Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Combo Lundi 7 Décembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier

n°11929747
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 17:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai abandonné pour ma part...
Ca pousse d'une folie, des lags à chaque déco reco de joueurs, personne regarde ses retros et son couloir....

Faut clairement mettre un mot de passe pour éviter les inconnus crash-dummies.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 17:37:05  profilanswer

n°11929748
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 17:37:26  profilanswer

Désolé LePoilu pour cet écart, j'ai mis une roue dans l'herbe, j'ai pas pu contrôler !
Quelle jouissance quand t'es à la limite avec la WTCC !

Red Bull Ring now !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11929752
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 17:41:16  profilanswer

Les intrus étaient devant à nous mettre une pile....

Les lags de connexion c'est qu'en qualification, pas en course

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11929754
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-10-2015 à 17:41:32  profilanswer

f3n3k a écrit :

des lags à chaque déco reco de joueurs

Ça ne le fait pas en course mais bizarrement j'ai quasiment rien de mon côté à ce niveau. Depuis le début du multi d'ailleurs. .

n°11929758
forcebio

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 17:42:43  profilanswer

Perso c'est officiel, je jette l'éponge.

Depuis hier soir que je galère à trouver où est le soucis, marre.

A moins que le support me débloque (mais une petite voix me dit que je peux toujours espérer), perso mes recherches s'arrêtent là.

n°11929759
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 17:42:52  profilanswer

iguana7 a écrit :

Désolé LePoilu pour cet écart, j'ai mis une roue dans l'herbe, j'ai pas pu contrôler !
Quelle jouissance quand t'es à la limite avec la WTCC !

Red Bull Ring now !

No souci j'ai bien vu que t'avais perdu le contrôle (même si ton frein était un peu tardif)

J'ai aussi perdu la mienne à la deuxième chicane, résultat pénalité et drive through...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11929760
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 17:43:35  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Les intrus étaient devant à nous mettre une pile....

Pourtant je me suis fait démonter dès le départ de la course par un suedois qui se déco à la suite.

Oui en qualif pour les lags, pas super quand tu tentes un tour...

edit: apres verif du replay, c'est un Ced Ric qui me démonte dans le premier virage, pourtant je suis là devant lui et un tout autre couloir, mais il trouve le moyen de se retrouver en perpendiculaire devant mon capot et d'insister en plus...
Le suivant c'est Lectrodz qui bataille avec je ne sais qui, bien entendu ils se foutent au tas, mais ne trouve rien de mieux que de me rentrer dedans de plein fouet comme si j'existais pas, sans checker sa gauche et droite à la reprise du bitume, et ainsi reprendre au plus vite la route.

Message cité 2 fois
Message édité par f3n3k le 25-10-2015 à 18:15:51
n°11929761
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 17:43:59  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça ne le fait pas en course mais bizarrement j'ai quasiment rien de mon côté à ce niveau. Depuis le début du multi d'ailleurs. .

En fait ça dépend des voitures déjà présentent en session.
S'il doit en charger une nouvelle on se prend un lag sinon ça passe nickel

---------------
n°11929809
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-10-2015 à 18:12:09  profilanswer

forcebio a écrit :

Perso c'est officiel, je jette l'éponge.

Depuis hier soir que je galère à trouver où est le soucis, marre.

A moins que le support me débloque (mais une petite voix me dit que je peux toujours espérer), perso mes recherches s'arrêtent là.

Même si les règles firewall entre tes 2 PCs sont identiques ça ne coûte rien d'essayer ça : supprime les 2 règles sur ton PC gaming pour que le FW te re-propose le verrouillage, on ne sait jamais.

Autre chose, pour éliminer complètement la box du problème, regarde si tu as une option pour définir une DMZ. Si oui, colle l'adresse IP de ton PC gaming et vois ce que ça donne (seulement là tu pourras éliminer la box de l'équation).

n°11929820
forcebio

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:14:43  profilanswer

waylan a écrit :

Même si les règles firewall entre tes 2 PCs sont identiques ça ne coûte rien d'essayer ça : supprime les 2 règles sur ton PC gaming pour que le FW te re-propose le verrouillage, on ne sait jamais.

Autre chose, pour éliminer complètement la box du problème, regarde si tu as une option pour définir une DMZ. Si oui, colle l'adresse IP de ton PC gaming et vois ce que ça donne (seulement là tu pourras éliminer la box de l'équation).

J'ai déjà tester le fait d'effacer les règles du firewall xD

Pour la DMZ je vais essayer je ne suis plus à ça près.

Sur le pc qui fonctionne je suis sous seven.

La je teste sur un autre win10 pour voir ...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 18:14:43  profilanswer

n°11929821
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:15:06  profilanswer

Géniale la course sur Red Bull Ring ! Je suis tombé sur des mecs fair-play, c'était top.  
Par contre j'ai eu du mal à pousser la caisse sur ce tracé.

---------------
n°11929837
bubub

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:19:42  profilanswer

Moi je me suis bien régalé ,par contre changer vos pseudo ,je reconnais pas les hfr

n°11929839
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:20:22  profilanswer

:o

Hey les gars, ça ne sert à rien d'organiser un championnat si la moitié quitte les courses avant la fin :o

Ça me saoule ça !!

---------------
n°11929843
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-10-2015 à 18:21:27  profilanswer

Ah, ça c'est clair :D

n°11929844
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:21:30  profilanswer

f3n3k a écrit :

Pourtant je me suis fait démonter dès le départ de la course par un suedois qui se déco à la suite.

Oui en qualif pour les lags, pas super quand tu tentes un tour...

edit: apres verif du replay, c'est un Ced Ric qui me démonte dans le premier virage, pourtant je suis là devant lui et un tout autre couloir, mais il trouve le moyen de se retrouver en perpendiculaire devant mon capot et d'insister en plus...
Le suivant c'est Lectrodz qui bataille avec je ne sais qui, bien entendu ils se foutent au tas, mais ne trouve rien de mieux que de me rentrer dedans de plein fouet comme si j'existais pas, sans checker sa gauche et droite à la reprise du bitume, et ainsi reprendre au plus vite la route.

Je balance ..c'est iguana7 -->Ced Ric :ange: . Hier effectivement je me suis méfié des mecs pas connu , ça n'a pas loupé fight juste devant et taq dans les gravier pour un, je suis resté derrière justement pour voir  :o  

n°11929847
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:22:20  profilanswer

Oui juste un peu de fairplay les gars et c'est nickel pour la suite :)

ha c'est donc l'organisateur  :lol: , ok je sors.

Message cité 1 fois
Message édité par f3n3k le 25-10-2015 à 18:22:52
n°11929851
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:24:49  profilanswer

Bon forcebio on t'attends, su Pcars on roulait bien ensemble !!

n°11929853
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:25:04  profilanswer

f3n3k a écrit :

La première course, le départ c'était n'imp. J'ai tenté d'éviter les voitures qui poussaient et celles qui s'étaient mises en travers, avec moyennement de succès. Si je suis rentré dans une voiture, c'était dans une qui était en travers. Je me suis pas mis au tas par contre. Sinon ça force un peu facilement chez les joueurs "du dimanche". La deuxième course était meilleure de mon côté, puisque ayant réussi à éviter les embouteillages du départ, la suite de la course s'est déroulée proprement.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 25-10-2015 à 18:31:36

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11929855
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:25:18  profilanswer

f3n3k a écrit :

Oui juste un peu de fairplay les gars et c'est nickel pour la suite :)

ha c'est donc l'organisateur :lol: , ok je sors.

En même temps tu m'explique pourquoi tu quittes la course juste au moment où je te rattrape après ma pénalité ?
Alors qu'on aurai pu batailler un peu...

C'est franchement nul ça

---------------
n°11929856
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:25:21  profilanswer

bubub a écrit :

Moi je me suis bien régalé ,par contre changer vos pseudo ,je reconnais pas les hfr

Au fur et à mesure des demandes d'ami, je commence à savoir qui et qui en HFR.. ceci dit un récap en en 1ére page quand le moment sera venu serait pas mal.

@forcebio, une mauvaise désinstallation d'antivirus ou firewall peut bloquer quelque chose, j'ai déjà eu ça mais il y a un bail...

n°11929864
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:27:07  profilanswer

Pour Red Bull Ring, j'ai encore été kick pour pénalité non faite. Mais franchement en course, je vois pas de message disant que je dois le faire.... C'est censé s'afficher où ?

---------------
n°11929869
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:28:54  profilanswer

iguana7 a écrit :

Pour Red Bull Ring, j'ai encore été kick pour pénalité non faite. Mais franchement en course, je vois pas de message disant que je dois le faire.... C'est censé s'afficher où ?

Option - ath- affichage d'incrustation

Sinon en affichant le menu du pit stop il s'affiche si jamais une pénalité doit être faite

Mais the Best c'est crewchief :o

Message édité par Le_poilu le 25-10-2015 à 18:29:25

---------------
n°11929870
forcebio

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:28:58  profilanswer

Bon, franchement, le jeu se fout de ma gueule.

Je teste sur un vieux PC sous Windows 7 : fonctionne nickel.

Je me dis, tiens ça doit être lié à Win10.. je teste sur unh autre PC, sous Win10.... : fonctionne nickel.

En fait, le seul PC qui me permettrait de jouer, il trouve pas les serveurs.

Y a des jours où rien ne veut fonctionner sérieux :o

n°11929874
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-10-2015 à 18:29:27  profilanswer

C'est assez voyant pourtant (t'as un bandeau qui s'affiche au moment ou tu fais la faute).

n°11929878
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:30:49  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est assez voyant pourtant (t'as un bandeau qui s'affiche au moment ou tu fais la faute).

Pas si tu désactive les incrustations :(
La t'as que dalle pour te le dire
Sauf à avoir une application externe

---------------
n°11929879
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:30:59  profilanswer

Le_poilu a écrit :

En même temps tu m'explique pourquoi tu quittes la course juste au moment où je te rattrape après ma pénalité ?  
Alors qu'on aurai pu batailler un peu...  

C'est franchement nul ça

Parce que je suivai mon concurrent, que j'ai pris la meme ligne que lui et bam! pénalité...
j'ai rage quit après tout ces tracas.

si j'aurai su que c’était toi derrière, bien entendu j'aurai fait un effort et on aurait batailler, pas la peine de m'engueuler, je ne suis que la victime  :cry:  

Bon en tout cas, sympa pour votre 2eme course si tout c'est bien passer le coup là

LEctrodz a écrit :

La première course, le départ c'était n'imp. J'ai tenté d'éviter les voitures qui poussaient et celles qui s'étaient mises en travers, avec moyennement de succès. Si je suis rentré dans une voiture, c'était dans une qui était en travers. Je me suis pas mis au tas par contre. Sinon ça force un peu facilement chez les joueurs "du dimanche". La deuxième course était meilleure de mon côté, puisque ayant réussi à éviter les embouteillages du départ, la suite de la course s'est déroulée proprement.

Pas de soucis ça arrive, mais de ma vue, tu reprends bien la route, pile devant mon pare chocs  :lol:

n°11929880
bubub

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:31:45  profilanswer

Ça s'affiche en haut en rouge on voit même toutes les pénalités des autres pilotes.

Pour les pseudo ça prend 2mn pour le changer

Hfr plus pseudo et on est tranquille  :D

n°11929885
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:33:29  profilanswer

bubub a écrit :

Hfr plus pseudo et on est tranquille :D

:o pas moyen que je colle "HFR" devant mon pseudo :o

Et de toute façon mon pseudo c'est le même partout, donc c'est facile de me repérer

---------------
n°11929890
bubub

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:37:33  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Et de toute façon mon pseudo c'est le même partout, donc c'est facile de me repérer

Oui je t'ai vu c'est vrai

n°11929891
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:37:54  profilanswer

forcebio a écrit :

Bon, franchement, le jeu se fout de ma gueule.

Je teste sur un vieux PC sous Windows 7 : fonctionne nickel.

Je me dis, tiens ça doit être lié à Win10.. je teste sur unh autre PC, sous Win10.... : fonctionne nickel.

En fait, le seul PC qui me permettrait de jouer, il trouve pas les serveurs.

Y a des jours où rien ne veut fonctionner sérieux :o

Ben voilà, tu as un truc qui à mal tourné sur ce PC précisément. :p  

n°11929894
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-10-2015 à 18:38:51  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pas si tu désactive les incrustations :(
La t'as que dalle pour te le dire  
Sauf à avoir une application externe

Pas testé les appli externes. Ils annoncent les pénalités ? Ce serait pas mal.  
Enfin hier j'avais galéré un peu sur le serveur DTM92 à un moment, mon chat avait désactivé toutes les incrustations.  :o

n°11929895
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:39:10  profilanswer

Vous avez les pseudos ingame ??
Je n'ai que l’écart avec celui de devant et derrière sans rien de plus

Sinon perso j'ai mis aussi mon pseudo sous raceroom.

n°11929896
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-10-2015 à 18:39:39  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Oui mais il y a beaucoup de poilus dans ce monde :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11929897
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:39:49  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas testé les appli externes. Ils annoncent les pénalités ? Ce serait pas mal.  
Enfin hier j'avais galéré un peu sur le serveur DTM92 à un moment, mon chat avait désactivé toutes les incrustations.  :o

Crewchief te le dis
Web dashboard permet de les afficher aussi

---------------
n°11929899
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:40:33  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Oui mais il y a beaucoup de poilus dans ce monde :o

Ouai mais pas beaucoup qui se le revendiquent :o

---------------
n°11929901
forcebio

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:40:57  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Ben voilà, tu as un truc qui à mal tourné sur ce PC précisément. :p  

Ouep, mais quoi...

Un truc me semble étrange...
Sur mes 2 autres PC, quand j'ai restauré le jeu, après y a eu une installation (vcredist, directx et plugin flash...) qui a pris un peu de temps (30 secondes à vue de nez).... là sur mon PC de jeu, ça passe rapidement, juste plugin flash...

Est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse/courage de désinstaller son jeu, le résinstaller et me dire comment se déroule l'installation finale quand on lance le jeu pour la 1ere fois ?

n°11929904
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:41:15  profilanswer

f3n3k a écrit :

Vous avez les pseudos ingame ??
Je n'ai que l’écart avec celui de devant et derrière sans rien de plus

Sinon perso j'ai mis aussi mon pseudo sous raceroom.

Tu peux binder une touche pour changer le bandeau supérieur
Et aussi pour afficher ou non les pseudo au-dessus des voitures

---------------
n°11929911
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 18:46:30  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Tu peux binder une touche pour changer le bandeau supérieur
Et aussi pour afficher ou non les pseudo au-dessus des voitures

Oki merci à toi  :jap:  
je checkais justement, je pense avoir trouver effectivement.

n°11929969
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 19:10:54  profilanswer

f3n3k a écrit :

Pas de soucis ça arrive, mais de ma vue, tu reprends bien la route, pile devant mon pare chocs  :lol:

Je viens de regarder le replay. Il y a un seul moment où je reprends la route devant toi, je suis seul (du coup je bataille avec personne) et je pars un peu en travers au freinage d'un grand virage droite, je le prends donc en coupant dans l'intérieur et ressors aussitôt. Tu es derrière moi et il n'y a aucun contact car il y a de la marge. Il ne me semble d'ailleurs pas que tu as changé quoi que ce soit dans la façon de prendre ton virage. En gros je disparais et réapparais devant sans grande perturbation.

Je pense pas que tu parlais de moi du coup  :??:

Sinon, du coup j'ai vu qui avait un peu forcé une chicane, c'était donc toi ( :whistle: ). C'est le seul vrai contact d'ailleurs. On est côte à côte, toi à ma droite, et une chicane gauche arrive. Je freine un peu plus tôt que toi, pensant qu'il faudra passer à deux, et tu prends la chicane comme si tu étais tout seul, du coup tu fermes la porte, tu prends un peu l'avant droit de ma voiture avec ton arrière gauche. Sans grande incidence, mais pas top de mon point de vue !

bubub a écrit :

Hfr plus pseudo et on est tranquille  :D

Le pseudo HFR dans le nom de famille serait pas mal, car c'est celui qu'on voit.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 25-10-2015 à 19:18:55

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11929971
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 19:12:36  profilanswer

@iguana7

Faudra que tu vois pour augmenter le délais en fin de course. 30sec ça laisse pas forcément le temps de finir la course pour ceux qui sont derrière ;)

---------------
n°11929998
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 19:24:01  profilanswer

Ah je savais même pas que je pouvais modifier ça. Et l'avant course on peut laisser un peu de répit aussi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GTA5 PC rame sans raison[Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club"
[ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls[Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally
[PC]Recrute joueurs Battlefront[VDS] Dirt Rally PC 20€
rien[PC] Téléportation
Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)