| |||||
| Auteur | Sujet : Scum : prisoner leave this area immediatly |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 10:02:51 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Les loots sont "zonés" et correspondent plutôt à l'emplacement dans lequel tu les cherches : une batterie dans une voiture, des fringues dans une penderie, de la bouffe dans un frigo, des medoc' dans la salle de bain, des vestes de polices et flingue/pompe dans le poste de police, des armes militaires dans les bases ...
|
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 04-09-2018 à 10:12:12 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
x1fr Transactions (58) | Oui j'avais remarqué qu'il y avait une certaine logique (de la boufe dans le four/frigo, des fringues dans les penderies/machine à laver, etc...)
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
scarfeiz Overclock Your MindTransactions (2) | Salut! Jeu acheté hier, j'accroche pas mal même si je "perds" un peu de temps tout seul a faire mes crafts =D (j'ai quand meme bcp aimer faire ma petiti tante au milieu des champs). POu le feu tout est sur si vous avez des optimisations graphiques sur le coude je suis preneur, je ne trouve pas ca super fluide sur un 3770k et une 1080 gtx. Chaud aussi pour un discord.
Message édité par scarfeiz le 04-09-2018 à 10:28:12 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | faites gaffe quand meme quand vous choppez votre M9 . --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | Sur tarkov une fois j'avais trouvé un Saiga 12 dans une unité centrale d'ordi Mais ce n'était pas naturelle, il avait du être déposé par un joueur. @genghis : Oo Message édité par x1fr le 04-09-2018 à 10:36:39 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
CorB3n ッTransactions (1) | Pour les loots les devs gardent leur recette secrète pour éviter les éventuels abus --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zendb Transactions (3) | Vous savez si on peut craft du fil barbelé ou ça se loot ? Je veux me craft Lucile, et défoncer tout le monde version walking dead |
kabouik Transactions (0) | Ça se loot et ça prend 4 slots, donc tu as intérêt à avoir le reste avant de crafter plutôt que de trimbaler le barbelé avec toi. Voilà le résultat, je l'ai craftée hier :
Je sais pas si c'est plus efficace que l'épée en bois ou la lance cela dit. [Edit] Sur cette partie je prends mon temps, pas de camps militaires pour le moment et j'ai déjà au moins 4 heures de jeu je pense. Pas eu de bol sur le matos globalement, j'ai trouvé le sac à la fin des 4 heures et je me baladais avec un sac improvisé jusque là. Pas mal de bouffe en revanche. Par contre j'ai bien merdé à la création, j'ai pas mis assez en survie, du coup je peux pas crafter de munitions ni de fire drill, ni les objets en métal. Et le skill monte pas vite. Message édité par kabouik le 04-09-2018 à 11:10:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 11:02:07 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | N'empêche j'aime bien défoncer les puppets.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zendb Transactions (3) | Oui il faut que j'aille faire un tour |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Lomya Transactions (0) | @Kabouik : Ah pinaise !!!! Je vais être obligé d'aller visiter ça ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | hier j'etais en chien dans un batiment avec un zombie qui me bloquait la porte (j'etais a poil je precise) --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | j'ai pas pris en vidéo (geforce xprience pas en place sur le jeu), on était en zone de loot militaire, on fait un ou deux combats contre un gars, chacun kill un peu à tour de rôle. A un moment, juste avant de partir entre deux séances de fights, je fais les besoins naturelles pour pas être emmerdé (haha) pendant les mouvements. Sauf que j'avais laissé la porte ouverte... Je vois le mec débouler en face, boum -_-
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zendb Transactions (3) | T'avais assez de fame pour revenir à chaque fois ? |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | ah ouai mais non c'est chiant le truc du bureau, ça va faire tourner mon hdd tout le temps alors que je tourne que sur ssd sinon --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Pour le taulier !
Message édité par link521 le 04-09-2018 à 13:08:08 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
zendb Transactions (3) | Je peux le mettre en FP si j'ai les liens |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | il faudrait ajouter les serveurs sur lesquels il y a des glandus du topic aussi! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Concernant le Discord dont on parle sur le topic, il n'est en aucun cas lié à HFR. Me mp (moi ou Julien1h) pour l'avoir.
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 04-09-2018 à 13:13:44 --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Pour les servs, pas mal de monde a un perso sur London 501 et London 518.
--------------- sheep++ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | hier j'ai regardé les stats du 518 et dans l'heure ca donnait une dizaine de joueurs (vu le nombre qu'on etait il devait pas y avoir grand monde --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
CorB3n ッTransactions (1) | Patch day
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
snowden Transactions (0) | Ils ont une bonne cadence mais espérons qu'ils la maintiennent parce que les joueurs en général ne comprendront pas si ensuite ça ralenti... --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zendb Transactions (3) | J'aimerai tellement qu'ils ajoutent des PNJ qui patrouillent |
genghis77 -_-'Transactions (5) | yes des scavengers --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Dites, quelqu'un joue en 2560*1080 ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Message édité par kabouik le 04-09-2018 à 15:30:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
CorB3n ッTransactions (1) | https://www.reddit.com/r/SCUMgame/c [...] h=755ba1b9
zendb Transactions (3) | Haha c'est con ça !
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Merci pour ta réponse, je vais tester ça ce soir.
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
On a créé quelques chans, et on peut en re-créer (si des clans se forment) pleins d'autres Message édité par ssay3r le 04-09-2018 à 15:46:22 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |