| |||||
| Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sorry je pourrais pas en être finalement Message édité par Le_poilu le 25-11-2015 à 20:49:09 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 20:48:58 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Arf. Bon, je lance quand même. On verra bien.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Un mur vers la fin parce que je voulais attendre Yann, suis con ...
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Mon moteur s'est arrêté pendant le dernier tour alors que je n'ai rien fait de suspect --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bubub Transactions (0) | Bizarre en effet !
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 25-11-2015 à 21:51:39 |
f3n3k Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 25-11-2015 à 21:53:52 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tain j'avais plus de 5 s dans les dents... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a eu quelques trucs bizarre niveau temps delta des concurrents au milieu de la session pour moi, et le moment où j'ai eu le problème saute carrément pendant le replay. Je sais pas si j'ai eu un souci de synchro avec le serveur mais je n'avais jamais eu ça. Mais bon, c'était de toute manière assez calme oui, dommage
Message édité par LEctrodz le 25-11-2015 à 21:58:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 21:56:07 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Session aujourd'hui ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas dispo auj. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | S'il y en qui veulent un peu rouler vous pouvez me rejoindre sur mon serveur "old ladies" --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Top, mais comme par hasard je suis pas là où il faut Message édité par yannick6600 le 29-11-2015 à 18:06:51 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait une petite session là Qui pour rouler sur de l'ancienne ce soir? DTM92? M1 ? Gr 5 ? Message édité par Le_poilu le 03-12-2015 à 11:55:35 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je serais là |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Si le serveur est de retour
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non mais le championnat AC est terminé.
david42fr Transactions (2) | Par contre, sérieusement, leurs soucis récurrents de serveurs... c'est lourd! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Sérieusement, des "soucis" y'en pas tant que ça Message édité par Le_poilu le 03-12-2015 à 14:34:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | Je ne sais pas mais régulièrement impossible d'accéder à la boutique (bandeau rouge en haut) et au profil. Je ne sais pas si ça gène le jeu par contre (souvent la journée). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Rarement de soucis pour accéder à la boutique moi, sauf quand ils coupent vraiment les serveurs pour les MAJ.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Je ne pense pas, ça le fait de 2 endroits différents sur 2 postes différents et FAI différents --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je suis pas chaud pour faire le championnat tant que j'arrive pas à régler mon volant. Donc ce sera iralol --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | R3E est dans une période de changement / évolution du matos pour les serveurs il me semble, donc ça devrait s'arranger prochainement. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai pu jouer tranquille cette aprem, la maintenance n'a pas durée longtemps.
Message édité par yannick6600 le 03-12-2015 à 19:59:41 |
david42fr Transactions (2) | Après, ça a toujours exister! je me souviens encore des pannes du serveur authentification sur GTR² pour nos courses online! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Du coup, personne ce soir? edit: bon, fait un petit tour sur le online... WTF 50 joueurs (il y a un truc à faire pour en avoir plus? comme PCars qui limitait aux zones géographiques au début), une course qui se finit en stock car à cause des derniers en sens inverse. N'importe quoi! Message édité par david42fr le 03-12-2015 à 21:26:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | DEBUT DU CHAMPIONNAT LE LUNDI 4 JANVIER
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Winpoks Transactions (2) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'avais fait mieux avec.. WRC!
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 05-12-2015 à 11:32:20 |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour le comité, iguana7 à demandé de se proposer tout simplement, j'ai proposé aussi ma ma candidature, à savoir que ça peut prendre un certain temps les petites délibérations "en cas de réclamations" sur le chat Steam. |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
| [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
| [PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
| rien | [PC] Téléportation |
| Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier | |