| |||||
| Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 11:04:07 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) |
bubub Transactions (0) | les serveurs fonctionnent pas pour l'instant |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je les connais. Il y a un GP ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bubub Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Full alors. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Message édité par partaille le 22-11-2015 à 15:25:57 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Partaille tu viens pour une fois ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Réglages serveur ou voiture ? Bon moi je n'arrive pas à me connecter au jeu là par contre.... Edit : finalement j'y suis, j'espère que ça veut tenir et ne pas me faire éjecter ^_^ Message édité par Le_poilu le 22-11-2015 à 16:45:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Serveur up. On try ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 16:55:00 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) |
forcebio Transactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mercredi soir 21h : WTCC sur Saschering
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon pas nombreux, mais au final c'est mieux parce que tu sais avec qui tu roules et ça t'envoie pas dans les choux Message édité par yannick6600 le 22-11-2015 à 17:58:50 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Message édité par forcebio le 22-11-2015 à 19:01:41 |
bubub Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca dépend du nombre. Si on est plus que 10 oui, sinon non. Tourner à 6, c'est pas tres drôle. À la troupe HFR de se motiver un peu --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La population HFR sur un jeu de course est malheureusement inversement proportionnelle à la faculté de ces jeux d'accueillir des belles courses --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tu viens mercredi soir Lectrodz ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si j'ai pas de coupure Internet, logiquement oui.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
bubub Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 50% de certitude pour moi, ça va dépendre du taff, ptet un petit imprévu. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bonne nouvelle suis là ce soir. Toujours partants ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bubub Transactions (0) | Oui j'espère qu'il y aura du monde ! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Là aussi. |
f3n3k Transactions (0) | Normalement là. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah cool, ça commence à se remplir ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ouai ben on est pas prés de faire du HFR only..
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Merdum.. Je pensais être dans les temps pour y être ce soir mais j'ai foiré mon timing. Sorry je pourrais pas en être finalement Message édité par Le_poilu le 25-11-2015 à 20:49:09 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
| [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
| [PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
| rien | [PC] Téléportation |
| Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier | |