| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Baron Von Own Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Baron Von Own le 29-04-2011 à 17:48:33 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 17:47:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Charles K Transactions (2) |
Ça dépend de la qualité de l'imprimé, que l'on ne connait pas. par exemple j'ai 2 t-shirt deviantart de 3 ans que je mets régulièrement, il n'y a même pas encore de craquelures sur l'imprimé et il n'ont pas pâlis. En plus ils ne coûtaient que
Message édité par Charles K le 29-04-2011 à 18:05:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'entamer Portal Prelude et ce mod permet également de s'arracher les cheveux J'en suis à la salle 9 sur 19 et toutes les salles que j'ai faite n'étaient pas basées sur la résolution d'énigmes mais sur un enchaînement de sauts millimétrés... Et en plus de ça on nous rajoute un timer parfois Là j'en suis à la salle 9 et j'ai trouvé la solution mais tout est une question de réflexes de ninja combiné avec un placement de portails qui ne laisse pas la place à l'à peu près Message édité par bauer_attitude le 29-04-2011 à 18:33:46 --------------- Steam ID |
foksa37 Transactions (0) | j'avais trouvé la salle 2 velue comme tout. Le reste passait avec au pire un f6/f9 lorsqu'il y avait des timers pénibles. Je crois que c'est à partir de la salle 14 que ça démarre vraiment. Edit: j'avais refais la salle2 après le patch: le saut était bien plus facile Message édité par foksa37 le 29-04-2011 à 18:19:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 18:30:37 ![]() |
Baron Von Own Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon on approche de la fin, je n'ai pas joué au 1er mais je m'attendais à des trucs un plus prise de tête, j'ai séché un peu sur 1 ou 2 mais sinon quasi trouvé tout de suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'en suis à la salle 14 de Portal Prelude et le mec qui organise les tests m'annonce que les choses sérieuses vont commencer et qu'à présent les salles seront difficiles Message édité par bauer_attitude le 29-04-2011 à 19:26:00 --------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 21:06:44 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 21:06:27 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | Portal 2 DLC #1 Is FreeFreeFree
nice Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 29-04-2011 à 21:22:51 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 29-04-2011 à 21:23:53 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Freeeeeeeeee ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Je viens juste de finir le 2 après 8h de jeu. Dans l'ensemble il est assez facile je trouve. Je n'ai pas joué au 1 mais visiblement il était plus dur.
|
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 21:33:24 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | DLC gratuit sur xbox360, c'est surtout ça qui m'étonne perso'. Je croyais que la politique de microsoft étant contre ce genre de truc. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dæmon Transactions (2) |
|
saxou :oTransactions (25) | Portal 2 achete 35€ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Charles K Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
|
saxou :oTransactions (25) | Ah jai vide mes jeux steam... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
korner Transactions (3) |
|
florent_666 Transactions (0) | Je viens de finir Portal 1, auquel je n'avais pas joué avant de faire le 2, et contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là je l'ai trouvé plus facile. Seule la salle 18 m'a bloqué durant un ptit bout de temps. Personnellement j'ai eu plus de blocage dans le 2 notamment sur les niveaux utilisant les différents gels.
|
korner Transactions (3) | bon j'ai un bug dans "blue portals", chambre 8. J'ai verifié sur un walkthrough youtube, j'ai bien fait ce qu'il fallait, mais j'ai ce message "AI Disabled" qui du coup ne m'ouvre pas la porte finale ...
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est un bug connu de la version pirate.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
korner Transactions (3) | |
Groomy OisifTransactions (2) | Fini en 13 heures (coop compris), j'aurais souhaité que les cinématiques de fin durent plus longtemps
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le 1 c'est clairement une vacherie de GlaDos, aucune vérité la dedans, d'ailleurs si c'est vrai c'est pas cohérent avec ta théorie justement (voir spoiler). Le 2 oui et ? Je vois pas le rapport là. Le 3 mouais mais du coup ça fait léger. Il y a rien d'évident donc, même si je trouve que c'est une théorie sympa.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Agent heavy Transactions (0) | Le crash après un ALT/TAB ça devrait être corrigé pour tous les jeux online valve comme L4D2 ou TF2 par exemple... --------------- Feed-back |
yanhoupa Transactions (7) |
thepilot64 Transactions (2) | portal 2 finish !
|
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Agent heavy Transactions (0) |
edit :
Tu as L4D2 ? Message édité par Agent heavy le 30-04-2011 à 01:21:16 --------------- Feed-back |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) | dans le readme.txt du mode portal pro, Message édité par instab le 30-04-2011 à 01:31:14 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas besoin d'aller chercher dans la console, c'est juste un truc à cocher dans le 1er onglet des options. Et je crois que c'est activé par défaut de toute façon --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |