|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
---|
zycker Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2013 à 22:20:47 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Merci ! |
zycker Transactions (0) | Sans vouloir s'abaisser au niveau du topic Half-Life 3, je crois qu'on a là un solide indice pour une suite :
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Classe... Mais pourquoi le mannequin a pas de tête ?
Message édité par la_taupe le 23-10-2013 à 10:12:59 |
zycker Transactions (0) | Aujourd'hui Valve a donné accès à une version béta de la Steambox, ils avaient ça aussi dans le bureau |
zycker Transactions (0) | Grosse mise à jour de Portal 1 aujourd'hui, 1,4 GB et pas d'actualité ni de changelof |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, c'est un faux patch |
zycker Transactions (0) | Ok, merci pour l'information. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | drapal --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a eu une version boîte 1+2 mais pas longtemps... Et comme de toute façon c'est du Steam, aucune chance de la trouver en occase |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2014 à 23:41:12 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais l'avenir sera radieux grâce à Alive & Kicking: remake complet de Portal 1 dans Portal 2, gratuit et approuvé par Valve |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bonne nouvelle --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sympa, c'est pour quand? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | When it's done |
zycker Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, bientôt de quoi relancer le jeu ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ce mod a l'air bien retors mais je vais passer mon tour. Message édité par la_taupe le 20-04-2014 à 17:16:35 |
kphi κφTransactions (0) | Je suis surpris que personne n'ait évoqué le Aperture Tag: The Paint Gun Testing Initiative sorti Mardi.
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 17-07-2014 à 16:58:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
s3phy Transactions (0) |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Confirmation ? Pour moi Portal sans portal gun, bof bof |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben justement, dans le genre portal sans portal gun, je fais The Talos Principle en ce moment. C'est très inspiré de portal, du puzzle vue FPS avec un background très profond.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'adore TTP mais pour moi, rien à voir. C'est comme tous ces jeux sans portails qu'on appelle des Portal-like, suffit pas d'être enfermé dans un labo secret |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | no spoil plz --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kphi κφTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | tiens j'ai vu ça hier, à suivre peut etre ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Wow. Trop beau, ça sortira jamais
Noté |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le fan art existe aussi en version discount |
hido45 Transactions (0) | slt
|
RAff Transactions (2) | slt,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | franchement ouais, surtout que vu sa durée, tu t'embarques pas trop loin --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le 1 se torche rapidement, et tu auras le background nécessaire pour joueur au 2. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | puis le 1 roxxe de toutes façons.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais grave, je pensais vraiment avoir fini le jeu à ce moment là --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
RAff Transactions (2) | Ok je prends note !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vais tester aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Je suis bientôt à la fin de Portal Stories: Mel. On a le background historique de ce qui se passe entre Portal 1 et Portal 2 et les niveaux sont vraiment géniaux! Spécialement celui où tu dois repasser 3 fois la même salle de test avec à chaque fois un détail qui change. Là je suis vers la fin, les salles de tests sont envahit par la vegetation suite à l'abandon du centre de recherche, caÿ bô!! Je ne veux pas vous spoiler mais c'est jouissif en tout cas |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Non, pas du tout. Toutes les énigmes du MOD sont faisables uniquement en réfléchissant. Après, oui, c'est nettement plus dur que Portal 2. Ça m'est arrivé de rester bloquer 45min dans un puzzle mais je les ai tous réussi en réfléchissant (et non par chance). Niveau temps de jeu, c'est à peu près la même durée de vie que Portal 2 soit entre 8 et 10h. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |