| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 11:05:25 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
korner Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'installer Portal Pro et effectivement c'est bien prise de tête --------------- Steam ID |
korner Transactions (3) | hahaha |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, objectif remise à jour de la première page, pour ceux qui ont des idées à soumettre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Charles K Transactions (2) | bah des jolies images pour faire joli Message édité par Charles K le 28-04-2011 à 15:08:34 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | C'est quoi exactement les "mods" dont vous parlez ?
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 15:15:17 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Des niveaux bonus développés par les joueurs. Y'en a de très bons parfois. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | c'est pas inclu, apparemment c'est le "Source SDK", mais pas compatible portal2 pour l'instant. |
|
rockandroll Transactions (0) | Les premiers DLC arriveront cet été.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Joli challenge dans Portal Pro J'ai du jouer 1h30 et je n'ai pas fini le mod. La durée de vie paraît correcte (j'en suis au niveau 17 sur les 30 niveaux du mod). Tout se joue sur la résolution des énigmes et non la dextérité à placer des portails rapidement même si parfois il faut faire preuve de rapidité. Bref très sympa mais attention, y'a de quoi ressortir chauve Message édité par bauer_attitude le 28-04-2011 à 16:25:15 --------------- Steam ID |
korner Transactions (3) | et ouais, perso ça m'a bien occupé toute la soirée hier (environ 4h je pense), et j'ai pas completement fini (mais je dois etre sur la fin |
xCt Transactions (0) | portal 2 en cours |
|
korner Transactions (3) | FINI \o/ ben putain, portal pro franchement c'est excellentissime, si vous aimez la série des Portal, c'est sur que vous allez aimer Message cité 1 fois Message édité par korner le 28-04-2011 à 19:33:01 |
korner Transactions (3) | le mec a tout fait tout seul en plus. Niveaux, voix, musique ... vivement le SDK pour Portal2 Message cité 1 fois Message édité par korner le 28-04-2011 à 19:45:51 |
Baron Von Own Transactions (0) | il est coton le pro |
rockandroll Transactions (0) | Le blue est super difficile aussi. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rockandroll Transactions (0) | Portal sur Mario |
Charles K Transactions (2) |
|
Baron Von Own Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | prend le ici : http://www.portalprelude.com/download.php#exe_1_1_5
sur moddb, je sais pas trop ce qu'est leur "Desura", mais j'aime pas ça Message édité par korner le 28-04-2011 à 21:06:55 |
Baron Von Own Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'espère qu'il y aura un compte à rebours pour la sortie du DLC --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K Transactions (2) |
j'ai eu du bol de l'avoir installer sur 32 bit et recup mon dossier steam lors de mon passage en 64 alors
bein, je sais pas si les fichier dans "sourcemods" sont les seuls nécessaire ( ie installé par le .exe) si oui bah faudrait juste recup le dossier "portal prelude" Message édité par Charles K le 28-04-2011 à 21:23:03 |
korner Transactions (3) | bon je confirme que mon portal prelude fonctionne. Je l'avais ptetre installé sur XP je viens de retélécharger l'exe depuis le site officiel, je vais farfouiller dedans edit : ah apparement j'ai la version 1.1.0 moi, et pas la 1.1.5 Message édité par korner le 28-04-2011 à 21:30:29 |
korner Transactions (3) | sinon vous avez testé ça ? la version archive : http://www.moddb.com/mods/portal-p [...] ve-version |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis en train de péter un boulard sur Portal Pro
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-04-2011 à 21:46:46 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |