Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Scum : prisoner leave this area immediatly

n°13964110
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 30-08-2018 à 23:42:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Corben qui poste une photo de son écran, oklm. F12 la prochaine fois :o
 

Mik3_77 a écrit :

Merci  :jap:  
 
Pour désactiver la profondeur de champs, que je trouve assez moche perso,
Dans le même dossier que ci dessus, ouvrir le gameusersettings.ini et changer :  
r.DepthOfFieldQuality=0

Oh bordel, merci :love:
 
Sinon, y'a pas à chier, c'est quand même beau :
 
https://media.discordapp.net/attach [...] height=677  


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 23:42:01  profilanswer
 

n°13964137
snowden

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 00:33:27  profilanswer
 

glun a écrit :


 
sauf que candi et machin j'ai pas. j'ai papier alumette gun powder et les autres trucs craftés
mais rien


 
C'est le même principe non ? Tu as essayé avec ce que tu avais ?


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°13964178
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 07:18:01  profilanswer
 

Je pense que le craft déconne un peu. J'ai passé une heure à faire un sac hier. J'avais les 2 bobinnes de fil demandé mais ça ne marchait pas. Par contre siens quand je l'ai remplacé par une corde improvisé, ça a marché

n°13964219
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 08:14:58  profilanswer
 

snowden a écrit :

 

C'est le même principe non ? Tu as essayé avec ce que tu avais ?


Oui . Et rien


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13964251
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 08:51:49  profilanswer
 

J'ai debindé la touche screenshot au profil de la touche GFE qui n'est pas encore compatible Scum.
Vivement la mise à jour nVidia que je filme toutes nos réunions caca pipi vomi :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13964311
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 09:32:45  profilanswer
 

mdr ça risque d'être croustillant :o


Message édité par glun le 31-08-2018 à 09:45:16

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13964319
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 31-08-2018 à 09:35:00  profilanswer
 

petite question c'est quoi le bundle disponible sur steam en plus de scum ?
j'ai matté ce matin vite fait, je pense que je vais lancer le DL en rentrant tout a l'heure mais du couup j'ai vu deux achats différents, un a 17 balles et l'autre a 23 je crois.


---------------
Genghis achat/vente
n°13964344
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 31-08-2018 à 09:49:31  profilanswer
 

Le 23€ tu as des bonus ingame (cosmetic)

 

Sinon j'ai pas trouvé de TU donc je post ici, j'hésite à choper Scum je suis en manque de jeu vue FPS (trop de Switch et roguelike ces derniers temps).
Sachant que j'ai testé ARK que j'ai vraiment skotché, Conan qui aurai du rester en EA.. et dernièrement The Forest que j'attends de finir en coop.
J'hésite entre Scum et Green Hell, l'un solo et l'autre multi mais c'est plus sur l'aspect Survie si des joueurs on pu tester le second et si vous avez des retours ?

 

Sur Scum pas de craft/housing ?
C'est de la survie à base de loot et de chasse ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par link521 le 31-08-2018 à 09:52:55

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°13964354
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 31-08-2018 à 09:52:30  profilanswer
 

link521 a écrit :

Le 23€ tu as des bonus ingame (cosmetic)
 


 [:fl4me]   17 balles alors  [:fl4me]


---------------
Genghis achat/vente
n°13964379
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:01:13  profilanswer
 

@link, appuyer sur entrée pour passer en mode fps :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 10:01:13  profilanswer
 

n°13964389
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 10:07:01  profilanswer
 
n°13964393
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 31-08-2018 à 10:10:11  profilanswer
 

par contre y a un projet que j'ai pas bien saisi dans ce jeu...

 

qu'est ce que viennent foutre ces ptins de zombies dans ce jeu ? :lol:

 

kotton en stream c'est quand meme bien fun :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=iZVqm6NffnA

Message cité 3 fois
Message édité par genghis77 le 31-08-2018 à 10:11:22

---------------
Genghis achat/vente
n°13964416
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 31-08-2018 à 10:18:24  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

par contre y a un projet que j'ai pas bien saisi dans ce jeu...
 
qu'est ce que viennent foutre ces ptins de zombies dans ce jeu ? :lol:
 
kotton en stream c'est quand meme bien fun :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=iZVqm6NffnA

Si je dis pas de conneries, ce sont les "cadavres" des joueurs morts les Zombies.


---------------
Feedback
n°13964428
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:22:15  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

par contre y a un projet que j'ai pas bien saisi dans ce jeu...
 
qu'est ce que viennent foutre ces ptins de zombies dans ce jeu ? :lol:
 
kotton en stream c'est quand meme bien fun :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=iZVqm6NffnA


 
oui, mais peu représentatif (comme dans eft), rush dans la map, il passe peu de temps à faire comme les clodos basiques comme nous :p
 

ssay3r a écrit :

Si je dis pas de conneries, ce sont les "cadavres" des joueurs morts les Zombies.


 
à voir, théorie intéressante mais je suis sceptique encor'e :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13964446
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 10:29:14  profilanswer
 

Ce sont des NPC, à la base des "pantins" qui sont placés par les réalisateurs du show télévisés pour emmerder les prisonniers.
A savoir que plus on en tue, plus ils deviennent fort.
Normalement quand on meurt on peut aussi se transformer.
 
Je regarde les avis sur steam, pas mal de monde veut du housing version rust avec construction de base et raid ... heureusement ça ne se fera pas.
J'espère que ça sera une des dernières chose implantée. Si chacun construit sa base et camp à l'intérieure, les gens se verront encore moins !

n°13964448
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:29:30  profilanswer
 

par contre c'est intéressant de voir que les raccourci pour les armes* marchent pour lui !

 

hier on a fait des rencontres, plusieurs bien passées, la dernière moins :o

 

et vers l'aéroport c'est parti en couille d'après le tchat.

 

sinon on est sur le officiel scum #155


Message édité par glun le 31-08-2018 à 10:42:37

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13964449
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 10:31:03  profilanswer
 

les raccourcis pour les marche marche ?

n°13964457
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:34:15  profilanswer
 

Mik3_77 a écrit :


Pour désactiver la profondeur de champs, que je trouve assez moche perso,
Dans le même dossier que ci dessus, ouvrir le gameusersettings.ini et changer :  
r.DepthOfFieldQuality=0


 
Merci ! J'ai cherché sans résultat dans les menus, dans tous les jeux je désactive, je trouve que ça fait crade...  
Sinon, je suis en Epic sauf les ombres mises sur High, et je tourne aux alentours des 80 FPS avec quelques rares chutes, sur ma 1080.
 

genghis77 a écrit :


qu'est ce que viennent foutre ces ptins de zombies dans ce jeu ? :lol:


 
Officiellement, ce sont des "puppets". La théorie des cadavres est intéressante :)  
 
Bon, j'ai pas trouvé comment mettre des balles de 9mm dans un chargeur de 9mm pour charger mon pistolet 9mm...
C'est parfois un peu étrange le craft, non ? Ou alors c'est un coup à prendre, je sais pas.  
Lancé ma première partie en solo hier soir (soirée que j'ai dû scinder en 2, première partie 1 point Hospital, seconde partie Scum), c'est beau. Sauf la profondeur de champ... Premier craft à faire, le petit couteau avec les pierres. Sinon, on ne peut pas couper de brancher ou d'herbe :D
 

Citation :


Je regarde les avis sur steam, pas mal de monde veut du housing version rust avec construction de base et raid


 
J'espère que ça ne se fera pas... A la limite pouvoir se barricader dans une maison en renforçant les fenêtres, ou pouvoir craft une petite cabane en bois pourquoi pas, mais pas un truc style H1Z1 (paix à son âme...).

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 31-08-2018 à 10:38:07

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13964473
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 10:39:10  profilanswer
 

Pour les armes, normalement :
 
1- glisser les balles sur le chargeur dans ton sac
2- load ammo
3- prendre ton arme dans ta main
4- glisser le chargeur avec balle dans l'arme

n°13964486
JuJuG-31

Transactions (2)
Posté le 31-08-2018 à 10:45:10  profilanswer
 

Pour charger une arme ou un chargeur ce qui marche à coup sûr c’est de prendre l’item à charger (arme ou chargeur) en main et ensuite faire glisser les balles dessus.
On peut chambrer une arme avec une seule cartouche si on a pas le chargeur ;)

n°13964632
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:41:40  profilanswer
 

zendb a écrit :

Pour les armes, normalement :
 
1- glisser les balles sur le chargeur dans ton sac
2- load ammo
3- prendre ton arme dans ta main
4- glisser le chargeur avec balle dans l'arme


 

JuJuG-31 a écrit :

Pour charger une arme ou un chargeur ce qui marche à coup sûr c’est de prendre l’item à charger (arme ou chargeur) en main et ensuite faire glisser les balles dessus.
On peut chambrer une arme avec une seule cartouche si on a pas le chargeur ;)


 
Merci à vous 2, j'essaierais ce soir. Bien content d'avoir d'abord lancé une partie solo en premier. Mais j'ai hâte de venir dans le vrai monde  [:paydaybear:3]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13964659
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 11:52:36  profilanswer
 

Le vrai monde tu croises rarement des gens.

n°13964668
snowden

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:54:11  profilanswer
 

Pour croiser des gens, faut prendre un serveur full et aller dans des endroits fréquentés comme les bunkers.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°13964687
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 12:01:58  profilanswer
 

c'est à double tranchant, ils sont pas tous gentils :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13964688
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 31-08-2018 à 12:02:07  profilanswer
 

zendb a écrit :

Je regarde les avis sur steam, pas mal de monde veut du housing version rust avec construction de base et raid ... heureusement ça ne se fera pas.
J'espère que ça sera une des dernières chose implantée. Si chacun construit sa base et camp à l'intérieure, les gens se verront encore moins !


Lomya a écrit :

J'espère que ça ne se fera pas... A la limite pouvoir se barricader dans une maison en renforçant les fenêtres, ou pouvoir craft une petite cabane en bois pourquoi pas, mais pas un truc style H1Z1 (paix à son âme...).

Justement, dans Rust tu croises énormément de monde, car pour construire ta base, il faut cherche des ressources :D Je crois que Rust est le jeu où j'ai fait le plus de pvp, c'était bien marrant. Concernant SCUM, ça ne me dérangerait pas de pouvoir faire une petite base, histoire de stocker un peu de matos. Mais pas de gros trucs, je vous rejoint. A voir ce que les devs décident de faire.
 

zendb a écrit :

Pour les armes, normalement :
 
1- glisser les balles sur le chargeur dans ton sac
2- load ammo
3- prendre ton arme dans ta main
4- glisser le chargeur avec balle dans l'arme

+1
 

snowden a écrit :

Pour croiser des gens, faut prendre un serveur full et aller dans des endroits fréquentés comme les bunkers.

Voilà. J'ai d'ailleurs pu tester le fusil à pompe dans un bunker hier. C'pas mal en close range :D


---------------
Feedback
n°13964690
snowden

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 12:03:34  profilanswer
 

En close combat, le pompe reste la meilleure arme à mon avis. On parle de cal.12 quand même ;)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°13964695
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 12:06:20  profilanswer
 

Rust c'est aussi des map 2 à 3 fois plus petites avec 3 fois plus de monde.  
 
Du coup forcement la concentration est entre 6 et 10 fois plus importante. Un peu comme si sur Scum tu avais un serveur 500 slot !

n°13964751
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 12:34:04  profilanswer
 

Va nous falloir un canal sur TS non ?

n°13964819
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 13:10:44  profilanswer
 

on est quelques une à jouer mais tous sur des ts/disc différents :p


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13964828
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 31-08-2018 à 13:18:01  profilanswer
 

glun a écrit :

on est quelques une à jouer mais tous sur des ts/disc différents :p


 [:delarue5]  [:cerveau dr:1]


---------------
Genghis achat/vente
n°13964831
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 13:20:08  profilanswer
 

:lol:
 
c'est un jeu de gonzesse ?


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13964870
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 13:53:47  profilanswer
 


fais pas ta pleutre, t'aimais déjà ça sur eft


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13964878
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 14:01:54  profilanswer
 

Un p'tit guide pour améliorer les perfs sur le jeu :
https://steamcommunity.com/app/5137 [...] 896337888/


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13964910
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 31-08-2018 à 14:15:04  profilanswer
 

Franchement je le trouve bien opti.
 
Avec 4790k + 1070 et 16go de ram, j'ai tout en high/épic, je tourne entre 60 et 70fps (1080p).


---------------
Feedback
n°13964912
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 14:15:34  profilanswer
 

L'aa qui bouffe 30 fps je trouve ça dingue

n°13964935
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 14:24:15  profilanswer
 

J’essaie de comprendre le jeu mais j'ai du mal...
 
C'est comme un BR, une partie dure 30min et on recommence ? C'est un monde persistant comme RUST avec respawn? Quelle est la condition de victoire?

n°13964948
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 14:28:00  profilanswer
 

Ne faites jamais un perso gros. Il a faim toutes les 3 minutes en plus de s'essouffler après 100m de course. Dans quoi je me suis foutu bordel :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13964949
armageddin​don

Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 14:28:04  profilanswer
 

Bonjour. :)
 

zendb a écrit :

Petit tuto rapide pour récupérer les raccourci sans passer en qwerty (merci mon pote)
 
Allez dans C:\utilisateurs\nom_compte\appdata\local\SCUM\Saved\Config\WindowsNoEditor
 
Ouvrir :
Input.ini avec le notepad
 
Remplacer tout ce qu'il y a par :

Citation :

[/Script/Engine.InputSettings]
ActionMappings=(ActionName="Jump",Key=SpaceBar,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Crouch",Key=LeftControl,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ZoomIn",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ZoomOut",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="CombatMode",Key=V,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleCamera",Key=RightMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Run",Key=LeftShift,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Prone",Key=C,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Fire",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ChangeCamera",Key=Enter,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Ragdoll",Key=R,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Interact",Key=F,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="FreeLook",Key=LeftAlt,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="IncreasePace",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DecreasePace",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MinFatness",Key=K,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MaxFatness",Key=K,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MinMuscles",Key=L,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MaxMuscles",Key=L,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="NormalState",Key=N,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="InteractionMode",Key=Tab,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="bLock",Key=RightMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleSpectatorMode",Key=F10,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Previous",Key=Q,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Next",Key=E,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="AimDownTheSights",Key=RightMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleMonitorsVisibility",Key=Divide,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleHUDVisibility",Key=Subtract,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="HoldBreath",Key=LeftControl,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="IncrementWeaponScopeZoomLevel",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DecrementWeaponScopeZoomLevel",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="IncrementWeaponZeroRange",Key=MouseScrollUp,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DecrementWeaponZeroRange",Key=MouseScrollDown,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleWeaponFiringMode",Key=MiddleMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Kick",Key=RightMouseButton,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ReloadWeapon",Key=R,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MoveForward",Key=W,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MoveBackward",Key=S,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MoveLeft",Key=A,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MoveRight",Key=D,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="LeanLeft",Key=A,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="LeanRight",Key=E,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="CopyLocation",Key=I,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="PasteLocation",Key=O,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="IncrementWeaponScopeWindage",Key=MouseScrollUp,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=True,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DecrementWeaponScopeWindage",Key=MouseScrollDown,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=True,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="InteractionContextMenu",Key=RightMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="InteractionMainAction",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleNightVision",Key=G,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="SwitchNextDroneCamera",Key=Q,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="LeftShoulderHolster",Key=E_AccentAigu,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="RightShoulderHolster",Key=Ampersand,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Punch",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MapHUD",Key=M,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ResetHUDLayout",Key=NumPadZero,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar1",Key=Ampersand,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar2",Key=E_AccentAigu,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar3",Key=Quote,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar4",Key=Apostrophe,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar5",Key=LeftParantheses,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar6",Key=Hyphen,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar7",Key=E_AccentGrave,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar8",Key=Underscore,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar9",Key=C_Cedille,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar0",Key=A_AccentGrave,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MenuCharacterRotation",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="CancelAllControllerActions",Key=Escape,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="IncreaseSpectatorCameraSpeed",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DecreaseSpectatorCameraSpeed",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DiveIn",Key=C,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="BackOnTrack",Key=BackSpace,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Handbrake",Key=Gamepad_LeftX,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ViewScoreboard",Key=F1,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="IncreaseCrouchStage",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DecreaseCrouchStage",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleBCU",Key=Multiply,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="SelectTabMode",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="SpectateNext",Key=PageDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="SpectatePrevious",Key=PageUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="OpenTabInventory",Key=Ampersand,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="OpenTabEvents",Key=Apostrophe,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="OpenTabMetabolism",Key=Quote,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="OpenTabCrafting",Key=E_AccentAigu,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleMeleeTargetSelectionMode",Key=H,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DismissJoinScreen",Key=SpaceBar,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="PushToTalk",Key=B,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Bash",Key=LeftMouseButton,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="OpenChat",Key=T,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
AxisMappings=(AxisName="MoveForwardOrBackward",Key=Z,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveForwardOrBackward",Key=S,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveForwardOrBackward",Key=Z,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveLeftOrRight",Key=Q,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveLeftOrRight",Key=D,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveLeftOrRight",Key=D,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="TurnLeftOrRight",Key=MouseX,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="LookUpOrDown",Key=MouseY,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="DiveUpOrDown",Key=C,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="DiveUpOrDown",Key=SpaceBar,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveForward",Key=W,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveForward",Key=S,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveForward",Key=Up,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveForward",Key=Gamepad_DPad_Down,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveRight",Key=A,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveRight",Key=D,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveRight",Key=Left,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveRight",Key=Right,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="TabModeX",Key=MouseX,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="TabModeY",Key=MouseY,Scale=-1.000000)



 
Quelqu'un a la version QWERTY ? Je joue sur QWERTY et je n'arrive pas a trouver ça ni sur reddit ni sur le discord full cancer... J'aimerais juste avoir la map sur ma souris avec :
 

Citation :

ActionMappings=(ActionName="MapHUD",Key=ThumbMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)


 
Ça c'était facile a trouver comme info. Mais je suis obligé d'avoir toute la config en qwerty, si je met uniquement ma ligne dans l'input.ini, je n'ai AUCUNE touche configuré dans le jeu. :lol: Le post que j'ai quote est trop chiant a convertir en qwerty. :o

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 31-08-2018 à 14:30:11
n°13964950
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 14:28:11  profilanswer
 

Se renseigner sinon ?  
Lire la FP ?
 
C'est pas un BR ... vous êtes fatiguant à force.
Pas de temps, c'est un monde persistant
Pas de règles donc pas de victoire ou défaite.
 

armageddindon a écrit :


Quelqu'un a la version qwerty ? Je joue sur QWERTY... J'aimerais juste avoir la map sur ma souris avec :


 
Si tu veux du qwerty ne change rien, c'est juste que le jeu de base ne prend pas en compte les clavier azerty. Docn ça marche très bien si t'es en qwerty

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 31-08-2018 à 14:29:28
n°13964951
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 31-08-2018 à 14:28:26  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

J’essaie de comprendre le jeu mais j'ai du mal...

 

C'est comme un BR, une partie dure 30min et on recommence ? C'est un monde persistant comme RUST avec respawn? Quelle est la condition de victoire?

Pas de BR, pas de victoire.

 

Même principe que DayZ ou Rust : jeu de survie sandbox. Il n'y a pas de but, c'est toi qui décide quoi faire dans ce type de jeu.

 
CorB3n a écrit :

Ne faites jamais un perso gros. Il a faim toutes les 3 minutes en plus de s'essouffler après 100m de course. Dans quoi je me suis foutu bordel :o

Hier j'ai fait un perso musclé et fin, j'ai pop avec un fat. A peine 200m de course et il crachait ses Big Mac le batard. Dégouté.

 


Message édité par ssay3r le 31-08-2018 à 14:30:52

---------------
Feedback
n°13964960
armageddin​don

Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 14:31:18  profilanswer
 

zendb a écrit :

Si tu veux du qwerty ne change rien, c'est juste que le jeu de base ne prend pas en compte les clavier azerty. Docn ça marche très bien si t'es en qwerty


 
C'est ça le soucis, le fichier input.ini il est vide par défaut... Si j'ajoute ma ligne, j'ai UNIQUEMENT la touche map de dispo dans le jeu. Il me faut toute la config QWERTY.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[VDS] xbox one s + 4 jeux + 2 manettes ULTIME BAISSE
[TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.Histoires de survie!
Osiris New Dawn : Survie sur planète E.T[VDS] Jeux ps4 (ultime baisse)
Rokh - la survie en multi sur Mars (VDS) New 3DS XL édition collector Ultime baisse 180 in.
jeux de survie[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
Plus de sujets relatifs à : Scum : prisoner leave this area immediatly


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR