| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 22:14:22 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain l'est super court...commencé ce soir et déjà fini (niveaux advanced y compris, pas évidents d'ailleurs) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 04:10:37 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | j'aime bien la chanson de fin de Message édité par yoyo tchikita le 21-10-2007 à 15:40:01 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
pharmajo Transactions (0) | Ca commence à s'étoffer sur le site portalmap:
|
lamite x MoonTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | faudra créer des catégories pour les cartes, et aussi les classer par créateur et date d'ajout par exemple. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Super pratique l'invité de commande pour les tester |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca marche pas avec le bouton "import" que tu trouves dans la fenetre bonus? J'ai pas encore testé ces cartes bien que j'en ai récupéré quelques unes. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 03:42:37 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Nope |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | uber grillé toi |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) |
kaloskagatos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 22-10-2007 à 17:52:36 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) | jsuis pas encore la dans le 15 moi.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) | ici : http://membres.lycos.fr/olipo29/portal.JPG --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Message édité par banouks le 22-10-2007 à 19:00:34 --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) | justement jvois pas comment faire avec cette ptite salle --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Message édité par B-S le 22-10-2007 à 19:24:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais faut faire un portal jump et ensuite balancer ton portal en plein vol. Ou alors ça c'est juste pour la version sadique du niveau? tiens je sais plus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bigbabe o_OTransactions (0) | bonjour je suis bloqué a portal dans la scene 2 apres le fameux gateaux ^^ dans une grand piece avec plein de passserel au dessus, 4 grand pilone, une sorte d'égou qui fait le tour des 4 pilone et plein de "fenetre" avec des mitraillette ! j'ai reussi facilement a arriver au premier "palier" avec les 2 mitraillette qui descend du trou au plafond mais plus moyen d'avance aucun endroit pour balancé le portail !! que fair ? merci Message édité par bigbabe le 22-10-2007 à 20:26:30 --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a justement un trou dans ce fameux plafond d'où viennent les tourelles. Tu devrais facilement trouver au point où tu en es. Courage, t'es à 95-99% du jeu. Le gateau t'attend --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bigbabe o_OTransactions (0) | tin mais y'a rien dans ce putain de plafond a pars 4 toyo peté --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
thibw Transactions (0) | regarde sur les mur, en hauteur, y'a des portaljump à faire |
bigbabe o_OTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bigbabe le 22-10-2007 à 20:55:40 --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
*edit*
*edit2* Message édité par B-S le 22-10-2007 à 20:58:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigbabe o_OTransactions (0) |
bigbabe o_OTransactions (0) | tin je vien de finir le jeux j'ai mis moin de 2h un peux deçu par les durée de vie (17 € quand memepour 2h...) j'espere qu il y aura plein de carte pcq le game play est génial ! --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Tu salueras glad de ma part Tu vas te dépécher de refaire les cartes en mode avancé, parce que la durée de vie ça comprend aussi ça et les challenges Message édité par vanloque le 22-10-2007 à 21:21:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les maps avancées sont chaudes mais une fois que t'as compris le truc ça se torche assez vite également --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
manulelutin Transactions (0) | vous me faites super envie la.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | HL² Ep2 vaut le coup aussi à mon avis. Y'a rien à jeter dans l'orangebox, si on ne mentionne pas Ep1. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |