| |||||
| Auteur | Sujet : Scum : prisoner leave this area immediatly |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 16:09:33 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | On y était hier soir!
--------------- Gus |
genghis77 -_-'Transactions (5) | alors y a un spot avec une tour (une sur peut etre plusieurs) de guet.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
PS: l'entrée est pas dehors. Message édité par glun le 03-09-2018 à 17:40:49 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CorB3n ッTransactions (1) | Ça s'appelle des bunkers et y en a une dizaine sur la map --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Lomya Transactions (0) | J'ai troqué mes santiags
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
x1fr Transactions (58) | Dl en cours!!! C'est ou le discord pour vous rejoindre, c'est ravage? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 03-09-2018 à 19:02:07 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
snowden Transactions (0) | Le ciré jaune te servira sous la pluie par contre car je crois que c'est implanté. --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
zorgum Transactions (0) | Bon ben le m1 fait très mal. Je croise un full stuff. Il me voit pas. 2 balles et c'était réglé. Malgré son casque et son Gillet pare balle. Sinon j'ai eu l'idée d'installer mon shelter près de l'aéroport. Je pense que je peux ouvrir un magasin d'armes et de munitions. 2 box pleines. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 19:45:50 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) |
|
kabouik Transactions (0) | Et la caisse est persistante même en l'absence d'abri à proximité ? Combien de temps ? Dans DayZ il faut visiter les tentes/barils tous les x jours pour qu'ils persistent, probablement pour éviter de charger le serveur en persistants jusqu'à en avoir plus que de joueurs actifs. Je me demande comment c'est géré dans SCUM. Peut-être que les persistants ne popent que quand le joueur est en ligne ? Ou bien un système basé sur l'activité comme DayZ ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-09-2018 à 19:54:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zorgum Transactions (0) |
Ça dépend de la taille et du poids de l'arme mais environ 3 4. Plus les mun. ( environ 80 par caisse ) |
zorgum Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | il y a eu une nouvelle maj très surement!
snowden Transactions (0) | Vous savez si les autres joueurs peuvent voir et surtout visiter le contenu des caisses des autres joueurs ? Sont-elles destructibles en tirant dedans par exemple ?
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Si un pote ne trouve pas mon serveur dans la liste, ça veux dire qu'il est plein? --------------- Gus |
JuJuG-31 Transactions (2) | Je suis dans le bunker en haut de B4 !
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
x1fr Transactions (58) |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
snowden Transactions (0) | https://www.battlemetrics.com/servers/scum --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
genghis77 -_-'Transactions (5) | meme comme ca il trouve pas le serveur ou on etait y a 10 min ah si en mettant le numero il trouve https://www.battlemetrics.com/servers/scum/2610095 server London... country : allemagne Message édité par genghis77 le 03-09-2018 à 23:13:12 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
julien1h Transactions (1) |
snowden Transactions (0) | Bah logiquement, il n'y a pas plus simple que de trouver l'IP et la copier... A part si le serveur est plein, je vois pas comment il ne pourrait pas y arriver. --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ça dépend surtout des serveurs j'ai l'impression. Hier sur le nôtre, pas de soucis. --------------- Feedback |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Hier encore un fois je dois traverser la carte pour espérer jouer en groupe . Je trace un chemin au travers des zombies , je passe un village où je Zig Zag entre ces enfoirés sans me faire aggro pour rejoindre le bois et sur quoi je tombe.... Un ours Ce jeu m'en veut mdr --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | Moi j'ai pop sur la même case que les autres --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
snowden Transactions (0) | Oui c'est le plus gros des sacs normalement. --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
enfin vivement les vehicules parce que là je passe ma soirée a courir pour rejoindre la troupe et ca me les brise un peu tout de meme. mais bon... sur le 518 on a monté les shelter et j'ai meme allumé un feu avant de partir Message édité par genghis77 le 04-09-2018 à 09:12:40 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | Ce que je trouve bizarre par contre, c'est que dans l'absolu, tu peux commencer un nouveau perso, t'infiltrer dans une base militaire style celle d'hier, et te retrouver full stuff (peut être pas le meilleur matos, mais en tout cas du pas dégueu) en genre 30min, sans passer par des étapes intermédiaires --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | qu'est ce que t'appelles etapes intermediaires? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | Ben là on peut passer directement du couteau en pièce au fusil d'assaut. Faut juste aller au bon endroit
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah disons que si tu veux tu fame points faut quand meme faire du crafting --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
zendb Transactions (3) | Le craft tu y sera obligé.... Un moment c'est plus safe de farmer le métal et de craft des balles plutôt que fouiller les bases militaires. |
Mik3_77 Transactions (2) |
Message édité par Mik3_77 le 04-09-2018 à 09:56:00 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | deja avoir un ou des serveurs recurrents c'est bien --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | Ca marche comment les loots?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |