| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 10:47:01 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pareil...
|
Tomiroquai Transactions (0) | C'est gentil mais bon j'ai fait 3 GROSSES boulettes dont 2 taq et une double pénalité pour avoir coupé Becquetts donc faut surtout que j'arrête les erreurs |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | moi quand je vois les replays de tomiroquaï, je sais surtout que j'ai du taf parce qu'il est en Z4 et qu'il va aussi vite, voir plus vite que les bons du champ --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gen2 Transactions (0) |
|
Tomiroquai Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dad001 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dad001 le 29-07-2015 à 18:28:46 --------------- mes temps PCars |
--------------- mes temps PCars |
waylan Transactions (1) |
On est d'accord (si si c'est possible |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:45:17 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | N'oubliez pas la commission ce soir les mecs ! Rdv 20h ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
tintin44 Transactions (0) |
--------------- |
Winpoks Transactions (2) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | La vache j'étais occupé, ça m'est complétement sortie de la tête, désolé |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | au cas où je suis connecté là... |
sanyohan Transactions (0) | bon sur Monza j'ai systématiquement le pneu avant droit qui devient bleu après un tour, et ça malgré que j'ai testé différent réglage de pression de pneu, d'amortisseurs plus ou moins tendre --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Diminue la pression au min. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon les mecs, j'ai un gros problème avec mon PC depuis l'installation W10. Dans le pire des cas, j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon DD, ce qui me ferait vraiment pété un câble. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Merde moi tout migré en 30 min et comme si de rien n'était. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas d'autre PC à la maison.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Truc tout con dans le gestionnaire il a bien une lettre? car sans lettre tu ne le vois pas. Edit: je n'ai pas encore osé migré ca vaut le coup??? Message cité 2 fois Message édité par davesorco69 le 29-07-2015 à 22:02:36 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
J'y suis depuis plusieurs mois. Ça révolutionne pas les systèmes d'exploitation. Au final ça ne change rien à l'utilisation, mais il sera nécessaire rien que par Dx12 par exemple (gain de perf actuel il parait, pas vu de différence à l'époque). L'utilisation des applications est en mode fenêtré (je ne les utilisais jamais sous 8.1 à cause de ça, même si je n'utilise au final que cartes)… Le seul soucis que j'ai eu en plusieurs mois c'était sous R3E avec un problème de rafraichissement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-07-2015 à 22:07:53 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Rassurant... surtout avec un jeu comme pcars aussi bien optimisé --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
forcebio Transactions (0) | Moi perso, la mise à jour Win10 je l'avais réservée, et j'ai rien de proposé via Windows Update. Que des échecs visibles dans la listes de Update de WinUpdate concernant le passage à Win10.
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Sli sur un windows tout neuf avec un jeu rempli de bugs hum effectivement ! un espoir c'est du nvidia --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis complètement coincé les mecs. Je n'arrive pas à accéder à mon DD où sont installés mes jeux, steam etc.... Et je vois pas comment régler le problème pour le moment, ça me rend un peu dingue ....
est ce que tu le vois ? ( le disk)
Message cité 1 fois Message édité par dad001 le 30-07-2015 à 07:07:16 --------------- mes temps PCars |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai pas accès au PC mais ça ne peut pas être ça. Car j'ai un deuxième DD externe et j'ai essayé de le brancher hier soir, même probleme, il ne le détecte que dans le Gestionnaire de disques. Et ça m'étonnerait que les deux disques durs soient défectueux le même jour, le jour de la mise à jour de W10. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dad001 Transactions (0) | Est ce qu'il à une lettre attribué ( si non essai juste de lui en mettre une --------------- mes temps PCars |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je vais regarder du côté des drivers ce soir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |