Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Scum : prisoner leave this area immediatly

n°14033946
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 22-10-2018 à 16:02:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu fais chier il peut te faire poper 30 Z devant le nez :lol:


---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 16:02:45  profilanswer
 

n°14033980
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 16:20:02  profilanswer
 

Bah, à ce moment là tu zappe de serveur  [:hansaplast]  
Sur les serveurs bien tenus, l'ambiance est bonne, le pvp fun. On a même fait danser un mec façon farwest avec Ortho et Uxcool  :lol:

n°14034026
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 16:48:31  profilanswer
 

Personne de dispo ?
 
 
Sinon ouais, Le Survivant est bien tenu. Mais on est peut etre un peu trop méchant koka. Faudrait qu'on en laisse en vie des fois.


Message édité par Orthopedux le 22-10-2018 à 16:49:24
n°14034336
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 20:20:53  profilanswer
 

Je peux être dispo, Koka, t'es opé? :o


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°14034619
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 00:41:07  profilanswer
 

Soirée sympa ce soir.
 
Je me co avec Ux. Il pope dans sa ville, avec du monde autour.
 
Etant à côté, je le rejoint. Je repère un méchant sur le toit du komiko. Je lance une grenade dans sa direction, et lui en lance une dans celle de Ux. La mienne donne rien mais lui tue Ux direct.
 
Planqué dans mon buisson en face du komiko avec vue sur l'escalier, je cherche le gars, je fini par le voir passer devant la fenetre du RDC. Il me voit, je le vois, on s'entretue. Ca pue, je me dis que c'est pas logique, mais bon.
 
On repop secteur (oui on a pas pu se grouper avant), et on refile. J'arrive le premier, tente le tout pour le tout et me jette sur mon stuff en sachant très bien que si le mec était pas seul, c'est mort. Evidemment, je ne l'avais pas vu descendre de l'escalier, parce que c'était pas le même.
 
Je recupe mon matos pour me retrouver encerclé par 2 gars qui me tiennent en joue et tentent de communiquer. J'essaie de jouer le jeu vite fait, le temps de me rééquiper. Mes fusils sont disparus, me reste que mon Deagle dans le sac, que je m'empresse de prendre en main en même temps qu'ils me somment.
 
 
Je temporise vite fait. Il veulent que je baisse mon arme, je joue le paniqué et je la met en joue. 2 gars. Je tente le tout pour le tout. Je HS le premier qui se tient devant moi, et me décale pour enchainer sur l'autre à côté de lui...mais j'avais pas vu le 3e derrière qui me fume.
 
 
Profitant de la situation, Ux récupère son matos. Il a pu se mettre à couvert le temps que je revienne, il me passe un flingue, mais on se fait engager. Il arrive à fumer un gars, je récupère son (mon) AK, je refume le gars qui venait recup son stuff quasi direct, et on repart en chasse.
 
S'en suis une traque dans la ville. Il tombe sur un gars, il le fume, mais le 2nd arrive derrière et tue Ux, je fume le 2nd et le 3e arrive dans la foulée. Que je fume aussi.
 
 
Ux n'a plus de fame pour me rejoindre, je suis seul, du stuff partout. Je file sur le corps le mieux stuff que j'avais reperé. Tout reprendre et se casser le plus vite possible avant qu'un des 3 revienne. Je loote vite fait, et au moment de repartir...Bam. Un des gars avait eu le temps de choper un Deagle et m'a planté un HS pendant que je finissais de looter. A 30 sec près, j'étais restuff et je filais à l'anglaise sur une victoire.
 
Ux ayant déco et Koka rejoint, je repop sur Koka ailleurs sur la map. Je laisse mon stuff à l'ennemi. C'est pas grave, on en a des caisses pleines dans ce coin là toute facon. On s'est restuff avec Koka en A2 et on repartira chercher la merde demain.
 
 
Bref, le fame, c'est sympa, mais c'est un peu Overkill en combat car l'avantage numérique est grandement amplifié par le repop sur équipier. Sans aller à une situation DayZ où tu repop n'importe où et tu dois te suicider pour te rapprocher des potes et courir vers eux, faudrait au moins coller un bon gros cooldown sur le repop équipier ou secteur. Ca donnerait de l'intérêt aux shelter en poussant à leur fabrication régulière.


Message édité par Orthopedux le 23-10-2018 à 00:45:04
n°14034667
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 05:48:21  profilanswer
 

Y a pas un CD de repop justement après deux morts peu espacées ?
Le repop sur coéquipier est sympa car tu pop pas à côté de lui non plus et faut quand même te looter tout nu dernière ce qui n’est pas sans risque.
Je remarque que t’es passé aux plans à 4 dont 3 inconnus Ortho, toujours plein de surprises ce coquin :o
Vite le gros patch véhicules que je relance il commence à me manquer ce jeu  :bounce:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14034685
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 07:16:26  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Y a pas un CD de repop justement après deux morts peu espacées ?
Le repop sur coéquipier est sympa car tu pop pas à côté de lui non plus et faut quand même te looter tout nu dernière ce qui n’est pas sans risque.
Je remarque que t’es passé aux plans à 4 dont 3 inconnus Ortho, toujours plein de surprises ce coquin :o
Vite le gros patch véhicules que je relance il commence à me manquer ce jeu :bounce:


Non le cooldown c'est quand tu passes en dame négatif.

 

Les véhicules devraient pas tarder par contre depuis le début patch te du rubberbanding bien dégueulasse

n°14034732
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 08:39:24  profilanswer
 

Je trouve aussi le repop infini (quand t'as assez de fame) complètement débile. Et si, le repop est JUSTE à côté de ton pote, genre 20m.

 

N'empêche, je me co sur mon perso full équipé (SVD/AK/M16 avec tout plein de bouffe, à boire etc etc). Je dis à Ortho "si je pop et je me fais aligner, je vais rager comme un fdp", n'ayant même pas pu tirer une balle du SVD avant de me déconnecté l'autre jour.

 

Je me co, j'entends un coup de fusil, mais j'avais toujours l'image de chargement, bon... [:klemton]
J'ai un z qui a proc sur le fameux mec, mais genre il est au pied de mon immeuble. Après 5min à écouter, j'entends plus rien (j'avais entendu des bruits de pas), je me dis qu'il est déconnecté... Juste quand j'entame ma sortie, j'entends le drone me passer au dessus de la tête et s'arrêter genre à 20m de moi.
J'ouvre la porte, le Z était devant, donc je recule pour le 1v1 au coutal.
Bha l'autre mec était bel et bien là, dès que j'ai ouverte la porte il a throw une grenade.

 

J'ai même pas ragé. :o


Message édité par Uxcool le 23-10-2018 à 08:40:06

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°14034735
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 08:41:44  profilanswer
 

Faudrait juste limiter le nombre de repop sur un mate et rendre l'avantage dégressif : 1er repop près de ton pote, 2ème repop sur secteur, 3ème secteur adjacent, etc...
 
Hâte d'avoir les véhicule aussi, même si les utiliser sera dangereux car pas très discret. mais ayant fait A4 -> A2, j'ai bousillé mes grolles  :o

n°14035314
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 14:31:01  profilanswer
 

Non mais le système de fame est bien en soit, tu repop à 20m de ton mate MAIS à poil donc cible ambulante, faut que tu te jètes sur ton corps devant l’ennemi pour te rééquiper (car avoir une arme de ton coéquipier c’est bien mais tu restes à poil). Le seul problème c’est que gagner du fame est trop simple, y en a a 2000 de fame c’est du repop infini à ce moment là. Diviser par 10 et ne laisser QUE un ou deux repop maxi du coup, ce serait top !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 14:31:01  profilanswer
 

n°14035478
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 16:01:54  profilanswer
 

Tu auras toujours des mecs qui arriveront à engranger un max de fame quelque soit le taux de gains des points de fame. Donc à mon sens ce serait mieux de limiter le nb de repop sur les mates. Car même si t'es à oilpé, ton pote te file un deagle et à 2 contre 1, la bite à l'air ou pas t'as le dessus.  [:hansaplast]

n°14035523
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 16:37:15  profilanswer
 

Oui c’est pas faux, difficile de trancher. Mais réadapter le fame à quelque chose de plus difficile, par exemple vider un chargeur de MP5 derrière un caillou à 300m d’un méch rapporte 300 fame c’est clairement abusé !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14035532
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 16:44:46  profilanswer
 

Ah ! je savais pas. Je suis à 570 et j'ai gagné ça en craftant et en tuant 5 ou 6 mecs

n°14035709
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 18:39:47  profilanswer
 

Deux trois chargeurs de MP5 et t’auras plus peur de mourir en escouade + repop infini :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14035955
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 21:29:45  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Oui c’est pas faux, difficile de trancher. Mais réadapter le fame à quelque chose de plus difficile, par exemple vider un chargeur de MP5 derrière un caillou à 300m d’un méch rapporte 300 fame c’est clairement abusé !


 
 
Le fame au bout d'un moment ne "rapporte" plus quand tu fais en boucle la même opération. Fragger des mechs rapporte beaucoup mais ca finit quand même par se tasser.
 
Par contre y'a des trucs buggés que tu peux crafter / uncraft / recrafter en boucle pour du fame gratos.
 
 
Le système actuel est pas mal, faut juste un cooldown :
 
- Random : pas de CD
- Shelter : CD individuel par shelter. Tu fais plein de shelter dans un coin, tu as plein de repop possible à la file. Bien joué !
- Sector : CD 5 minutes
- Squadmate : CD 10 minutes

n°14039258
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 19:54:10  profilanswer
 

Cette soirée mémorable. Meme DayZ était pas si intense.
 
On se rejoint vers la base de C3, on squatte un peu, on sait qu'il y a du monde dedans. On se fait fumer en entrant par un duo qui en a fait son campement.
 
 
Bon ca rage un peu, et on se dit qu'on va aller se refaire fumer à l'airfield histoire de repop en A4.
 
 
On va a l'airfield. Vide, personne. On se loote un peu. Jusqu'a ce qu'on tombe sur une team.
 
Entre la team et les mecha, moi, koka, et pirou, on se retrouve vite un peu isolé les uns des autres, et toujours avec un stuff de gitan.
 
Je me retrouve corner à l'étage du grand hangar. Les mecs sont en bas, ils ont fumé koka, et ils me parlent. Ils me disent de me rendre, qu'ils me laisseront en vie sans me prendre tout mon stuff. J'essaie de temporiser, et je décide le tout pour le tout.
 
 
Je sors par la coursive extérieure au 1er étage, je saute devant l'entrée du hangar, et je commence à rentrer. Juste au moment où ils voulaient passer à l'assault. Je les chope de dos, dans les escaliers, et je les allume les uns derrière les autres. Le premier n'a pas le temps de broncher, le 2nd non plus, juste le temps que je l'entende gueuler en vocal "IL EST LA DERRIERE NOUS §§§", je continue de monter l'escalier, le 3e se retourne, commence tire 2 balles, puis s'effondre. Ils sont wipe. 3 gars.
 
 
Je me heal, je sais qu'ils vont revenir. Je reste en haut des escaliers, en essayant d'éviter de me griller par le mecha, mais j'entends l'autre mecha qui s'enerve. Je vois les renforts qui arrivent. Un 4e passe la tete dans l'encadrement de la porte en bas. Je suis à court de munitions pour mon AK, j'ai pas pris le temps de looter les cadavres et mes collègues, qui ne me trouvent pas, n'arrive pas à mon renfort.
 
Je ressors le pompe. 1 balle. 2 balles. Le mec s'effondre. Je nargue en vocal "Et de 4 !".  
 
Je suis en sale état, y'a du stuff partout, j'essaie de recupérer un peu de munitions parce qu'ils vont revenir, c'est certain. Et Koka et Pirou qui n'arrivent toujours pas, grrr...
 
 
Quelques instants plus tard, j'entends encore du mouvement en bas. Je vois un bambi qui fonce vers le batiment. Ils sont là. Rebelotte, je saute du 1er mais côté intérieur ce coup ci, et j'entre dans la piece qui fait l'angle au moment où le bambi passe l'entrée extérieur. Boum. 5. Ils sont encore tous là, à poil, compacté dans la pièce, sans me voir directement car caché par des caisses. J'arrose comme un cochon dans le tas. Je repère le 5e, qui était encore stuff. Dans le chaos ambiant, il me tire dessus mais je le fini aussi. 5.6.7.8.9. Au passage je vois que j'ai fumé Yann que je fume régulièrement depuis quelques jours sur le serveur, je lui fais un petit coucou amical en vocal.
 
9 kills.
 
Je suis à la fin de ma vie, 20 HP, je me bande, je récupère tout ce que je peux en vrac, et je décide de me casser. Pour finir par me faire griller par un mecha dehors qui me fume.
 
Je repop squadmate mais suis repop à l'exterieur de l'airfield. Je reussi à recupérer Pirou et Koka, et je les emmene. Pirou déco, Koka et moi on se reloote sur ce qu'il restait des gars. Et au moment de repartir. Boum. Boum. L'un d'entre eux était revenu et nous a allumé.
 
 
La soirée se finit à poil, je repop A4 qui était notre destination initiale. Je suis mort 3 fois, et en définitive, je repart avec + de fame que je n'en avais en arrivant. Pas grave, on a plein de caisses en A4.  
 
 
Putain mais quelle soirée mes aïeux !

n°14039981
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 10:28:40  profilanswer
 

J'étais sur le toit du hangar avec mon Kar98 + scope, mais j'ai tué que deux types qui revenaient des baraquements. :/
 
Beaucoup de mal à juger du lead nécessaire avec ce flingue.


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°14046451
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 16:47:38  profilanswer
 

[:spaydar]

n°14050460
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 12:48:23  profilanswer
 

Nouveau patch !
 
https://steamcommunity.com/games/51 [...] 0362547854
 
- Possibilité d'avoir un personnage à poil et d'attribuer des points de compétences à sa bite  [:hey_popey]
 
- Des instruments de musique, totalement jouable pour faire de la musique sur le feu (avec bonus petit rickroll dans le devnote)
 
- Moins de loot, les puppets ne donnent plus de viande (apparement les devs savaient même pas qu'on pouvait les bouffer)


Message édité par Orthopedux le 02-11-2018 à 12:52:13
n°14053951
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 22:00:13  profilanswer
 

j'arrive plus a me connecter au serveur hfr  :??:  
 
la j'essaye yb official et c'est ok mais j'avais pas vu que augmenter la taille du zgeg ca fait baisser l'intelligence et inversement :lol:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14054030
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 23:19:30  profilanswer
 

Ben viens jouer avec nous sur Le Survivant

n°14054078
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 00:46:14  profilanswer
 

rah! :D bon je relance et je regarde ;)
 
edit: bah j'ai bien trouvé le serveur "Les Tarlouzes" mais pas "Le survivant"  :D


Message édité par moggbomber le 05-11-2018 à 00:51:09

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14054144
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 08:04:48  profilanswer
 

Cherche bien, il est top et on est plus fort en groupe sur ce jeu  :bounce:

n°14056021
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:13:29  profilanswer
 

adresse ip ou vrai nom? (j'ai trier les noms par le.. pas trouvé)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14056034
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:17:56  profilanswer
 

[FR] Le Survivant - NO LAG - x2 - discord.me/lsv
176.57.174.81:28502
 
et leur Discord :
https://discord.gg/hQQaEqe


Message édité par kokakifeur le 06-11-2018 à 19:17:04
n°14058102
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 14:38:42  profilanswer
 

bon test tot ce matin :jap:
j'ai fait un athlète de course :D
j'ai vu que y avait des gens qui s'amusent a faire des amuses gueule avec des tètes au bout de piques :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14058106
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 14:40:09  profilanswer
 

du coup on peut plus manger les zombie :/


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14059009
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 07:59:26  profilanswer
 

perso j'en ai jamais mangé ! :o
 
sinon j'ai appris qu'on pouvait mourir de fièvre. temps qui monte a 40.2°.. trois évanouissements, le denier a été fatal.
et pas pu retrouver mon matos par la suite un svd full avec 3 chargeurs plein :'(


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14059053
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 08:43:38  profilanswer
 

:lol:  J'ai déjà eu de la fièvre mais j'en suis jamais mort.
 
Tu joue un peu le soir ?


Message édité par kokakifeur le 08-11-2018 à 08:44:01
n°14059637
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 13:56:32  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

perso j'en ai jamais mangé ! :o
 
sinon j'ai appris qu'on pouvait mourir de fièvre. temps qui monte a 40.2°.. trois évanouissements, le denier a été fatal.
et pas pu retrouver mon matos par la suite un svd full avec 3 chargeurs plein :'(


 
Koka m'a informé que les médicaments auraient enfin des effets ? Quoiqu'il en soit, la méthode c'est d'enlever des fringues et/ou de se foutre à l'eau. Et bien évidemment de limiter l'effort


Message édité par Orthopedux le 08-11-2018 à 13:57:03
n°14060148
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 17:32:23  profilanswer
 

en ce moment nan je suis pas trop en soirée. mais ca viendra.
pour la fièvre ouais j’étais a l’aéroport   [:sweatv] pas le meilleur endroit pour tomber dans les pommes. le première fois je me suis demandé si c'etait pas un bug en fait  [:the geddons] j'ai gerbé aussi .. en haut d'une echelle et sous le feu d'un robot .. j'ai bien morflé  [:ula]  
après j'ai trouvé des medocs (aspirine+antibio) mais plus possible de boire non plus sans gerber ...
bon ben au 3eme évanouissement le coeur s'est arrété visiblement  [:the geddons]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14064756
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 23:47:57  profilanswer
 

Bug fixes
 
Bug fix where penis would get bigger with each login.
Fixed bug on Hunter 85 where player would lift his torso while chambering new rounds.
Fixed ear position on a prisoner head.
Fixed a bug where some deluxe features where not available on first join. (Black shirt)
Fixed bug where melee weapon stops working until unequipped
Fixed bug with corpse appearance in singleplayer. If you died with a slim or fat body the corpse would be a muscle body.
Fixed a bug where autodestruct timer for some items did not trigger and the items would stay on the island indefinitely, and could potentially cause lag and slow down frame rate.
Fixed banjo/guitar equip/unequip animations
Improvised bow and recurve bow animation fixes
Fixed a bug where sodium levels were replicated with lower precision than intended causing inaccurate numbers in the GUI
Fixed a bug where arms mesh would sometimes disappear when unequipping clothes
Interaction component won't mark objects in stencil buffer any more (Crates in naval base do not flash blue anymore)
Fixed a bug where urinating would lock hands and penis if interrupted
Fixed a bug where it was possible to increase penis size without it affecting other attributes
Possible fix for inventory side slots sometimes getting in a corrupted state (minimized, not showing what's equipped)
Quality of life changes
 
Arrows can be stacked up to 12 now. (was 5 before)
Added one higher and one lower octave sounds for all musical instruments (Press Shift for higher octave, Ctrl for lower octave)
Created and added Arrow trail particle
Decreased candle heat radius
Increased render distance for team mate name text to 200m
Added near DoF when aiming down the sights
Increased the factor at which sodium is lost through urinating. Also this depends on the amount of fluid you lose while urinating.
Implemented automatically joining of ammo when added to inventory
Adjusted fire animation speed for M9 and Deagle for a smoother and better firing experience.
Puppet body gives bones now when chopped
Added correct weight to all arrows and adjusted stack to be destroyed if exhausted
Added new faster reload animations for Kar98 in events
Made event loadout equipment icons more visible
Added participation prize awarded to prisoners that stayed in the game event till its completion (10 FP)
Crafting will now take holstered items into account
Admin commands
 
Implemented SetWeather admin command. The range is from 0 to 1. 0 is clear and sunny weather, 1 is full storm weather.
Implemented VisualizeBulletTrajectories true/false command. If you enable it you will be able to see trajectories of bullets when shoot.
Implemented better drone accessibility. Now you do not need to delete your character on the server to be able to play as a drone. When you are in the main menu press Ctrl + D and you will enter into the drone mode, and next time you enter a server you will play like a drone. Also the admin drone is golden so you can differentiate between NPC drones and admin drones.

n°14080003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 07:14:04  answer
 

Le jeu est à -20% sur Steam depuis aujourd'hui ..

n°14097075
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 08:30:14  profilanswer
 

Y a quel qu'un ?
 
Le topic est mort alors je le relance un peu en vue du prochain patch. On aura les début des fortifications et des meilleurs perfs. J'imagine que le serveur HFR est mort, mais "Le survivant" est toujours full. Plein de pvp et d'aventures rocambolesque. On se marre bien si vous voulez relancer le jeu venez on veut faire une armée et revendiquer un secteur et imposer notre lois sur ces terres  :o . Uxcool reviiens !  :o

n°14097192
Venalski

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 09:45:37  profilanswer
 

Salut,
 
une idée de quand viendra ce patch ?

n°14097340
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:53:58  profilanswer
 

Vendredi normalement

n°14097561
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 12:41:03  profilanswer
 

Y'aura un wipe de toutes les constructions faites par les joueurs. Y compris les caisses.
 
Donc pour garder le matos, il faut le mettre sur soi, ou le stocker dans les objets lootables de l'environnement (armoires, frigos, buissons)

n°14097830
Venalski

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:58:21  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Y'aura un wipe de toutes les constructions faites par les joueurs. Y compris les caisses.
 
Donc pour garder le matos, il faut le mettre sur soi, ou le stocker dans les objets lootables de l'environnement (armoires, frigos, buissons)


 
Vraiment ?
au dernier patch, j'ai recommencé à poil me semble bien [:uxam]

n°14098354
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 19:44:56  profilanswer
 

ah si on commence a pouvoir faire des forts et des choses comme ca ca va déjà ajouter un intérêt au niveau teamplay :)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14098764
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 07:40:28  profilanswer
 

C'est pas ça encore, mais le teamplay est déjà bien présent. Sur Le survivant on teamplay pas mal et au meilleurs moment on a du être une 10 aines. On essaye de prendre possession d'un secteur de la carte et d'y imposer notre loi.  [:nozdormu]

n°14100262
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 21:13:14  profilanswer
 

c'est la que vous barrez les routes avec des tetes piquées?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[VDS] xbox one s + 4 jeux + 2 manettes ULTIME BAISSE
[TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.Histoires de survie!
Osiris New Dawn : Survie sur planète E.T[VDS] Jeux ps4 (ultime baisse)
Rokh - la survie en multi sur Mars (VDS) New 3DS XL édition collector Ultime baisse 180 in.
jeux de survie[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
Plus de sujets relatifs à : Scum : prisoner leave this area immediatly


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR