| |||||
| Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
|---|---|
f3n3k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 17:37:05 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Désolé LePoilu pour cet écart, j'ai mis une roue dans l'herbe, j'ai pas pu contrôler !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les intrus étaient devant à nous mettre une pile.... Les lags de connexion c'est qu'en qualification, pas en course --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
forcebio Transactions (0) | Perso c'est officiel, je jette l'éponge.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
J'ai aussi perdu la mienne à la deuxième chicane, résultat pénalité et drive through... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) |
Pourtant je me suis fait démonter dès le départ de la course par un suedois qui se déco à la suite. Oui en qualif pour les lags, pas super quand tu tentes un tour... edit: apres verif du replay, c'est un Ced Ric qui me démonte dans le premier virage, pourtant je suis là devant lui et un tout autre couloir, mais il trouve le moyen de se retrouver en perpendiculaire devant mon capot et d'insister en plus... Message cité 2 fois Message édité par f3n3k le 25-10-2015 à 18:15:51 |
En fait ça dépend des voitures déjà présentent en session. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
waylan Transactions (1) |
|
forcebio Transactions (0) |
Pour la DMZ je vais essayer je ne suis plus à ça près. Sur le pc qui fonctionne je suis sous seven. La je teste sur un autre win10 pour voir ... |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 18:14:43 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Géniale la course sur Red Bull Ring ! Je suis tombé sur des mecs fair-play, c'était top. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bubub Transactions (0) | Moi je me suis bien régalé ,par contre changer vos pseudo ,je reconnais pas les hfr |
Hey les gars, ça ne sert à rien d'organiser un championnat si la moitié quitte les courses avant la fin
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
waylan Transactions (1) | Ah, ça c'est clair |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Oui juste un peu de fairplay les gars et c'est nickel pour la suite Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 25-10-2015 à 18:22:52 |
f3n3k Transactions (0) | Bon forcebio on t'attends, su Pcars on roulait bien ensemble !! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-10-2015 à 18:31:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
C'est franchement nul ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour Red Bull Ring, j'ai encore été kick pour pénalité non faite. Mais franchement en course, je vois pas de message disant que je dois le faire.... C'est censé s'afficher où ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Sinon en affichant le menu du pit stop il s'affiche si jamais une pénalité doit être faite
Message édité par Le_poilu le 25-10-2015 à 18:29:25 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
forcebio Transactions (0) | Bon, franchement, le jeu se fout de ma gueule.
|
Winpoks Transactions (2) | C'est assez voyant pourtant (t'as un bandeau qui s'affiche au moment ou tu fais la faute). |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | Ça s'affiche en haut en rouge on voit même toutes les pénalités des autres pilotes.
|
Et de toute façon mon pseudo c'est le même partout, donc c'est facile de me repérer --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bubub Transactions (0) |
|
|
Winpoks Transactions (2) |
|
f3n3k Transactions (0) | Vous avez les pseudos ingame ??
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
forcebio Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je pense pas que tu parlais de moi du coup Sinon, du coup j'ai vu qui avait un peu forcé une chicane, c'était donc toi (
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-10-2015 à 19:18:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | @iguana7
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah je savais même pas que je pouvais modifier ça. Et l'avant course on peut laisser un peu de répit aussi ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
| [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
| [PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
| rien | [PC] Téléportation |
| Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier | |