| |||||
| Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 20:22:54 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouai le code est terrible dans ce jeu. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Pour ça crewchief est parfait --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | par contre, j'ai eu un mini freeze quand certains ont débarqués un peu à la pCARS |
Ouaip pb connu lors des séances d'essais :-( --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
forcebio Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 20:45:19 ![]() ![]() |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui c'est bien Ced Ric mon nom sur R3E --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | upload en cours de la course de ce soir --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @lectrodz, je me suis sortie à basse vitesse je pensais pas que la caisse allait se déporter autant, juste après ton tour dans les gravier au 1ére virage!
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 24-10-2015 à 21:02:35 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai déjà envie de rejouer --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-10-2015 à 21:14:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
J'mets toujours qualité max, mais d'habitude j'édite la vidéo avant de l'envoyer et c'est plus Light. Mais la j'envoie le brut direct ^_^
Bizarre quand tu étais proche de moi j'ai pas vu de soucis de ping à ton niveau
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 24-10-2015 à 21:18:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-10-2015 à 21:20:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par yannick6600 le 24-10-2015 à 21:28:54 |
Moi fallait que j'arrête je roulais depuis 17h cette après-midi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
forcebio Transactions (0) | /mode désespéré ON
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Windows 7 + Orange, sinon je t'aurais aidé sans problémes!
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pas mal de joueurs ont win10 et à part des soucis de rafraîchissement graphique, rien niveau online. Essaie de faire un Check de l'intégrité des fichiers via steam --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
forcebio Transactions (0) | Non, j'ai regardé pas mal de sites/forums.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai Windows 10 et pas de souci. Par contre j'ai tout réinstallé.... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | A force d'essayer t'as tout casser --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Session Training comme hier à 17h !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Tu peux peut-être réessayer là, y'avait des soucis côté serveur raceroom hier soir. Cela semble être rentré dans l'ordre.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Réinstalles tout ! Nous lache pas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tes autres jeux passe bien en online toujours ? pcars par exemple?
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 25-10-2015 à 10:30:47 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | R3E testerait pas le ping ou la qualité de connexion par hasard ? Et en testant via un vpn, ça ne marcherait pas ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 25-10-2015 à 11:12:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
| [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
| [PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
| rien | [PC] Téléportation |
| Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier | |