|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2006 à 14:58:04 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 14:58:04 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (0) | C'est clair qu'ils n'innovent pas, l'idée est pompée de Prey sans le moindre doute. Par contre ils sont effectivement les premiers à l'utiliser à son paroxysme, dans prey les portails sont fixes et au final n'enrichissent pas vraiment le gameplay. Alors que là si c'est bien exploité (?) il y a un gros potentiel ! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Franchement, moi j'en ai rien à foutre que ça pompe le concept sur un autre jeu tant que ça sert le gameplay Message cité 1 fois Message édité par ITM le 19-07-2006 à 15:05:14 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Le problème vient peut-être du fait que Valve a deçu beaucoup de joueur concernant Half Life 2. Perso je l'ai trouver bien ce jeu. |
blizzard 2 Transactions (0) | Pourtant Episode one s'est vendu et se sevend toujours trés bien... |
blizzard 2 Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
shino209 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2006 à 12:53:02 ![]() si vous avez été décu par des jeux comme HL2 ou oblivion c'est pasque vous passez plus de temps a analyser le jeux et a essayer de voir commen il fonctionne et ses défaut, plutot que de jouer (le jeu) ...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je plussoie .o |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2006 à 12:54:23 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Moi je trouve d'après le trailer graphiquement, c'est agréable. Pour Prey/Quake4/Doom3, c'est beau mais quand on s'approchait des murs ou le sol, les textures étaient un peu dégueulasse je trouvais, un peu trop effet plastique avec les effets peut-être. Le moteur Source s'en sort à peu près bien, des effets ont l'air d'avoir était ajoutés (le flou lorsqu'on se déplace, profondeur de champs (sur l'arme à certains moment)? ).
|
blizzard 2 Transactions (0) | j'espére que la technologie des portals sera inclu dans le gmod |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est juste un mod HL2 de réflexion... Payer pour ça... Le MP doit être super Message édité par giHefca le 21-07-2006 à 00:30:17 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
En même temps des portails comme dans Prey, ça fait au moins depuis Unreal (1998) que ça existe. Tirer dedans, voir dedans, joujou gravité, tout ça (souvenirs de DM). ça a même été utilisé dans une map UT99, DM-Eicher, il me semble. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Mouais, ce mod est pas aussi impressionant que la vidéo officielle |
Orayl Transactions (0) | Mais c tout les rageux vous serez pas obligez de l'acheter alors au lieu de critiquez sans arret, passez votre chemin. |
freeza01 Transactions (1) | préco sur steam via orange box --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) |
Orayl Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ouais, minuit à Seattle, +9h chez nous, donc demain matin à 9h (l'heure à laquelle je commence à bosser ... formidable!!!) --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
freeza01 Transactions (1) | où se trouve ce compteur svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Orayl Transactions (0) |
Orayl Transactions (0) | Pas mal le jeu ^^
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | déjà ? |
Orayl Transactions (0) | Le niveau 18 du test je parle |
scysoseb Transactions (1) | je viens de le finir sympa la ptite fin ^^ bien marrant ce jeu je l'ai fait d'un trait j'en ai mal a la tete tellement ca tourne des fois ^^ Message cité 1 fois Message édité par scysoseb le 10-10-2007 à 14:01:20 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | et quoi ya juste quelques stages de plateforme a faire c'est tout ? ca a pas l'air long comme jeu. |
Orayl Transactions (0) | Oui pour l'instant c'est pas trop compliqué Message édité par Orayl le 10-10-2007 à 14:27:28 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est jouable en multi ? Parce que du coup, ça remet tout en cause si c'est juste 2 level qui se battent en duel Message édité par giHefca le 10-10-2007 à 14:39:39 |
3rr0r404 Transactions (8) |
|
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | j'ai avancé jusqu'a avoir le gun pour créer les portaux ( |
Orayl Transactions (0) | sa m'etonnerai qu'il l'ai fini en 5 heures a peine Message cité 1 fois Message édité par Orayl le 10-10-2007 à 15:36:37 |
Flagship Transactions (0) |
|
Sariote Transactions (0) | Raaah, je n'arrive pas a choper la caisse du 18, tout va bien jusqu'a la passerelle, j'arrive au bout et là impossible de la prendre...
|
Orayl Transactions (0) |
|
3rr0r404 Transactions (8) |
|
Sariote Transactions (0) | heuuu oui...
Message cité 1 fois Message édité par Sariote le 10-10-2007 à 18:57:19 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | crash sans pitié de portal au démarrage... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |