|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2012 à 12:05:37 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Perso mon viseur bug toujours (invisible), pas que ce soit très dérangeant mais bon ... Message édité par Charles K le 29-05-2012 à 12:52:02 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sympa, mais rien que des fix, aucun ajout (modèles, possibilités...) sauf une exception.
|
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | Oui une année pour re-partir depuis zéro pour cet éditeur, je pense que c'est le squelette d'un éditeur perfectionné qui va sortir ... d'ici ... deux ans en temps valve.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | En direct du topic papas/mamans : |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Hop, dans la boue toxique le bébé Message édité par Vini le 28-06-2012 à 09:56:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Roh la vache, c'est génial --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:01:19 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de terminer Portal...des années après avoir acheter la orange box |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'en a qui s'amusent bien à la NASA --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 13:10:14 ![]() Valve, what else |
nature48 Transactions (3) | je suis trop nul à ce jeu |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
johnblade38 Transactions (7) | Bon alors autant Decay et angry test j'ai trouvé ça assez simple, mais les maps de Mevious c'est d'un autre niveau, y'en a certaine faut s'accrocher |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 03:07:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 01:38:51 ![]() |
Charles K Transactions (2) | j'ai fait une commande de T-shirts et lithographies Portal sur le valvestore avant hier (20 aout à 18 heures) et je l'ai reçu ce matin (22 aout 11h30), je suis sur le cul Sinon j'ai eu 37 euros de taxes pour 165€ ($197) d'achat Maintenant il faut que je trouve des cadres pour faire comme lui : http://www.youtube.com/watch?v=4QZaIEjFjpo Message édité par Charles K le 22-08-2012 à 13:34:56 |
Arkin Transactions (0) | drap --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | La prépa est finie |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Une tourelle de portal en vrai, episode 9000 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La rencontre avec Glados dans Portal 2 si elle et Wheatley étaient humanoïdes : http://www.youtube.com/watch?v=iFJ5s1bb7UQ
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Quelqu'un a testé le co-op en Perpetual ? Je viens de voir qu'ils ont sorti ça (depuis un moment) Message édité par SigH-Max le 04-11-2012 à 17:01:07 |
zycker Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de Perpetual ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
C'est le fait de pouvoir jouer avec des maps éditées par les joueurs. Elles sont disponibles dans le workshop. Valve avait déjà lancé ça pour du single player, maintenant, on peut aussi faire ça en co-op |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ouais, entre ça et l'asiatique qui ressemble furieusement à Faith dans Mirror's Edge... |
korner Transactions (3) |
zycker Transactions (0) | Rien de tout ça chez moi, rien dans les actualités. C'est plus probablement un soucis chez toi qui a fait que steam retélécharge le jeu. |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
j'ai eu une Maj de plus de 3Go...
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Uniquement pour Portal ou sur d'autres jeux aussi ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |