|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Scum : prisoner leave this area immediatly |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 05-10-2018 à 15:42:50 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2018 à 11:22:07 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 01-10-2018 à 16:20:07 |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Drap. J'avais la flemme de créer un topic, donc merci J'espère juste que l'optimisation sera au rdv, pas envie d'un jeu @30fps. Message édité par ssay3r le 24-08-2018 à 18:12:11 --------------- Feedback |
zendb Transactions (3) | Je pense qu'il manque pas mal d'informations, j'ai donné tout ce que j'avais sur le moment.
|
ssay3r ou valochTransactions (12) | Petit stream récent : https://youtu.be/x1ldeJz91N4 (il faut commencer la vidéo à 15:00). Message édité par ssay3r le 26-08-2018 à 10:52:36 --------------- Feedback |
zendb Transactions (3) | Pas mal le dernier stream. Sinon quelques info sur la déco : Il y aura un timer de 30 secondes et après cela le perso ne sera plus visible |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Yes, et contrairement a DayZ, un perso par serveur. Des serveurs vont être disponibles à location aussi : https://twitter.com/ScumGame/status [...] 6928?s=19. Pas trop d'infos sur ce que l'on pourra gérer, mais j'ai vu une réponse d'un dev sur une discussion Steam : on pourra par exemple avoir le contrôle du loot. Message édité par ssay3r le 26-08-2018 à 19:47:18 --------------- Feedback |
zendb Transactions (3) | J'espère qu'il ne fera pas un flop !
|
ssay3r ou valochTransactions (12) | J'espère qu'ils mettront le DL a dispo un peu en avance, je n'ai pas la fibre moi --------------- Feedback |
zendb Transactions (3) | Non, et ça c'est à cause de steam. Après peut être qu'il sera dispo le matin, suffira de mettre le download avant d'aller bosser si tu boss |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2018 à 21:19:11 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Ça stream ce soir à partir de 17h00 sur twitch pour les chanceux qui ont déjà le jeu. Le prix est bien de 19,99€...merci l'absence de conversion. Précisé par les dev sortie le 29 à 6pm CET soit 19h chez nous. Message édité par zendb le 27-08-2018 à 12:46:21 |
CorB3n ッTransactions (1) | Ce qui en ressort des streamers (shroud) et de Reddit : armes trop facile à trouver, bouffe plus difficile, réalisme à la Rust MAIS ! Idiotie totale que tu puisses respawn sur un pote une fois mort ou dans ta cabane. Typiquement hier shroud a planté sa tante devant l'airfield, à tué 7 mecs dont 3 qui venait de repop a 100m de leur cadavre. Niveau jeu de survie je suis vraiment sceptique, et les forums s'affolent de ce côté accessible à tous call of alors que le jeu promettait de la difficulté... --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zendb Transactions (3) | Les stream d'hier était pas mal ... les streamer beaucoup moins (j'ai pas mal regardé Bibix puis des mecs lambda, no brain avec un QI de moule ... le niveau était assez pathétique "trololol il fait kaka" "tro compliké les graph, faut faire médecine, osef on veut du fight"...)
Message édité par zendb le 28-08-2018 à 10:19:21 |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Ouais, faut voir. J'ai trouvé le loot militaire bien trop abondant. J'espère que les devs ne vont pas en faire un Pubg like. Sinon c'est très propre, belle surprise. Wait and see. Message édité par ssay3r le 28-08-2018 à 10:44:05 --------------- Feedback |
zendb Transactions (3) | Après c'est un jeu sandbox, le jeu sera ce que les joueurs voudront en faire ... Le soucis c'est qu'hier les mecs étaient pour une grosse partie des joueurs de PUBG ou DayZ nobrain dont le seul intérêt et kiff était de faire DU KILL !!
|
ssay3r ou valochTransactions (12) | Idem.
--------------- Feedback |
CorB3n ッTransactions (1) | Et ceux qui veulent du réalisme pour les respawn ? Ça fait sac de couchage Rust l'histoire, vraiment pas terrible. T'as pas peur de rush si tu repop 200m plus bas.. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | drap j-1 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Jeu dispo à l'achat dans 5 heures apparemment. J'espère qu'il ne sera pas trop trop lourd à DL --------------- Feedback |
zendb Transactions (3) | 11Go et place sur le disque 20Go !
|
ssay3r ou valochTransactions (12) | 11Go ça va. Même avec mes 1,7mo/sec ça devrait le faire Message édité par ssay3r le 29-08-2018 à 11:21:32 --------------- Feedback |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Lomya Transactions (0) | Drap ! Message édité par Lomya le 29-08-2018 à 13:36:21 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zendb Transactions (3) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | à priori ça ouine sur la facilité du jeu mais bon
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fabb24 Transactions (1) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zendb Transactions (3) |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Faut dire que jusqu'à présent les devs avaient bien spécifié que le jeu serait difficile avec la gestion poussée du personnage. A voir, mais j'espère en chier un minimum
Légèrement oui --------------- Feedback |
snowden Transactions (0) | drap --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
jm97411 :oTransactions (0) | --------------- 974 |
snowden Transactions (0) | Scum dispo sur Steam pour 16,79 euros Message cité 1 fois Message édité par snowden le 29-08-2018 à 18:06:02 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
jm97411 :oTransactions (0) |
snowden Transactions (0) | Merci la 4G qui va réduire le temps de téléchargement par rapport à mon petit ADSL --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
zendb Transactions (3) | Téléchargé en 3min Jai pu tester 15min, je re dans la soirée. |
snowden Transactions (0) | Apparemment les serveurs sont en PLS.
Message édité par snowden le 29-08-2018 à 19:10:15 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
oeouais Transactions (0) | Comment on sélectionne une arme ? j'ai une hache en 1, mais impossible de la sortir en appuyant sur 1.. rien dans les settings Message édité par oeouais le 29-08-2018 à 19:25:08 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Putainggggg je me tâte a le prendre. Il a l'air fun mais j'ai peur d'être déçu a la fin quand même. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
snowden Transactions (0) | Pour 17 euros, tu y perdras pas grand chose... --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |