|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Message édité par Timoonn le 11-06-2006 à 22:54:25 |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 19:48:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | quelqu'un pour me saiver du bide?
Message édité par Timoonn le 06-06-2006 à 20:40:09 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Bon allez pour éviter le bide
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?"Transactions (0) | je dirais doom3 et F.E.A.R.
|
deko70 Transactions (0) | -le concert d'anie cordie en dvd
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mwai pourtant cay écrit en gros |
Ender212 Some sayTransactions (0) | F.E.A.R evidemment, Silent Hill 2 aussi l'est pas mal dans son genre --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je ne connai pas les silent hill
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 23:29:19 |
HarFanG67 Transactions (0) | Il y a très longtemps : DUNGEON MASTER à chaque fois qu'on tombait sur une bestiole inattendue au détour d'un couloir
|
phedre28 Transactions (0) | Alien vs predator : jouer le marine dans le noir avec le son à fond. C'est vraiment stressant et on sursaute vraiment.
Message édité par phedre28 le 07-06-2006 à 15:59:39 |
Lazyjones Transactions (0) | le seul jeu qui m'a vraiment foutu les boules c'était Undying, ils ont bien su mélanger le suspense à l'horreur, je me souviens encore des parties la nuit dans le noir, je crois que j'avais plus souvent le cul en l'air que posé sur ma chaise. mais bon maintenant il a vachment vieilli --------------- ..::mes stats BF2::.. |
sakuraba Transactions (0) | 1: FEAR ( sans contest )
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 14:26:38 j'ai vraiment joué a bcp de jeux video sur plusieur suport , et le seul jeux qui a reussi a me faire tellement flipé, avec une ambiance qui me rendait mal a l'aise, c'était la serie des sillent hill... c'est d'ailleur pour ca que j'y ai jamais joué lol . en fait c'était pas vraiment de la peur mais plus de l'ambiance qui me rendais mal a l'aise, c'était meme plus fun, c'etait genre "ok j'arrete le jeu et je regarde le big dill ca me stressera moins" ...
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 14:26:55 |
Olio Transactions (0) | FEAR , Doom 3 , et aussi a sa sortie : Resident Evil 2 ( pas mal de sursaut dans le noir... ) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Dans hl2 cay dans ces contrés que j'ai faillit faire khakha
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Silent hill 3, resident evil 1, fear , un + pour silent hill 3 (j'avais peur de lancer le jeu tellement l'ambiance été glauque et la bande son avec une musique vraiment horrible) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ben bizzarement aucun.
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Day of the tentacle --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | HL² ... j'ai eu peur de me tromper sur le fait que c'etait un mauvais jeux --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | -Alone in the dark --------------- Génération MTV, tout ça. |
pingouinator Transactions (0) | Alien Vs Predator 2
Message édité par pingouinator le 08-06-2006 à 16:55:11 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Condemned, sans hésitation.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Diablo 1 > musique/ambiance.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BanditFlo Transactions (0) | Condemned. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Mais j'ai pas eu si peur que ça sinon Message édité par The Diamond Geezer le 08-06-2006 à 17:00:56 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'ai rien trouvé sur Sanitarium sur clubic |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Silent Hill 3 est le dernier jeu qui m'ait fait frissoner. Cette scène dans l'hôpital, dans le noir avec le son à fond l'effet est bluffant |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
shino209 Transactions (0) | - Silent Hill 3
|
kzimir -Transactions (0) | Phantasmagoria aussi, sinon je vois pas. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
gabouz Transactions (0) | +1 pour alien vs predator, en marine c'est vraiment flippant. Tu t'attend a croiser un alien partout, puis de tps en tps ya des grosses frayeurs, j'ai failli tomber de ma chaise , en arrière , a cause d'un alien qui me sautait au visage |
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) | c'est silent hill qui me fait le plus flipé avec resident evil a chaque fois que j'ay joue j'ai des frissons et la chair de poul (je joue surtout la nuit dans le noir), celle que je me rappel le plus c'est resident evil (je pense le 2) dans un couloir calme et soudain des mains sortent du mur a coté.
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 08-06-2006 à 23:00:28 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | La séquence du cauchemar dans Max Payne --------------- Génération MTV, tout ça. |
SniperLk Transactions (0) | 1 Doom 3
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Un jeu qui fait vraiment peur aussi cay crazy frog racer |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Un jeu qui faisait pas mal peur aussi, Nocturne.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |