| |||||
| Auteur | Sujet : Scum : prisoner leave this area immediatly |
|---|---|
zorgum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 17:13:43 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | 60Hz le problème c'est le tearing suivant l'écran
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッTransactions (1) | https://www.reddit.com/r/SCUMgame/c [...] 160kg_and/
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Est-il possible d'ajouter les serveurs en FP ? #155 - Europe : 176.57.168.217:28002 Merci EDIT: Je vous retrouve dès que j'ai accès au Discord ; ) Message édité par link521 le 05-09-2018 à 19:54:27 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Présent sur le 518 vers 21h --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Putain en solo c'est vraiment trop punitif comme jeu. --------------- Gus |
zorgum Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ah ça sert à ça! --------------- Gus |
zorgum Transactions (0) | En effet. Me suis fait complètement pillé hier. 6 armes et une centaine de mun disparus... Faut bien planquer ses box et pas s'installer trop près des zones intéressantes. |
them4xx Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 22:50:50 ![]() ![]() |
snowden Transactions (0) | Et il y a certainement des cheaters qui qui peuvent en plus les voir les coffres. --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
them4xx Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Mik3_77 Transactions (2) | Hier on a eu le droit à un wipe sur notre serveur (serveur officiel), impossible de continuer avec notre perso, obligé d'en crée un nouveau
Message édité par Mik3_77 le 06-09-2018 à 08:20:20 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | C'est bien la maj qui a causé le wipe (vu sur Reddit). Les sentinelles sont vraiment tendue ouais, ça rajoute de la difficulté maintenant Message édité par ssay3r le 06-09-2018 à 08:23:34 --------------- Feedback |
genghis77 -_-'Transactions (5) | les sentinelles c'est n'importe quoi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
zendb Transactions (3) | Ils ont craqué les nouveaux sons des sentinelles ! Ils sont dégueulasses. Hier session cool avec un pote. 5h a play autour de la prison de looter et esquiver les sentinelles. Le monde est grand mais tu peux passer 5h autour d'une simple zone protégée. Franchement c'est cool, je vois plus le jeu en mode grosse session, sans forcément chercher à continuer un perso. Assez drôle aussi, on était proche de la prison, un puppets nous rush et dévie sa course pour foncer dans l'herbe. Il y avait un mec, allongé la depuis 15min et qui s'est fait griller par le Z... Le mec unstuff s'est levé et s'est mis à courir. On l'avait vraiment pas vu, mon pote est passé à 3m ! J'aime aussi le système de craft, on a passé pas mal de temps à se faire 2 shelter + coffre à déplacer les planches, prendre en bain les bundle de 5 stick. Tu fais pas mal d'aller retour c'est quand même assez réaliste. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ce qui ets marrant c'est de voir que les crafts les plus basiques commencent a se faire plus naturellement, au depart je regardais souvent ce dont j'avais besoin et depuis je coupe, decortique et j'assemble plus naturellement --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | vu que wipe sur le 155, je me tate à passer au votre. c'est 518 c'est ça? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | yep --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Mik3_77 Transactions (2) | Et les sentinelles qui sortent des camps/bases c'est nouveau ?
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
zendb Transactions (3) | La même... Mais c'est la sentinelle qui est déjà à l'extérieur de la prison. |
CorB3n ッTransactions (1) | Dans le patch note --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | drap |
kabouik Transactions (0) | Il y en a ici qui utilisent une RX 580 8GB pour SCUM ? C'est limitant ? J'ai recommandé ça à un ami qui ne pouvait pas faire tourner le jeu et qui voulait de toute façon upgrade sa vieille R9 270x, mais je veux m'assurer que je lui ai pas recommandé un truc insuffisant. En passant, je m'intéresse aussi à une RX 580 4GB pour un autre PC à moi, ça suffira pour du 1080p ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-09-2018 à 14:00:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
CorB3n ッTransactions (1) | Timing parfait --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zendb Transactions (3) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
zendb Transactions (3) | Vivement les serveurs avec limitation comme Rust.
|
CorB3n ッTransactions (1) | Au contraire, on roule sur tout le monde. Quel est le problème ? Si Bambi n"est pas content y'a 11.000 serveurs où s'amuser --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | On rigole bein ! |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
On se marre bien justement. Ça permet de contrôler une grosse zone et de bien déconner. No rage, achète toi un paquet de Curly Message édité par ssay3r le 06-09-2018 à 15:44:17 --------------- Feedback |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | c'est là que les grosses construction d'équipe seraient intéressante pour faire des baston entre grosses équipes --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lemlid Transactions (0) | Après une bonne session a 5 j'ai bien kiffé le farm/survie. Ça a un ptit coté conan exile par rapport au fait de pouvoir voler tout le stuff de l'adversaire c'est assez jouissif !
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | on peut casser le matos des joueurs aussi à priori, je foutais des gros coups de batte à une caisse d'un gars jusqu'à 0%, mais c 'était pas cassé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ce matin j'ai matté un video intitulée "defending my base"
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
zendb Transactions (3) |
|
kabouik Transactions (0) | La R9 290x est proche de la 580 ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |