| |||||
| Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 20:29:43 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui on a eu un seul cas de ce style. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | y'a un ancien pilote Driver Marshall comme en F1 dans le comité ? Message édité par Le_poilu le 05-12-2015 à 20:43:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
- J'ai envie de voir un championnat agréable pour tous, c'est-à-dire où chacun sera forcé à un certain respect de l'adversaire (en sachant considérer que l'erreur est humaine). Ma candidature a été motivée par la visualisation de quelques vidéos d'une des dernières courses sur le champ' AC. Perso j'ai vu une belle sanction qui aurait dû être appliquée et qui je crois ne l'a pas été (c'est pas pour faire débat, osef du cas en question), je n'aimerais vraiment pas voir ça sur le champ' R3E. - J'ai je crois le temps nécessaire pour me consacrer à cette fonction. - J'ai également je crois l'expérience et l'assurance minimum nécessaires pour le faire. En ayant fait 230+ courses sur une simu assez exigeante au niveau du respect des règles de course, qui demande toujours une volonté d'être sérieux, je pense être assez à l'aise pour analyser une situation. La très grande majorité des fautes qui m'ont impliqué s'est vite réglée entre joueurs, je n'ai pas franchement le souvenir d'un sérieux désaccord. Sachant que chaque grosse faute est normalement suivie d'une excuse en fin de course ou en MP. Et j'ai toujours regardé les replays dès le passage sur la ligne d'arrivée pour comprendre le pourquoi du comment des situations délicates (dans le but de m'améliorer dans un premier temps). Bref, ça reste un championnat pour s'amuser et se faire plaisir, donc tout ça peut sembler un peu trop sérieux. Mais je sais trop bien que tout ce plaisir peut vite être remplacé par du dégoût si on ne prend pas les courses avec un minimum de sérieux. Quand je lis parfois que "ce n'est qu'un jeu", d'accord, mais justement, un jeu est fait pour prendre du plaisir (et les belles courses en donnent beaucoup Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 05-12-2015 à 21:30:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 21:04:04 ![]() ![]() |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 05-12-2015 à 21:18:03 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Winpoks Transactions (2) | |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 3 nouveaux inscrits pour le champ :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Salut les mecs, Grosse session de jeu aujourd'hui. Je lance trois sessions: --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah oui excuse je devais reconfirmer ma participation. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Oui oui évidemment --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | MP envoyé Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-12-2015 à 10:03:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
forcebio Transactions (0) |
|
fred64bearn Transactions (0) |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca dépend du nombre d'inscrits. Si on est au moins 10 on met mdp, sinon c'est pas suffisant pour que ce soit sympa. À la communaute HFR de se réveiller --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
david42fr Transactions (2) |
C'était positif (des pilotes rapides)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ça serait sympa qu'on soit une dizaine ce soir franchement les mecs. Un ptit effort --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je serais là normalement! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | ca fait 2 jour que ca telecharge pour les maj je sais pas quand ca va s'arreter alors bon... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Allez Bubub et Unreal soyez là qu'on voit le choc des titans ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message édité par Le_poilu le 06-12-2015 à 11:20:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
david42fr Transactions (2) | Pas là non plus --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Déjà 9 inscrits pour le champ, la sauce semble prendre cette fois-ci !
Message édité par iguana7 le 06-12-2015 à 11:52:54 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Et moi ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Arf, j'ai raté, ca fait 10 ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | en gros... 10 joueurs de plus et on est pas mal! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
| [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
| [PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
| rien | [PC] Téléportation |
| Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier | |