pour un nouveau venu comme moi grâce au pack premium, et je n'ai pas l'impression que ça ait grandement changé pour ceux ayant déjà investi, si ce n'est peut-être une histoire d'impossibilité d'acheter une caisse + toutes ses livrées qui était à priori présente avant, enfin j'en sais rien j'en ai juste entendu certains s'en plaindre.

Ca reste un système foireux de toute façon, avec impossibilité d'avoir ne serait-ce qu'un season pass pour être tranquille, le fait qu'on loue un service plutôt qu'acheter un jeu, le fait que le moindre menu nécessite une connexion, mais au moins maintenant pour 65€ hors promo t'as accès à tout le contenu, qui peut vite s'amortir vu le nombre d'heures qu'on passe facilement sur ce genre de jeux. Même si les serveurs finissent par fermer et le jeux devient inutilisable dans quelques années, on l'aura amorti.

n°12871425
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 18:31:40  profilanswer

Ça reste un système foireux dans le sens ou c'est le seul jeu qui fait payer des skins. :o

n°12871427
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 18:32:59  profilanswer

Moi je n'ai toujours pas digéré cette histoire de pack KTM qui n'était pas un pack mais juste une livrée...

Mais bref, j'essaierais de passer sous la barre de 2min avec la FR2 sur Spa mais ça va etre tendu, ça va trop vite pour mon cerveau, surtout que la sensation de vitesse s'est accrue en passant d'un 22" 16/10 à un 24" 16/9 !

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 05-12-2016 à 18:36:36
n°12871449
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 18:43:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça reste un système foireux dans le sens ou c'est le seul jeu qui fait payer des skins. :o

Sir_burton a écrit :

Moi je n'ai toujours pas digéré cette histoire de pack KTM qui n'était pas un pack mais juste une livrée...

Mais bref, j'essaierais de passer sous la barre de 2min avec la FR2 sur Spa mais ça va etre tendu, ça va trop vite pour mon cerveau, surtout que la sensation de vitesse s'est accrue en passant d'un 22" 16/10 à un 24" 16/9 !

[:adnauseam:4]  [:dovakor:4]

[:nicoozz]

n°12871453
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 18:45:27  profilanswer

Galak_ a écrit :

Certes mais ces packs existent toujours. Si ça se trouve, à la sortie de Silverstone, il va rejoindre le pack européen et tu pourras l'acheter moins cher en rachetant le pack. Et rien ne dit qu'ils vont pas faire évoluer le pack premium.
.

Ah mais il va évoluer le pack premium c'est même sûr. Sauf que tu ne pourras plus l'acheter c'est tout.

Perso j'ai bénéficié du bug au lancement de la ktm pour me la prendre en pack moins cher que "seule"  mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de lâcher encore des sous là.
J'vais sûrement claquer mes vrp restant sur les prochains trucs et après fini.

---------------
n°12871456
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 18:46:05  profilanswer

Après c'est moins foireux dans ce sens qu'un AC par exemple qui te bloque totalement le multi si t'as pas une voiture sur vingt quatre par exemple.

n°12871457
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 18:46:39  profilanswer

Winpoks a écrit :

Après c'est moins foireux dans ce sens qu'un AC par exemple qui te bloque totalement le multi si t'as pas une voiture sur vingt quatre par exemple.

Encore heureux :o

---------------
n°12871517
Galak_

Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 19:18:55  profilanswer

Bah AC c'est l'absence de season pass qui est foireuse. C'est au final le plus cher après iRacing et R3E, même peut-être plus cher que R3E pour ceux qui commencent avec le pack premium.
Mais il finira par baisser ou sortir en GOTY comme PC et contrairement à R3E et iRacing.

Message édité par Galak_ le 05-12-2016 à 19:19:10
n°12871932
Galak_

Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 22:11:57  profilanswer

Je viens de me faire ce que j'espère être ma dernière session au G27, attendant un CSL Elite pour demain, et je n'ai pas pu résister à relancer les 2 events, surtout après avoir vu qu'on pouvait voir les ghosts des meilleurs.

J'ai donc lancé un peu de X-Bow, en ayant pu améliorer à 1:40:953 (avec 1er virage foiré, c'est pas la place qui manque pour améliorer) avant de réaliser que je me prenais un sacré malus sur l'embrayage auto vu comme je me faisais sécher à la sortie du 3e virage (et confirmé en essayant de gérer l'embrayage). Etant pour l'instant infoutu de freiner du pied droit et encore plus de faire du talon/pointe, je vais en rester là pour l'instant, même si j'espère m'améliorer sur ce point d'ici la fin de l'event :)

Je trouve d'ailleurs aberrant de devoir passer dans les options chaque fois qu'on passe du H au seq, c'est incompréhensible, c'est pourtant pas dur de gérer, "si bouton du H, faut laisser appuyer, sinon, pas besoin", les autres jeux font comme ça, et niveau ergonomie, c'est juste inacceptable...

Je suis donc ensuite passé à la F2, et là je suis un peu dépité par le temps que je perds sur le 1er S, si je règle la caisse pour aller aussi vite en ligne droite, je me fais sécher d'1.5 à 2+ secs au 1er S...
Enfin, j'ai quand même pu améliorer à 1:56:860 mais là aussi beaucoup de place à l'amélioration, que ce soit niveau conduite ou réglages...

Message édité par Galak_ le 05-12-2016 à 22:13:46
n°12872030
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 22:52:41  profilanswer

Problèmes de freins réglés, désinstallation de Steam + R3E, réinstal sur un autre disque avec nettoyage registre.

J'ai améliorer sur Spa,  :sweat: un poil sur Zandvoort, mais putain le virage 9 et 10 quel prise de tête!! [:canardeur]

n°12872040
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 22:57:20  profilanswer

Ouai, l'option chalenge est revenu, je vais pouvoir vérifier mes trajectoires. :D

n°12872296
Cercis Bru​ce
Pseudo R3e Cercis Bruce
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 08:45:29  profilanswer

@Galak Jolis chronos , bravo .

@Yannick , heureux que tu aies pu régler tes problèmes de config  .

---------------
n°12872622
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 10:53:58  profilanswer

yannick6600 a écrit :

ah! pas besoin de posséder les caisses pour participer aux compétitions X-Bow? pareil pour la Thrustmaster ?  

Je répond à ma question, on peut tourner avec la base gratuite du jeu et participer à la compétition Thrustmaster et d'autres (sans avoir acheté le contenu), mais pas avec l'X-BOW.

Vous pouvez donc trouner sur des circuits autres que Portimao et le Raceroom way!  ;) Gratos.

http://game.raceroom.com/competitions/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)