| |||||
| Auteur | Sujet : Scum : prisoner leave this area immediatly |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Oh bordel, merci --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 23:42:01 ![]() ![]() |
snowden Transactions (0) |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je pense que le craft déconne un peu. J'ai passé une heure à faire un sac hier. J'avais les 2 bobinnes de fil demandé mais ça ne marchait pas. Par contre siens quand je l'ai remplacé par une corde improvisé, ça a marché |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CorB3n ッTransactions (1) | J'ai debindé la touche screenshot au profil de la touche GFE qui n'est pas encore compatible Scum.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | mdr ça risque d'être croustillant Message édité par glun le 31-08-2018 à 09:45:16 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | petite question c'est quoi le bundle disponible sur steam en plus de scum ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Le 23€ tu as des bonus ingame (cosmetic) Sinon j'ai pas trouvé de TU donc je post ici, j'hésite à choper Scum je suis en manque de jeu vue FPS (trop de Switch et roguelike ces derniers temps). Sur Scum pas de craft/housing ? Message cité 1 fois Message édité par link521 le 31-08-2018 à 09:52:55 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:01:13 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | par contre y a un projet que j'ai pas bien saisi dans ce jeu... qu'est ce que viennent foutre ces ptins de zombies dans ce jeu ? kotton en stream c'est quand meme bien fun Message cité 3 fois Message édité par genghis77 le 31-08-2018 à 10:11:22 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Si je dis pas de conneries, ce sont les "cadavres" des joueurs morts les Zombies.
--------------- Feedback |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zendb Transactions (3) | Ce sont des NPC, à la base des "pantins" qui sont placés par les réalisateurs du show télévisés pour emmerder les prisonniers.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | par contre c'est intéressant de voir que les raccourci pour les armes* marchent pour lui ! hier on a fait des rencontres, plusieurs bien passées, la dernière moins et vers l'aéroport c'est parti en couille d'après le tchat. sinon on est sur le officiel scum #155 Message édité par glun le 31-08-2018 à 10:42:37 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zendb Transactions (3) | les raccourcis pour les marche marche ? |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 31-08-2018 à 10:38:07 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zendb Transactions (3) | Pour les armes, normalement :
|
JuJuG-31 Transactions (2) | Pour charger une arme ou un chargeur ce qui marche à coup sûr c’est de prendre l’item à charger (arme ou chargeur) en main et ensuite faire glisser les balles dessus.
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zendb Transactions (3) | Le vrai monde tu croises rarement des gens. |
snowden Transactions (0) | Pour croiser des gens, faut prendre un serveur full et aller dans des endroits fréquentés comme les bunkers. --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | c'est à double tranchant, ils sont pas tous gentils --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Justement, dans Rust tu croises énormément de monde, car pour construire ta base, il faut cherche des ressources
+1
Voilà. J'ai d'ailleurs pu tester le fusil à pompe dans un bunker hier. C'pas mal en close range --------------- Feedback |
snowden Transactions (0) | En close combat, le pompe reste la meilleure arme à mon avis. On parle de cal.12 quand même --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
zendb Transactions (3) | Rust c'est aussi des map 2 à 3 fois plus petites avec 3 fois plus de monde. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Va nous falloir un canal sur TS non ? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | on est quelques une à jouer mais tous sur des ts/disc différents --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | Un p'tit guide pour améliorer les perfs sur le jeu :
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Franchement je le trouve bien opti.
--------------- Feedback |
zendb Transactions (3) | L'aa qui bouffe 30 fps je trouve ça dingue |
iparmenioni Transactions (3) | J’essaie de comprendre le jeu mais j'ai du mal...
|
CorB3n ッTransactions (1) | Ne faites jamais un perso gros. Il a faim toutes les 3 minutes en plus de s'essouffler après 100m de course. Dans quoi je me suis foutu bordel --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2018 à 14:28:04 ![]() Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 14:30:11 |
zendb Transactions (3) | Se renseigner sinon ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 31-08-2018 à 14:29:28 |
Pas de BR, pas de victoire. Même principe que DayZ ou Rust : jeu de survie sandbox. Il n'y a pas de but, c'est toi qui décide quoi faire dans ce type de jeu.
Hier j'ai fait un perso musclé et fin, j'ai pop avec un fat. A peine 200m de course et il crachait ses Big Mac le batard. Dégouté. Message édité par ssay3r le 31-08-2018 à 14:30:52 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2018 à 14:31:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |