|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
---|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2007 à 18:55:32 ![]() ![]() |
3rr0r404 Transactions (8) | Ca y est, j'ai trouvé aussi. C'était facile en fait... |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | bon ben c'était des fichiers corrompus --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
scysoseb Transactions (1) | je dirai dans les deux heures pour le finir en galerant un ptit peu sur certains passage a la fin ^^ |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | p'tite question : y'a un dev kit mapper ou pas |
Orayl Transactions (0) |
|
Orayl Transactions (0) | Le boss de fin c'est vraiment du gateau mdr ils auraient pu le compliquer un peu ^^
|
PeNNeR Transactions (0) |
|
may Transactions (0) | The cake is a lie !
Message cité 1 fois Message édité par may le 10-10-2007 à 22:43:19 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | fini.
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2007 à 23:02:34 ![]() ![]() |
Sariote Transactions (0) | Yes, excellent, j'ai adoré le genre, la réalisation (Valve et HL finalement), le jardinier et tout le reste (sauf l'heroine qui est vraiment pas belle avec ses protheses de saut), je pourrais passer des heures a essayer de faire tourner des trucs ou mettre un max d'objets en suspens avec les deux portails par terre.
|
PeNNeR Transactions (0) | pareil, fini à 100%, même les cartes bonus ( certaines sont galères |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) | Finit aussi, j'ai adoré |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | je fais une petite pause ça commence à chauffer les neurones |
freeza01 Transactions (1) | je stoppe au niv 18, ça se fait d'une traite, c'est vraiment génial comme jeu. Par contre... j'ai créé une boucle histoire de débloquer le saut de 9000 mètres de profondeur... et j'ai regardé l'écran pendant 2 minutes... j'ai envie de vomir maintenant... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Flagship Transactions (0) |
|
Orayl Transactions (0) |
|
Orayl Transactions (0) | Roh impossible de pecho la musique sur le net |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Très sympa, système de jeu béton, mais je l'ai fini dans la journée. Et je suis loin d'être une flêche. Disons 5-6 h de jeu grand max.
|
pof1 Transactions (0) | y'a fini et fini, faut le finir a 100% pour dire qu'on la fini |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | en 2h15 (en comptant 15 minutes de prise en main et de tourni au début) je suis arrivé tout à la fin. Par contre
Message cité 1 fois Message édité par MSluG_von_88 le 11-10-2007 à 03:18:55 |
Orayl Transactions (0) | Sa yest j'ai la musique les gens |
Orayl Transactions (0) | le fichier s'appelle
Message cité 1 fois Message édité par Orayl le 11-10-2007 à 02:35:37 |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | un passage qui m'a bien fait marrer comme un con Message cité 1 fois Message édité par MSluG_von_88 le 11-10-2007 à 03:24:20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Loi du momentum: Quicky thing goes in, Quicky thing goes out.
Je Bon si en fait, parce que le concept est très intelligemment développé et ne demande qu'à être utilisé dans plein d'autres situations. A propos des commentaires, ils sont un peu décevant comparé à la grande intelligence du gameplay et de la narration et l'humour qui entoure tous les détails du jeu. Ils apportent quelques infos intéressantes, surtout les comm de la voix de GlaDOS, mais pas mal de commentaires sont un peu captain obvious. Ce qu'ils ont ajusté avec le playtesting ok c'est intéressant, mais bon j'aurais préféré qu'ils expliquent plus l'idée d'origine qui a fait germer le jeu, leur projet d'étudiants, et ce qui a inspiré ce ton cynique très british qu'a le jeu. "Why not Black Mesa? That was a joke, haha, no way." Reste les niveaux bonus à tester Et ensuite il faudra des gens doués pour créer des niveaux avec tourelles et truc bien vicieux, et de nouveaux éléments de gameplays, parce que les cubes et les boules de HL² je les ai assez vues là. Les captures de ce qui est le seul élément de référence à l'univers Half Life. les commentaires disent que l'histoire de Portal est liée à celle de Black Mesa etc, mais si ça a une véritable importance, faut plutot voir du coté des potentiels révélations de Episode 3 voire 3. Message édité par vanloque le 11-10-2007 à 03:30:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je me suis vraiment beaucoup marré durant le jeu, c'est tellement rare que c'est à marquer au fer rouge. J'ai aussi récup le générique de fin et les autres discussions de Gladis. Bon et au générique on voit que la voix de la sphère "enragée" est "Mike Patton". LE Mike Patton de fantomas, Mr Bungle, etc? edit: merde j'ai pas pensé à faire un screen de l'endroit où est (marqué en plus des inscriptions farfelues) un login et mot de passe. Ca doit servir sur le site d'aperture science. Message édité par vanloque le 11-10-2007 à 04:15:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ichpa84 Transactions (0) | Salut,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Que quelqu'un donne le login et le pass qui sont écrits dans un des coins cachés couverts d'inscriptions, ils doivent servir à quelque chose, et je n'ai pas noté la première fois et j'ai raté l'endroit ou pas fait gaffe la 2e fois. edit: s'il vous plait Message édité par vanloque le 11-10-2007 à 10:23:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Orayl Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | "The enrichment center is required to remind you that you will be baked, and then there will be cake." --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicoch Transactions (0) | "En cas d'échec a ce test vous aurez une appréciation défavorable dans votre dossier...
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je sais pas vous mais moi j'ai eu l'impression de me retrouver dans le Cube du film du même nom!!! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'il peut nous donner plein de topics SQFP/Mikhael.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
may Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | c'est dommage que Portal se déroule dans un espace confiné...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | excusez moi mais le saut de 10km, (30,000 pft), cq dure combien de temps environ, parce que bon la je suis en train de tomber depuis 5 min
freeza01 Transactions (1) | bon, ben pour le fun, j'ai fait une boucle horizontale, et j'ai mis "the man on the edge" de Iron Maiden en zik de fond... le refrain c'est
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |