| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-04-2011 à 21:46:46 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 21:46:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 28-04-2011 à 21:53:07 --------------- Steam ID |
ParadoX Transactions (1) | Le coop de portal 2 est franchement sympa --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 21:58:13 ![]() Portal Prelude à sa dose de difficulté également |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pas encore fait le moindre GROS pack de maps pour Portal 1 mais j'ai listé :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
korner Transactions (3) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | J'ai testé Factum Solus
|
--------------- Steam ID |
korner Transactions (3) | il est facile |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Portal Pro fini Ben franchement un gros bravo au créateur de ce mod Ce mec mériterait que son mod soit vendu La durée de vie est plus correcte puisqu'elle doit atteindre les 5 heures... La musique, les niveaux, l'ambiance sont réussis et la difficulté est bien présente. Rien d'infaisable mais de quoi péter des bonnes crises de temps en temps tant la résolution de l'énigme paraît insoluble par moment Le boss est bien trouvé en plus donc rien n'a été laissé de côté. Un must have to do pour les amateurs de Portal Message édité par bauer_attitude le 28-04-2011 à 22:50:03 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 22:36:37 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
korner Transactions (3) | bon je confirme que le zip de Prelude marche niquel.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai bien envie de m'attaquer à Prelude mais j'ai lu par ci par là qu'il fallait des réflexes de ninja --------------- Steam ID |
korner Transactions (3) | de ninja j'irai peut-etre pas jusque là |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 22:58:17 ![]()
|
Charles K Transactions (2) | Il y a des passages relou quand même, genre la salle ou on doit sauter la passerelle à la micro seconde près sinon on se fait griller Message édité par Charles K le 28-04-2011 à 23:01:19 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Prelude je l'avais essayé à sa sortie, mais j'avais pas aimé. Si je me souviens bien il fallait en effet des reflexes de ninja, et certains trucs étaient vraiment tordus ou super compliqués à réaliser (je me souviens d'un saut sur lequel j'ai du m'y reprendre plein de fois, parce qu'à chaque tentative j'arrivais à quelques centimètres du bord). Après peut-être que c'était des bugs qui ont été corrigé depuis... Sinon je suis en train de tester Gamma Energy, j'en suis qu'à la salle 9, mais pour le moment c'est très bon Message édité par ash ray cure le 28-04-2011 à 23:06:08 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | portal pro aussi je viens de test, ça rends bien chauve --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Portal Prelude installé et ça fonctionne nickel --------------- Steam ID |
ParadoX Transactions (1) | Prelude jlai trouvé frustrant ... faut placer les portals au millimetre pres --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'en ai gardé un très bon souvenir de Prelude. Je comprends pas ceux qui râlent sur sa difficulté Message édité par Morgoth le 29-04-2011 à 00:29:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est des Français qui ont fait ça (cf les commentaires des développeur) et la salle cachée est ... originale http://www.youtube.com/watch?v=pJsbHaTd0xQ
Message édité par Vini le 29-04-2011 à 02:57:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rockandroll Transactions (0) | Une peluche tourelle Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 08:40:41 |
rockandroll Transactions (0) | T-shirt Portal http://www.splitreason.com/product/1021#
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 08:43:41 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | je préfèrais celle posté plus haut avec les fesses à travers le portal, plus drole à mon gout --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 09:40:55 |
rockandroll Transactions (0) | Portal 2 en 2 heures.
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 16:54:14 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Des T Shirt Portal au marché ? Y'aura vraiment du monde à en acheter là bas ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Baron Von Own Transactions (0) | bah ouais, c'est cons0lisé Message édité par Baron Von Own le 29-04-2011 à 17:48:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |