Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Scum : prisoner leave this area immediatly

n°13963249
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 13:38:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zendb a écrit :

11Go à download - 20Go sur le disque


 

snowden a écrit :

11 Go ;)  
 
J'ai finalement réussi à faire un feu. Il faut mettre ensemble un briquet et une candle puis on peut allumer le feu. Il y a encore d'autres méthodes mais je ne les connais pas encore.


 
Merci :jap:
 
Bon, ça va, je pourrais certainement y jouer ce soir. En premier, partie solo :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 13:38:35  profilanswer
 

n°13963253
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 30-08-2018 à 13:40:56  profilanswer
 

glun a écrit :

ah, un discord habituel? et faut envoyer des pourliches à qui? :o

Une petite communauté de joueurs qui s'est formée au fil des années (avec DayZ essentiellement). On doit être une vingtaine d'actifs dessus. Si intéressé, mp :o


---------------
Feedback
n°13963285
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 13:56:20  profilanswer
 

La carte est basée sur une section d'une île Croate. D'après Reddit, il s'agit de Brač, mais je ne trouve pas la correspondance avec la carte réelle. Je ne vois pas le lac sur la vraie île par exemple, mais c'est possible qu'il ait été ajouté pour amener un peu de diversité. Vous savez à quel point c'est librement ré-interprété ? Ou bien si c'est en réalité une autre île ? C'est une région qui m'intéresse par ailleurs donc je suis curieux de savoir à quel point les environnements naturels et villages sont respectés.

 

https://reho.st/i.imgur.com/GU2vXw1.png

 

https://reho.st/0x0.st/st27.png

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 30-08-2018 à 13:59:02

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13963299
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 30-08-2018 à 14:06:08  profilanswer
 

Pour ceux qui débute, le Twitch de Sacriel est une mine d'info (notamment comment partir de 0 et progresser niveau crafting, quoi ouvrir pour que le loto soit productif). Vraiment un très bon streamer ce gars là !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13963384
snowden

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 14:45:19  profilanswer
 

Et tu peux partager les infos stp si on a pas le temps de regarder toutes ces vidéos ? Après, je me doute que des FR vont aussi faire leurs vidéos sur Youtube pour présenter le jeu et faire des tutos.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°13963433
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 15:03:55  profilanswer
 

Altis en FR a fait un mini tuto qui ne concerne que lee début du jeu :
https://youtu.be/y4Bi_NIo7L4


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13963444
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 15:09:43  profilanswer
 

Oh, en regardant mieux mes cartes, ça semble être le Nord-Est de Brač qui est reproduit, et je m'étais fait avoir en pensant que le Nord était le vrai Nord. En fait l'île est retournée.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13963449
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 30-08-2018 à 15:12:22  profilanswer
 

kabouik a écrit :

La carte est basée sur une section d'une île Croate. D'après Reddit, il s'agit de Brač, mais je ne trouve pas la correspondance avec la carte réelle. Je ne vois pas le lac sur la vraie île par exemple, mais c'est possible qu'il ait été ajouté pour amener un peu de diversité. Vous savez à quel point c'est librement ré-interprété ? Ou bien si c'est en réalité une autre île ? C'est une région qui m'intéresse par ailleurs donc je suis curieux de savoir à quel point les environnements naturels et villages sont respectés.
 
https://reho.st/i.imgur.com/GU2vXw1.png
 
https://reho.st/0x0.st/st27.png


 
La partie au Nord Est de l'ile, reprise dans le jeu mais pivoté à 180°.


---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°13963453
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 15:15:56  profilanswer
 

Grillé de facile 30 secondes. [:biaab]  
 
[:tinostar]


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13963495
JuJuG-31

Transactions (2)
Posté le 30-08-2018 à 15:49:54  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

:D
 
On est pas mal à trainer sur le Discord habituel (que je t'avais filé), passe faire un tour un de ces soirs ! :)


Ok, parfait !
Je mets ça à DL tout à l’heure quand j’arrive et idéalement ce soir je suis dispo pour y jouer ;)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 15:49:54  profilanswer
 

n°13963530
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 30-08-2018 à 16:10:50  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Grillé de facile 30 secondes. [:biaab]  
 
[:tinostar]


 
j'avais même pas vu  :sweat:  
 
C'est bien fidèle sur la partie côtière en tout cas.
Acheté aujourd'hui avec des collègues, qui sont aussi mes teammates sur PUBG. Hate de tester ca.  
Nous qui sommes relativement mauvais et passons plus de temps à looter qu'à faire des kill ca devrait le faire [:delarue4]


---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°13963534
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 30-08-2018 à 16:12:45  profilanswer
 

de ce que j'ai vu de la video de kotton tu pourras aussi passer ton temps a chier partout :lol:


---------------
Genghis achat/vente
n°13963535
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 16:13:03  profilanswer
 

Mik3_77 a écrit :


 
j'avais même pas vu  :sweat:  
 
C'est bien fidèle sur la partie côtière en tout cas.
Acheté aujourd'hui avec des collègues, qui sont aussi mes teammates sur PUBG. Hate de tester ca.  
Nous qui sommes relativement mauvais et passons plus de temps à looter qu'à faire des kill ca devrait le faire [:delarue4]


 
J'ai la même technique dans PUBG. Résultat, je termine toujours dans le top 20 :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13963557
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 16:35:37  profilanswer
 

Bon ben hâte qu'ils sortent la version Linux, ils ont déjà confirmé que c'était dans les tuyaux mais j'ai peur qu'il faille attendre la fin de l'EA. Si c'est une EA comme DayZ, ça laisse une petite marge. :D

 

Il tourne avec Steam Play chez certains, mais chez moi ça plante. J'ai testé vite fait sous Windows et effectivement c'est assez chouette. J'ai bien aimé également retrouver certains contrôles de DayZ que je ne m'attendais pas à revoir, tels que le zoom en clic droit. C'est plus joli que je ne le pensais aussi, même si il manque malgré tout ce petit quelque chose que DayZ a et que je n'arrive pas à expliquer, sans doute une combinaison de la lumière et des effets sonores que je trouve un peu plus réussis (même si les textures ne sont pas meilleures).


Message édité par kabouik le 30-08-2018 à 16:36:06

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13963585
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 30-08-2018 à 16:50:04  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/7d599ed45dc5e0814ffe1ff358ecd00ec5fcda51.jpg
Litteraly unplayable!


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13963590
snowden

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 16:50:51  profilanswer
 

Il dit quoi ton message ? Ce n'est pas lisible sur ta photo !


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°13963597
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 30-08-2018 à 16:54:18  profilanswer
 

snowden a écrit :

Il dit quoi ton message ? Ce n'est pas lisible sur ta photo !


Crash du jeu alors qu'un mech arrive vers moi
J'en ai perdu mon AK au respawn :(


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13963603
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 16:57:18  profilanswer
 

Je trouve aucun stream de quelqu'un jouant en vue FPS, regarder du TPS c'est une souffrance pour moi. [:kabouk:1]


Message édité par kabouik le 30-08-2018 à 17:00:41

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13963629
zendb

Transactions (3)
Posté le 30-08-2018 à 17:10:40  profilanswer
 

Pourquoi ?
 
Tu sais que tu ne peux pas clipper dans ce jeu ?
 
Si tu te colles à un mur et qu'il y a des ennemis hors champ de vision tu ne les verras pas en clippant.

n°13963639
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 17:19:16  profilanswer
 

Ah non mais je sais, et c'est très bien justement. Je joue en vue FPS moi donc je suis content que ceux en TPS n'aient pas d'avantage comme dans les autres jeux. C'est juste que j'aime pas les jeux en TPS en règle générale, donc ça me frustre de ne voir que des streamers jouer en TPS. Je voudrais bien un stream FPS pour pouvoir plus facilement me projeter en attendant de pouvoir y jouer. :D


Message édité par kabouik le 30-08-2018 à 17:20:18

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13963645
zendb

Transactions (3)
Posté le 30-08-2018 à 17:22:25  profilanswer
 

C'est pour une question d'immersion ?

n°13963650
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 17:27:20  profilanswer
 

Je ne sais pas forcément expliquer, mais très probablement oui. J'ai vraiment pas le même feeling ni la même concentration entre FPS et TPS.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13963780
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 19:09:01  profilanswer
 

on peut pop avec ses potes au début d'une game?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13963791
snowden

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 19:12:56  profilanswer
 

Non, il faut que vous vous rejoigniez et une fois proche (quelques centimètres), vous pouvez créer une esquade.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°13963828
JuJuG-31

Transactions (2)
Posté le 30-08-2018 à 19:38:39  profilanswer
 

Jeu en cours de téléchargement chez moi
Opérationnel ce soir pour découvrir le jeux avec certains si vous êtes dispo ;)

n°13963844
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 19:52:38  profilanswer
 

ok merci


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13963859
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 30-08-2018 à 20:04:55  profilanswer
 

Je viens de test rapidement, histoire voir l'optimisation. Bah pour l'instant c'est une cata :/
 
Obligé de tout mettre en moyen/off pour avoir du 60fps (pas constant) en 1440p avec une GTX 1080 OC.
J'espere qu'ils vont se pencher là dessus assez vite.


Message édité par Mik3_77 le 30-08-2018 à 20:06:03

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°13963861
snowden

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 20:06:51  profilanswer
 

J'ai une 1080 GTX et j'ai aucun soucis en jouant à fond à part une ou deux chutes de FPS par ci par là. Je tourne à 80 FPS de moyenne.
 
Mauvaise nouvelle mais fallait aussi s'en douter avec tous ces enc....., un cheat est déjà sorti sur Scum :(
 
Bon il est payant alors ça devrai limiter les enc..... sur le jeu !


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°13963881
zendb

Transactions (3)
Posté le 30-08-2018 à 20:24:11  profilanswer
 

Je comprendrait jamais les mecs qui vont cheater sur un jeu comme ça !

n°13963919
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 30-08-2018 à 20:52:23  profilanswer
 

zendb a écrit :

Je comprendrait jamais les mecs qui vont cheater sur un jeu comme ça !


 
Tu sais, des gens qui cherchent a compenser un complexe profond, y'en a dans tous les jeux.

n°13963926
JuJuG-31

Transactions (2)
Posté le 30-08-2018 à 20:59:08  profilanswer
 

Des gens qui veulent jouer ce soir ?
Faut que je découvre mon nouveau jeu :D

n°13963965
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 21:27:11  profilanswer
 

Je pose un drapeau comme on est censé poser un gros caca.

n°13963974
zendb

Transactions (3)
Posté le 30-08-2018 à 21:33:02  profilanswer
 

Petit tuto rapide pour récupérer les raccourci sans passer en qwerty (merci mon pote)
 
Allez dans C:\utilisateurs\nom_compte\appdata\local\SCUM\Saved\Config\WindowsNoEditor
 
Ouvrir :
Input.ini avec le notepad
 
Remplacer tout ce qu'il y a par :

Citation :

[/Script/Engine.InputSettings]
ActionMappings=(ActionName="Jump",Key=SpaceBar,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Crouch",Key=LeftControl,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ZoomIn",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ZoomOut",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="CombatMode",Key=V,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleCamera",Key=RightMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Run",Key=LeftShift,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Prone",Key=C,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Fire",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ChangeCamera",Key=Enter,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Ragdoll",Key=R,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Interact",Key=F,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="FreeLook",Key=LeftAlt,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="IncreasePace",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DecreasePace",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MinFatness",Key=K,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MaxFatness",Key=K,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MinMuscles",Key=L,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MaxMuscles",Key=L,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="NormalState",Key=N,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="InteractionMode",Key=Tab,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="bLock",Key=RightMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleSpectatorMode",Key=F10,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Previous",Key=Q,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Next",Key=E,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="AimDownTheSights",Key=RightMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleMonitorsVisibility",Key=Divide,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleHUDVisibility",Key=Subtract,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="HoldBreath",Key=LeftControl,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="IncrementWeaponScopeZoomLevel",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DecrementWeaponScopeZoomLevel",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="IncrementWeaponZeroRange",Key=MouseScrollUp,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DecrementWeaponZeroRange",Key=MouseScrollDown,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleWeaponFiringMode",Key=MiddleMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Kick",Key=RightMouseButton,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ReloadWeapon",Key=R,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MoveForward",Key=W,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MoveBackward",Key=S,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MoveLeft",Key=A,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MoveRight",Key=D,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="LeanLeft",Key=A,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="LeanRight",Key=E,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="CopyLocation",Key=I,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="PasteLocation",Key=O,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="IncrementWeaponScopeWindage",Key=MouseScrollUp,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=True,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DecrementWeaponScopeWindage",Key=MouseScrollDown,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=True,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="InteractionContextMenu",Key=RightMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="InteractionMainAction",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleNightVision",Key=G,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="SwitchNextDroneCamera",Key=Q,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="LeftShoulderHolster",Key=E_AccentAigu,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="RightShoulderHolster",Key=Ampersand,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Punch",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MapHUD",Key=M,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ResetHUDLayout",Key=NumPadZero,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar1",Key=Ampersand,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar2",Key=E_AccentAigu,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar3",Key=Quote,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar4",Key=Apostrophe,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar5",Key=LeftParantheses,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar6",Key=Hyphen,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar7",Key=E_AccentGrave,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar8",Key=Underscore,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar9",Key=C_Cedille,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="QuickAccessBar0",Key=A_AccentGrave,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="MenuCharacterRotation",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="CancelAllControllerActions",Key=Escape,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="IncreaseSpectatorCameraSpeed",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DecreaseSpectatorCameraSpeed",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DiveIn",Key=C,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="BackOnTrack",Key=BackSpace,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Handbrake",Key=Gamepad_LeftX,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ViewScoreboard",Key=F1,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="IncreaseCrouchStage",Key=MouseScrollDown,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DecreaseCrouchStage",Key=MouseScrollUp,bShift=False,bCtrl=True,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleBCU",Key=Multiply,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="SelectTabMode",Key=LeftMouseButton,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="SpectateNext",Key=PageDown,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="SpectatePrevious",Key=PageUp,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="OpenTabInventory",Key=Ampersand,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="OpenTabEvents",Key=Apostrophe,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="OpenTabMetabolism",Key=Quote,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="OpenTabCrafting",Key=E_AccentAigu,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="ToggleMeleeTargetSelectionMode",Key=H,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="DismissJoinScreen",Key=SpaceBar,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="PushToTalk",Key=B,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="Bash",Key=LeftMouseButton,bShift=True,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
ActionMappings=(ActionName="OpenChat",Key=T,bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False)
AxisMappings=(AxisName="MoveForwardOrBackward",Key=Z,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveForwardOrBackward",Key=S,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveForwardOrBackward",Key=Z,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveLeftOrRight",Key=Q,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveLeftOrRight",Key=D,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveLeftOrRight",Key=D,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="TurnLeftOrRight",Key=MouseX,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="LookUpOrDown",Key=MouseY,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="DiveUpOrDown",Key=C,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="DiveUpOrDown",Key=SpaceBar,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveForward",Key=W,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveForward",Key=S,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveForward",Key=Up,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveForward",Key=Gamepad_DPad_Down,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveRight",Key=A,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveRight",Key=D,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveRight",Key=Left,Scale=-1.000000)
AxisMappings=(AxisName="MoveRight",Key=Right,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="TabModeX",Key=MouseX,Scale=1.000000)
AxisMappings=(AxisName="TabModeY",Key=MouseY,Scale=-1.000000)

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 30-08-2018 à 21:34:56
n°13964005
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 30-08-2018 à 21:59:06  profilanswer
 

Merci  :jap:  
 
Pour désactiver la profondeur de champs, que je trouve assez moche perso,
Dans le même dossier que ci dessus, ouvrir le gameusersettings.ini et changer :  
r.DepthOfFieldQuality=0
 
Pour la vsync (non dispo dans le jeu, ni meme via driver) ajouter en bas de texte :
bUseVSync=True

Message cité 2 fois
Message édité par Mik3_77 le 30-08-2018 à 22:00:37

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°13964026
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 30-08-2018 à 22:18:29  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/56f5255fcbcf8f8f40044177b75665ea5e0c22ab.jpg
 
Qui a faim ? Désolé pour le vomi et la pisse, la graisse m'a fait mal au ventre :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13964049
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 22:44:58  profilanswer
 

bordel, on arrive pas à faire du feu.. on a fait tous les éléments nécessaier posé au sol mais rien. même avec des allumettes dans la main.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13964056
snowden

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 22:48:32  profilanswer
 

J'ai posté la solution plus haut dans la journée ;)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°13964063
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 30-08-2018 à 23:01:05  profilanswer
 

Pas besoin de feu pour la viande ça change rien


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13964066
snowden

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 23:02:47  profilanswer
 

Tu peux tomber malade et avoir une indigestion en mangeant de la viande crue. C'est ce qu'il m'est arrivé mais j'avais le médicament pour me soigner.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°13964070
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 23:05:46  profilanswer
 

snowden a écrit :

J'ai posté la solution plus haut dans la journée ;)


 
sauf que candi et machin j'ai pas. j'ai papier alumette gun powder et les autres trucs craftés
mais rien


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13964110
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 30-08-2018 à 23:42:01  profilanswer
 

Corben qui poste une photo de son écran, oklm. F12 la prochaine fois :o
 

Mik3_77 a écrit :

Merci  :jap:  
 
Pour désactiver la profondeur de champs, que je trouve assez moche perso,
Dans le même dossier que ci dessus, ouvrir le gameusersettings.ini et changer :  
r.DepthOfFieldQuality=0

Oh bordel, merci :love:
 
Sinon, y'a pas à chier, c'est quand même beau :
 
https://media.discordapp.net/attachments/484377628284026901/484833436146860052/513710_20180830231211_1.png?width=1202&height=677


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[VDS] xbox one s + 4 jeux + 2 manettes ULTIME BAISSE
[TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.Histoires de survie!
Osiris New Dawn : Survie sur planète E.T[VDS] Jeux ps4 (ultime baisse)
Rokh - la survie en multi sur Mars (VDS) New 3DS XL édition collector Ultime baisse 180 in.
jeux de survie[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
Plus de sujets relatifs à : Scum : prisoner leave this area immediatly


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR