| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 22:48:03 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les temps de chargement sur Rfactor2 sont beaucoup plus long que sur AMS, AMS est plus stable. L'UI de AMS est plus sympa, musique en background.
|
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Merci à tous d avoir pris le temps de me répondre...
Message édité par Cercis Bruce le 03-12-2016 à 23:19:11 --------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
Winpoks Transactions (2) | Rfactor 2 tend à évoluer mais on ne sait comment dans la politique de la boite. Le moteur de jeu devrait passer en Dx11 par contre. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Galak_ Transactions (1) | [TROLL] Plus sérieusement, en l'état je prendrais AMS + season pass lors d'une probable promo de noel comme on a eu au black friday (35€ avec season pass, et les DLC sont excellents), AMS étant un produit fini plus abouti alors que rF2 est en chantier et va pas mal évoluer, t'auras le temps de voir venir d'ici là. Ceci dit rF2 sera peut-être aussi en promo à noel (il ne l'a pas été lors du black friday, j'attends l'occasion pour l'acheter). Je n'ai essayé que la démo de rF2 pour l'instant mais si les temps de chargement sont aussi longs sur le jeu complet, c'est limite rédhibitoire.
Il y a d'excellents mods pour AMS (ou GSCE), même l'EEC GT3 est sympa (en tout cas ce n'est pas une horreur, il est surement trop arcade à ton gout, mais certaines caisses sont assez subtiles pour le peu que j'ai testé), mais il y a des trucs vraiment excellents surtout coté GSCE avec les DRM, Porsche vs Ferrari ou même les vieux classiques HistoryX et Endurance Series (Enduracers), et plein d'autres en fait. Message édité par Galak_ le 04-12-2016 à 01:43:19 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
J ai pas l impression de jouer au meme jeu que vous les gars : je trouve que l ia d AMS est complètement au fraise --------------- Ventes de matos Simracing |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 04-12-2016 à 20:19:14 |
Galak_ Transactions (1) | Mouep, je viens de tester l'event Thrustmaster, c'est pas pour moi, je déteste perdre mon temps avec les réglages (j'ai eu ma dose à vie en 98 avec le concours Gran Turismo...) et sans réglages je vois pas comment je pourrais descendre sous les 1:57. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Prés à parier que beaucoup en en haut du classement n'ont aucun réglage, juste la bonne trajectoire et régime moteur et freins au bon moment.
Message édité par yannick6600 le 04-12-2016 à 20:20:05 |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 20:18:49 ![]() ![]() |
Galak_ Transactions (1) | En tout cas je viens de te battre sur l'autre event, 1:41:410 (pinkimo c'est moi) avec un tour bien chaotique et pas mal de place pour améliorer, mais j'ai plus la patience pour ces trucs (facile de la perdre au freinage, pas la patience de faire un tour chrono pour 10 foirés...). Sinon je pense que les dernier pouillèmes sont dépendants des réglages, les meilleurs feront toujours quelques pouillèmes de moins avec les bons réglages. Mais cette F2 se pilote bien, ça m'aura permis d'essayer 2 véhicules en plus des gratuits, n'ayant touché qu'au DTM depuis que j'ai acheté le pack premium... Message édité par Galak_ le 04-12-2016 à 20:49:11 |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Bonsoir Message édité par Cercis Bruce le 04-12-2016 à 21:45:44 --------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
Galak_ Transactions (1) | Si tu veux allier un super FFB avec l'arrière qui veut passer devant, un bon coup de Catheram 620R sur Cadwell Park dans AMS et si t'es vraiment bon, ça peut donner ça : https://www.youtube.com/watch?v=h1kfbNYbCos Bon sinon surement plus proche de la lotus 25, j'entends énormément de bien des vieilles formules de AMS (Formula Retro, Vintage et Vee) que je n'ai même pas toutes essayées... Bon par contre, désolé mais je n'utilise pas le fonctionnalités sociales quelles qu'elles soient (en dehors de quelques passages random sur les forums), donc pas d'amis pour moi Message édité par Galak_ le 04-12-2016 à 22:17:11 |
Sir_burton Transactions (1) | 568eme au classement mondial avec la FR2 en Get Real (2min 00.074s) et 58eme français
Message édité par Sir_burton le 05-12-2016 à 11:39:22 |
Winpoks Transactions (2) | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah! pas besoin de posséder les caisses pour participer aux compétitions X-Bow ? pareil pour la Thrustmaster ?
|
Sir_burton Transactions (1) | 1min 43.315s pour le challenge KTM.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est souvent que je prends 1/2 seconde dés le 1er virage pour tout perdre sur la dernière chicane |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pas mal de changement pour le Wtcc, on va voir comment R3E va gérer tout ça!
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | joker lap --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Merci Yannick pour le retour d info concernant les changements à venir pour le wtcc: Cela peut être bien sympa ça... mais bon le wtcc ètant déjà spectaculaire , était ce bien necessaire ?
--------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
Sir_burton Transactions (1) | Je decouvre Slovakiaring.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai quasiment pas lancé le jeu ces dernières semaines
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Galak_ Transactions (1) | L'histoire des packs premium en one shoot ?
|
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | @Sir burton @Yannick...Je viens de passer sous la barre psychologique (pour moi ) des 2 minutes sur spa en FR2 ...1.59.844 --------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon j'avais parlé d'un probléme de réparation des freins sur la KTM, en fait c'est un putain de bug, toute les caisses en compétition passe en 70/30 quand je lance la course, alors que le setup par défaut est réglé normalement!
Message édité par yannick6600 le 05-12-2016 à 17:49:34 |
Galak_ Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) | Ça reste un système foireux dans le sens ou c'est le seul jeu qui fait payer des skins. |
Sir_burton Transactions (1) | Moi je n'ai toujours pas digéré cette histoire de pack KTM qui n'était pas un pack mais juste une livrée...
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 05-12-2016 à 18:36:36 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Perso j'ai bénéficié du bug au lancement de la ktm pour me la prendre en pack moins cher que "seule" mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de lâcher encore des sous là. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Après c'est moins foireux dans ce sens qu'un AC par exemple qui te bloque totalement le multi si t'as pas une voiture sur vingt quatre par exemple. |
Galak_ Transactions (1) | Bah AC c'est l'absence de season pass qui est foireuse. C'est au final le plus cher après iRacing et R3E, même peut-être plus cher que R3E pour ceux qui commencent avec le pack premium. Message édité par Galak_ le 05-12-2016 à 19:19:10 |
Galak_ Transactions (1) | Je viens de me faire ce que j'espère être ma dernière session au G27, attendant un CSL Elite pour demain, et je n'ai pas pu résister à relancer les 2 events, surtout après avoir vu qu'on pouvait voir les ghosts des meilleurs. J'ai donc lancé un peu de X-Bow, en ayant pu améliorer à 1:40:953 (avec 1er virage foiré, c'est pas la place qui manque pour améliorer) avant de réaliser que je me prenais un sacré malus sur l'embrayage auto vu comme je me faisais sécher à la sortie du 3e virage (et confirmé en essayant de gérer l'embrayage). Etant pour l'instant infoutu de freiner du pied droit et encore plus de faire du talon/pointe, je vais en rester là pour l'instant, même si j'espère m'améliorer sur ce point d'ici la fin de l'event Je trouve d'ailleurs aberrant de devoir passer dans les options chaque fois qu'on passe du H au seq, c'est incompréhensible, c'est pourtant pas dur de gérer, "si bouton du H, faut laisser appuyer, sinon, pas besoin", les autres jeux font comme ça, et niveau ergonomie, c'est juste inacceptable... Je suis donc ensuite passé à la F2, et là je suis un peu dépité par le temps que je perds sur le 1er S, si je règle la caisse pour aller aussi vite en ligne droite, je me fais sécher d'1.5 à 2+ secs au 1er S... Message édité par Galak_ le 05-12-2016 à 22:13:46 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Problèmes de freins réglés, désinstallation de Steam + R3E, réinstal sur un autre disque avec nettoyage registre.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ouai, l'option chalenge est revenu, je vais pouvoir vérifier mes trajectoires. |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | @Galak Jolis chronos , bravo .
--------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |