| |||||
| Auteur | Sujet : Scum : prisoner leave this area immediatly |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent :
On a créé quelques chans, et on peut en re-créer (si des clans se forment) pleins d'autres Message édité par ssay3r le 04-09-2018 à 15:46:22 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 15:45:32 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | perso j'ai aussi des soucis de resolution.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kabouik Transactions (0) |
https://reho.st/i.redd.it/njehr6fo31k11.jpg Faut des screenshots en vue FPS aussi, on voit toujours que des screenshot TPS et avant d'acheter le jeu, je me demandais si c'était uniquement un TPS tellement on ne voit que ça. Message édité par kabouik le 04-09-2018 à 15:54:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zendb Transactions (3) | Thx ajouté en FP, je me demande si les images ne sont pas trop grandes ! |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | d'ailleurs, on peut pas stocker du stuff dans un sac et mettre le sac dans un autre sac à la tarkov.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kabouik Transactions (0) | Un petit screenshot de nuit sorti de Reddit :
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rocknroll Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 17:12:48 ![]() ![]() |
Venalski Transactions (0) | |
x1fr Transactions (58) | Perso je l'ai échangé à un brésilien contre The Surge et Styx 2. Soit environ 3$ max selon le cours actuel sur SteamTrades --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
JuJuG-31 Transactions (2) |
|
Rocknroll Transactions (1) |
|
julien1h Transactions (1) |
|
snowden Transactions (0) | Quelqu'un saurait me dire svp ou se trouve le bunker dans un tunnel vers le C4 ? Merci par avance --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
CorB3n ッTransactions (1) | Du coup Valoch t'as trouvé un serveur custom FR ? Ou c'est encore chez les british qui faut aller ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
JuJuG-31 Transactions (2) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
x1fr Transactions (58) | Liste des serveurs donc :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zorgum Transactions (0) |
them4xx Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Mais en ce moment on est tous sur le 518 (beaucoup moins de desync). --------------- Feedback |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ce soir, en arrivant dans notre premier bunker, on s'est fait réglé au premier coin de mur.
--------------- Gus |
genghis77 -_-'Transactions (5) | petite question technique :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Tout à fond, je suis entre 50 et 60fps, avec une 1070, un 4790k et 16Go de ram. Je trouve le jeu plutôt bien opti perso --------------- Feedback |
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'ai la meme config que toi ssayer je suis en 4790k avec une zotac 1070 mais avec 32Go de RAM.
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'essaierai ce soir de passer en 1440, meme si je dois downgrade un peu quelques parametres video ingame.
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'ai l'impression que le jeu bride à 60 FPS, pas certain mais personne ne semble dépasser ce chiffre. --------------- sheep++ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi de toute facon je suis bloqué par mon ecran --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
zorgum Transactions (0) | Pourquoi bridé par ton écran? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | parce que c'est un 60Hz --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
CorB3n ッTransactions (1) | Pas de bridage ni de synchronisation verticale par défaut mais éditable dans le .ini --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
snowden Transactions (0) | Pas de bridage puisque j'ai une moyenne de 80 fps --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
zorgum Transactions (0) | J'ai eu un 60hz jusque peu et j'ai jamais été bridé à 60fps. Faut arrêter de confondre les fréquences de rafraîchissement de l'écran et les frames que sortent le pc. Sur simu je vise en général les 90 100 fps malgré les 60hz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |