| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 23:46:41 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 23:12:50 ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Je viens de terminer une 2ème map. Vraiment bien cet éditeur http://steamcommunity.com/sharedfi [...] d=72038585 Message édité par ash ray cure le 15-05-2012 à 00:03:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 00:06:45 ![]() Je teste ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 00:40:10 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Très chouette, il est pas compliqué au point qu'on reste coincé mais faut quand même bien se creuser la tête.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 15-05-2012 à 00:51:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 01:02:14 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ah tiens, et si y'a un truc qu'il faudrait vraiment qu'ils modifient sur leur éditeur, c'est la façon dont sont gérées les lignes bleues connectant un élément et le bouton qui le contrôle.
|
EDIT : j'ai déplacé le laser, ça devrait un peu plus simple Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 15-05-2012 à 01:10:44 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 01:08:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 01:26:55 ![]() Dans l'idée c'est sympa mais c'est sacrément bordélique quand même, puis v'la le bordel pour monter sur la passerelle, j'ai arrêté là, ça m'a gonflé Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 01:28:26 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Le laser et le cube m'ont seulement servi quand je suis revenu avec la boule. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-05-2012 à 01:45:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 01:45:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 01:46:29 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ouaip, bon, y'a du boulot encore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 01:54:43 ![]() Ouais, faut les peaufiner à mort les maps Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 01:57:11 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 15:05:33 ![]() Le support m'a répondu et il me conseille de renommer le dossier steamapps en old_steamapps, redémarrer Steam et réinstaller le jeu.... ouais bon, en gros fait réinstaller le jeu quoi, truc que j'ai déjà fait et ça fonctionne pas... en plus je leur ai dit que j'avais réinstallé le jeu, pas efficace le support, pourtant je leur ai envoyé des screenshots et même une vidéo à l'appuie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 15:07:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 23:08:53 ![]() Oui, je peux jouer les maps sans problème. |
pharmajo Transactions (0) | J'ai mis 1H30 pour faire la map Decay 2 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 18-05-2012 à 00:47:59 |
TNB Transactions (0) |
|
Tant que t'as pas fait ça, ta salle n'est visible de personne. Ensuite elle apparaît sur Steam (et juste après la publication t'es redirigé sur la page). Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 18-05-2012 à 18:57:38 |
blankette Transactions (0) |
|
zycker Transactions (0) | Il y a des fans de Defrag ici? Le mode "parkour" de q3. Portable doit pouvoir s'y prêter. |
Eh bien, ça fait un petit pack de maps tout ça Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 20-05-2012 à 22:12:19 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a un Portal sur le Google web sore : c'est le jeu en flash ? (vu counter strike aussi) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Bien, keep looking |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Première page à jour
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
blankette Transactions (0) | Bon je viens de finir les maps Decay 1 et 2.
|
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | Dommage je n'ai pas trop le temps de regarder les maps des autres, mais ce serra chose faites promis, je suis en vacance vendredi --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thomas_m Transactions (0) | Je viens de découvrir l'éditeur de map. Très bonne initiative de la part de Valve.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais pas noté mais MAJ de Portal 2 de 140 Mo du 21 Mai 2012
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |