| |||||
| Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
|---|---|
forcebio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 11:17:58 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ça m'étonnerait que ce soir des ports à ouvrir. Un client n'a pas besoin d'ouvrir des ports pour accéder à un serveur. Jamais eut besoin d'ouvrir quoi que ce soit sur mon routeur pour jouer à r3e online, et pas d'upnp d'activé. Éventuellement s'il y a un firewall un peu trop sensible sur la box... Mais bon ce serait un peu gros là. Dans la liste des serveurs il t'affiche les ping ou pas ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
forcebio Transactions (0) | Ah, j'avais pas fait gaffe aux pings.
Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 25-10-2015 à 12:12:47 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Toi si tu crées une partie ? ça fonctionne? Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 25-10-2015 à 13:19:32 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon à 17h, je lancerai donc le serveur !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça marche pour moi |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Y'a vraiment un truc qui bloque de ton côté là mais c'est difficile de savoir quoi. Au hasard si tu essai de créer un autre compte raceroom et voir ça change quelque chose. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
forcebio Transactions (0) |
Message édité par forcebio le 25-10-2015 à 14:05:27 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | T'as investi dans le jeu, faut pas baisser les bras ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 14:07:30 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouaip lâche pas l'affaire. Contact le support directement via le jeu et relance ton topic sur le forum officiel,c'edt dimanche mais ils finiront bien par regarder. Il faudra sûrement que tu fournisse les logs du jeu pour qu'ils puissent regarder d'où vient le problème --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
waylan Transactions (1) | J'ai fait quelques demandes d'amis en prévision du champ, iguana et f3n3k notamment |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tu viens à 17h Way ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
f3n3k Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Nope, rugby Et en passant, concernant le futur champ, ma remarque très personnelle: Autant le jour m'importe assez peu, autant pour l'heure et petit décalage de 30 minutes me conviendrait tout à fait Message édité par waylan le 25-10-2015 à 14:50:19 |
f3n3k Transactions (0) | Vous aussi vous avez des soucis avec leur site? Je tente de faire des modifs sur mon profil, j'ai tout le temps erreur serveur, 502 bad gateway et j'en passe, en plus de l'extreme lenteur chez eux. edit: C'est bon j'ai enfin reussi, mais c'est la croix et la bannière. Message édité par f3n3k le 25-10-2015 à 14:54:07 |
waylan Transactions (1) | Oui ça galère un peu là |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | 17h j'en suis
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
J'ai déjà contacté le support hier soir. Le topic je le up ce soir. Sinon j'ai testé sur un autre pc à l'instant. J'arrive à avoir les pings sur ce pc (autour de 45ms). Je n'ai pas la message d'erreur comme sur mon pc de jeu et je rejoins vienne serveur testé. Par contre j'ai une fenêtre avec aryenne de réponse du serveur qui est restée longtemps. ..tellement longtemps que j'ai quitté pour regarder la F1 xD Du progrès mais toujours pas de piste pour solutionner sur mon pc de jeu Mais qu'est-ce qui bloque sur le pc sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 25-10-2015 à 15:12:17 |
f3n3k Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Bis repetita, mais tu es sûr que ton firewall ne te joue pas de tours ? (sinon effectivement c'est bizarre |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Peut-être un pb de DNS... Essai en configurant ton pc avec les dns Google par ex 8.8.8.8 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Perso j'ai enfin réussi à me co, mais non sans mal, entre les erreurs 20***, les attente de réponse serveur etcc...
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | POur changer de dns: https://www.opennicproject.org/ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Si tu as changé les dns la première chose à faire ensuite c'est d'ouvrir une ligne de commande : Win+R En ligne de commande : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par forcebio le 25-10-2015 à 16:28:18 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ah t'es en ipv6 ? Ça vient peut-être de ça ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bubub Transactions (0) | Salut ,présent à 17h |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dans 5mn, le serveur RaceGaming HFR WTCC sera up ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
J'ai retiré l'option du Rolling start en qualifications. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | pas de mot de passe ? Si vous pouvez le filer direct s'il vous plait, ça évite les refresh intempestifs |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pas de mdp --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Oki, c'est partit mon kiki ! |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
f3n3k Transactions (0) | J'ai abandonné pour ma part...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
| [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
| [PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
| rien | [PC] Téléportation |
| Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier | |