| |||||
| Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 15:59:30 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu sais vraiment pas lire --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
david42fr Transactions (2) | Bon, j'espère toujours être là, mis mon PC a décidé de faire la dernière maj windows (1511), j'espère que ce sera fini, et que tout fonctionnera bien! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bubub Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bubub Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | David, fais le Max !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) |
|
bubub Transactions (0) | allez go les mecs ,gt3 sur Spa ça peut pas se louper c'est pas possible! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Même si je règle le soucis, je vois pas trop le plaisir que j'aurai sur un jeu auquel j'ai pas joué depuis des mois et avec un nouveau volant. Si c'est pour faire le forcebio à l'arrière non merci --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 16:55:40 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Franchement je suis une huître sur le jeu aussi. En dehors des rdv HFR, j'y joue pas. Tu viendras te frotter avec Yann et moi. Puis en partie publique, il y a de tous les niveaux. Je suis jamais tombé sur une course où ca n'a pas bataille un peu.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
david42fr Transactions (2) | Bof, ça fait 15 ans que je fais le 'forcebio' dans les simus et je prends mon pied quand même! ne pas être rapide n'enlève pas le plaisir! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Et puis les voitures sont solides dans R3E, donc même si ça frotte un peu c'est pas grave Message édité par Le_poilu le 07-12-2015 à 17:05:32 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non l'autre fois meme en arrivant à régler un peu le volant c'était injouable. Pas de ffb, ou ffb trop dur, jamais un truc satisafiasant non plus sur la rotation du volant.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Roh le mec, il faut lui régler son FFB, faut le supplier, faut le rassurer, faut insister. Message édité par iguana7 le 07-12-2015 à 17:16:22 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bubub Transactions (0) | Calimero quoi |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Des qu'on voit une coquille, on sait que c'est Ulaw ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah reprends ce que j'avais expliqué de mon soucis et que personne a pu m'aider. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Rohh on rigole hein. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas spa en fait (j'ai toujours un soucis de rotation, obligé de faire 3 tours pôur tourner à peine le volant) Message édité par ulaw le 07-12-2015 à 18:01:30 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon allez, on fait les comptes.
Message cité 3 fois Message édité par iguana7 le 07-12-2015 à 18:10:40 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | merde j'ai pas de gtr3, j'ai confondu avec GT3 des adacs |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah ok, mais je vais en prendre une là, on verra bien. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | iguana7 tu règles le server en amateur pour avoir l'abs et le tc? ça searit pas mal! |
david42fr Transactions (2) | ça ne devait pas commencer à 20H30?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dans 5 mn je lance --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
En get real y'a l'abs et le tc sur les voitures qui sont censées l'avoir, donc sur les gtr3/Adac --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Racegaming HFR up ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah ok , pourtant quand tu fais un test tu as le choix entre get real et amateur.., on voit en get real, abs et tc ne sont pas utilisé et il y a une différence en amateur. |
Nan mais ça se sont les aides du jeu. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
J'aime bien la Mclaren mais elle est trop fragile c'est pas possible ! Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 07-12-2015 à 21:32:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
La Ford aussi est sensible. J'ai juste caressé le mur aussi. Enfin j'ai merdé, j'ai changé le freinage juste avant la fin des qualifications. Du coup j'avais des problèmes en course et je freinais trop fort par rapport à d'habitude, du coup perte des repères déjà pas fameux. Message édité par Winpoks le 07-12-2015 à 21:38:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
| [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
| [PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
| rien | [PC] Téléportation |
| Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier | |