| |||||
| Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
|---|---|
bubub Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 20:58:20 ![]() ![]() |
fred64bearn Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | j'ai remit par defaut et ça fonctionne mieux |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J ai mis windows 10 j'aurai mieux fais de me gratter le cul Message édité par uNReaLx77 le 11-12-2015 à 16:06:11 |
bubub Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
Idem, comme beaucoup de monde d'ailleurs Le problème est ailleurs unreal |
Winpoks Transactions (2) | C'est toujours les mêmes qui ont des problèmes. |
seb15000 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seb15000 le 11-12-2015 à 20:05:55 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 20:04:56 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Pti con Message édité par uNReaLx77 le 11-12-2015 à 21:26:35 |
david42fr Transactions (2) | Le windows.old est là pour permettre un retour un arrière. Tu peux le supprimer avec le nettoyage de disque ou il se supprimera après 1 mois. Pour le reste, pas de souci non plus après une installation sauvage par dessus un windows 7 bien "pourri"! C'est quoi ton SSD? Message édité par david42fr le 11-12-2015 à 21:26:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Juste quand j'entends le bruit que font mes disque dur il y a forcément un souci avec les pilotes ou autre ... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Mon Windows 10 est un upgrade de Windows 8.1 lui même upgrade de Windows 8 aussi upgradé de win7 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Peut être je sais pas c'est quoi ce truc...
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 12-12-2015 à 09:49:53 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
bubub Transactions (0) | Bonjour tout le monde alors vous avez pris les Audi TT? |
david42fr Transactions (2) | Non, j'attends de voir les retours --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
waylan Transactions (1) | @bubub : yes |
bubub Transactions (0) | Bien moi je me régale ,ça fait des belles bagarres portière contre portière! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Pour vous dire la connerie de windows 10...
|
david42fr Transactions (2) | il y a un paramètre à modifier pour lui interdire les maj de drivers --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | je l'ai fait dans un truc comme ms config, je lui ai dit de notifier avant de telecharger les maj...mais il veux pas apparememnt
Message édité par uNReaLx77 le 13-12-2015 à 16:19:05 |
david42fr Transactions (2) | Non mais c'est spécifique aux drivers, je recherche! Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système -> paramètres systeme avancés -> onglet matériel -> paramètres d'installation de logiciel -> option 2 Message édité par david42fr le 13-12-2015 à 16:58:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Cool merci.
|
david42fr Transactions (2) | Lors de l'install, il indexe tout et ça fait tourner en continu les disques. Une fois fait, normalement, c'est mieux! mais j'ai aussi ce souci au démarrage ou c'est super lent puis ensuite c'est bon mais je me demande si mon SSD jeu/documents n'est pas en train de clamser (vieux truc) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Par contre quand j ai installé le windows 10 pourquoi il m à dis que je ne pourrai plus rétrograder en windows 8.1 ?
|
david42fr Transactions (2) | Parce que normalement tu as la possibilité de revenir en arrière pendant un mois (c'est à ça que sert le répertoire windows.old). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
waylan Transactions (1) | Je me permets une petite annonce ici |
Winpoks Transactions (2) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Waylan, son annonce est sur tout les topics liés aux jeux de caisses "ou presque" et matos Message édité par yannick6600 le 21-12-2015 à 10:55:32 |
Winpoks Transactions (2) | Pour ma part je mettais plus en avant l'annonce de la saison 4 d'AC fin janvier. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | euh ben il suffit de lire ce topic. Malheureusement il n'y a pas assez de joueurs HFR sur R3E pour faire un championnat intéressant, sachant que la plupart des "réguliers" vont préférer AC à R3E s'ils doivent choisir. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 21-12-2015 à 14:28:48 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ou plus simplement éviter que les 2 championnats soient en même temps ? Pour que ceux qui voudraient faire les 2 n'aient pas à choisir. Cela avait été le cas entre Pcars et AC... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 21-12-2015 à 14:43:19 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ouai pas top du tout...
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je n'y crois plus trop en ce championnat malheureusement .... Waylan a déjà annulé et d'autres vont suivre avec le retour du championnat AC... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
| [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
| [PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
| rien | [PC] Téléportation |
| Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier | |