| |||||
| Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 12:02:30 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) | Présent ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est ça j'aime pas sur ce jeux...Une gtr2 qui tangue en ligne droite. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
fred64bearn Transactions (0) | http://hbsteamr3e.forumprod.com/re [...] 36-10.html
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | je vais tester merci. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | nurb gp en gtr2 y a des 1.52 bordel... c'est des coupeur ou quoi Message édité par uNReaLx77 le 06-12-2015 à 13:14:09 |
fred64bearn Transactions (0) | ça coupe |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour le Groupe 5, ça vous dérange si on fait la Slovaquie plutôt ? J'ai vu que c'est très court Brands Hatch. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Nan mais c'est bien brand hatch indy Y'aura juste un peu de drapeaux bleu ^_^ Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 06-12-2015 à 15:50:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 15:50:06 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Pour le ffb j t arrive pas, toujours cet effet bateaux qui tangue.... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense pas que tu arrives à virer l'effet entièrement. Moi j'ai pas réussi en tout cas. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On peut essayer ok !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pourquoi faut stopper ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | tu peux pas passer d'un groupe de caisse à un autre sans arrêter le serveur --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | arf vi.
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Racegaming HFR up ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | je lance la seconde.
bubub Transactions (0) | t'ain oui c'était trop bon |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Terrible cette course --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | prob de serveurs!
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Franchement c'était juste génial Mid Ohio. En WTCC, c'est vraiment bonnard. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Me suis pété au 3eme tour. Dure à contrôler la bestiole.
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pfiou j'suis crevé... Ça tricote avec les gr5 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Iguana, je te suis rentré dedans donc ? Car de ma vue, aucun contact et je croyais que tu me laissais passer pour je ne sais quelle raison. Message édité par LEctrodz le 06-12-2015 à 18:58:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | En GT2 j'espére que c'est pas un de vous qui a essayé de jouer au malin et me dépasser sur la droite juste après l'entrée des pits! Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 06-12-2015 à 19:07:59 |
fred64bearn Transactions (0) | Pour une première,vraiment cool |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah merde! désolé le poilu, je t'ai pas vu sur le coté je savais qu'il y avait quelqu'un mais pas si prés Message édité par yannick6600 le 06-12-2015 à 19:15:38 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les replays sont automatiquement enregistré dans r3e. J'ai justement jeté un oeil pour voir si j'avais pas forcé le passage mais j'étais bien à ta hauteur avant le virage. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah Lectrodz, vu que j'étais seul sans chance de remonter devant, je voulais t'attendre pour se bagarrer un peu. Mais t'étais invisible alors j'ai jeté l'éponge. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
fred64bearn Transactions (0) | Pour moi,les départ ont été calamiteux |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Rien de sûr de mon côté mais au cas où, il y aurait des motivés pour demain soir 21 h ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ça devrait le faire pour moi. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Pour moi aussi. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'espère qu'il y aura du monde demain soir sii ca se confirme.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 06-12-2015 à 20:39:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
| [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
| [PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
| rien | [PC] Téléportation |
| Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier | |